CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 39»
Page suivanteFin
Desolation Desolation
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:59:19

Ben disons qu'il est plus intéressant que tu fasses une petite vidéo pour au moins ta montée en niveau à chaque fois, car c'est un challenge que l'on peut accomplir grâce à un action replay en cinq minutes, donc bon, faut avoir l'air crédible quoi :fou:

sir-jecht sir-jecht
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 18:10:28

A bon, je savais pas. Merci de me prevenir.Je vais l'faire alors.

Trop sympas tes conseils!!!

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

sir-jecht sir-jecht
MP
Niveau 6
05 janvier 2009 à 22:06:54

Voila, je vous tiens donc au courant de mon record concernant Reks.

Je vous met la video de son passage du niveau 20 a 21 pour vous prouver que c'est pas de la triche. Desole si ce n'est pas de tres bonne qualité mais j'ai filmé avec mon appareil photo numerique (j'ai que ça). C'est aussi ma premiere video. Si quelque chose ne va pas, dites-le moi, je tenterais d'y ameliorer pour la prochaine fois.

http://www.youtube.com/watch?v=NXjquwI9uIk

Si vous voulez aussi, un autre de mes records (un peu stupide mais bon :rire: ):

http://www.youtube.com/watch?v=yP5mvkLvusQ

J'esper que ça marchera, c'est la premiere fois que je copie et colle un lien...

Sinon, Reks a en tout 61777 point d'exp. Il lui manque 9342 exp pour atteindre le niveau 22. Il a 704 pv et 79 pm, 2484 gils et 137 930 pas. J'en suis a 13h50 de jeu sur ce bloc. Les soldats meurent presque tous en un coup de foudre car je vaut 150 environ et je pense que les soldats les plus puissants ont 145 pv.

Dites-moi ce que vous en pensez.

Merci.

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:20:17

Ben oui, en effet ça marche :ok:
Le coup des 999 c'est un peu stupide oui, comme tu le dis par toi-même :rire2:
Sinon, ben malgré la qualité un peu médiocre de la vidéo on saura que ce n'est pas du flan.
Bon courage et amuse-toi bien :fou:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
05 janvier 2009 à 22:21:26

Je te souhaite bonne chance et espère que tu arriveras au bout de ce challenge^^

Si par miracle tu y arrives, je m'arrangerais pour faire circuler ta vidéo de FFXII auprès des plus gros joueur de FFXII sur Youtube :ok:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 22:43:51

Un nouveau challenge à ajouter à notre liste :)

J'ai moi -même une sauvegarde pour monter Reks mais je ne suis qu'au niveau 7 :gni:

Bonne chance ça doit pas être facile

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 23:27:27
  1. Crack_The_Boss Voir le profil de Crack_The_Boss Ignorer Crack_The_Boss
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 23:07:23 Avertir un modérateur
  3. chaud le NSPD :ouch:

:d) Pas vraiment. Si tu planifies bien ton jeu (à la manière d'un MCP en ce qui concerne la grille de permis) en sachant quoi faire et quoi prendre à chaque moment.

Pour l'instant où j'en suis les deux gros moments difficiles à passer sont le passage de Barheim et les mines de Henne. T'en transpirerais tellement c'est chiant !
Y a aussi le trick avec Ba'gamman où faut pas se louper. Sinon c'est assez marrant à jouer.

reminox reminox
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 12:04:07

Vous avez gardé la contrainte des pas finalement ou pas ?

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 13:53:01

Bien sûr ! Sans ça le jeu perdrait beaucoup de sa difficulté.

Barheim ne deviendrait qu'un simple LLC où il suffirait de retourner sauvegarder après avoir tué le Mimic. Alors que là, tu dois tuer le mimic et directement foncer vers l'interrupteur pour ouvrir la herse. Et tout ça en gardant tes 3 persos principaux en vie dans le souci d'économiser des pas.

Quant aux mines de Henne... Rien que d'y penser j'en ai des frissons. :peur:

Le pire ce va être quand il va falloir utiliser Coup du Pèlerin sur un boss de manière à avoir des dégâts supérieurs à 9900. :bave: (et ça commence avec Tiamat !)

sir-jecht sir-jecht
MP
Niveau 6
06 janvier 2009 à 21:58:58

Merci pour vos encouragements!!! Vous etes tous tres sympas!!! Je m'attendais pas a avoir autant de reponses!!! :)

Sinon, comme vous l'avez dit, la qualité n'est pas extra... Comme c'etait ma premiere video, c'est normal. Je vous met cette fois la video de mon passage au niveau 22:

http://www.youtube.com/watch?v=_5qWnmyWkUo

Et voici mon passage au niveau 23...

http://www.youtube.com/watch?v=qQ48Q275N5o

Et encore histoire de rire voici deux videos assez marrantes:

Celle-ci, je l'ai realisé moi-meme avec l'aide d'un pote. Cette mise en scene est assez mediocre mais l'image est de bonne qualité. Marrante, je vous la conseille:

http://www.youtube.com/watch?v=wwVeuq3zB18

Et celle-ci, c'est un pote qui me l'a envoyé pour Noel. J'espere qu'elle vous plaira. elle est marrante aussi:

http://www.youtube.com/watch?v=pcbYHAJZkWI

Voila, j'espere que ça vous plaira.
J'attend votre avis.

Encore merci pour votre soutiens.

Auron, incarnation meme de la puissance!!! une divinité vivante!!!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
06 janvier 2009 à 22:06:24

Très bonne vidéo :bravo:

sir-jecht sir-jecht
MP
Niveau 6
06 janvier 2009 à 22:07:09

Désolé pour le double post... :rouge:

Mais je voulais vous dire un truc. pour un peu (vraiment un peu mais essayez quand meme) mieux voir mes videos de Reks, cliquez sur la fonction plein ecran a coté du volume en dessous de l'ecran de la video pour voir la video en grand. J'espere que ça vous aidera.

J'ai seulement mon appareil photo pour filmer. Je sais pas comment on fait pour faire une video de bonne qualité... Je sais pas si vous pouvez m'expliquer... Y'en a qui ont des videos de FFXII tres nette... Moi, je sais pas comment on fait...

Aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 22:19:22

Tu peux enregistrer sur un DVD depuis ta TV puis compresser le tout afin que ça fasse moins de 100 Mo (fin, pour que ça rentre dans les critères que demande youtube, quoi).

Sinon t'as la carte d'acquisition. Mais vaut mieux avoir un bon ordinateur. Pas de ceux qui rament de trop.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
06 janvier 2009 à 22:41:01

un pentium 4 a 3Gh et 512mo/1go de RAM suffisent pour les carte d'acquisitions :oui:

sir-jecht sir-jecht
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 21:41:06

J'sais pas c'que c'est les cartes d'acquisitions et j'ai pas d'enregisteur dvd... J'suis encore au magnetoscope... La loose... :noel:

Je remercie Ourobouros pour son compliment sur ma video. Vous autre, vous en pensez quoi?

Merci pour votre aide pour mes videos... Y'a vraiment aucun autre moyen???? :snif2:

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

sir-jecht sir-jecht
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 21:49:25

Encore desolé pour le double post, mais j'ai encore oublié quelque chose... :noel:

Je tenais a remercier ourobouros pour son aide qu'il veut m'apporter si j'arrive a monter au niveau 99!!! (j'croyais que c'etait dans le sujet "moderation et regles" alors c'est pour ça que j'l'avais pas mis ici... :noel: )
C'est super gentil de sa part de me proposer une offre aussi sympas!!! J'adorerais etre connu!!!

Vous savez pas comment est-ce que je peux faire pour me faire de la pub dans youtube?

Personne ne regarde mes videos, ne laisse de commentaire, etc...

C'est pourtant dans le monde entier!!! Je suis triste. :snif: Y doit bien y avoir un moyen pour me faire connaitre...

Je sais, je suis chaint. J'arrete pas de vous demander de l'aide... :rouge:

Vous pourriez me laisser des com et des notes sur mes videos sur youtube? :gni:
SVP!!!!!!!!!!!!!!

Merci.

Auron, incarnation meme de la puissance!!! une divinité vivante!!!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:49:32

Bin il faut te faire un nom dans le milieu... Ca prend du temps et tu devras faire des choses que personne n'a fait avant.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
08 janvier 2009 à 00:04:58

faut etre patient si tu cherche a etre connu sur You Tube car avoir la notoriété d'ashe10 par exemple ca se fait pas du jour au lendemain :non:

et surtout comme l'a dit bmx va falloir montrer des trucs nouveau et interessant :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:02:08

Un conseil aussi, ce qui est important c'est le titre de ta video :oui:

T'as mis un titre de 300 mètres de long, c'est pa bon^^ Fais des titres plus courts et surtout en anglais!! Genre : "Reks lvl 99 Challenge - lvl 24".

Pas besoin de mettre ton nom dans la video, vu que ton nom apprarait déjà => c'est toi le posteur de la video!!

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
08 janvier 2009 à 15:33:45

Moi je suis un peux connu sur Youtube, mais c'est pas exceptionnel^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.22€ Switch 36.37€ Switch 38.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment