CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
sir-jecht sir-jecht
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 17:48:49

C'est pas a toi de decider si mon record plait aux gens ou non. Je ne les force pas. c'est a eux de voir. J'fais rien d'grave. :non: Si ils souhaitent me soutenir et qu'ils trouvent l'idee de mon topic utile, je ne les auraient pas obligé.

Si ça vous plait, je peux vous donner mon niveau. Vous verrez, j'ai pas chomé!!! J'y arriverais!!!

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

reminox reminox
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:16:22

Sir-Jecht :d) Un record qui sert à rien comme d'hab ... Le sujet d'Ouro était déjà controversé ( mais bon vu la popularité d'Ouro et la patience que ça demande ( monter niveau 99 avec reks sera beaucoup moins long ), il est quand même resté ), alors un comme ça c'est pas trop la peine d'éspérer en faire un sujet. Tu pourras toujours en parler sur le bar, ou ici, sans avoir besoin de créer un sujet pour ça.

Bon sinon j'ai commencé mon DCCC, pour le moment j'en suis à la plaine de giza ( ça démarre comme un LLC de toute façon ), rien de passionnant pour le moment donc.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:40:00

Jaja_31
Posté le 03 janvier 2009 à 17:45:57 Zodiarche en 30 secondes

=> Si seulement c'était comme ça NLBLLG :bave:

Alors Sir-Jecht, t'en es à quel niveau pour l'instant? Par contre si tu veux mon avis, afin que ton record soit crédible, tu devrais filmer chaque passage de niveau :ok:
Sinon les gens vont crier au fake :oui:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 52
03 janvier 2009 à 22:53:07

Ouais, quelques photos de temps en temps pour ne pas te faire voir comme un tricheur^^

Moi sans ma vidéo, personne n'aurait cru mon histoire des 16 LDZ :noel:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
03 janvier 2009 à 22:57:45

:rire: c'est sur que ce serais sympa mais le combat perdrais de sa saveur tu crois pas?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:01:48

Tout à fait!!

Jme disais que si Zodiarche est battable (en NLBLLG) ça fera de lui le boss le plus dur du challenge, je pense. Non?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
03 janvier 2009 à 23:05:09

possible en effet vu la methode qu'il faut employer :rire:

et on a pas encore vu ce que ca donner une fois sa foutu barriere physique en place :fou:

Crack_The_Boss Crack_The_Boss
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 23:07:23

chaud le NSPD :ouch:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:27:46

Faut espérer que le DEG marchera assez bien pour pouvoir lancer 40 éclats de ravage ... Ou alors j'ai pensé que la même technique de l'Odyssée peut êter utilisée avec les éclats de ravage.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
04 janvier 2009 à 00:10:28

possible mais je te rappel qu'on a besoin d'envoyer un perso a l'attaque pour faire marcher le truc donc c'est le perso deja sur place qui doit lancer l'eclat le probleme risquant de venir des soins :fou: ca va etre hyper long comme ca :rire:

:ange: j'espere que le DEG marchera :ange:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:44:47

Ouais c'est pas faux :(

Tout repose donc sur le DEG alors. Espérons qu'on puisse garder 10 QdP pour cette partie au minimum. Comme ça pour chaque DEG il faudrait lancer 3 éclats mini, ce qui est faisable je pense...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:46:49

Enfin comme tu dis, rien n'empêche une fois sur 3 de ne pas lancer d'éclat mais seulement de soigner le lanceur (Ashe dans ce cas).

Ca prendra effectivement plus de temps mais au moins en maitrisant la technique ça doit pouvoir passer.

Faudra que je me ré essayes le combat une fois assez d'éclats en ma possession...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
04 janvier 2009 à 00:59:47

ca va etre sympatique ce passage je sens...

enfin bon deja faut le mettre en danger apres on avisera je pense :oui: avec de la chance ca marchera du premier coup :ange: faut pas rever je pense...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
04 janvier 2009 à 01:02:17

ah au fait j'ai percuter a quelque chose auquelle on a pas pensé la derniere fois pour le trajet!

on peut pas utiliser de perso sous paradoxe pour le chemin dans henne vu qu'ils sont sous inaction :(

de plus ces persos une fois qu'il n'ont plus paradoxe faut les laisser mourir car ils peuvent rien faire donc il deviennent de gros boulet :snif:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
04 janvier 2009 à 01:10:12

j'ai rien dit inaction bloque pas les mouvement d'un perso

la fatigue desolé :honte:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:24:48

un truc de fou aussi^^

Si tu fais exploser une première fosi le piège paradoxe/inaction et que tu laisse inaction se consumer sauf la dernière seconde, quand tu retoucheras le piège, inaction ne se mettre pas... Et donc tu bénificiera d'un perso avec seulement paradoxe^^

:content:

Ca marche, j'ai déjà testé :oui:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
04 janvier 2009 à 01:38:45

:ouch: c'est quoi encore c'est astuce de fou :rire: j'y crois pas :lol: et ben quand on a l'impression qu'il y a rien a decouvrir on s'apercois qu'il en reste encore

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:52:22

Je précise c'est encore une astuce qui vient tout droit de gamefaqs. Mais je ne sais plus qui sais qui l'a trouvée en faite.

Mais personne ne l'a réellement exploitée.

Par contre sur le Bahamut ça peut être un peu non négligeable. Histoire d'avoir quelques coups supplémentaires gratuits sur Immortalis...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
04 janvier 2009 à 02:13:17

en effet ca pourrait etre sympathique :oui:

sir-jecht sir-jecht
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 17:55:28

On me croira pas si je met seulement une video au niveau 99?

Sinon, c'est embetant car je suis deja au niveau 20 (et ce soir, je vais le faire monter au niv 21), alors...

C'est pas grave pour le topic, je continuerais d'en parler ici si vous le voulez.

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.22€ Switch 36.37€ Switch 38.04€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment