CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:28:38

Ok alors ça fait 1 chance sur 225 environ :ok:

Je sais qu'on peut aussi faire apparaître 2 Ombre fatales mais là c'est 1 chance sur 400^^

Sinon bravo pour ton avancée! Je t'avais dis que l'arcturus est trèèès fort!!

reminox reminox
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:31:03

Bah disons que dans ma PG je m'en était pas vraiment rendu compte vu que ça tapait à peine plus fort qu'avec une bonne arme d'un autre type. Là je dois avouer que c'est l'acturus qui fait tout le boulot :oui:

Bon sinon je fais un petit tour sur la plaine d'osmose histoire de remplir le bestiaire et de me faire un peu d'expérience, ensuite j'irai bacler l'encélados ^^

fafnir[JV] fafnir[JV]
MP
Niveau 4
01 juillet 2009 à 23:50:57

:salut: j'ai une petite question concernant les challenge
ou vous les trouvez ? esqu'on les craient ou il y a un lien les regroupant tous

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
01 juillet 2009 à 23:58:09

Bah la plupart sont récurrents. Par exemple les parties en low-level ça revient à chaque fois dans les FF.
On les invente pour se donner un peu plus de difficultés.

En première page de ce topic tu peux trouver beaucoup de défis.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:01:32

Le truc avec FF12 c'est qu'il est possible d'imaginer des dizaines de challenges intéressants et variés! Ce qui n'est pas possible dans la plupart des autres FF où seuls les challenges récurents ont d el'intérêt.

reminox reminox
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 00:25:10

Enkélados vaincu :) ( j'attend qu'il ait plus son bouclier, puis avec le niho je lui lance une larme de chronos et je tire dessus avec aquaballe jusqu'à ce que mort s'en suive ^^ ).

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 08:16:44

Bryant :d) Il y a la dernière MàJ de ce topic qui regroupe 19 challenges : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14740435-8-0-1-0-blabla-sur-les-challenges-de-ffxii.htm#message_14800623

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
02 juillet 2009 à 10:28:39

Pardon c'était FafnirJV désolé je me suis trompé :honte:
:desole: du double post

Stylo_Rouge Stylo_Rouge
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 11:47:25

au fait, dans la maj des challenges donnée en lien, on peut aisément descendre le temps pour se préparer à un oc de 200-300 heures à 100-150 heures. Pour un habitué ça va vite le scénario, ensuite il faut c'est vrai enchainer des arabesques et trouver les équipements mais j'ai avec les techniques inaction et soin4 (ou ravage et excalibur...) et le RN pour les lances et les manteaux, c'est beaucoup plus rapide.

drapeau_blanc drapeau_blanc
MP
Niveau 2
02 juillet 2009 à 14:11:27

Il me vient l'idée d'un nouveau challenge, c'est assez complexe mais je vais tenter de vous l'expliquer quand même :

En fait, l'idée serait que les héros du jeu tuent le moins de monstres possible avant de finir le scénario du jeu.
Qu'il soit interdit de tuer un monstre rare (pour éviter qu'on l'enchaine sans preuve, les mobs rares n'ont pas de "compteur" dans le bestiaire), mais que les contrats de chasses soient acceptés su moment qu'il ne faut pas enchainer d'autres monstres en plusieurs exemplaires, pour que ce contrat apparaisse.

Néanmoins, si des magies ou des techniques permettent d'éliminer un monstre plusieurs fois, sans que le bestiaire ne change le compteur (qui part de "x9" à rien, et on débloque des bonus avec des histoires dans ce cas), comme "Portail" si tel était le cas, pas de problème bien sûr.

Le but du challenge est vraiment de devoir tuer le maximum de monstre mais une seule fois !

Quelques exceptions devront être éclaircies ou le challenge en lui-même, 'il est intéressant, à peaufiner, car dans le scénario on doit tuer des monstres en plusieurs exemplaires, comme les kojaks du phare de ridorana etc.. Dans ce cas il faudrait voir si une technique permet de l'éliminer sans qu'il compte dans le bestiaire ? ou jusqu'à combien de fois le monstre doit être obligatoirement tué pour que le scénario continue.

drapeau_blanc drapeau_blanc
MP
Niveau 2
02 juillet 2009 à 14:13:51

Il y a un truc qui ne va as dans mon challenge, attendez...

hem... j epense qu'il faudrait interdir les coffres et le fait de pouvoir voler quand on veut, chaque monstre tué, pourra être volé mais pas le droit de voler sans tuer...

Oui bon je sais l'est bizarre cette idée de challenge :rire:

reminox reminox
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:31:45

Minnes de Henne expédiées ( pour Tiamat je lui met lenteur et je tire à l'acturus ... ). J'en ai profité pour me faire ixtab ( niho + larmes de chronos, et ensuite on tape ).

J'ai aussi récupéré feu2, mais je me demande toujours comment je vais me faire orthros ... Peut-être en alternant niho + superpotion et miroir sur fran et Vaan + foi + feu2 ?
Ou alors je tente foi + miroir + état de danger ( double la magie ) + gorget d'acier ( doubler les dégâts en état de danger ) + feu 2 ... Ouais, je crois que je vais plutôt faire ça :oui:

reminox reminox
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 01:38:29

Tiens à ce propos, le guide se contredit : un coup il me dit que celui de cuir double la magie et celui d'acier l'attaque, un coup c'est celui de cuir fait + 20 % aux dégâts magiques et celui d'acier double les dégâts ... :(
Il faut croire la description de la page des accessoires ou celle donné sur la page où on voit tout ce que le marchand vend ?

milanr milanr
MP
Niveau 7
03 juillet 2009 à 05:11:38

Drapeau blanc :d) J'ai rien compris à ton challenge perso :rire:

reminox :d) gorget d'acier= double les dégats physique en état de danger
gorget de cuir= +20% au dégats magique, 50% au magie de soin, taux de réussite des sorts infligeant des altérations d'état doublé :ok:

Source: Vally8

reminox reminox
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:34:52

Bon bah orthros vaincu, comme j'ai dit avec feu 2 + tous les bonus ... ( je faisais 4000 de dégât en tout par feu2 ). Par contre ce b***** s'est tué tout seul à la fin avec un ténèbre 2 qui a rebondi sur mes miroir alors qu'il s'était réveillé à la fin, du coup j'ai pas eu de PP :(

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
03 juillet 2009 à 14:40:13

Je ne suis jamais venu sur ce topic. Pourtant, je fais un challenge qui prend beaucoup de temps appelé le Perfect Game.

Pour faire un peu de pub, et afin de voir où j'en suis (pour ceux qui n'ont pas vu ma vidéo), je vous met le lien de ma dernière vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=S3yn7cMpzrM :ok:

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! :)

reminox reminox
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 14:57:06

Il est déjà expliqué à chaque MAJ du topic ( première page par exemple ), et AMHA ceux qui font des challenges connaissent déjà la perfect ...

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
03 juillet 2009 à 15:01:51

Ah ouais quand même sympa le petit inventaire :p)
C'est vraiment du perfect pur et dur, bravo en tout cas :)

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
03 juillet 2009 à 16:30:40

reminox > Oui et alors? :)

Great_Nazarnir2 > Merci. :-)

reminox reminox
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 17:00:32

Dragon ancestral éliminé :)

En gros, éclat de portail sur les tréants, niho + remède sur le dragon ( ce qui lui donne sommeil, confusion ( et silence mais on s'en fout ), du coup avec confusion quand il se réveille il commence par se taper lui-même donc en étant vigilant on a le temps de lui rebalancer un remède avant qu'il fasse spore ). Ensuite comme pour orthros, foi + gorget de cuir + état de danger + miroir sur Vaan et Fran + Feu 2 ( bon par contre il y est pas vulnérable mais j'ai pas Air 2 ... ).

Résultat, il m'a pas touché une seule fois :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment