CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
Dex Dex
MP
Niveau 8
04 juillet 2009 à 19:12:19

Quel est le meilleur challenge à faire après avoir fait une partie normale ?

reminox reminox
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:41:12

Le mien :noel:

Nan plus sérieusement perso je te conseillerais soit le LLC, soit la perfect ( par contre là il faut être patient ), ce sont les plus classiques et ça reste des valeurs sûres.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
04 juillet 2009 à 22:44:32

ca dépend un peu de ce que tu recherches:

si au cours de ta 1re partie tu as fini par trouver le jeu trop facile, je te recommande de faire un Low Level Challenge

si tu as l'impression d'etre passé à coté de plein de choses, une sorte de sentiment d'inachevé, alors là je te conseille plutot de faire un Perfect Game.

une fois que tu auras fait l'un de ces 2 challenes, tu seras rodé et tu pourra t'attaquer à des défis plus ardus :ok:

Dex Dex
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 11:29:24

Je pense que je vais commencer par un LLC...

Le PG me fait pas trop envie, j'suis un peu allé voir, faut faire énormément de lvl up dés le début et après on est tellement fort qu'il n'y a plus de plaisir à jouer, plus du tout de difficulté...
Je le ferais sûrement mais pas tout de suite ^^

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:53:15

si tu fais une pg, ce n'est pas pr rechercher de la difficulté (encore que...) mais plutot pr farfouiller le jeu de fond en comble. moi mon 1er challenge était un LLC et je te le recommande :ok:

Jaja Jaja
MP
Niveau 19
07 juillet 2009 à 16:11:14

tu peux toujours faire un perfect LLC :rire2:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:25:16

Tout à fait :ok:
Et c'est du sport !

reminox reminox
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 16:52:50

Coeurl sombre exterminé ( niho + remède, il se prend plein d'altération, et ensuite on fait du tir au pigeon ... euh au coeurl pardon :rire2: ).

Chocobo vengeur vaincu. Lui il m'en aura fait voir de toutes les couleurs ... :fou: Bref après quelques tests ( en fait une fois j'ai réussi à le tuer mais j'avais utilisé tellement d'objets rares que j'ai préféré resetter ), je me suis vite rendu compte que la technique bourrine ( tir au fusil ) ne marche pas puisque dés qu'il met sa barrière il a amplement le temps de te tuer avant qu'il ne la perde. Résultat je lui ai lancé un remède avec le niho, vaan s'est lancé 3 superpotions et une potions pour se retrouver à très peu de PV, il s'est équipé d'une ceinture de vitalité, a mis miroir sur lui et sur fran, et s'est balancé balance jusqu'à la mort du chocobo ( en lui remettant sommeil avec Niho + réveil de temps en temps avant qu'il se réveille ).

J'ai aussi débloqué le fourmillion, donc j'en ai profité pour tuer des sans-têtes et dulahan ( pour le premier, niho + réveil + éponge + un tir d'acturus avec balles incendiaires, pour le deuxième niho + remède + quelques tirs d'acturus avec aquaballe ) et récupérer 7 chairs interdites. Du coup je vais retourner faire un petit bonjour au loup vengeur pour les fourrures supérieures, et je pourrais débloquer la tunique de latex et la couronne de laurier. Ensuite j'irai chercher mon fomalhaut :)

A ce propos, quelqu'un a une idée pour le fourmillion ? Nan parce que là je vois vraiment pas comment le tuer : il a beaucoup de pv et n'est sensible qu'à quelques altérations d'états pas extraordinaires, à savoir silence virus et lenteur, et en plus il est accompagné de plein de mantes qui sont aussi très résistantes et tapent assez fort ...

Jaja Jaja
MP
Niveau 19
07 juillet 2009 à 16:56:51

c'est clair que c'est du sport mais au moins ca t'evite l'ennui de la perfect a cogner des adversaires 10 fois trop faibles...

Dex Dex
MP
Niveau 8
07 juillet 2009 à 21:49:55

Il y a un topic ou un site pour le Perfect Game LLC ?

reminox reminox
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 21:56:46

Bah c'est le topic du LLC, pour le LLC de base c'est les premières pages, pour le côté perfect soit tu fouilles le sujet soit tu poses tes questions :ok:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:25:11

fomalhaut, en balancant célérité et bravoure à vaan, fran qui assure la survie avec divers objets. ca dépend aussi combien de pv tu as avec tes 2 persos; celui qui en a le plus fait tank. mais après les conséquences sur le jeu qu'entraine un DCCC je connais pô trop...

reminox reminox
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:09:40

Fourmillion vaincu :)

Avant j'ai récupéré le fomalhaut et l'affaire ensemble végétal ( je suis allé tuer des tartaros aux bois des charmes ). Ensuite j'ai fait disparaître les mantes avec le glitch ( ça marche pour toutes sauf 3, les autres sont à mon avis là même une fois le fourmillion mort ). Je m'approche du fourmillion ( je m'était une tonne d'altération d'états, regain bouclier barrière miroir célérité ), j'utilise le niho + remède sur lui et sur les 3 mantes, puis je balance 3 ou 4 chaînes d'impulsions en utilisant mes élixirs et super éther ( plus d'éther, mais bon pas grave dans ce mode de jeu éther et super éther c'est pareil vu qu'un éther suffit à remplir les pp de vaan. Bon c'est un peu plus dommage pour les élixir mais il y a des coffres pour ça ), ce qui me permet d'éliminer les mantes. Ensuite je ramène fran, je met une ceinture de vitalité, et je tire sur le fourmilion jusqu'à ce que mort s'en suive ( avec fran qui me balance à chaque fois des superpotions pour que je survive, et j'utilise aussi à chaque fois le déséquip/équip pour gagner du temps ), en me remettant mes altérations d'état de temps en temps et en lui remettant aussi lenteur avec un remède quand il l'a plus.

Voilà voilà, donc maintenant je pense que je vais aller me faire Adrammelech ( fran est lvl 43 au fait ).

reminox reminox
MP
Niveau 10
08 juillet 2009 à 23:58:17

Adrammelech vaincu :) Avec la tunique de latex ça a pas été dur :-p ( miroir pour que les hectophrènes soit pas trop gênant, et je les tir au fusil quand ils apparaissent avant de revenir sur Adrammelech, à qui j'ai mis lenteur et cécité préalablement avec niho + remède ).

Ensuite je me suis fait milliam, vinuskar a été une formalité ( le fomalhaut a fait tout le boulot ). Pour mateus j'ai mis niho + remède sur tous les azes de glaces, et ensuite quelques impulsions pour m'en débarasser. Et pour finir je me suis occupé de mateus avec le fomalhaut + balle incendiaires ( en lui mettant huile ).

Plus qu'à aller voir bergan pour passer à la tonne de chasse qui m'attendent :)

2h38 2h38
MP
Niveau 4
12 juillet 2009 à 01:29:31

hmmm.. je suis en train de réfléchir à un challenge assez "space", qui consisterait à ne pouvoir utiliser que les gils récupérés dans les récompenses du genre chasses et pour les équipements et objets pareil. On pourrait activer tout ce qu'on veut dans la grille des permis et monter son niveau comme on veut, mais il faudrait se servir d'une feuille de papier pour noter quel est sa véritable somme de gils utilisable...

J'avais déjà fait un challenge similaire, que j'avais nommé l' "ORC" (Only Rewards Challenge), mais la différence c'était qu'on pouvait s'acheter quand même toutes les magies et techniques qu'on voulait avec l'argent des butins revendus etc.

en fait, avec le.. heu.. je sais pas je vais y réfléchir, on va dire le "monster hunter challenge" pour le moment (ptdr), on aurait une difficulté énorme, du fait de ne pouvoir dropper d'équipements sur les monstres ou dans les coffres et d'avoir un budget ultra serré ! Le seul moyen de chercher à se faire de l'argent encore et encore, serait de ébosser dur" en fabriquant des pierres du soleil (200 gils pour une pieere fabriquée en moins de 7 minutes, quête accessible après la fuite du domaine d'ondore !), ou la course de balfonheim. et la pêche...

Un challenge ultra dur en fait.. Sauf si on mise tout sur le bonus "arts martiaux" et sur des sorts de soin et de vie, et sur les impulsions.. Peut-être intéressant et immersif ? On fuirait les monstres embêtant et les zones à risque et les éons serait sans doute d'une grande aide..

Pour ne pas trafiquer les affaires obtenues chez les marchands, il ne faudrait rien revendre... mais noter quels sont les objets/accessoires récupérés grâce aux chasses ou quêtes annexes, en récompense uniquement.

Une sorte de challenge qui chercherait la réalité au maximum, les héros doivent bosser, chasser, pour se faire du fric et se payer les très chères équipements, magies, objet etc. qui les font rêver...

Impossible et trop dur ? Je ne sais pas.. Je vais voir ce qu'il est possible de faire peut-être en regardant le guide officiel.

Stylo_Rouge Stylo_Rouge
MP
Niveau 6
12 juillet 2009 à 10:00:03

Hm.. Bon alors je me suis lancé dans ce challenge assez fou, pour voir.. Je le ferai en parallèle de mon Odyssée Challenge, de temps en temps, pour le fun !

Je dresse alors ici ma "liste mémo-technique" pour savoir où j'en suis :

¤¤¤ Armes ¤¤¤
Epée de mithril

¤¤¤ Protections ¤¤¤
Chapeau de cuir
Veste de cuir

¤¤¤ Accessoires ¤¤¤
Bracelet d'endurance

¤¤¤ Butins ¤¤¤
Colis

¤¤¤ Objets ¤¤¤
Potions x5

¤¤¤ Gils ¤¤¤
150

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 12:28:55

Si je comprends bien, on ne peut pas prendre de coffres ? Seuls les objets que les chasses nous donnent sont utilisables et équipables ?
Le seul moyen d'acheter des objets c'est grâce à l'argent que l'on se fait avec les chasses ?
C'est ça ?

gothik gothik
MP
Niveau 8
12 juillet 2009 à 12:42:22

Ban ça n'a rien de bien compliqué. Et puis il existe des monstres qui donnent des gils en expirant comme les Baknamus.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:30:50

nan, gothik, si tu lis les règles du challenge, tu ne peux pas utiliser l'argent gagné comme ca

Hayao_Miyazaki Hayao_Miyazaki
MP
Niveau 2
12 juillet 2009 à 18:34:38

Il avait posté ce commentaire juste avant que je n'ouvre le "vrai sujet" pour expliquer les règles intégralement (donc en y précisant ce que j'avas oublié, que les coffres et les gils pendant les excursions étaient défendus, sinon c'était bien trop simple).

salut au fait

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment