CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 00:35:35

En tout cas, soin3 te servira contre Ahriman vu qu'il craint les soins.

A priori, il suffit d'avoir 2 persos au lvl 97 pour que Reddas arrive au lvl 99 :ok:

D'ailleurs vaut peut être mieux avoir Reddas lvl 97 pour faire Gilgamesh sans trop de problèmes.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
28 août 2009 à 00:54:52

super conseil, merci beaucoup !

Enfin je pense que d'ici à avoir mon équipe au niveau 95 ou aux alentours, il y a du boulot, car je ne vais pas pouvoir entrer dans l'embranchement C avant Reddas, malheureusement la défaite de shémaaï entraine forcément l'arrivée de Reddas (quoique ? je peux revenir en arrière avec un téléporteur et ne pas rencontrer les occurias ?), en tout cas si c'est bien ce que je pense, impossible d'avoir 10 éons et leveller à Henne avant Reddas.. Promontoire de l'éternité... pendant une éternité..

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
28 août 2009 à 21:51:00

Je me rappelle plus exactement comment ça marche. Est-ce qu'on ne doit pas accepter de voir Reddas à Balfo pour qu'il rentre dans l'équipe ?

Si c'était le cas, ça serait bon pour toi. Sinon bin t'auras toujours l'auto-level UP :content:
Reste plus qu'à adapter la méthode à un HLC ...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
29 août 2009 à 12:17:41

ho mais si si ! Génial si c'est ça, donc on peut réussir, avec du corage, à débloquer les zones vers Zodiarche avant Reddas !

Sinon ben là j'ai bien dégommé le gang, soigné Ahriman jusqu'à ce que mort s'ensuive, et là je vais me débloquer une feuille noire pour récupérer des récompenses à Archadès :cool:

Déjà que ce crétinos de jules va me piquer quelques miliers de gils pour ses infos pourries !... Nomého !

Sim13LeCool Sim13LeCool
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 14:38:16

C'est pas une feuille noire, c'est une plume noire. :ok:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 20:20:52

LoL crétinos de jules^^

Sim13LeCool Sim13LeCool
MP
Niveau 10
30 août 2009 à 17:14:36

Je viens de commencer une PG et en ce moment j'enchaine les aigles pour avoir mes 6 arcs flamboyant, j'ai une question a propos du chiffre indiquant combien de monstre on a enchainé. Ça veut dire quoi quand ce chiffre clignote ?

:merci: d'avance ! :)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 15:14:49

je viens d'avoir une idée de challenge, pour ceux qui trouveraient que le nlbllg serait trop facile :fou:

attention le voici le voilà: le ! Challenge

vous n'avez pas été sans remarquer qu'au début du jeu, lors des tutoriaux, les nouvelles options ds le menu sont précédées d'un point d'exclamation noir ds un rond jaune. je précise, sur les catégories équipement, permis, mappemonde, dossier de clan. équipe aussi je pense, mais j'en suis pas sur.
alors voilà l'idée, vos l'aurez compris, c'est de garder ces ! le plus longtemps possible, sans autre restriction

en gros, on peut lvlup tant qu'on veut, on peut changer l'équipement en l'achetant, cela dit finie la grille de permis. fini le CET. finis les gambits, à part ceux de départ. et surtout, finis les changements d'équipe. en gros, c'est vaan, puis vaan et penelo, puis vaan, fran et balthier, et enfin vaan et basch. (cela dit, je pense que la catégorie équipe pourrait etre laissée libre, vu que je ne me rappelle pas les divers changements au cours du scénar)
les objets sont dispo, en gros tout ce qui est au menu combat est dispo.
idée un peu saugrenue, je pense, car d'une grande difficulté, cela dit lorsque le nlbllg est sorti, on ne savait pas si on pourrait le mener au bout..
qu'en pensez-vous?

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 15:35:58

Idée intéressante, néanmoins très tordue, à essayer ça vaut le détour je pense.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 août 2009 à 15:36:25

le "no menu challenge" en fait ? (sauf pour bélias).

J4ai l'impression que c'est un nlb en plus dur donc.. Mais peut-être moins balèze qu'un nlbllg, car tes personnages auront davantage de points de dégats à infliger avec de se faire tuer par des monstres ou mobs, entre deux QdP.. Peut-être que je me trompe..

Donc, encore la précieuse Matière Obscure qui ferait tout le boulot et le farming d'objets, les Qdp qui permettent de revivre le temps d'infliger des coups, les vin de bacchus etc.

J'aime assez.. masi si on pouvait trouver encore un autre challenge ça serait sympa ! :fou:

Tu te mets à tester celui là ? ^-^

Moi le HLC est finalement plus facile que ce que je n'aurais cru, et même sans penser à faire une seule fois des profits avec un "mini-jeu" (genre pêche).

Par, contre, ben.. j'ai fait un rude combat contre le fourmilion, au niveau 37, mais c'est passé. Et là j'aimerais battre Tiamat pour récupérer le Manteau rigide. Puis après, ben il me restea les chasses et les boss les plus durs, mais avec , on va dire quelques 50000 gils (en revendant quelques équipements et butins quine me servent pas), je peux me prendre 3 maximiliens et là ça va forcément devenir plus facile... Mais pas non plus super simple car j'aurais alors peu pou les magies..

sauf qu'avec 3 maximiliens ensuite, je peux vaincre le Dragon infernal fastoche et alors gagner 50000 gils (ou plus tard le roi béhémoth), du coup plein de fric, bravoure, bouclier, soin4 etc. Finalement c'est presque trop simple, j'ai envie de reprendre L'OC qui a un réel challenge..

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 août 2009 à 15:48:40

sinon j'en ai peut-être un qui avait déjà un peu mûri dans ma tête avant, c'est un challenge dans lequel on ne peut que tout ce que l'on peut mais en suivant le "cheminement express"...

Sur le guide officiel il dessine des petites cartes qui nous montre le cheminement express à chaque fois..

Par exemple, si tu es à la mer d'ogyr-yensa, tu suis le cheminement le plus rapide pour rejoindre la mer de nam-yensa, puis garuda. Le truc c'est qu'on aurait le droit de nettoyer intégralement la zone par laquelle le cheminement express s'opère, d'ouvrir bien entendu tout les coffres et de voler tout ce qu'on peut, et de la passer au peigne fin si ça nous chante..

Pour qu'il vaille le coup, il faudrait alors que le jeu n'offre jamais la possibilité de faire apparaître indéfiniement des monstres dans certaines zones du cheminement express.. bmxer ou quelqu'un sait peut-être ça ?

Je veux dire par là, que ça deviendrait trop simple, si dans une des zones du cheminement express, on peut attendre une heure dans un coin, après l'avoir nettoyée, et la re-parcourir pour que ô magie réapparaissent plein de monstres..

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 15:53:42

mééheuuuu!! et ma PG? et mon NLBLLG? bon ben si il faut je m'y colle! un modo m'autorise-t-il à créer un topic du style "chronique d'un ! challenge" (je trouve que ca sonne mieux que no-menu challenge, d'autant qu'on a accès à l'état, à l'inventaire et aux options..)

allez, c'est tipar! j'espère que ca ne fera pas le meme genre de flop que mon AV challenge :sarcastic:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 août 2009 à 16:02:00

Oui on est bien fous de tester des challenges en pagaille, on va rêver de ce jeu jusqu'au restant de nos jours ! :rire2:

Moi je vais peut-être en tester un nouveau..

Le No Items Game Over Challenge (faut voir pour un autre nom :lol: )

Le challenge c'est de ne jamais utiliser d'objets et de ne jamais activer un seul permis SAUF si on a eu un game over..., dans ce cas, on doit activer UNE SEULE case de permis pour un personnage (une seule par game over). Donc le but ça serait de pouvoir être héros du panthéon avec le minimum de game over possible, sachant qu'on a pas le droit aux objets.

(c'est presque plus sympa qu'un hlc si je réfléchis, ça doit être ce que je recherche)

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 16:28:34

essie le only one-time license

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 août 2009 à 18:07:26

Bon.. j'ai décidé de me concentrer une bonne fois pour toute sur l'Odyssée Challenge !

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
31 août 2009 à 20:08:12

:content:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
31 août 2009 à 20:38:33

sinon j'ai un challenge qui pourrait être joué, pour finalement faire du "marathon final fantasy XII" un truc encore plus dingue.

Le No Mémory Card Challenge :content:

LE NMCC !

On peut à tout moment se lancer dans ce super challenge, et pi tant pis si on y a joué que 2 heures, on recommence le lendemain ! :o)

Pour les plus forts, les plus endurants, les plus courageux, le NMCC.. un jour ils auront terminé le jeu sans avoir sauvegardé une seule fois !

2h38 2h38
MP
Niveau 4
13 septembre 2009 à 20:31:13

Mes personnages sont enfin tous au niveau 99 (dans l'odyssée challenge) avec le bon chiffre des PV max pour Balthier et Basch. J'ai la matamune, il me reste à finir la pêche, débloquer le Sagittaire et le passage au grand cristal, prendre la clé usée et obtneir un second manteau des braves !

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
06 octobre 2009 à 18:27:45

je suis toujours très intéressé par un "no mémory card challenge", je le ferai quand j'aurais vraiment environ 48 heures de parfaitement libres devant moi et sans risquer des appels du grand-père, des personnes qui viennent sonner ou des appels téléphoniques, des trucs de dernière minute (bon bien sûr, si on m'appelle sur mon portable j'essayerai de répondre tout en jouant, ou je ferai un pause rapide si c'est important).

Pour le moment, quand j'ai du temps libre, je m'entr

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
06 octobre 2009 à 18:31:16

je suis toujours très intéressé par un "no mémory card challenge", je le ferai quand j'aurais vraiment environ 48 heures de parfaitement libres devant moi et sans risquer des appels du grand-père, des personnes qui viennent sonner ou des appels téléphoniques, des trucs de dernière minute (bon bien sûr, si on m'appelle sur mon portable j'essayerai de répondre tout en jouant, ou je ferai un pause rapide si c'est important).

Pour le moment, quand j'ai du temps libre, je m'entraine sur l'odyssée challenge, pour tenter de faire mieux que 2h38, ça me ferait plaisir.. Et ça sera suremetn le cas, pas pour tout de suite encore, il me reste quelques heures d'entrainements dans lesquelles il faut être rudement motivé !

En ce qui concerne le "No Mémory Card Challenge", c'est le truc de dingue que je me réserve pour lorsque je serai en pleine forme !

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment