CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 novembre 2009 à 00:55:06

à l'aide d'armes élémentaires et d'équipements absorbant ce t élément pour se soigner, et de très hauts levels pour bousiller les gros boss du scénario avant qu'ils ne fassent des altérations fatales ou qu'ils tuent tout le monde. (moi aussi je réfléchis à son ensemble avant de tester éventuellement, j'apprends de mes expériences sur plusieurs autres challenges).

Il y a les bagues protectrices aussi qui confèreront regain, bien que ruban, contre des monstres, soit plus intéressant, mais la bague peut servir à se régénérer.. en fait je me demande si ça ne serait pas tout simplement rébarbatif au bout du compte... Si c'est trop chaud, pendant qu'on level-up avant d'affronter un gross boss, on serait obligé de revenir au cristal etc.. c'est pour ça que je voyais le soin de fran et pénélo intéressant pour faire des "haltes soins" entre quelques groupes de monstres secondaires.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 novembre 2009 à 12:49:48

Bon en fait, j'vais me lancer dans un autre challenge (ENCOOORE !? devez-vous vous dire.. ou pas..). Je vais faire un mixe entre une sorte de "fast kill challenge" qui consistera à tuer tous les boss du jeu le plus vite possible, avec des temps records pour la version française que nous avons.

Donc, un peu moins longuet qu'une perfect game, mais qui demandera tout de même parfois de longs level-up, peut-être en particulier pour monter Vaan très haut level contre Dastia.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 15:44:01

Essaye de battre mon temps contre Belias :d) http://www.youtube.com/watch?v=xyy27RAA1So :)

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
08 novembre 2009 à 15:57:55

2 x 9999... comment veux-tu qu'il fasse? :rire2:

Sinon, étiez-vous au courant qu'on pouvait désormais jouer à IZJS en anglais, et... en français http://www.youtube.com/watch?v=0DrVWMCPTkM ? :ouch:
:fete:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 novembre 2009 à 18:02:10

Comme le dit miss, ça sera le même temps mais pas moins ni plus, d'ici à bélias j'aurai largement de quoi le bourriner en perfect fast kill.

Mai pour le moment, je dois tuer la tomate égarée en un seul coup, donc, je dois d'abord booster Vaan à fond, débloquer ses impulsions et leveler avec le dracosaure... Je trouve ce challenge sympa en fait, c'est une sorte de perfect qui a un certain sens.

Je ferai une vidéo de la tomate égarée vaincue en un coup :ok:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
08 novembre 2009 à 18:12:01

Je trouve ce challenge bien moins fun qu'une PG, car tué tout les boss le plus rapidement possible, je dis bof bof...
Bref tu auras besoin d'un excellent niveau ainsi que des meilleurs des équipement tout au long du jeu.
Ce qui revient en faite a une PG classique.
En tout cas avec l'aléatoire de FFXII tu vas souffire :noel:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
08 novembre 2009 à 18:16:41

Sinon pour la vidéo :ouch:
Faudra que j'essaye de télécharger le jeu avec le patch, comme ça je pourrais enfin l'essayer :content:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 novembre 2009 à 18:31:57

Non, ça ne serait pas classique, car j'aurai besoin que de l'optimum, pas d'une collection à la noix de coco (x6 pour les plus tarés). :-p

Donc, je n'appelle pas ça une perfect, mais bel et bien un fast kill challenge. LA différence entre toi et moi, c'est que moi je n'aime pas tes challenges et toi tu n'aimes pas les miens, donc inutile de t'intéresser au miens. Et j'ai bien appris à souffrir dans ce jeu, c'est une partie de plaisir comparé à un OC, monsieur le modérateur :rire2:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:47:31

En tout cas, moi j'avais pensé à faire ce challenge Ren :oui:
( :non: jte pique pas tes idées une fois que tu les dit :rire: )

Et je trouve que ça va être un challenge très intéressant et très marrant (voir la reine mimic mourrir en un coup :bave: :content: )

Par contre, tu banni la MO ou pas? Car ça diminue l'intérêt du challenge je pense :d) Tiamat, Vinuskar, Mateus, Bergan, Cid (1er) sont OS et :d) Dragon ancestral, Ahriman, Rafflesia, Daedalus, Shemazai sont sérieusement amochés

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
08 novembre 2009 à 18:49:05

Au fait, Coup du pèlerin :d) OS Vossler et Légumes.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 novembre 2009 à 19:40:53

Tu l'as déjà tué en un coup la reine mimic il me semble non ? (j'ai regardé un peu quelques vidéos de toi sur la parfect, d'ailleurs c'est en lisant un des commentaires sur une de ces vidéos que je me suis rappellé qu'il était préférable d'aller aux égouts de garamsythe pour leveler avec vaan, après un niveau 30-35 contre atteint au préalable avec Dastia)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
08 novembre 2009 à 20:56:39

"Non, ça ne serait pas classique, car j'aurai besoin que de l'optimum, pas d'une collection à la noix de coco "

:d) Si, car tu semble oublier la différence entre Perfect Game et Perfecter Game.
Bien sûr ce challenge ne se rapproche pas d'une perfecter Game, mais bien d'une Perfect Game standar(meilleur équipement avec bon niveau).
Ensuite ce ne sont pas MES challenge mais ceux de Bmxer^^
Et pour ma collection de Noix de coco, excuse moi d'avoir le meilleur inventaire de ce forum :hap:
Bref je te laisse avec ton challenge "la la noix de coc" :noel: , monsieur l'ex-modérateur :rire2:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
08 novembre 2009 à 21:02:57

merci :gni:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:25:08

salut tlm! alors voilà: je viens de trouver une télé, la mienne m'ayant fait défaut depuis environ 3 mois. ca m'a permis de découvrir d'autres jeux, sur pc, comme COD4, world of goo (que je recommande), osmos, crazy machines (pour ceux qui aiment se prendre la tete) etc...
mais bon, la plaisanterie a assez duré, j'ai plein de challenges en cours, et je vais pouvoir m'y remettre!
ff12, me revoilou!!

CapitaineTomate CapitaineTomate
MP
Niveau 3
30 novembre 2009 à 23:41:25

:fete: ca fait plaisir !
Mo j'suis rendragon et je m'éclate à tuer des aigles plongeurs dans un défi des "fast kill" qui s'apparente à une perfect game dans ses début !

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:15:53

donc tu vas tenter la reine mimic en OS?

chapeau_magique chapeau_magique
MP
Niveau 4
03 décembre 2009 à 21:18:05

:salut:

Parfaitement ! :-) C'est ce que je compte faire après avoir récupéré l'arc sur un aigle, avoir gagné encore pas mal de niveaux sur ces mêmes aigles (qui sont environ 5 dans tout le désert, dans lequel on peut se créer une sorte de petit circuit pour négocier leurs ré-apparitions), que j'aurais vaincu Texta en un coup ce qui ne devrait pas me poser de problème, même dés à présent, que j'aurai vaincu Crin-de-feu en un coup aussi.

Je n'allume ma console que un jour sur deux et je n'enchaine que trois-quatre aigles lors de mes sessions, donc c'est sûr que je n'avance pas des masses. Alors peut-être que je devrais demander au Papa Noël de m'offrir un arc flamboyant, ça irait plus vite.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
03 décembre 2009 à 21:48:33

pour choper le 1er arc, ds ma PerG, jai fait la méthode dracosaure (défoncage de l'aigle de la zone sables ondoyants à coup d'impulsion, si pas d'arc :d) reset ). ca évite de perdre du temps avec la technique du poison..

barzai barzai
MP
Niveau 6
18 janvier 2010 à 15:12:37

J'ai une idée de challenge si ca vous intéresse. Voici le challenge, j'appelle ca GF (Gambit Forever)

je me lance dans mes explications. Tout le monde a remarqué que le système de combat a changé et que de nouvelles stratégies s'offrent à nous durant les combats (Gambits). Pour les mordus des jeux stratégiques voir tactiques, il y a un challenge de ce type qui serait intéressant à exploiter.
Il s'agit de faire le jeu comme bon vous semble (qui peut être dérivé d'autre challenge par la suite), mais à une condition, ne jamais passer par l'interface de combat et toujours passer par l'interface de Gambit pour attaquer, lancer des sorts, etc (c'est à dire que tous les gambits de tous les personnages doivent être activés). Je pense que ce challenge serait intéressant dans la mesure ou il faudrait préparer ses combats contre les boss même pour les plus anodins. Voici la base de ce challenge qui peut être largement développé...
Qu'est ce que vous en pensez ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 15:27:33

Niveau tactique ça doit être très sympa :ok:

Petite suggestion : 2 personnages n'ont pas le droit d'avoir le même gambit :)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.01€ Switch 32.38€ Switch 41.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment