CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:04:46

Bien joué , moi je pense que je commencerais le challenge ce week end si je ne sors pas .

Tu veux faire quoi avant d'attaquer le passage de barheim ?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
28 janvier 2010 à 23:08:29

Ben je sai spas trop, mais ça serait cool du coup qu'on en soit à peu près au même point si tu le fais aussi.. Du coup si je t'attends un peu, je ferai des récoltes de butins.

Je vue juste grimper un peu sur les loups en récoltant un max de potions en drop sur eux. Je pense qu'ensuite ça sera barheim. J'ai acheté le sort glace aussi, car je sais que fran maîtrise direct feu foudre glace mais qu'elle n'a que feu, et que glace sert à ben tuer les blatteries.

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:28:47

Merci c'est gentil .

Le sort glace est aussi très intéressant contre la reine mimic !

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
29 janvier 2010 à 15:23:21

Penelo est passée Niv.5 !

Elle peut donc active rle permis épées régulières et bracelet d'endurance :noel:

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:51:37

Très intéressant ces deux permis :noel:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
29 janvier 2010 à 18:53:28

C'est ce qui fera la différence contre tout les boss :noel:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
29 janvier 2010 à 19:05:08

Mon premier game over à crin-de-Feu :ouch2: ...

Je crois que je vais utiliser des potions cette fois (au fait amalia utilise des queues de phénix, mais bon on y peut rien aux actions des invités)

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:07:42

Comment sa ce fait que tu as eu un game over ?

Crin de feu est pas très bon pourtant , et niveau 5 ça aurais du être facile !

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
29 janvier 2010 à 19:11:26

ben à un moment il s'est acharné sur amalia et l'a tué, du cou pensuite c'était vaan et il n'a que sa veste de cuir du coup il a vite été tué aussi, en fait je jouais juste avec quelques soins de fran et "premiers soins" de balthier.

Mais j'ai pris ma revanche fort heureusement.

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:13:53

Ouais si tu joue sans potion alors que amalia est morte c'est normal que tu galère un peu .

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
29 janvier 2010 à 22:14:25

Niv.15 atteint, j'ai débloqué quelques petits permis modestes mais qui vont certainement m'aider sur le pont de Lhusu, avec Larsa.

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:01:18

Bravo Ren , moi je viens de commencer la et je suis a la mer de sable pour prendre le contrat de la tomate égarée !

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:09:47

La tomate a rendu l'âme !

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
30 janvier 2010 à 12:40:02

Ha yes, j'suis bien content que quelqu'un débute un challenge avec moi !

Du coup je vais "essayer" (car je joue comme un furieux en général) de ralentir la cadence pour que tu me rattrapes, disons que ça serait bien qu'on en soit à bergan en même temps.

Là j'ai récupéré Ashe et Penelo, toute l'équipe est soit Niv.20, soit niv.21, j'ai tout ce qui peut être acheté en 1 exemplaire et donc les personnages font quand même mal avec ce qu'ils ont, par contre pour leveller maintenant.. Je pense qu'avec ce que j'ai je peux tout de même atteindre Bélias facilement.

Mes petits conseils :

Niv.7 pour arriver à Barheim c'est bon.

Faire en sorte de baiser la lumière dans la dernière zone avant le cristal bleu près de la reine mimic, et faire de longues suites de squelettes avec basch car ça va plus vite malgré qu'on ramase un chouilla moins d'exp, pour atteindre niv.15

Ensuite, avec tout les fragments d'os tu peux t'acheter tout ce qu'il y a de dispo chez les marchands, et commencer les chasses, puis avec larsa il faut faire monter encore un peu les peronnages jusqu'au niv.17, puis fuir avec l'étape ba'gamnan, et ensuite, une fois que les vangaas sont semés, recommencer les suites sur le pont, sachant que normalement tu devrais avoir un pique, une marmure de bronze, un bâton de chêne, un arc elbiscide (en vente excusivment à bhujerba), et que le porteur du casque d'acier logiquement obtenu à barheim, et équipé à rabanstre ou bhujerba donc, augmentera la force de frappe. LEs suites sont donc faisable à trois personnages et on monte jusqu'au niv.20 pour arriver à nouveau stade sur les permis.

Fait attention à ne pas prendre le "mini raccourci" en venant de bhujerba, juste avant la zone remplie de squelette, car il y a un sacré piège qui peut tuer d'un coup des persos (ça m'avait tué Larsa, donc c'était pas si problématique).

Puis après le niv.20 atteint, on avale le léviathan facile, et puis j'en suis au cristak orange d'ogyr-yensa pour ma part, je ne reprends ma partie que entre 15h et 18h

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:43:58

Est-ce que le niveau 7 est obligatoire pour arriver a Barheim parce que c'est quand même assez long a monter !

Moi je m'était dit que je monterais un peu , genre niveau 3 ou 4 et que ensuite j'irais a Barheim .

La je suis au plaine de giza en train de voler des cuirs de qualité sur les Loups garous pour me faire un peu d'argent .

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 14:30:32

Bon ben je me suis attaqué au égouts avec un niveau 3 pour Vaan , tout s'est bien passé je suis arrivé jusqu'à Crin de feu sans mourir et la je sais pas comment , ce maudit cheval m'a tanné en moins d'une minute !

J'ai donc recommencer le combat et la miracle ben le combat c'est déroulé normalement , amalia a soigné vaan quand il était bléssé et lui a lancé une queue de phénix quand il est mort !
Sinon ce 2nd combat a était très facile .

J'ai aussi acheté un arc d'argent juste avant d'aller dans les égouts !

Vaan est pour l'instant assez mauvais comparé aux autres persos qui tapent a environ a 70 alors que Vaan est a 30-40 !

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
30 janvier 2010 à 15:48:19

oui vaan est pas très bon avant les mines de lhusu...

L'arc d'argent ne peut servir qu'à partir des mines de lhusu en fait (ou pour des excursions ailleurs avant de prendre le sillage), car on ne peut plus se téléporter une fois qu'on est à Bhujerba, avant d'avoir fui Ba'Gamnan.

Bien joué pour crin-de-feu, pourtant tu vas voir que le passage de barheim n'est pas si évident sans queues de phénix, il te faut au moins 50 potions !

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de fuir les flans, sauf celui qui te coursera juste avant d'activer l'interrupteur qui élèvera une herse avant un cristal de sauvegarde (et que basch s'improvise un équipement de bourrin).

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:56:59

Ouais enfin bon la je suis en train de monter de niveaux avec les squelettes au Passage de Barheim , Basch est d'un grand secours !

Et bien je n'ai pas eu besoin de 50 potions dans le passage , j'ai juste tué les 2 premières blatterie puis fuis jusqu'à l'interrupteur pour ouvrir la herse .

Ensuite j'ai fuis jusqu'au cristal avant la reine mimic et j'ai commencé ma chaine de squelettes .

La mes 3 persos sont niveau 11 .

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
30 janvier 2010 à 15:57:10

J'ai essayé de me farcir Nidhogg, mais je crois que je reviendrai plus tard :o)) Il m'attaque d'une manière trop féroce ce stupide serpent.

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:17:31

Je viens de loot un chapeau à corne sur un crapaud cerf et j'ai trouvé un bâton de chêne dans le coffre à coté de ce même crapaud :content:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 39
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment