CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
13 décembre 2010 à 23:33:43

ne pas les prendre en compte dans la "vraie bourse du challenge". En fait faudra juste faire son addition des gils propre au challenge, etles seuls moments où l'on aura à la changer c'est lorsqu'on aura des récompenses des clients ou de montblanc, et en revendant des articles, des équipements, ou en achetant des affaires, des magies..

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:37:41

Il faut donc compter les gils "utilisables" ?
Ca me rappelle cette caverne bien pénible dans FFX-2 où il fallait entrer des codes avec des paramètres comme ça, et donc compter tout ce que l'on gagnait ... sauf avec Sécurité, qui n'existe pas dans FFXII.

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:38:06

Ou plus simplement ne pas tuer les humanoides :oui:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:39:05

Je crois que les juges du Léviathan en donnent malgré tout ...

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:41:28

Oui c'est possible j'y pensé plus , ben il faudra noter ce qu'on vend et gagne de façon à n'utiliser que les gils qu'on a gagné avec les contrats :oui:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
13 décembre 2010 à 23:41:43

(bien que finalement les affaires de servent à rien car il n'y a rien qui apparaîtra dans les affaires du fait qu'on ne revendra aucun butin acquis directement sur des monstres...en fait.

Il y a sans doute un sentiment de perplexité lorsqu'on essaye de s'imaginer jouer dans ce challenge, et je comprends qu'il peut provenir soit du fait qu'à un moment, faire beaucoup de pp/exp up donnera assez de force pour avancer jusqu'à une bonne ville et dépenser efficacement pour tenir le pavé, ou que posséder leurre et paradoxe donnera un gros avantage défensif (voire "choc" pour un gros potentiel offensif). les invités pourraient aussi faire de solides renforts pour décimer les monstres...

Par contre, tenir les rangs ennemis sans moult objets, que les seuls moyens de s'enrichir soient de découvrir de nouvelles cibles inconnues pour le clan centurio, et chercher à compenser les équipements probablement moyens, par une magie efficace, je pense que ça a le mérite qu'on s'y intéresse.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:45:00

Great -> Pour le coup des 2 interdits, ça me chiffone quand même. Encore un ça passe, mais deux, je suis quasi persuadé que l'un des deux serait utile pour bien plus tard. Ou alors, ce dernier serait un personnage qui n'aurait pour but de régénérer les autres ... Ou alors, on lui définit une classe Alchimiste dans le cadre d'un simili ESCS ... Ou alors, ce personnage sera juste un inertie/paradoxe pour dire de régénérer les autres qui seraient mis dans la réserve exprès pour n'avoir que ce joueur en jeu, et qui pourrait en même temps pouvoir agir ...

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:50:12

Au pire on n'a qu'à essayer chacun une version différente. Ca avait payé quand on avait tenté le MCP avec Ultime et Bmxer il y a deux ans et quelques. :)

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:52:19

Ren :d) Il faudrais bien réfléchir et poser toutes ce qu'on peux faire et pas faire sur un seul post histoire d'avoir une bonne base de départ parce que la c'est un peu floue :o))

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
14 décembre 2010 à 00:06:34

Ben c'est simple, ce qu'on a pas le droit de faire :

- comptabiliser l'argent ou les vols, ou les butins, ou les coffres, sur des monstres ou des boss.
- revendre des objets ou équipements récupérés malgré tout sur ces me^me boss ou monstres.
- comptabiliser les récompenses des quêtes secondaires autres que le clan centurio.

Ce qu'on a le droit de faire et ce avec quoi on peut avancer :

- Faire la quête du clan centurio (la chasse), traquer, vaincre et comptabiliser pour son inventaire : l'argent, les objets ou équipements donnés par un client ou montblanc lui-même.
- acheter ce que l'on veut avec les moyens limités que l'on a au fur et à mesure.
- débloquer tout les permis, les magies, faire du level-up, du pp up, utiliser les invités.
- compter comme valide pour son inventaire les objets ou équipements récupérés durant la trame principale du scénario "hors-combat" (épée du pacte, nihilithe artificiel, objets ou équipements posséder dés le départ par les héros comme basch, vaan,etc.)
- revendre ce que l'on veut de ce que l'on a pu récupérer pour le challenge en fin de compte.

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:13:26

On à le droit de s'équiper de ce qu'on récupère dans les coffres et des équipements qu'on peut VOLER aux ennemis ?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
14 décembre 2010 à 00:23:33

non j'ai oublié de dire "équipements" à un moment.

en fait, je crois que je peux faire plus simple pour résumer... :o))

Dans le challenge... ehmm.. " le triple C : Clan Centurio Challenge". :fou: (à peaufiner)

Le seul moyen de se faire de l'argent ou de posséder des équipements ou objets or-achats, sera de s'aider de la quête secondaire "la chasse", grâce aux récompenses de montblanc ou des clients. Ainsi, à l'aaide des ces récompenses, on pourra gérer une quantité d'argent qui sera différente de celle indiquée sur le menu, et les reventes ne seront acceptées que pour des objets ou équipements validés dans le challenge. Toutefois, les équipements de départ des héros, ainsi que les accessoires ou équipements récupérés obligatoirement dans le scénario (ex: épée du pacte), seront utilisables.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
14 décembre 2010 à 00:25:24

et maintenant j'ai oublié de parler des butins. :rire:

bon demain j'écrirai un bonne intro. :oui: good night everyone.

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 00:26:08

Ah ouais ça devient un peu plus hard effectivement et ça me tente de plus en plus :oui: :bave:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
15 décembre 2010 à 19:35:36

Bon... Je le crée le topic du nouveau challenge alors ou pas ?

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 20:00:42

Oui vas y :oui:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 21:46:14

Quant à moi je vais créer le topic du challenge aux multiples challenges, c'est confirmé je commence vendredi, samedi au plus tard, avec 2 interdits.

Gunner :d) Faudra que tu me dises quelles modalités tu choisis pou tes persos, si tu prends les interdits ou si t'ajoutes d'autres challenges.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
19 décembre 2010 à 13:29:03

J'ai repensé au bonus "arats martiaux" qui aurait pu changer la donne en therme de difficulté pour le CCC, sauf que je pense qu'il est préférable d'utiliser les armes à distances, ou les possibilités de parer, bien que arts martiaux puisse se révéler intéressant par la suite, il faut tout de même un minimum de force avec une armure pour qu'il fasse ses preuves.

La difficulté pour se faire un inventaire est donc suffisamment présente pour créer un challenge, en tout cas je l'espère car la moitiée de ceux que j'ai testé après invention, ont révélé une faille, soit rébarbative, soit trop puissante.

seb16120 seb16120
MP
Niveau 12
04 février 2014 à 23:18:36
stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 19:48:08

Je crois que je vais me faire un solo ou un duo challenge libre, mais vous aurez pas un challenge amusant et original ? :hap: Du genre l'Infernal Challenge de Rendragon partait d'idées simples et c'était super trop bien. :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment