CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839
Page suivanteFin
Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 10:07:21
  • incluse

...

  • soutien.

...
A ma grande honte, maintenant que cette idée est extraite, je m'en lave les mains. Peut-être qu'il y aura un revirement...

Chouck-Norris Chouck-Norris
MP
Niveau 5
09 octobre 2010 à 12:31:21

:up:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
09 octobre 2010 à 12:31:57

Tu m'expliques l'intérêt de tout upper si c'est pour ne rien ajouter ? :doute:

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 11:35:47

Salut.
Je me demandais si c'était faisable de finir le jeu sans activer un seul cristal orange de téléportation ?

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:13:49

A priori oui, la téléportation n'est jamais obligatoire, contrairement au sillage (à 2 reprises).

Par contre ce serait pas un challenge super intéressant, et même plutôt lourd, surtout quand tu dois faire Bur-Omisace ->Archadès à pied, ou encore revenir de Gilvégane à Balfonheim après l'épée du pacte. C'est sans compter tous les moments où tu pars faire des sous-quêtes un peu partout (surtout à la fin du jeu.)

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:37:04

C'était plus une idée de complément de challenge qu'un challenge à part entière.
Cette idée peut être combinée avec celle mentionnée plus haut pour former un challenge.
...
Oui, le Sillage est obligatoire, peut-être même trois fois.

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:39:29

Ah ! et c'est quoi déjà le retour "de Gilvégane à Balfonheim après l'épée du pacte" (les personnages ne sont pas téléportés directement à ce moment-là) ?

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 18:49:52

Après l'épée du pacte, lorsque les persos retournent au portail tellurien (juste après Shemhazai), quelqu'un (je ne sais plus qui) suggère d'aller voir Reddas à Balfonheim : A ce moment-là on peut prendre le portail tellurien pour retourner Porte de la Terre (près du cristal orange, normalement utilisé par les joueurs pour retourner au port).

Parce qu'honnêtement, Gilvégane-Balfonheim à pied :malade:

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:01:39

Ah ! o.k.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 12:23:29

Bah Gilvégane-Balfonheim à pied, c'est sympa pour les paysages =D Pour ma part, je pense reprendre ma LLC pendant les vac' !

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 13:15:12

Bien ça Gun , tu t'était arrêté ou deja ? :)

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:37:01

j'avais en tête un challenge, inspiré d'un que reminox avait proposé mais en légèrement plus facile : il s'agirait d'un challenge où chaque personnage serait caractérisé par un challenge différent dans l'équipe : un en LLC, un en NLB, un en NLBLLG, un en solo (qui ne pourrait entrer en jeu qu'en l'absence d'autres), un en streaker, et le dernier interdit tout simplement (les invités ne sont justement pas invités, comme dans le solo)
Avec le rythme de la prépa, les seules ouvertures que j'ai pour vraiment jouer à la PS2 sont les vacances, reste à savoir si c'est suffisant pour tester correctement ce challenge.

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:41:15

Ouais ça pourrait être pas mal :oui:

Oui ça devrait suffire pour le tester , il te faudra que quelque heures de jeu pour te rendre compte si c'est faisable et intéressant :)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:24:59

A la limite, en parallèle de ma LLC, Great, j'peux toujours tenté ce challenge avec toi ^^

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 18:48:41

Par contre si on tente le challenge il va falloir déterminer qui fait quoi dans l'équipe, un peu à la ECSC avant le challenge. A part Vaan qui ne peut pas être le perso interdit, tout le monde peut tout faire, ça laisse quand même 600 possibilités. Je suggère Penelo comme perso interdit, Basch en NLB, Vaan en solo, pour les autres je sais pas.

Bonjour les combats bizarres, surtout à la fin, vivement OMXII avec cette équipe de champions :fou:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:04:49

Ouais en effet. Bah en fait, Vaan est le plus polyvalent donc je le verrai bien en solo. Puis je mettrais Balthier ou Basch en Solo. Pour le mode NLB, Ashe serait pas mal je pense. Pour Balthier ou Fran, il lui faudrait le mode LLC. Basch ou Penelo en Streaker. Penelo ou Basch en interdit selon comment on répartie son équipe ...

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 19:51:31

Le problème avec Vaan c'est qu'on ne pourra pas l'exploiter en début de jeu, LLC/NLBLLG oblige, pas de montée de niveau avant que tout le monde ne soit là. Penelo et Fran sont statistiquement les plus faibles, et Basch le plus fort, même si je ne sais pas quoi en penser.
Après je ne sais pas si le NLBLLG sera plus genre "on va en écarter un(e) qui ne sert à rien de toute façon" ou " on va prendre celui ou celle qui se débrouille le mieux dans ce challenge"
Attention aussi au solo, qu'il faut choisir bien à l'avance, de même que le streaker et l'interdit.
Pour les 3 autres on peut se contenter de jouer NLBLLG jusqu'à ce que tout le monde arrive

Je propose donc : Penelo interdite, Ashe solo, Basch streaker ou NLB, Fran NLBLLG, Balthier Streaker ou NLB, Vaan LLC

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:01:01

Ouais en effet, ça peut être pas mal comme cobin'

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:02:34

Il serais pas mal de créer un topic exprès si vous voulez vraiment vous lancez dans ce challenge :oui:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 21:49:51

Je ne suis pas sûr à 100% de le faire, mais en parler me donne de plus en plus envie ... :bave:

On n'a qu'à en parler ici dans un premier temps puis créer le topic que quand on sera bien lancés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment