CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 39»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 octobre 2009 à 19:32:44

T'as intérêt de t'acheter un onduleur au cas où il y ait une coupure de courant ...

Comme j'avais fait avec Omega en NLBLLG.

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
06 octobre 2009 à 22:15:19

"sourire" c'est quoi ça un onduleur, je devine que c'est pour garder sa console allumée juste pour un petit instant.

Non, mais ça fera partie du suspens d'un NMCC qu'il puisse y avoir une coupure de courant. :)

En même temps, oméga c'est pas une histoire de + de 18 heures de combat ? lol

J'ai pas de quoi dépenser dans des gadgets uniquement pour le bon fonctionnement d'un jeu vidéo... Je me rattrape bien ç ce niveau là depuis que j'ai ff12, j'ai arrêté de m'acheter à tout va des jeux vidéos.. Ca fait pas de mal et je ne m'en porte pas plus mal.

Toutefois, après avoir revu quelques news sur ff13, je dois avouer que la ps3 commence à me faire envie, mais comme je suis autant attiré par monster hunter 3 sur Wii (qui aura un online gratuit), je me prouve encore une attirance pour les jeux "à devenir addict", mais après tout... je suis certain que j'aurais le temps de jouer à ff13 un jour, avant que ne sorte un autre épisode (ou environ un peu avant), de ce fait, monster hunter 3 passerait à la trappe, "fan de final fantasy oblige", ceci sera un mini-débat entre ma copine et moi, car je pense qu'elle voudrait la Wii,. Enfin bon, ceci n'est que très secondaire, d'autres choses importe bien plus.

Désolé pour le HS :)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 octobre 2009 à 01:16:53

Et bien moi c'est pareil^^ Depuis que j'ai acheté FF12, j'ai acheté seulement 1 jeu :fou:

Par contre effectivement, j'ai acheté tout un tas de gadgets... Onduleur, carte d'acquisition et plus récemment un boitier permettant de dupliquer le flux video de la PS2, ce qui permet de jouer sur la TV et d'enregistrer sur l'ordi en même temps (via la carte d'acquisition).

Donc un onduleur ça sert à prendre le relais du courant fourni par EDF. C'est une (très) grosse batterie qui donne une autonomie allant de 10 à 20 minutes.

T'as de la chance, la Wii vient juste de passer à 200€ (elle a perdu 50€) et la PS3 est désormais à 300€. C'est encore cher, mais ces baisses sont les bienvenues :ok:

Par contre FF13, je suis toujours aussi perplexe... Les combats ne m'enchante vraiment pas du tout :(

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
07 octobre 2009 à 07:14:59

Pour le prix que coûterait une ps3 + le final fantasy qui va avec, j'hésite à l'acheter.. C'est les graphismes qui m'attirent, "le monde d'en bas" a l'air vraiment sympa et c'est, dans le pré-test, la phrase "des zones immenses à parcourir" qui m'intriguent dans le bon sens. Hormis cela, le jeu ne m'attire pas trop non plus... Ne contrôler qu'un seul personnage, et que l'on ne puisse courir partout en manuel, avec encore les "passages en mode combat" bien spéciaux qui reprennent comme avant, hum-hum...

La Wii avec monster hunter 3, ça serait ave cun clavier usb et une manette.. mais ça serait toujours moins cher qu'une ps3, et je peux toujours me dire qu'il s'en vend d'occasion...

On verra, j'ai pas envie forcément de me prendre mon prochain jeu vidéo dés qu'il sort ! :)

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 octobre 2009 à 18:45:54

bon... en attendant de trouver la force pour continuer l'OC, j'aimerais bien me trouver un nouveau challenge :p) !

On en a peut-être oublié un, du genre tordu mais super marrant à jouer ^^ ?

je vais y réfléchir un peu là.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
24 octobre 2009 à 18:58:39

Moi j'ai la chance d'avoir la Wii et la PS3^^
Pour FFXIII, le système de combat m'étonne vraiment.
Je veux dire qu'il mintéresse vraiment.
Bref dés qu'un date de sortie pour l'Europe se fera connaitre j'irais le réserver :oui:
Et puis avec FFXIII, c'est les FF sur PS2 qui vont prendre un sacré coup de vieux :rire2:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:10:31

En tout cas, sur le site officiel de FF13, les videos sont splendides!!

J'ai vu qu'on pourra se déplacer grâce aux invocations^^ Genre sur l'invoc' "cheval" ça donne pas mal je trouve.

En revanche, j'ai cru aperçevoir une invoc' "voiture" et ça paraissait vraiment moche... A vérifier.

Mais ça me fait rire quand je repense aux gens qui disaient que les combats dans FF12 sont trop fouillis... Je pige RIEN aux combats de FF13, mais RIEN DU TOUT ! Ca part dans tous les sens, on dirait que tu contrôle même pas ton personnage... :malade:

Enfin, je me demande bien quel sera LE big boos de FF13... A mon avis, vu qu'il y a beaucoup de robots dans le jeu (même les loups ont une forme de robots), je verrais bien le BIG boss être une créature bien vivante...
Un peu l'inverse d'Omega dans FF12 en fait. Dans FF12, ils mettent un robot comme BIG boos alors que tous les autres (ou presque) sont des créatures vivantes.
Dans FF13, peut être, que des créatures robots avec le BIG boss : créature vivante.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
24 octobre 2009 à 19:19:24

C'est toujours ça avec les nouveaux jeux^^
Avec la vidéo on comprend rien, mais une fois le jeu en main je suis sûr que ça ira comme sur des roulettes :oui:
Pour l'univers de FFXIII, il semble encore plus futuriste qu'un FFVII ou FFVIII).
Bref j'espère encore des endroits assez ancien(comme de vieux donjons,...).
Par contre j'accroche aussi au système de notation a la fin des combats.
J'imagine déjà certaines conditions pour obtenir le maximum d'étoiles a chaque combat :malade:
Sans compter les Trophèes(un peu le même que les Figurines des exploits dans FFXII).

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 20:37:56

Pour le système de notation des combats, je vois déjà le challenge : "5 stars challenge". Autrement dit, faire tous les combats avec la meilleure note.

Tu dois avoir raison, avec la manette en main ça deviendra plus clair. En fait je crois avoir jamais regardé de video du système de combat d'un FF avant d'y jouer, c'est peut être pour ça que j'ai cette impression là.

C'est clair que ça va être futuriste!!
Ca serait bien aussi le retour d'un vrai mini-jeu à la Blitzball ou cartes de jeu.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
24 octobre 2009 à 21:22:57

Un Triple Triad comme dans FFVIII :bave:
I dream....

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 21:33:29

A ton avis y'aura un mini-jeu ou pas?

Moi je pense que oui mais qu'il sera différent des cartes et du Blitz. On aura bientôt la réponse, je crois qu'il sort à la fin de l'année au Japon, non?

Tiens, jvais peut être aller faire un petit tour sur le forum FF13...

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 octobre 2009 à 21:37:38

mouai.. la ps3 et ff13 me font évidemment beaucoup fantasmer mais pour la première fois, je pense que je ne pourrais pas m'acheter un ff dés le jour de sa sortie européenne. A moins que... A moins que ça n'aille vraiment bien pour moi et que la ps3 + le jeu ne coûtent pas plus que 300 €...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
24 octobre 2009 à 22:16:04

Perso je pense qu'il y aura un ou des mini-jeux dans FFXIII.
Sinon pour le Japon c'est pour le 17 Décembre il me semble(la chance)^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:16:35

La PS3 est à 299€, c'est ça?

Vu que le prix vient juste de descendre, il est peu probable qu'au printemps 2010 la PS3 soit encore moins chère.

Cependant, il y a fort à parier qu'il y aura un pack PS3 + FF13 et peut être y aura-t-il un avantage un niveau du prix à ce moment là.

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il faudra débourser au minimum 350€ pour la PS3 + le jeu.

Mais rien ne t'empêche d'acheter une PS3 d'occaz Ren. Ce qui devrait te faire économiser dans les 100€ je pense, non?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 22:17:45

Je doit être le seul content que FF13 sorte pas de suite :fou:

Tout simplement parce qu'il me reste encore certains trucs à accomplir dans FF12 :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
24 octobre 2009 à 22:40:44

Ouais elle risque pas de diminuer avant un très looong moment.
Pour le Pack pour sûr que Sony en fera en fera un(sûrement pour 350 comme tu le dis).
Sinon tu crois vraiment avoir tout ce que tu as a faire en si peux de temps? :noel:
Car FFXIII devrait arriver courrant Mars il me semble.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 23:46:28

Dans les choses que je veux vraiment réaliser y'a :
- Finir mon speed run :d) objectif n°1 : sous les 7h, objectif n°2 : sous les 6h15

- Finir mon NLBLLG :d) Tuer les Esprits Ondine et Lyos-Alb (enfin celui de Gilvégane), tuer le maître des ténèbres et finir le Bahamut.

- Finir la rédaction du guide perfect game

Je pense que c'est carrément faisable avant Avril 2010. Venant de SE, je doute que je jeu sorte en Mars :rire:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
25 octobre 2009 à 00:23:25

Et bien courant printemps c'est leur date :p)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 02:26:53

Oui c'est justement pour ça :fou:
Moi j'adore quand ils disent : premier semestre et quand le jeu sort le 30 Juin...

A mon avis là, ils disent printemps, donc ça pourra trainer jusqu'en mai...

reminox reminox
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 11:47:15

En même temps c'est plutôt bien vu d'attendre un mois ou deux après la sortie du jeu pour l'acheter ( avec la PS3 ). ça laisse entrevoir une hypothétique baisse ( sur le jeu ou sur la PS3, on peut toujours espérer ), ça permet d'acheter d'occaz, de voir apparaître les premières astuces ( histoire d'éviter de faire des trucs comme ouvrir les coffres qu'il ne faut pas dans FF XII ), etc ...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment