CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 20
06 août 2009 à 23:00:05

je suis curieux de voir en combien de temps on va pouvoir boucler ce marathon :oui:

on navigue un peu en terrain inconnu la :bave:

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 01:19:16

On navigue meme beaucoup en terrain inconnu , c'est la premiere fois que ce genre de defi est lancé sur ce forum nn ?

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
12 août 2009 à 09:11:14

:oui: mec

Jaja : Tu te sens prêt pour fin Août ?

Mon seul problème, peso, c'est que j'ai un son bugé sur ma webcam, et donc il y a un bruit de sous-marin russe horrible qui se déclenche lorsqu'on arrive à entendre le son du jeu, avec le streaming... Donc si je n'y suis toujours pas arrivé, ben mon marathon sera simplemement sans son.. :snif:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
12 août 2009 à 22:19:45

Bon il y a vraiment un truc qui me dérange, c'est que je ne supporte pas la qualité du rendu de mon streaming (impossible d'espérer du son, j'ai un bug pas possible quand c'est avec bande passante et mon image est trop moche quand c'est en filmant la télé).

Donc je vous demande juste si vous pensez qu'il vaudrait mieux attendre le moment où je pourrai améliorer mes outils pour diffuser des vidéos de qualité ou si ça n vous dérange pas du moment qu'on arrie juste à comprendre plus ou moins où j'en suis rendu et qu'on peut lire le menu quand il est ouvert ? :o))

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
17 août 2009 à 23:07:27

J'en suis juste après Vossler du Shiva, dans mon chalenge HLC. Ca va commencer à être intéressant je pense :) ou tout au plus, plus dans l'esprit challenge progressif.

L'OC continuera bientôt, j'avais juste envie de reprendre quelques jours celui-là.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 00:58:03

Salut à tous !

Il y a en ce moment un marathon de Final Fantasy, joué par les forumeurs de fftogether :

http://www.fftogether.com/forum/index.php

http://www.ustream.tv/channel/fftogether

2h38 2h38
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 01:13:48

Ok.

bon ben ca enlève un peu le charme de si on l'avait fait avant de voir combien ils feront..

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 14
22 août 2009 à 04:33:38

Rien ne t'oblige à (sa)voir :hap:

2h38 2h38
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 08:08:18

Ouïe ouïe ouïe, je ne sais pas quelles sont ces tactiques de prévues pour après, mais 13h44 rendu juste avant le palais enfoui de sohen, et encore on n ecompte pas tout les résets qu'il fait pour obtenir un coffre à tsita, je trouve que ça fait beaucoup. :S

Impulsion+LDZ serait-elle la meilleur technique dans ce marathon ? :question:

2h38 2h38
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 08:14:16

Nan, en fait il est juste avant Rafflesia...

bon ce qui est sympa c'est qu'ils jouent une technique différente de celle de la lance du zodiaque.. C'est original, mais ça a l'air plus long.

AndyBotwin AndyBotwin
MP
Niveau 3
22 août 2009 à 16:45:42

Désolé de vous déranger mais j'ai posté su le topic d'aide et personne ne répond :

Salut à tous !
Alors voila j'ai déjà terminé plusieurs fois le jeu en jouant normalement, et maintenant je voudrait me lancer dans un défi.

Ma question : Quels est le défi dans FFXII qui se rapproche le plus d'une NSG dans FFX ? (et si possible aussi un défi similaire dans FFX-2 ?)

Merci d'avance ;)

2h38 2h38
MP
Niveau 4
22 août 2009 à 16:52:31

Tu peux faire un nlbllg, dont bmxer et jaja, ici présents sur le forum (souvent), peuvent être de très bon conseil pour t'aider (il existe d'ailleurs un topic spécial pour connaitre les meilleures astuces pour bien le démarrer, ainsi qu'un guide téléchargable que "MissTressThief, alias Miss-Ety, joueuse professionnelle de Final Fantasy XII, a posté en lien quelque part sur ce forum).

Le NLBLLG (No License Board Low Level Game) est un challenge super balèze car tu ne dois prendre aucun niveau et n'activer aucune case de permis (à l'exception de celle du permis "Bélias" lorsque tu ouvriras la porte du titan dans le bois des charmes). Ce challenge est impressionnant pour ce qu'on réalise, mais très dur et il nécessite de très longues heures de farming d'objets en tout genre.

autrement, je peux te conseiller un odyssée challenge, mais ce n'est pas trop l'équivalent d'une nsg à la ff10, mais plutôt un tima attack de pro sur le dragon infernal->yazmat-Oméga mark XI-pêche du nébra-forger odyssée-Dégommer tout sur le bahamut (voir mon profil). Mais c'est encore plus long à préparer qu'un NLBLLG...

Aussi, tu as le HLC, dont je viens de commencer le challenge (j'invente des challenges :gni: ) et qui va surement être difficile plus tard, seulement c'est pas pareil encore qu'un llc, nlb ou nlbllg, tu n'as qu'à taper "hlc" dans la barre recherche ou "odyssée challenge" ou "nlbllg" et faire ton choix ;)

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 août 2009 à 07:14:57

Ca y est, le HLC commence a être difficile (pas "très", mais on sent très bien que les persos vont se bouffer des tatanes pas possible, et n'auront ont très peu d'argent à mettre en l'air pour des Queues de phénix..).

Je pense que l'étape avant Bergan est particulière, qu'il faudrait que je monte toute l'équipe au moins niveau 30, en remplissant tout les bonus des permis..

Sim13LeCool Sim13LeCool
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 07:41:37

J'ai une nouvelle idee de chalenge qui vous semblera folle.

Regles:

Ne pas attaquer une seule fois. ( sauf avec le combat contre Zeromus )
Ne pas utiliser les objets.
Ne pas toucher la commade myste ( sauf pour Gilvegane ).
Utiliser seulememt 1 personnage.
Ne rien acheter d'autre que les magies.

On appelerais ce challenge le SPM ( Solo Perso Magic ). :|

Mais je ne pense pas que mon challenge sera repertorie...

A vous de voir. :ok:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 août 2009 à 08:10:00

1 seul personnage en n'utilisant que la magie sans avoir le droit à la commande objet, c'est impossible d'aller bien loin..

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 09:14:41

Why not ! Ren, rien n'est impossible^^

Pour le nom : SMO = Solo Magics Only :ok:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
24 août 2009 à 10:09:17

Bon, c'est vrai que j'avais oublié une chose... On peut récupérer des pm grâce à colère, en courant, et deux autres permis...

C'est aprceque j'imaginais des combats contre les boss.. si on compte les soins + les sorts d'attaque et/ou les sorts pour les altérations.. ça devient quand même assez complexe :p) Mais pourquoi pas ! finalement ça serait intéressant

Sim13LeCool Sim13LeCool
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 10:33:17

Ouf, heureusement qu'il y a des courageux en France !

Et puis sa devient dur au debut car on a pas la methode dastia. :oui:

Pour tuer les monstre, voler au debut, vendre les butins et acheter feu/foudre/glace et soin devient indispensable. :oui:

Merci pour le nom bmxer. :ok:

Ou alors on a le droit d'utiliser 2 perso, un qui utilise les objets et l'autre c'est le mage. :(

Mais avant faut faire Solo challenge avant de se lancer dans mon challenge. :oui:

On verra... :)

Sourax Sourax
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 10:34:47

C'est sure, le level up risque d'être très long en utilisant uniquement des magies :(

Sim13LeCool Sim13LeCool
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 10:46:08

C'est une dificultee...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment