CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 39»
Page suivanteFin
LeSillage LeSillage
MP
Niveau 5
21 juillet 2009 à 14:15:08

:pacd: J'ai envie de faire ma petite fiche perso sur les challenges, histoire de passer le temps pendant que le café refroidit et avant d'aller travailler :pacg:

Les challenges dont je sais qu'il y a eu des tests sérieux ici ou que je joue et connait bien :

- La perfecgame (challenge du collectionneur : il faut récupérer un inventaire parfait et ne rien manquer, pas à pas, pour être toujours surpuissant)
- Joueurs actifs sur le forum : Pas mal...
- Mon impression sur le challenge : aucune, je n'y ai pas joué.

- le llc (pour les amateurs de difficulté : il faut faire le jeu sans faire gagner un seul niveau aux personnages)
- nombre de joueurs actifs du forum y jouant : 0 ?
- mon avis sur ce challenge : aucune, je n'y ai pas joué.

- le nlb (pour les amateurs d'hyper difficulté : Il faut faire le jeu sans activer une seule case des permis aux personnages)
- nombre de joueurs actifs du forum y jouant : 0 ?
- mon avis : je n'y ai pas joué

- le nlbllg (pour tester le plus difficile des challenge : Demande une maitrise impressionnante du mode semi-actif pour faire le jeu avec les règles du llc + celles du nlb)
- nombre de joueurs du forum à y jouer : peut-être encore 3-4 forumeurs !
- mon avis sur ce challenge : Je n'ai pas la détermination nécessaire pour m'y lancer tout de suite, mais j'admire.

- le ecsc (un truc américain : des jobs sont crées d'avance pour le jeu, il faut en choisir un pour chaque personnage et jouer le jeu en respectant les règles, un challenge représentant le ff12 : zodiac job système mas en bien plus bizarre)
- nombre de forumeurs y jouant ici : 0 ?
- mon avis : aucun, je ne l'ai pas testé.

- le speed run (foncer précisément : Faire un temps record pour partir du début du jeu et battre le boss de fin)
- nombre de joueurs faisant le speed run : 0 ?
- mon opinion : Aucun, pas testé.

- l'oc (défier les boss les plus endurants du jeu dans un série d'épreuves longues : Très long à préparer mais excellent moyen d'utiliser 100% du mode actif du jeu)
- Nombre de jouerus y jouant sur le forum : 2 !
- Mon avis : J'y joue encore et encore, ca sera un plaisir d'être de nouveau fin prêt à affronter les épreuves

- le hlc (challenge donnant une dimension réaliste à l'histoire : test en cours)
- nombre de joueurs y jouant : 1
- mon avis : J'y joue et je le découvre, pour le moment ca donne quelque chose d'original et de très sympa à jouer.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:21:44

Pour info, moi je continue mon LLC :ok:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:48:56

A ce propos Bmxer, est-ce que je pourrais remonter le topic du NLBLLG ? (j'y rejoue actuellement) J'avais laissé ma partie il y a quelques semaines avant le Léviathan, avec 80 000 gils en poche.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 18:42:28

oulah, cette fiche demande une sévère mise à jour: on est plein à faire une PG, on doit etre au moins 4 ou 5 à faire un nlbllg, je crois que quelques uns des forumeurs se sont nouvellement lancés ds une llc (je contnue la mienne de temps en temps aussi), au delà d'une PG existe aussi le Perfecter Game( de mémoire on est 5 à en parler régulièrement)
en tout cas chapeau pour le HLC et le compte-rendu de chaque étape: de vrais romans :ok:

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:04:26

pitite question je viens de voir une vidéo de zero3690 avec un challenge, le NSPDLLG. quelqu'un a-t-il une idée d ce que ca veut dire?

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
27 juillet 2009 à 22:42:06

Bah un NSPD doublé d'un LLC :o))

NSPD: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14740435-1-0-1-0-blabla-sur-les-challenges-de-ffxii.htm#message_14740690 (dernier paragraphe)

LLC: tu dois sûrement savoir ce que c'est :-p

reminox reminox
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:46:24

Il est fou afflelou ( euh zéro ^^ ), il est fou ! :fou:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
27 juillet 2009 à 22:48:25

Et il est trop balèze!!

reminox reminox
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 19:56:42

Bon j'ai pas mal avancé dans mon D3C, j'ai fait toutes les chasses accessibles sauf charlotte, ( je vous passe les détails inintéréssants, sauf pour roby qui a été plus compliqué à tuer ), et je suis passé à Cérobi chercher des minutions et une veste mirage.

Pour Roby j'ai du traverser la zone en m'arrêtant à chaque âme en peine pour lui balancer un Niho + remède et l'achever aux balles incendiaires. Avant d'arriver devant roby je met vitalité, bouclier, célérité, bravoure, furie et je m'équipe d'une bague rubis, ainsi que du fomalhaut + aquaballes. Résultat, x2 pour l'élément eau, x2 pour furie, x 1,3 pour bravour --> 9999 par tir. Il est mort en deux minutes chrono :)

Par contre quelqu'un sait combien de pv a le cristallo-mimic de nabreus ? :( Parce que le guide dit 5000, or au bout de trois tirs de fomalhaut, les dégâts affichant quelque chose comme 8000 au total, j'ai du lui enlever à peu près un dixième de sa vie au lieu de le tuer ... )

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 21:52:54

Je crois que c'est 50 000 et quelques mais je suis plus sûr :doute:

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
04 août 2009 à 21:54:54

J'fais une solo moi... :o))

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
04 août 2009 à 23:47:33

Actuellement dans un "marathon - test - entrainement" (un faux parce que il sera fait en plusieurs jours peut-être).

Je l'ai commencé hier soir, pendant 2 heures, puis je vais arrêter ce soir aussi, (5 h 30 à jahara après avoir vaincu tiamat)

reminox reminox
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 18:16:25

Charlotte is dead :)

Vaan avec célérité, bouclier, vitalité, bravoure, qui balance un Niho + remède puis se met furie. Il met un collier de jade histoire d'esquiver un peu ses attaques physiques, et met un ruban quand elle fait son haleine putride. Il résiste autant qu'il peut pour essayer de faire un maximum de dégât, puis quand il se fait tuer je lui balance une queue de phénix avec fran et il lui envoie une série d'impulsion.

Bon bah maintenant je vais continuer le scénario jusqu'à draklor ...

reminox reminox
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 19:05:39

Désolé pour le double post, Zaléra est mort à l'instant. Pas dur finalement ( d'ailleurs j'ai pas vu les âmes en peines qui étaient censées l'accompagner ... ). Pareil qu'au-dessus, bouclier barrière célérité vitalité bravoure furie et roulez jeunesse ... ( je sais pas si barrière a aidé ou pas mais en tout cas toutes ses exécutions ont ratés ).

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
05 août 2009 à 19:21:02

Gang des légumes et Ahriman sont vaincus, j'arrive à Archadès avec environ 11 heures de jeu..

reminox reminox
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 19:56:07

Zut tu m'as doublé :o))

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
06 août 2009 à 20:17:20

17 heures et 12 minutes pour terminer le jeu, sans jouer en speed run.

voilà donc le temps qui me rassure, ff12 est bel et bien faisable en marathon et surement en-dessous des 15 heures pour les pros. :)

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
06 août 2009 à 20:33:09

Tu sais, je ne crois pas que ceux qui ont fait moins de 9h y sont arrivés à force de resets, je veux parler des reset dus à la chance.
Donc pour ceux qui maîtrisent assez les combats pour ne pas se prendre trop de GO, (c'est pas pour te décourager, 17h c'est pas mal!!) on pourrait facilement le boucler en une dizaine d'heures, notamment en faisant moins de lvl up que ce que tu as fait :-)

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
06 août 2009 à 20:44:28

C'est exactelent ce que je demande à voir :-)

Les guides écrits sur le forum sont pas très clairs (il faudrait que je décortique le topic du nlbllg et du speed pour refaire un speed et voir par moi-même).

Ceci dit, je dois m'occuper de l'odyssée challenge et ce fichu 2h38 qu m'énerve ! :pacg:

Donc si je peux avoir un vrai guide pour un marathon du tonnerre, oui ça va m'intéresser carrément, mais je suis prêt également à faire un marathon "avec mes 17 heures" en même temps qu'un marathon d'un pro du speed run. comme ça on verra :)

et je pense que le "en-dessous de 8 heures" si si c'est beaucoup de resets :oui:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 22:15:59

C'est sûr que pour boucler un speed aux alentours de 8 heures, les resets sont la clef :ok:

Rien que déjà pour récupérer 2 fomalhauts :)

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment