CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
AuronBossBest AuronBossBest
MP
Niveau 3
18 février 2009 à 21:34:43

Salut les biloutes,

Je sais, je suis collant... J'ai encore reçu un commentaire en anglais sur une autre de mes videos. Je pense que c'est une critique mais comme j'en suis pas sur vu que je comprend rien... Vous pourriez pas me l'traduire? PLEASE!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=S4gyzx4sd9k

En meme temps, c'est vrai que ma video est naze...

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!! (anciennement sir-jecht)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 00:36:37

im not even SPIC!!!
=
Je ne suis même pas SPIC ...

En gros ça veut rien dire, sauf si SPIC est une abbréviation de quelquechose, mais j'ai personellement jamais vu ce mot là.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 01:16:04

Dans mon dico je trouve pour "spic" que c'est une insulte grave qu'on utilise envers les gens qui parle espagnol.

Un peu comme "niaques" pour les japonais il me semble ou d'autres mots que vous trouverez tout seul. :)

Après je sais pas si c'est ce qu'il a voulu dire. Si tu veux vraiment savoir, demande-lui : "What do you mean?"

AuronBossBest AuronBossBest
MP
Niveau 3
19 février 2009 à 21:15:27

Salut les biloutes,

Je vais suivre votre conseil et lui demander ce qu'il a voulu dire meme si je doute qu'il accepte de me repondre...

Je vous tiens au courant.

Auron, incarantion meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!! (anciennement sir-jecht)

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 21:32:31

Bah s'il te répond pas, ce ne sera pas non plus une grande perte. :p)

AuronBossBest AuronBossBest
MP
Niveau 3
19 février 2009 à 21:35:43

T'as raison. :lol:

Auron, incarantion meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!! (anciennement sir-jecht)

AuronBossBest AuronBossBest
MP
Niveau 3
20 février 2009 à 21:15:38

Coucou les biloutes,

En fait, il m'a repondu mais je comprend toujours rien!!! :snif2:
ça me parrait encore pire que d'habitude! Je vous la met:

http://www.youtube.com/watch?v=S4gyzx4sd9k

Alors, il dit quoi? Please!

Auron, incarantion meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 22:28:55

Il dit qu'il s'est trompé de vidéo et qu'il comprend pas ce que tu dis (il doit parler de ta signature).

Bref, pas la peine d'aller plus loin. :p)

AuronBossBest AuronBossBest
MP
Niveau 3
21 février 2009 à 18:33:31

Salut les biloutes,

Ok, merci! ça va dans ce cas.

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:49:54

Voilà après avoir fini le jeu en "normal", et en LLC, je propose un nouveau challenge, pas encore proposé d'ailleurs^^...Le No Gambits Use, qui propose donc de finir le jeu en mode manuel...
libre à vous de paramètrer le mode "actif ou "semi-actif" mais surtout ne jamais utiliser de gambit...bonne chance, je suis pour ma part en train de l'essayer...

reminox reminox
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:57:21

Disons que ça n'augmente pas vraiment la difficulté, c'est juste une façon différente de jouer ( parce que bon se reposer trop sur les gambits n'est pas toujours une bonne méthode, surtout au début du jeu où on ne les a pas tous ).

AuronBossBest AuronBossBest
MP
Niveau 3
05 mars 2009 à 21:20:51

Salut les biloutes,

J'ai encore eu des commentaires anglais sur mes videos. Vous pouvez me les traduire?

http://www.youtube.com/watch?v=LYhU-YSe6PI

http://www.youtube.com/watch?v=yfbJLITTSkY

http://www.youtube.com/watch?v=fXyMXN_EvHA

Merci beaucoup.

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:11:31

:merci: beaucoup de nous avoir fait part de ce challenge (même si personnellement je l'ai presque fait sans le savoir lors de ma partie normale)

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 22:20:51

1) Quand t'ationnes le levier, appuie plusieurs fois sur carré et très vite.
Meilleure partie de ce commentaire : t'as aussi trouvé ça. 5/5 (pas sûr pour la dernière phrase, mais l'essentiel c'est la note :p) ).

2) Un autre glitch amusant.

3) Cette partie est peut-être un peu trop haute. Y a beaucoup d'autres places où tu peux faire la même chose.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 mars 2009 à 00:49:41

AuronBossBest
Posté le 05 mars 2009 à 21:20:51 Salut les biloutes,

J'ai encore eu des commentaires anglais sur mes videos. Vous pouvez me les traduire?

=> Google traducteur ou Reverso sont tes amis :ok:
Car ça devient relou que chacun de tes posts soit pour demander une traduction des commentaires. Et go apprendre l'anglais aussi :ok: Ca te servira plus tard :oui:

En plus les videos sont mêmes pas sur FFXII...

AuronBossBest AuronBossBest
MP
Niveau 3
06 mars 2009 à 21:00:55

Salut les biloutes,

Encore merci pour la traduction. C'est vrai, j'avoue que je demande souvent une traduction mais je croyais que ça vous fesait plaisir. Je ne savais pas que c'etait lassant.

Il faut aller dans quel site exactement pour se faire traduire? J'dois taper quoi?

Merci d'avance.

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

Nemesis1407 Nemesis1407
MP
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:25:04

il y a le site reverso.net qui est pas mal :ok:

AuronBossBest AuronBossBest
MP
Niveau 3
09 mars 2009 à 21:15:10

Salut biloute,

Ok, merci beaucoup. J'irais voir. ça va m'aider.

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!!

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
06 juin 2009 à 19:16:44

Hé ben. Zero a fini le NSPDLLG.

A quand un Minimal Step Challenge ? :p)

reminox reminox
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:30:59

Je remonte le sujet parce que je reprend mon D3C ( ou DCCC mais c'est imprononçable :) ), que j'avais laissé de côté par manque de temps.

Je me suis débarassé de ghis avec les éclats de miroir ( plus trop de souvenir vu que je l'avait fait avant de laisser de côté la partie ), puis je suis revenu à rabanastre. J'ai fait un peu de pp up et surtout récupéré pas mal de chaîne en chainant/volant les alraunes du désert ouest. J'ai aussi récupéré les balles silence dans les affaires ( ça peut toujours être utile ), et de quoi faire l'affaire du véga + aquaballe quand j'irai à Nam-Yensa. Du coup j'ai monté pas mal de niveau avec fran ( elle est désormais lvl 18 ), et vaan a pu récupérer nécrose.

Je suis donc allé combattre la poulatrice, et malgré les niveaux gagnés ça n'a pas été de tout repos ! J'ai balancé nécrose sur les trois poussitrices, ce qui pas mal facilité la suite ( le combat étant très long quand on a tué une poussitrice les autres sont déjà bien amochés ). Du coup je me suis fait toutes les poussitrices une par une, en balançant inaction sur le groupe dés que j'en avais l'occasion ( toujours utile pour calmer une ou deux poussitrices ), en me soignant à la potion, à la super-potion, au remède pour contrer lenteur ( mais j'en avais pas assez du coup vers la fin j'ai du faire avec lenteur ... ), et à l'épingle d'or pour soigner sclérose.

Une fois les poussitrices tuées j'ai fait des impulsions à répétition ( avec des éthers et la seule impulsion de Vaan ), jusqu'à la tuer.

Enfin voilà, une bonne chose de faite, même si ça m'a bouffé pas mal d'objets ( 5 épingles d'or, 6 remèdes, 8 super-potions, 5 éthers et 36 potions ... ).

Prochaine destinaton : Nam-Yensa, pour me faire mon véga avec aquaballe, mon arc long avec flèches de feu ( crocs tordus que j'avais loupé dans les égoûts ), et surtout mon acturus.

Niveau permis, je me dirige vers une deuxième impulsion, parce que Vaan manque vraiment de mp ...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment