CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla sur les challenges de FFXII

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 19
24 janvier 2009 à 19:22:26

oh ouro va succomber au perfect LLC :hap:

tu va t'amuser ca va te changer de faire certain passage au niv 1 :rire2:

ben si t'a des questions direction le topic du LLC t'a dans les premieres pages les commentaires de moi et ryuuga sur le perfect car en refaisant le pic' on avait entammé une perfect et ceux de bmx qui a trouvé l'astuce de ppup avec ba'gamnan entre autre

Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
24 janvier 2009 à 19:31:21

C'est vrai que c'est finalement pas intérressant. Mais bon beaucoup de challenge sont plus simpe que le nlbllg mais celà ne les empêchent pas d'exister.
Pour le MMIB Garuda devrait être plus dure puisqu'on ne peut pas faire la quète de la baie d'ixio.

reminox reminox
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:41:49

" Mais bon beaucoup de challenge sont plus simpe que le nlbllg mais celà ne les empêchent pas d'exister.
"

Tout à fait, à vrai dire tous les challenges sont plus simples que le NLBLLG :hap:
Ce que je veut dire c'est que ce sera exactement le même principe : aucun combat à part les boss obligatoires, sauf que là t'auras droit au permis avec les pp des boss ( mais pas à monter de niveaux vu que tu t'interdit tous les monstres ). Donc exactement la même chose en plus simple. Enfin dans le cas où tu voudrais le tenter quand même, tu doit t'inderdire les soldats, rien ne t'oblige à les tuer ( en llc on ne les tue pas en tout cas ). Les juges et les boss obligatoires de l'empire n'ont pas la même page du bestiaire que celle des simples soldats.

Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
24 janvier 2009 à 21:03:49

Non ce n'est pas le même principe puisque en llc on a le droit d faire les chasses et de tuer les eons, de récuperer les récompense au clan et aux clients. Après l'obtention de la luciole on peut tuer qui on veut.
Si je couple le MMIB avec le llc je devrais faire les juges du léviathan et Vossler sans les éclats de portail...

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:09:57

R>eminox :d) Pas sûr pour ça.
Fin, le challenge ne semble plus aussi dur qu'à ses premières heures. Maintenant quasi tous les boss peuvent être mis à mal grâce au TER.

Le plus dur c'est surtout de commencer un défi et être l'un des premiers. Vu que tu ouvres la voie pour tous les autres derrière...

Sinon il y avait les monstres dans le phare de Ridorana que l'on doit tuer pour pouvoir avancer. C'aurait pu servir de level up limité.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:14:27

Reminox*

Anobidous :d) Pour Vossler c'est pas sûr. Après avoir battu le deuxième mur démoniaque il me semble que tu peux très bien retourner à Rabanastre et aller voir Montblanc pour recevoir un éclat de portail.

Et si tu coupes le MMIB (qui est en fait un Boss Only en gros) tu te rapproches beaucoup du MCP.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:15:54

couple* avec un LLC*.

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
24 janvier 2009 à 21:26:50

Pour vous rassurer j'ai réussi avec un peu de peine à battre les juges du Léviathan sans éclat de Portail (mais pas Vossler :mort: ), quant à Garuda, le combat s'est fini avant que je me rende compte que je pouvais utiliser les baies d'Ixilo :rire: (je fais un NLBLLG). La difficulté c'est surtout pour la suite, mais comme l'a dit Ultime avec les astuces des autres joueurs on finit par s'en sortir.

Par contre, la question des monstres de Ridorana pour obtenir des orbes reste pour moi un mystère...

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 21:34:33

Les éclats de portail sont nos meilleurs amis. :oui:

Jaja Jaja
MP
Niveau 19
24 janvier 2009 à 21:45:13

d'ou l'interet de faire 24 chasses avant le phare :oui:

MistressThief MistressThief
MP
Niveau 12
24 janvier 2009 à 21:52:40

D'accord, c'est-à-dire que les monstres du Phare ne sont pas immunisés à Portail, je savais pas :oui:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
24 janvier 2009 à 22:06:05

Bah ceux qu'il faut éliminer ne sont, effectivement, pas immunisés face à Portail. :p)

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:50:33

Le challenge de faire uniquement les boss obligatoires est celui que j'assimilais avant au MCP.
En réalité il existe UNE ET UNE SEULE opportunité de monter de niveau : la blatterie de Barheim est le seul monstre "classique" strictement nécessaire pour avancer

Ultime :d) C'est effectivement horrible d'ouvrir un challenge vu ce que ça m'a coûté avec le MCP :-p

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:19:21

Sans parler d'éclats de portail, t'as aussi les monstres dans le phare que tu dois tuer pour avoir 3 orbes et pour créer les ponts.

yonex yonex
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 19:28:36

Non le gang des légumes sont aussi considérés comme des monsteres classique et tu oublies les impérieux avec Rex. Mais finalement Boss only est plus intéressant.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 22:11:34

Reks est compté à part (son expérience n'a aucune conséquence) pour les monstres classiques
et le gang, lorsqu'il est combattu en tant que boss (donc obligatoire) ne donne pas d'EXP et c'est ce critère qui est retenu dans ce que j'appelle les "monstres classiques"

AuronBossBest AuronBossBest
MP
Niveau 3
16 février 2009 à 21:42:18

Salut les biloutes,

Je suis niveau 36 en ce qui concerne mon challenge pour faire monter Reks niveau 99. C'est encore loin... :noel:

Mais j'ai encore un probleme sur youtube, flake4 m'a

AuronBossBest AuronBossBest
MP
Niveau 3
16 février 2009 à 21:45:57

Salut les biloutes,

Je suis niveau 36 en ce qui concerne mon challenge pour faire monter Reks niveau 99. C'est encore loin...

Mais j'ai encore un probleme sur youtube, flake4 m'a encore mis 2 commentaires en anglais et comme je parle toujours pas anglais ( :lol: ) je comprend toujours rien. Je vous en supplie, pouvez-vous me traduire???????

http://www.youtube.com/watch?v=_5qWnmyWkUo

http://www.youtube.com/watch?v=hY0S1OQV02E

SVP, traduisez-moi les deux separements pas le tout sinon je saurais pas quoi repondre a chaque...

Je vous en prie!!!

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!! (anciennement sir-jecht)

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
16 février 2009 à 23:58:51

http://www.youtube.com/watch?v=_5qWnmyWkUo

:d) Celui qui faisait une perfect HP/MP n'a pas été plus loin que le niveau 42.
Ton Reks est à quel niveau maintenant ?

http://www.youtube.com/watch?v=hY0S1OQV02E

:d) Tu continues ta progression à ce que je vois mais ce n'est qu'au niveau 85 que t'auras atteint à peu près la moitié du parcours.

(en fait c'est plutôt entre le niveau 82 et 83 mais ne chippotons pas. :p) )

Bonne chance. :)

AuronBossBest AuronBossBest
MP
Niveau 3
17 février 2009 à 21:33:11

Salut biloute,

Merciiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! J'comprend mieux. Merci mille fois.

Auron, incarnation meme de la puissance!!! Une divinité vivante!!! (anciennement sir-jecht)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment