CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2011 à 22:00:52

Gameplay ; j'avais peur que ce soit mou mais au il des niveaux c'est assez nerveux, j'ai pu tester quelques bg, très sympa.

Graphismes : Bioware a toujours clairement annoncé son intention et ses motivations en terme de rendu physique, je ne reviendrai donc pas dessus.

Bande son : Enorme ! Clairement prenante et discrète, sans être effacée.

Dialogues/scénario : absolument génial. j'ai trouvé qu'ils respectaient à fond les ambianes des classes concernées.

Falco001 Falco001
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 05:55:41

Bon alors, la beta se finit et j'étais trop pris pour donner mon avis :
Après 3 jours de jeu, Level 15 Jedi Knight Guardian / Miraluka, je viens de finir les quêtes de classe de coruscant et d'avoir mon vaisseau (pile pour la fin de la beta, la haine :( )

Graphismes :

Dur de noter ce point pour ma part, j'ai un PC plus que correct (Core 2 Duo 2Ghz, Radeon HD4670 Mobility, 4Go RAM), mais en fin de vie, du coup ça ramait horriblement, même en loi à certains moments. En low le jeu est affreux dans les dialogues (textures quasi inexistantes et qui clippent 10sec après le début du dialogue), en jeu c'est un peu mieux.
J'ai regardé ce que ça donnait en High et ça m'a l'air pas trop mal, les textures nettement meilleures etc... Mais de toute façon c'est un point qui m'interesse assez peu pour ce jeu. J'espère avoir un nouveau PC à sa sortie quand même, parce que spas agréable de ramer surtout quand c'est aussi moche (en low je parle).

Création de personnage :

J'ai été légèrement soulagé, après avoir vu les commentaires + Gaming live, en fait y'a plus de choix que je l'imaginais. Bon, ça reste pas top, mais perso je suis assez fier de ma Miraluka, y'a moyen de faire des persos bien plus stylés que dans KotOR (qui n'avait pas de création, juste des présélections).
Les races se ressemblent trop, le Cyborg et les mecs verts ne servent quasiment à rien, mais encore une fois j'aime beaucoup le perso que j'ai créé donc dur de critiquer :ok: Ça reste supérieur à WoW, mais en dessous d'Aion ou GW2, par exemple.

Gameplay :

Du grand classique, mais légèrement arrangé à la sauce Bioware et au final c'est plutôt pas mal. Le système de Quick Travel est bien pensé, on a pas une pierre de foyer linkée à la WoW mais on peut se déplacer rapidement à tous les endroits découverts de la map (bien que je n'ai pas trouvé comment découvrir les endroits ou j'allais). Les établis aussi, ça rajoute une touche Bioware et au moins on se sent plus lié à son stuff, comme le sabre laser que vous pouvez garder jusqu'au level 50 en trouvant des pièces / cristaux de plus en plus puissants.
Les combats sont pas mal du tout je trouve, beaucoup plus dynamiques que dans la plupart des MMOs : le système reste le même mais on "ressent" plus les coups qu'on met, enchaîner les packs de mobs devient un plaisir plus qu'une nécessité. Les animations au sabre sont sympas, notamment au moment de finir l'ennemi tu te sens puissant !

Scénario :
Le point que j'attendais :hap: De ce côté la, rien a dire, on s'immerge carrément dans son perso (enfin si on passe pas les dialogues :honte: ). Le prologue pas super intéressant, mais des la fin avec la creation de sabre on passe aux choses sérieuses :ok: Je l'ai joué comme un RPG solo, plus ou moins et quand on pense que c'est un MMO, c'est top vraiment. Pas trop de choix dans les dialogues c'est vrai, mais au final ceux de KotOR avaient assez peu d'influence aussi. Pour une fois dans un MMO, j'ai l'impression que c'est moi la star, et non pas un pauvre mec débarqué dans un monde rempli de roxxors capables de te OS sans regarder leur écran, c'est plutôt pas mal :rire2: Enfin bref j'ai laissé le scénario principal au moment ou ça commençait à chauffer sérieusement (après Coruscant), mais ça promet pour la suite :ok: Légèrement déçu des compagnons par contre, on ne peut quasiment jamais leur parler, sauf s'ils ont un truc à te dire. On est loin des KotOR / DAO / ME de ce côté la mais sinon les cinématiques ou ils entrent en action sont assez sympas (Rencontre avec ton Padawan à Coruscant)

Bande-Son :
Nikel, le thème principal est magnifique, les musiques très Star Wars et donc épiques, les bruitages de sabres réalistes (À part que la vibroblade fait le même son que le sabre laser, pas très logique). Les dialogues sont fabuleusement bien doublés, je joue en VO et rien a dire, je suis pas près de passer à la VF. J'adore la voix de mon perso :ok:

Avis général :
Je suis satisfait :hap: Je vois en quoi ce jeu peut décevoir ceux qui attendaient un MMO révolutionnaire, heuresement ce n'est pas mon cas :ok: L'histoire est prenante, la montée en puissance scenarisée du perso est agréable et on retrouve avec plaisir les mécaniques de RPG qui manquaient (à mes yeux) aux MMOs. Je l'attendais comme une suite (spirituelle) de KotOR, et bien je ne suis pas déçu, c'est exactement ça :ok: À conseiller aux fans de RPG en priorité donc.
J'ai quand même pas mal ragé devant mon PC, notamment pour le framerate, mais aussi pour certains bugs (perso qui reste coincé en plein combat, conduisant à une mort assurée, compagnon qui me regarde me faire latter la tronche sans réagir alors qu'il est en mode attaque, mobs qui restent debout après leur mort, repop très inégal selon le mob...), mais j'ai aussi éclaté de rire à ma première rencontre avec une Satele Shan de 20cm :hap: Je n'ai pas test le PvP, comme je l'ai dit le côté RPG est ma priorité, mais à ce que j'ai entendu y'a pas mal de déséquilibres, notamment au niveau du Tank / CaC qui est très faible comparé aux autres classes.
En gros, je suis loin de regretter la préco :ok:

Fuck-not-War Fuck-not-War
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 07:20:22

Difficile de jugé un MMO en quelques heures de jeu mais on va essayer.

:globe: La progression :

Début de jeu très scénarisé, c'est la première fois que je m'ennuie pas les 10 premier niveau !! Certes il faut aimer les long dialogue et s'intéresser un minimum à l'univers mais ça en vaut le détour, c'est vraiment passionnant et très bien fichu. Je suppose évidement que plus on avancera dans le jeu, moins cet aspect sera présent.

Les point d'expérience s'engrange au début principalement par quête, les monstres pex pas grand chose. Par la suite, il est possible d'en gagner en PVP ( j'ai testé, au niveau 10 c'est 5 000 points d'expérience en une manche et 600-700 credits ).

Dans l'ensemble ça me semble être un bon système, c'est diversifier. Basher des quête, basher du monstre ou faire du PVP.

:globe: Interface ( générale ):

Il y a énormément d'option de réglage, c'est clair, c'est intuitif. J'ai pas eu le temps de m'y penché sérieusement mais ça semble être l'un des interface le plus complet qui soit.

Seul bémole (ou interrogation), c'est pour les recherche de partie. Ça ma pas l'air d'être au top à ce niveau mais je juge peu être mal.

:globe: Environnement :

En générale je ne suis pas adepte des jeux à multiple cartes découpé en zone, je préfère les world map full open .... mais la liberté est quand même là, c'est assez grand voir immense quand il s'agit des villes. On s'y perd vite. Les grottes et temple (etc ... ) se ressemble un peu trop à mon gout mais c'est sans doute normal ( pour les ennemies également )

Pas grand chose d'autre à dire .....

:globe: PVP :

Il y a un système de régulation des stats pour que les plus petits niveau puisse se battre contre les plus gros ( pas à arme égale non plus ). C'est un excellent système qui permet à tous le monde de s'amuser .... on se fait pas OS par les brutes, on peut les débuff et leur faire modérément mal. Bref, on peu participé sans complexe à la bataille ( et n'importe quand si j'ai bien compris, un bon point aussi ).

Pour les modes JcJ c'est ce qu'on retrouve dans du FPS ... classique et sympa. Par contre je peu pas jugé de l'équilibre des classes du haut de mon niveau 10.

:globe: Classes :

J'ai pas eu le temps d'en tester beaucoup mais une chose ressort directe : Elles sont toutes fun à jouer.

Pas besoin d'en parler d'avantage, c'est résumé.

:globe: Graphisme (générale) :

Globalement c'est beau et propre .... pas besoin d'aller plus loin.

Par contre le petit point noir, c'est la création des personnages. pas beaucoup d'options s'offre à nous. Moi qui aime y passer 3 heures, ça c'est compté en minutes.

:globe: Conclusion :

J'ai pas tout essayer ( comme le craft par exemple ) mais globalement si le contenu arrive à suivre, ce jeu à le potentiel d'être l'un des meilleur MMO de la décennie. Tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2011 à 09:06:02

Bon bah a mon tour :lol: je dirais AVIS MITIGE !

Au début j'ai été super deçu sa a été une baffe graphique telement c'était moche ! Perso filaire ou obese vetement en plastoque...

Très difficile de comprendre des roulades de 15km quand on le demande pas et des roulades qui se font pas quand on le demande ( contrebandier )

Les morts sont mal fichu, certain ennemi reste en position de tir mais ne bouge plus.. ha ils sont mort ? ....

En fait j'ai clairement l'impression que le jeu n'est pas fini !!!

Bon autrement j'ai persévéré un peu et là j'ai découvert un scénario vraiment simpa, de très bonne idée, des discussions vraiment interressante, des choix abondants etc etc...

Les graphismes ont fini par s'y faire et sa nous semble assez jolie avec le temps.
Pareil pour le systeme de combat qui a premiere vue semble mou mais qu'il l'est moin que se qu'on peut imaginer.

Je vais pas faire un pavé hein ? j'ai pas la motive mais disons que si on est déçu au début il suffit de perseverer un peu et on fini par découvrir un très bon jeu.

hedredo hedredo
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 09:44:25

Pour mon avis personnel, je suis satisfait du jeu proposé lors de la bêta. Le jeu n'est pas une révolution en soi, cela un MMORPG toutefois assez classique (en même temps, on voit mal ce que l'on pourrait faire d'autre).

Au début, j'étais particulièrement sur mes gardes mais au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu et que l'on découvre les nombreuses possibilités et le potentiel derrière, je suis rassuré.

Nightmare93420 Nightmare93420
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 09:52:04

ranchement avant de tester la beta, j’hésitais a me prendre le jeux des le début mais, j'ai été plutôt conquis ce weekend. Des bug, oui mais, pas trop méchant et en petit nombre. Le jeux est très fluide et je n'ai rencontré que très peu de ralentissement, voir pas du tout. Pour un début je trouve ce mmo très prometteur et bien complet.

Le coté scénarisé du jeux est vraiment bien fait et se sans réellement impliqué dans l'histoire et on a envies dans savoir plus. Mon avis est très positif sur le jeux et je pense qu'on y trouvera tous notre compte. Je ne suis pas du genre a jouer de longues heures d'affilés et je trouve que c'est agréable de pouvoir joué a un mmo a ça manière et sans devoir être boosté par des instance et raids. On peut très bien y passé de bon moment en solo.

Les classes sont tous très sympa et je pense qu’elles son toutes plus ou moins équilibré.

Olivezowie Olivezowie
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 10:12:41

Après longues lecture de certains testeurs, j'ai pas eu énormément de référence par rapport à Star Wars Galaxies. Les comparaisons sont surtout de type KoToR ou bien WoW. Mais boudiou tu parles de référence de jeux toi. C'est pourtant carrément des styles différents dans tous les sens du terme. Scénario, genre, gameplay, graphismes. D'accord pour ceux qui connaissent Star Wars Galaxies développé par Sony Online, n'a pas été grandiose sur certains sujets je l'accorde mais avouez que la grande liberté du jeu tel que le rp, interaction et craft était fantastique ?! Enfin je pensais par exemple suite au test de la béta dont j'étais aussi l'heureux élu, trouvé ces grande cartes à en perdre ses mirettes. Le fait de se perdre en plein milieu du désert de Tatooine, construire sa maison sur Lok, buter du Rancor sur Dantooine, je crois que ce genre d'ambiance sera invisible sur SWTOR. Enfin laissons s'abonner au délire de Bioware. Bien que le scénario soit sympa et bluffant, ce jeu porte un certain potentiel. Avez vous testé au moins une ou deux quêtes en groupe ???
Ok alors vous avez laissé qqchose car pendant les cinématiques de quêtes, chaque personnage du groupe apparaissent et interagissent en même temps ce qui donne une immersion super intéressante.
Ce dont je regrette en effet, c'est le manque d'interaction totale en cantina. Les cantinas de Coruscant mais elles sont superbes ! "Non tu ne vends pas des batons de la mort...". On peut pas s'assoir sur les chaises en regardant les danseuses exotiques entrain de discuter avec les copains. Afin de complaire les rpiste, le systeme de dialogue en spacial risque de manquer, enfin je me dis que ce n'est qu'une béta.
Après longues heures passés in game, je me suis laissé attendrir par l'effet Bioware. Bien qu'ils touchent un public très jeune, ya quelques bons moments à passer dans l'univers typique Star Wars. On sens bien le décalage avec l'univers des épisodes, époque Anakin et le Capitaine Han Solo, mais on nous a bien prévenu l'évènement se passe bien 3000 as apres l'avènement de l'Empire et Palpatine.
Je demande à voir d'ici 6 mois, il peut être un jeu de dingue !!!

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 10:35:44

Les classes sympa et bien équilibré ?? Ca aurait été dommage vu le peu de possibilité qu'elles offrent, en gros il y a 8 classes super directive (qu'on me dise pas 16 car les autres sont des mirroirs), ça aurait été carrement moche que ce ne soit pas équilibré.

Non les classes ne sont pas sympa car trop peu personnalisable, je me suis déjà exprimé sur le sujet, mais à ce niveau c'est quand même un peu un foutage de gueule. Le jeu est en développement depuis plusieurs années, et ce systeme de classe est tout bonnement honteux, tant il a l'air d'avoir été conçu et pensé en 10 minutes. Ca me gache le plaisir de creer un personnage d'avance.

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 10:38:47

Désolé pour le discour un peu ouin-ouin, mais je considère que la création d'un personnage (niveau compétence et pas physique, ça je m'en tamponne un peu) est quand même quelque chose de primordiale dans un mmorpg, et là ça

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 10:39:57

(désolé, appuyé sur entrée sans faire exprès) ...
et là ça me parait bien super mince ces combinaisons : armure intermediaire = deux sabres obligatoires ... ect ect

josan josan
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 11:02:34

Salut a tous,
bon je m'en va de mon petit avis de gars qui n'aime point trop les mmo habituels.
point negatif (oui j'en ai retenu qu'un lol): trop de missions où l'on doit "grouper"...ça m'intéresse pas, ça me gave de grouper avec un illustre inconnu qui veut que rusher qui te dit à peine bonjour et merci quand c'est fini ( et encore ça c'est quand ils sont polis). Oui moi je veux du solo ou en team avec mes compagnons (sinon ça sert à quoi de se faire des compagnons??)Bioware avait dit que le jeu pourrais se jouer solo en complet, hélas pour les missions de classes tu es quasi obligé de grouper (à part quelques unes très (trop) faciles). Les guildes et machins de team non merci j'ai une vie sociale et privé très remplie je veux pouvoir faire mes missions et cie et m'arrêter quand j'ai envie pas faire des missions de 4 heures avec la team (j'ai donné autrefois dans city of heroes). Mais j'avoue je suis pas un vrai mmo player je suis un solo et de ce coté là c'est dommage.
Pour le reste que du bon.
Graphismes: arrêtez la mauvaise foie, certains, que le style plaise pas ok mais sinon c'est super beau (en full) on retrouve les lieux qu'on adorait dans kotor ou dans les films. Les temples sont superbes Coruscant donne le vertige... le coté cartoon/anime est nettement moins prononcé que dans les premières images et vidéos diffusées. Et au moins les différents persos et "espèces sont facilement reconnaissables.
Niveau bug j'en ai eu qu'un seul en 3 jours, pas de lag pas de latence ou très très peu. Et je ne suis pas en fibre...
Niveau Histoire ça sent bon même si on peu pas tester toute l'évolution, mais c'est dans la lignée de kotor, l'ambiance sonore tip-top doublages intégralement en Français, ça le fait, le son sur mon 5.1 qui tue, idem avec le casque bref rien à dire.
Pour ma part plus que satisfait je passe préco dès que la paye tombe ^^.
Par contre ceux qui sont hermétiques à Star Wars, même pas la peine, à mon avis faut être fan.
Perso Jedi Gardien lvl 18.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 11:37:03

Durant la week bêta, j'ai testé un peu le chevalier jedi et laisse tomber. Ils sont trop droits, leur histoire ne m’a pas emballé du tout. Ensuite le soldat, où je n'ai pas vu une seule zone instancié du level 1 à 8 et son histoire était potable, mais il manquait un petit quelque chose pour la république.

J'ai dit tant pis, je vais me spoil et faire quand même mon petit guerrier sith.

Mes premières heures de jeu, mes craintes sont parti. Hormis l'éditeur de personnage complètement limité et offrant peu de choix, le jeu m'a mit sur le cul. Je ne vais pas spoil pour certain, mais je vais juste rester vague à un moment donné j'ai été prit en embuscade. J'avais le choix de parler ou de tuer le mec, j'ai parlé, un de ses rivaux est venu et là ils se sont mit à s'engueuler et se chercher des soucis. Encore choix : Parler, tuer, ou balancer un : A votre place ça m'aurait pas plus ! J'ai prit ce choix et ma guerrière sith à croiser ses bras en esquivant les tirs de blaster et les mecs se sont entre-tuer.

Ensuite, les quêtes demandent parfois du bash mob, mais le taux de loot est relativement haut qu’on ne passe pas 5 minutes à 1h pour taper des mobs pour avoir les items. Certaines quêtes te demandent juste de parler, de désamorcer des bombes, analysé, interrogé. En prime des missions secondaire et principale, on trouve des quêtes bonus qui se résume à du bash mob pur et dur. Mais on peut les négliger. Parfois certaine mission bonus ont des suites comme sur Kaas à un moment ou encore dans la serre noire.

C'est la première fois que j'ai l'impression de découvrir les MMORPG, après avoir tant essayé certain qui m'ont pas que ça emballer. Ici on sent la touche Bioware, mais c'est ça qui est bon. Les instances sont totalement rp, on t'explique pourquoi tu aura un tel danger, pourquoi tu peux y aller après c'est à toi de dire ok ou non.

Pour ma part, à par le leveling super dark que j'ai prit. J'ai prit aucun choix lumineux, on est sith et non à une fête de jedi qui s'aime tous. Après j'ai fait du PVP, bon hormis des boulet qui savaient pas ce qu'il foutait ici, j'ai trouvé ça équilibré et agréable. Surtout le huttball avec le commentateur qui te fous dans l'ambiance. Certes pour les mauvaises langues les graphismes sont trop cartoon, mais il reste magnifique, saisissant et agréable. Après tout, le jeu n'est pas obligé de rivalisé avec Age Of Conan ou autre avant de finir complètement useless.

Niveau bande sonore, c'est du star wars quoi. On retrouve certain thème repris des films, tout colle à celui-ci. J'ai même adorer certain bruit différent pour certain sabre laser qui s'allume. En portant une armure intermédiaire avec des partie de plaque j'entendais celle-ci dans un bruit métallique chose qui n'ont pas mise quand on a qu'une simple tenue sans protection et j'apprécie ce petit détail. Pour ma part, j'ai trouvé la partie doublage de bonne qualité et pas désagréable.

Hormis un soucis d'instance désagréable. Je m'explique, un assassin devient propriétaire de la serre noire, on rush l'instance à deux et il obtient que du léger ou un double lame rien pour mon maraudeur. Après, j'ai retenté avec un maraudeur comme moi et là on avait des loots de notre classe. Je ne sais pas si ça vient de la bêta, des réglages, mais il est bizarre d'avoir ça. Après, il y a l'éventuel éditeur de personne qui est important pour moi qui n'est pas vraiment complet et garde un arrière goût de bâclé.

Je finirai mon pavé pour certain : Oh lol c'est payant, vive Guild Wars 2 ! Oh lol c'est pas un F2P. Sachez que ce jeu là mérite vraiment un abonnement contrairement à d'autre !

Buxy Buxy
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 11:53:41

DonJR

d :) Si tu arettes de jouer la Beta pour jouer a DC Universe ça veux tout dire :ok: :rire:

Ensuite je suis bien d'accord quer tu n'as pas aimé le jeu mais alors soit plus précis car 2 phrases personne lira ta crtique :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:03:35

DonJR
Posté le 29 novembre 2011 à 11:21:17
jeu beau ? lol y a des moments j'avais l'impression de jouer à fighting force 2 (jeu sur ps1 datant de plus de 12 ans qui était deja super moche pour son époque) http://www.youtube.com/watch?v=j6hfhzF6Tfg&feature=related

On te laisse donner ton avis de troll laisses les autres donner le leur , vas pas ouinouin apres , et faire ta victime , de + go sur tes f2p , ca nous fera un grincheux en moins sur les serveurs :ok:

joeybrezinski joeybrezinski
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:08:35

Pour ceux qui ont testé la béta ça donne quoi les instances?
Beaucoup de ressemblances avec wow? Les instances bas niveaux sont un minimum dures? Elles demandent un spé heal, et un spé tank?
J'entend par la si c'est pas possible de les faire avec un gardien spé dps par exemple.. :)

Et surtout si sont elles fun?

Merci d'avance :)

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:14:07

Les instances sont pas mal tu peux as rush comme wow y'a une histoire et suivant les reponses , ca peut changer le cour de l'instance :ok: les boss sont straté , pour les premierespas beosin de spe special , car c'est + une intrdoductions formatrice qu'uautre chose , mais celles plus avancé dans le jeu sont bien plus corsé :ok: et plus longue

joeybrezinski joeybrezinski
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:22:06

Cool merci ! :)
Parce que j'aimerais me faire un tank et justement enchainer les instances. Donc si c'est inutile..

lunamendil lunamendil
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 12:25:04

je vois beaucoup de critique graphique!! on vois les mec qui suivent rien... le jeu en beta est bridé volontairement!!!!!!

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:25:32

ca fonctionne pas comme wow , déjà t'as pas de file d'attente alea , et ensuite , le temps de faire ton groupe etc... tu vas prendre + de temps que si tu quetes , donc enfaite c'est le jeu qui t'enmene tout seul en l'instance , via tes quetes :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:26:18

lunamendil
Posté le 29 novembre 2011 à 12:25:04
je vois beaucoup de critique graphique!! on vois les mec qui suivent rien... le jeu en beta est bridé volontairement!!!!!!

C'est toujours les 5 mecs gugus , et ils critiquenet pas que les grphiques , laissons les aprler ils vont bien finir par se lasser si on les laisse parler dnas le vide sans relever :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment