CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Hartus Hartus
MP
Niveau 13
27 novembre 2011 à 17:28:29

Nan mais TOR ressemble énormément à WoW quand même :(

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:29:49

Benox76
Posté le 27 novembre 2011 à 17:21:52
Il a inspiré les 3/4 des mémo qui l'ont suivi ....

Les développeurs favorisant la facilité et la rentabilité à l'originalité et la prise de risque ...
Enfin bref, ce n'est que l'on opinion ...

Sachant que wow s'est inspiré de everquest on peut dire la meme chose , un eq like ...

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:30:53

Hartus
Posté le 27 novembre 2011 à 17:28:29
Nan mais TOR ressemble énormément à WoW quand même

Joues a everquest tu verras qu'il luir essemble aussi :ok:

ok il ressemble a wow , mais employer le therme wow like c'est un peu con , sachant que wow n'est pas un genre ni l'initiateur d'un style de jeu ...

Bordelland Bordelland
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 17:36:53

"Mon avis : du grand classique, à la sauce Sw ....

Peu d'intérêt donc.
Les vrais fans de Sw n'attendent pas ça ! "

+1

A part l'univers Star Wars et la scenarisation du titre, rien d 'innovant dans ce MMo.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:39:10

comment les mots "A part " et rien peuvent se trouver dans la meme phrase :rire:

Darth-Locky Darth-Locky
MP
Niveau 2
27 novembre 2011 à 17:42:54

Bon moi je l'ai testé ces trois dernier jours, et je dois avoué que malgré les petit problème a gauche a droite je suis ont ne peut plus d'accord avec Ryosaeba68.
Quant au jeux ces une béta, donc je suppose qu'il planche aussi sur les rapport des joueurs pour corriger les bugs graphique et autres.
Dans tous les ca, moi je l’achèterai.

Benox76 Benox76
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 17:45:31

Tant de pub et d'attente pour si peu d'originalité ...

Décidément, je pense que plus un mmo fait parler de lui avant sa sortie, plus celle ci en devient décevante le jour j.

Ce jeu est stérile, fade, et sans saveur.
Les fans de Sw sont majoritairement des adultes.
Swtor semble s'adresser à des jeunes, fan des mmo "classiques".

Moi, à 30ans j'attend autre chose que ça quand je m'installe devant mon 22".

lloyd_bis lloyd_bis
MP
Niveau 3
27 novembre 2011 à 17:49:36

En sachant que la beta finit demain et que le jeu est en téléchargement depuis hier soir - il reste encore 2.44 Go -, ça m'étonnerai que j'arrive à tester quoi que ce soit. C'est bien dommage :(

M14- M14-
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 18:03:44

Personnellement, ayant adoré WoW, je trouve ce jeu juste géniale !
La bêta m'a donné envie de le préco, c'est sûr que les gens qui s'attendaient à un SWG 2, sont déçu, mais moi qui m'attendais à un WoW-like, je suis ravis :)

soxer27 soxer27
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 19:24:13

hey Benox tu aurai pas un autre compte sur jvc parceque ce commentaire:

Ce jeu est stérile, fade, et sans saveur.
Les fans de Sw sont majoritairement des adultes.
Swtor semble s'adresser à des jeunes, fan des mmo "classiques".

on la déja entendu des 100e de foi depuis deux moi, alors si ta rien de mieu a dire tu peut passer ton chemin car il y en a qui ton dejà devancé de beaucoup. :sarcastic:

Benox76 Benox76
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 20:07:10

l'objectif du topic est de recolter le ressenti des beta testeurs.

Si t'es heureux avec ton sabre laser, tant mieux, libre à toi de l'exprimer ici.

Par contre si tu es deg de ne pas etre un beta testeur, va voir ailleur toi.

Pour ma part, je suis ici pour dire ce que je pense de Swtor.
Et ce que j'en pense n'est pas tendre, et peut etre répétitif en effet.

Ce jeu sent le mmo qui sera d'ici 6 à 12 mois à rajouter la déjà vaste liste des mmo kleenex...

GuildWars, Warhammer online, Lord of the ring online, Tabula Rasa, Aion, Age of Conan, Rift ...

Chacun veut sa part de pigeon wowtiste... Malheureusement aucun ne parvient à les maintenir sur le long terme.

Stop les MMO à la gomme. Swtor est identique à tout ceux cité ici. Il n'invente rien, inove en rien...

Franchement, vous avez testé Skyrim ?
Juste comme ca, essayez le, et ensuite retournez sur Swtor ... Ho my gode ! C'est nul ...

Enfin bref, y'a un moment faut se poser les bonnes questions.

Moi j'en ai mare du marketing à gogo, des videos hallechantes, et des interview facon "mon jeu est le meilleur".
Parce qu'au final, je m'ennui toujours autant, et que se soit sur un mmo à la wow qui a 6ans, ou sur le nouveau soit disant grandissime Swtor, qui n'est en fait qu'une simple assieté sorti du micro-onde.

Rdv dans 10 ou 20ans, quand des developpeurs se seront decider à enfin prendre des risques, et faire réelement travailler leur imagination.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:17:55

Moi j'en ai mare du marketing à gogo, des videos hallechantes, et des interview facon "mon jeu est le meilleur".
Parce qu'au final, je m'ennui toujours autant, et que se soit sur un mmo à la wow qui a 6ans, ou sur le nouveau soit disant grandissime Swtor, qui n'est en fait qu'une simple assieté sorti du micro-onde.

Rdv dans 10 ou 20ans, quand des developpeurs se seront decider à enfin prendre des risques, et faire réelement travailler leur imagination.

je suis de ton avis pour certains trucs , mais ne compare pas tor a skyrim , de plus moi je ne trouve pas que tor soit un mmmo , mais bon chacun aura sona vis sur la question , soit un peu moins absolue dans tes propos, car ceux qui aiment le jeu pourraient mal les prendre car en gros on peut interpreter ca , comme "ceux qui aiment ce jeu n'y connaissent rien en mmo et ont des gouts de chiottes etc..."

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:26:16

Benox76 :d) Tu compares TOR à Skyrim, un MMORPG à un RPG pur et dur. Je sais pas si tu te rends compte que les contraintes sont pas les mêmes du tout. C'est assez dingue sa quand même!

:d) De plus, ce n'est pas parce que TOR n'innove pas sur la forme qu'il en est de même sur le fond. D'autant plus qu'il faut arrêter de faire les surpris à tout bout de champ. On a l'impression avec certains qu'ils ont découvert le jeu, il y a 2 jours. TOR n'a jamais eu la prétention de révolutioner le MMO. BW a toujours dit qu'il voulait faire de TOR le premier MMO avec une véritable dimension RPG. Je sais pas si tu connais beaucoup de MMO aussi scenariser. :(

:d) Enfin, il faut arrêter de croire que WoW a tout inventé aussi. WoW n'est que la copie de EQ etc. On a l'impression que certains ont découvert le MMO, il y a 6 ans. La seule innovation de WoW c'est d'avoir démocratiser le MMO... :(

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:32:31

Benox76 :d) Il n'y a aucune animosité dans mon post. Je tiens à le préciser! :peur:

soxer27 soxer27
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 20:40:03

La vériter s'est qu'on a affaire a un blasé de 30 ans en arrière de son 22" qui devait avoir un avis probablement tres negative avant même d'avoir utiliser sa première compétance.
je me l'imagine bien ce dire :ce jeu n'est mieu de ne pas ressembler a wow sinon gare a lui je vais aller le démolire sur le forum.

alors que dans les fait on le sait depuis un bye que swtor reprend les base de wow ou plutot everquest,bref pas la peine de sauter au plafond parceque bioware utilise des méchaniques de MMo sur leurs MMO :hum:

elune_n_3 elune_n_3
MP
Niveau 1
27 novembre 2011 à 20:45:16

Qu'est-ce que vous avez tous avec Skyrim? Avant lui, y'avait Morrowind... :content:

becikel becikel
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 20:48:38

Certain post me font vraiment rire, nan mais les gars bioware a jamais dit que sa aller être le jeu du siècle, révolution de l'année... Ils ont seulement dit qu'il voulait niker wow, donc faire un jeu mieu que le leurs, pas de révolutionner la manière de jouer dans un mmo.

Et franchement ils ont réussi je trouve, les quête sont super sympa a suivre, le fait que c'est completement scénarisé augmente carrément l'immersion.
Les graphisme sont sympa.

Le pvp :coeur: comment s'éclater a être 5 chevalier sith sur un pauvre chasseur de prime sans défense

J'aimerai bien faire un long bloc pour exprimer tout ce que j'ai a dire mais bon.

Au finale, jeu meilleur que WoW qui lui même est considérer comme beaucoup comme le meilleur mmorpg du moment.

:fete:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:58:03

elune_n_3
Posté le 27 novembre 2011 à 20:45:16
Qu'est-ce que vous avez tous avec Skyrim? Avant lui, y'avait Morrowind...

et daggerfall :bave: perso j'ai laché les tes a oblivion et ils les nouveau episodes , morro , obli et skyrim sont pour moi en dessa de daggerfall :bave:

en tout cas sur tor ce que l'on peut dire , c'est que pour une foi on retrouve ce qu'on avait dans les teasing de developpement ce qui est assez rare de nos jours ...

Xanarius4 Xanarius4
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:03:56

Daggerfall :coeur:

on t'aime tous ! :ange:

Et on t'aime car tu n'existerai plus jamais tu es unique et les jeux comme ça c'est impossible à reproduire le pc exploserai :ok: .

D'ou la même pour TOR , un mmo a la EQ sans instances ou a la SWG ferai exploser les pc d'aujourd'hui , impossible à gèrer a moins de faire une GROSSE concession sur les graphismes et vu comment sa gueule sur les graphisme de TOR alors j'ose même pas imaginé un mmo qui doit faire des concessions sur les graphismes pour un univers libre a 100%

il serai la risée des joueurs car "O mé c tro nul lé textures sn baveus LOL"

Xanarius4 Xanarius4
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 21:05:15

vous étonné pas après que les wow like pullulent et encore TOR à réussis à mettre des instances en jeux sans que ça casse le rythme (chargement etc)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment