CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
tonymag tonymag
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:34:35

Certes on ne peut pas dire que Guild wars était un mmo ...

yoriuchi59 yoriuchi59
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:39:56

Guild wars est un jeu multijoueur et mmo que dans les villes ^^

Bref
SWOTOR

Depuis hier 17 heures
Bon nombres d'heures passé a régler tous les problemes possibles sur ce launcher risible .
Ce matin pareil , d'autres problemes à regler , sans compter le telechargement de jeu à des débit pathetique surtout quand ont se dit quil sort dans 15 jours...

Et enfin ... Non pas non pas enfin , maintenant que le jeu est telechargé , tous les problemes de compte mal foutus réglé A LEUR PLACE passés ... Le bouton jouer est grisé malgré le fais que je suis bien en plein dans ma periode de beta , d'ailleurs signalé par un "EN COURS" sur mes info de compte.

Donc voila , le jeu ne m'attirait pas par son aspect INDISCUTABLE pognon et kikoo kevin clone wars designe pour enfant de 12 ans mais j'etais prêt a passer au dessus de ça si il valait le coup.
Malgré ça ont se rend compte qu'il y a une communauté absolument pathetique sur le jeu , suffit de lire les Tchat sur les video française ont se croirait sur des débat de ce forum avec les mec de MW3 et BF3.

En plus de ça un service clientèle incapable même pas foutu de répondre ne serait-ce par une présence , un service telephone qui ne tiens pas le coup et lui non plus , pas prêt .

Je rappel que le jeu sort dans 15 jours.
Moi j'en reste la , encore une fois les mmo ça m'a l'air d'être en phase de devenir la nouvelle tendance un peu à la manière COD ou l'ont peut se permettre d'être anti-commerciale tellement il y a de client et de pognon encaissé avant même la sortie du jeu.

Bref , bon courage à tous ceux qui ont acheté le jeu car ça promet , j'espere tous de même que vous aimerez , si c'et le cas , tant mieux pour vous.
Moi perso , je suis tombé sur ce que je m'attendais , et ont peut pas dire que j'ai pas essayé mais voila quoi , même pas foutue de pouvoir lançer un jeu à 15 jours de sa sortie c'est chaud tous de même ^^
Un KOTOR3 aurait peut-être etais une meilleur idée.

En tous cas pour moi ce jeu à clairement déja deux enormes defaut :
Sa communauté
EA

En parlant de EA 1 mois apres la sortie de BF3 je plante toujours a chaque chargement et s'en ai donc injouable , mais bon tous va bien ils sortent une extension à 15 euro ! Youpi.

Bon jeu

tonymag tonymag
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:46:36

Bah pour ma part je n'ai rencontré aucun problème avec le launcher ou mon accès à la béta, tu as du manquer de chance, et pour ce qui est de la finition et la stabilité du jeu, je la trouve bien meilleure sur cette béta que sur n'importe quelle autre lancement de mmo donc rien à signaler pour ma part de ce côté la.

yoriuchi59 yoriuchi59
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 14:51:06

SWOTOR , ou apres BF3 et MW3 , le nouveau jeu d'autruches par excellence.
Bye le forum en phase de devenir un pro-machin de plus.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:57:45

Bye le type incapable de ressortir 1 reponse secrete :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 14:58:41

de ° en relisant ton message , on voit bien d'ou vien le probeleme , vas sur ta page testeur et clic sur le petit bouton rsvp :ok: en gros c'est pour dire que tu souhaite participer :rire:

tonymag tonymag
MP
Niveau 6
27 novembre 2011 à 14:59:56

C'est plutôt drôle pour quelqu'un qui n'a pas pu tester le jeu que tu le qualifies de "jeu d'autruche", je pense en fait que les gens en France sont habitués à gueuler pour tout et n'importe quoi, et qu'il est certes plus facile de dénigrer quelque chose que l'on ne connait pas plutôt qu'argumenter un propos cohérent ...

A bon entendeur ...

Rated95 Rated95
MP
Niveau 8
27 novembre 2011 à 15:41:19

Les gens qui critiquent le jeu sont des frustré car ils ne savent pas jouer ! c'est tout, vous êtes des gros noobs qui ouin ouin car ils arrivent pas à tuer un élite solo. Retournez sur Wow vous faire un perso où la personnalisation du perso se limite à sa couleur de cheveux et aux boucles d'oreilles !!! donc stop d'ouvrir vos bouches bande d'ingras

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
27 novembre 2011 à 15:43:31

Pour le coup, j'ai trouvé que TOR proposait moins de personnalisation que WoW :hap: maintenant ce n'est que la béta, mais bon...

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 43
27 novembre 2011 à 16:00:15

Rated95 Voir le profil de Rated95

ya une différence entre etre un minimum critique, et etre un vieux fanboy.
Faut etre complétement con pour balancer à tous les avis defav' que se sont des noob, et qu'ils ragent pour des élites.

Rewer2 Rewer2
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 16:24:39

J'arrive pas à télécharger le jeu, je bloque à 98% des 11 Go à télécharger (...) avec un launcher pourri qui me bloque la moitié du message d'erreur, ce qui fait que je ne peux pas voir la cause du problème, et je n'ai pas accès au forum des testeurs pour résoudre le problème.

EA est passé par là, et moi je ne passerai pas dans le rayon jeux vidéo pour acheter un jeu qui nous promet un service clientèle des plus légendaires en terme de médiocrité avant même sa sortie!

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:31:50

Tu penses pas qu'ils sont surbouqué avec les millions d'invites qu'ils ont envoyés ... c'est aps comme ci ils allaient engager une tonne de mj , et de mec pour le support pour une beta ...

juge-96 juge-96
MP
Niveau 14
27 novembre 2011 à 16:37:25

perso 17/20 à cause des graphismes et des boss qui sont dure ^^

Rewer2 Rewer2
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 16:37:31

Bah le jeu sort dans deux semaines, il serait temps de penser à les recruter les gars du service clientèle non?
Le but d'une beta comme celle là c'est de voir si le jeu ext près pour la sortie, et là ils servent à rien.

Mackovich Mackovich
MP
Niveau 11
27 novembre 2011 à 16:41:41

Il n'y a pas de NDA ?

Benox76 Benox76
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 17:00:20

Mon avis : du grand classique, à la sauce Sw ....

Peu d'intérêt donc.
Les vrais fans de Sw n'attendent pas ça !

Hartus Hartus
MP
Niveau 13
27 novembre 2011 à 17:08:05

Ah bon ils attendent quoi ?

Benox76 Benox76
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 17:14:04

Autre chose qu'un wowlike supplémentaire.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 17:19:17

wow like ... comme ci wow avait posé les bases ...

Benox76 Benox76
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 17:21:52

Il a inspiré les 3/4 des mémo qui l'ont suivi ....

Les développeurs favorisant la facilité et la rentabilité à l'originalité et la prise de risque ...
Enfin bref, ce n'est que l'on opinion ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment