CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
lunamendil lunamendil
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 12:30:54

"Pour ceux qui ont testé la béta ça donne quoi les instances?
Beaucoup de ressemblances avec wow? Les instances bas niveaux sont un minimum dures? Elles demandent un spé heal, et un spé tank? "

rien a voir avec aucun autre mmo stop comparé un mmo qui a 6 ans avec un qui sort maintenant.

pour t'expliquer quand tu quit ta planète de départ vers lv 9-10
tu a le choix de prendre la navette de monsieur tout le monde ou le moyen rapide du mec planqué dans le coin.

de la tu te dit tien on va y aller plus rapide au final c'est une instance un conseil faut etre au moin 2, c'est juste histoire de te montrer ce que tu va prendre en donjon. la tu te retrouve a détourner un vaisseau, aborder un autre je passe le detail des x-wing et tout le bazar qui ce fight dehor ou des capsule d'abordage qui crash devant toi avec des mec qui sort d e partout des explosions, des musique a la stw. voila ce que c'est une instance dans ce jeux

joeybrezinski joeybrezinski
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:30:59

Comment ça, tu fais tes quêtes, tu as des quêtes qui se font dans l'instance et à partir de la tu rejoins automatiquement des gens?

Et niveau HL ça se passe comment pour les instances / raids?

joeybrezinski joeybrezinski
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:32:45

Ok merci lunamendil je vois le truc :)

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:33:50

tu dois former ton groupe , ensuite les instance c'est pas comme wow ou t'as 3 quetes blablalba la non c'est une vrais quetes scenarisé , qui te dit d’aller renverser un tyran etc...

joeybrezinski joeybrezinski
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 12:34:51

D'acc :ok: .
C'est cool alors :)

kingklin kingklin
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 12:36:48

Bjr j'ai quelque questions, merci de me répondre si possible !

Voila moi j'ai pas encore préco (oui je sais...une honte je vous dit) mais quel site me conseiller vous pour préco je pense Amazon comme d'hab et je veut etre sur de l'avoir le jour de la sortie koi, sinon je vais payer par carte prépayée un moyen de l'avoir en même temps que le jeux ? sa eviterais que je reste a regarder la boite ou le launcher et dernière question une idée pour lier son compte SWTOR et Origin

Merci d'avance et Pavé César !

sethipremier sethipremier
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 12:42:57

Bonjour a tous,
Et oui béta deja fini sniff

Donc mon test du week (environ 16h00)ancien de aion wow et rift
chevalier jedi monté au level 22

Deja pas eu de probleme en test , latence nikel pas de deco pas de temp d'attente serveur sauf vendredi soir environ 15mn

alors deja des le debut superbe scene video de demarage,
creation du perso assez simple mais je savais que j'allai demarrer par un jedi, dommage pas de long cheveux avec tresse.
Alors des le debut assez déçu par le graphisme je m'attendai a plus de realisme de type aion, mais vite corrigé fallai juste que je m'adapte au environement et ils sont grandiose.
J'ai essayé d'explo un max les trois premiere planète du debut level 1 a 20.
Les quetes sont assez bonne pour pas trop etre en repétition au debut des premiers level.
Les moobs sont assez bien foutu j'ai meme reussi a mourir plusieurs fois ( boss solo )chose qui arrive rarement sur rift et aion (sauf pvp).
Les contatcs avec pnj pour quetes ou achat sont bien fais, chois lumiere ou obscurité un peu trop facile mais bon pour toute age donc .....
Dommage quelques bug avec ces compagnons surtout en prenant des ascenceurs ils ne suivent pas.
Sinon j'aime bien le fais de les envoyer en missions ou faire des confections pandant que je quetes.
Et la le premier probleme j'ai fais deux métier armure et arme et la tres deçu car plans de fab pas adapté du tout par exemple a un chevalier( pas de laser, pas d'armure pour stuff type volonté) enfin j'ai pas aimé du tout pour stuffé ce perso.
Heureusement les recomp de quete sont nikel j'ai meme looté deux morceaux en violet j'étais sur le c...sur des moobs de level faible.
Bonne surprise aussi on a un vaisseau assez vite pour voyager avec un bon cofre et bonne interaction avec l'espace.
Je pense que hélas l'argent va beaucoup compter dans le jeu surtout a partir du level 25. Ca va etre tres tres chaud de ce coté la, j'espere pas d'abus au enchere ou demande de credits toute les 5 mn.
Une bonne chose aussi le rez au choix sur place ou infirmerie, et ne pas oublié de rep son stuff regulierement au début j'avais pas fais attention.

Voila il y en aurai encore a dire taille du monde nombreuses quetes ect... du coup je voulais attendre janvier pour achat et je vais le préco ce jour.

Je vous dis donc fin décembre in game un chevalier jedi et en deuxieme alors le chois pas fais du tout.

sethipremier sethipremier
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 12:50:27

A oui j'ai oublié pour une fois je me suis surpris a ne pas baisser le volume de la musique ( bien la premiere fois dans un mmo) meme mis le son assez fort au HP, vraiment géniale quand on est aggro des star wars comme moi.
Pas répétitive du tout bien varié avec de bon thème a fon les ballons sur la musique. 20/20

Que la force soit avec vous, durant ces 3 semaines d'attente pour la sortie.

dash-- dash--
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 12:51:23

" Et la le premier probleme j'ai fais deux métier armure et arme et la tres deçu car plans de fab pas adapté du tout par exemple a un chevalier( pas de laser, pas d'armure pour stuff type volonté) enfin j'ai pas aimé du tout pour stuffé ce perso. "

Pour ce qui est de la fabrication d'armure. Je pense que tu n'as pas du choisir la bonne.
Frabrication d'armure= Chasseur de prime / Agent imperial
Syntheti - machin = Guerrier sith / inquisiteur Sith

J’espère ne pas dire de connerie. mais j'pense que c'est ça.

sethipremier sethipremier
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 12:55:03

Oui mais le choix est difficile car on ne vois pas les plans avant d'avoir choisi le métier, mais je m'attendais a autre chose mais bon pas grave le reste de la gestion est bien foutu pour collecte et fabrication nos compagnons boss comme des fous pandant que je glandais.

dash-- dash--
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 12:59:32

Je trouve aussi les métiers très intéressant.
C'est un des gros points fort de ce jeu.
Mais très mal expliqué.
J'ai du monter jusqu'a 100 en investigation avant d avoir l impression que ça servait vraiment a rien pour faire des armure lourde. Même après avoir retourné tout les post et explications sur les métiers.

Keeva Keeva
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 13:01:06

J'ai eu le temps de monter un assassin 42 un bh 35 pour les métiers je suis a 200+ en synthe et archeo pour le moment aucun soucis mis a part le pvp avec le système mis en place par biowar en bg sinon les instances sont vraiment bien scripté j'ai pris beaucoup de plaisir a monter mes différentes classes

dash-- dash--
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 13:03:32

Keeva,

De quel système PVP veux tu parler ?

lunamendil lunamendil
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 13:07:47

"jeu beau ? lol y a des moments j'avais l'impression de jouer à fighting force 2 (jeu sur ps1 datant de plus de 12 ans qui était deja super moche pour son époque) "

la question est plus tot avec quelle poubelle joue tu?

sethipremier sethipremier
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 13:10:24

pour kInGkLiN pour la préco je viens de la faire a l'instant sur le site de la fnac, jamais déçu donc je prefere et prix identique au autre. Date d'envoi des boite a partir du 15/12 donc j'espere que demarage sera ok au 20 ou 21/12 ca va etre chaud avec le nombre de gars connecté en meme temp sur les serveurs.
Mais bon apres autan d'années d'attente quelques heures de plus....
Dash-- vache level 42 tu a dormi deçu, j'y ai bien joué et suis monté level 22 ( beaucoup d'explo et de test divers donc du temp "perdu" sur le level up).
Donc ma question haut level est t'il aussi agréable que les premiers level ?
Pour ma pars je n'ai pas fais du tout de pvp, j'ai preféré rester en pve pour pousser un max sur les quetes et explo.

Allé bonne journée je vais gagner ma croute pour le jeu et abonnement ++++

dash-- dash--
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 13:19:54

euh, c'est pas moi qui est un lvl 42 :p
Je suis monté 28.

Par contre j'aimerais bien que les zones HL ressemblent plus a celles de wow, des zones plus vaste, comme le Desert de Tatooine.

Et avec des Camps des 2 factions. j'ai l'impression que si tu veux croisé la république. c'est pas possible avant un moment :o
et au final ... pour un mmo tu te sens bien seul.
les serveurs PvP serviraient juste a rien ...

si quelqu'un pouvait me rassurer :)

lunamendil lunamendil
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 13:23:25

vous oubliez toujour que c'est une beta au lv 42 normal que tu doit croiser personne tes le seul con qui a rush plus tout que essayer toute les classes comme tout le monde

dash-- dash--
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 13:26:58

oui oui, si tu veux.

Même question. pour quelqu un d'autre ?

lunamendil lunamendil
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 13:31:49

oui a la release ca te fait pas trop de refaire la meme chose??

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 13:35:03

Parfois j'ai l'impression que les défenseurs du jeu aient tellement envie que le jeu soit bon qu'ils oublient dans leurs critiques de montrer du doigts les plus gros défauts du jeu, comme pour se rassurer, alors que ses gros défauts sont quand même lourds.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment