CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
gozilla gozilla
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 14:31:29

Bon .....
J'ai test la beta depuis 15 jours environs
Franchement avant de le test quand j'ai vu les 1ere vidéo je suis me dit houla ce jeu commence mal.
(car les vidéo sur youtube ou dailymotion sont souvent en 360p)

Je me suis donc décidé tout de même à installer le jeu
Avant de le démarré j'ai mit les graphismes à fond

J'ai crée mon personnage et là direct on vous met dans le feu de l'action

J'ai monté un inquisiteur sith spé assassin level 20 et un soldat humain level 10.

J'ai pu voir qu'elle que décors et franchement le jeu est beau, les combat sont fluides les quêtes sont sympa franchement avec les choix du bien ou du mal je suis cru dans mass effect mais en multi

Les sons, les musiques, les effets sonores sont super bien fait.

Donc pour finir le jeu m'a tellement convaincu que je me suis pré-commandé la version collector^^

Les gens qui critiquent le jeu pour son graphisme ils devaient être en mode 800*600 et tout en faible. Ce n'est pas possible autrement.

Non plus sérieusement si vous êtes fan de l'univers de star wars, si vous avez un bon pc et que vous aimez les jeux de rôles foncez !!!

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:36:28

Moi la personnalisation, je m'en fiche carrement, le jeu pourrait avoir les graphismes de Dofus, ça m'empêchera pas d'y jouer, le choix des devs est mauvais, completement à coté de la plaque à ce niveau là, moi j'attend autre chose d'un MMORPG que des graphismes super soignés, c'est joli mais ça fait pas un jeu, j'attend de celui ci qu'il m'offre autre chose que 8 archetype bien trop dirigiste (exemple, les restrictions d'armure sur les classes est une bonne chose, mais y avait t'il besoin de rajouter à cela des restrictions sur l'armement ?).

Pour donner un dernier exemple, je préfère jouer à Morrowind qu'à Oblivion, ok Oblivion est beau, mais il manque 1/3 du contenue de Morrowind. Là c'est la même chose, il manque ce petit plus qui fait je prendrais plaisir à monter mon personnage, le faire evoluer comme je l'entend, non pas suivre 3 arbres qui me laissent finalement peu de choix. Une 4eme branche pour le combat ne serait pas superflux.

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:46:11

t'as raison tu devrais développer ton propre mmorpg avec que une classe ou on crée nous même nos arbre de talents :ok:

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:48:10

Morrowind est clairement supérieur à Oblivion en même temps :hap:

Quant à la personnalisation, je trouve que c'est quand même un peu abusé le nombre de gros bonhommes limite obèses que l'on retrouve partout dans l'univers en pnj. Si leur ajoute une armure, j'ai l'impression de me retrouver dans Dragon Ball avec certaines troupes de freezer :fou: .

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:51:46

je trouve que les gros en jedi orienté lumineux ca le fait pas du tout.

dk191092 dk191092
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 14:52:18

Apres 5ans environ passé sur wow, et plus particulièrement cette année j'ai été déçus des mmo.
J'adore star wars, et j'attendais beaucoup de se jeu.
En écoutant les commentaires j'ai commencé à réfléchir.
J'ai donc décidé de testê la bêta et franchement je n'est pas été déçus.
J'ai test en premier temps jedi knight, les quêtes de départ son soulant mais des qu'on obtient son sabre laser et que l'ont va sur coruscant le jeu devient interresant et la classe de plus en plus bourin. Après j'ai test le bh et la j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux tellement la classe était jouissif, le système de rez est particulierement bien pensé et les vaisseaux sont super bien modéliser, les combats spacial sont super mais un petit peu répétitif.
Le gros défaut reste la navigation, perso j'ai galèré pour trouver les Pnj de quête classe avancée et au début je ne savais pas que les entraineurs se trouver dans les marchés.
Mais sinon se jeu est parfait, j'ai trouvé mon nouveau mmo, adieu wow.

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:54:20

Bah ça existait déjà ça sur Champions online xD
Non mais plus sérieusement, ça ne frustre personne d'autre que moi cette grosses restriction ? je vais récapituler :
Pour les classes Jedi voici les combinaison possibles :

Armure légère : Sabre simple (mais qui ne servira pas)
Armure légère : sabre double lame
Armure intermediaire : Deux Sabres laser
Armure Lourde : Un seul sabre

et puis c'est tout, c'est quand même super leger pour un jeu qui sort fin 2011, qui en plus se décrit comme un "jeu de role", je veux dire que là on est pas sur Medal of Honor quoi, là on prend le joueur par la main, pour l'emmener vers un archetype type.

Ca fait quand même super leger niveau possibilités, on est en droit d'attendre un peu plus que ses 4 choix ! Moi désolé, mais je ne m'y retrouve pas, c'est très insuffisant pour mes exigeances (désolé d'en avoir hein !), mais je pense que ce sera corrigé quand les devs comprendrons que c'était une erreur.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:57:21

non je perefer ca , plutot que des classes pas differente ou on l'ont peut tout faire , t'aurais trouvé ton bonheur sur swg par contre :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:57:52

de plus tu parle meme pas des classes avec blaster , elles ne comptent pas pour toi ...?

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:58:05

non le guerrier jedi peut utiliser des vibrolame etc jcrois.

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 15:01:14

Je ne me suis pas penché sur les autres classes désolé, mais quand je vois comment les classes de Jedi sont brimés, j'ose pas regarder.
Par contre oui dommage qu'ils aient arrêtés Star Wars Galaxy pour ça ! Ils auraient du faire un mods WoW-Star Wars, j'aurais pas vu la difference.

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 15:07:26

mais si tu ne va pas y jouer annule ta précommande et arrête de poster. Je n'aime plus wow depuis 2ans c'est pas pour ca que jvais me plaindre sur leur forum.

1ToX2 1ToX2
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:07:45

Je suis pas un connaisseur de mmo mais bon ceci netait qu'une beta et le jeu est tout jeune. Que se soit dici la sortie ou plus tard on peut esperer de bioware de suivre les avis des joueurs.
Avec toutes les petits questionnaires et les 'rapports' que lon peut rediger, sa metonnerait quils n'en tiennent pas compte. :-)

Mogriff Mogriff
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:22:33

Bonjour ,

J'ai participé a la beta ce week end et j'ai monté un chasseur de primes jusqu'au lvl 18.

J'ai beaucoup aimé la narration bien ficelé et le choix de réponses qui influent sur notre coté sombre / lumineux a la mass effect.

J'ai trouvé le jeu très beau pour une béta malgré qu'il soit bridés au niveau des graphismes , même si ce n'est pas le plus important dans un MMO.

rinconfb rinconfb
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 15:27:12

Les graphismes même élevés sont légers mai j'espère que ça va s'améliorer !!!

dk191092 dk191092
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 15:32:45

Je ne comprend pas les personnes qui disent que swtor est comme wow, mdr.
Il ne ressemble pas à wow on pourrait juste dise qu'il ont pris la base mais sans plus.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:35:05

ils veulent dire everquest enfaite , pour le principe , d'item d'instance de raid , de ce type d'interface etc... mais comme ils sont trop jeune pour avoir connu ils disent que ca ressemble a wow :ok:

dk191092 dk191092
MP
Niveau 8
29 novembre 2011 à 15:41:00

Ok everquest je pe pas dire j'ai jamais jouer j'ai préfèré à l'époque me prendre wow bc ;)

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 15:42:21

wow est la référence de toutes c'est normal que ca compare toujours avec. C'est quand même le mmorpg qui a réussi a sortir le genre du cliché "geek puceau nolife".

fayling fayling
MP
Niveau 1
29 novembre 2011 à 15:44:10

ba moi j en suis tres content de ce jeu , les graphisme son pas mal sans plus un WoW + je dirai. Sinon niveau gameplay c'est plus dynamique que wow l'ataque auto n'existe pas.Niveau son c'est du trés lourd du star wars quoi.
Niveau scenar j adhere completement , toute les quetes raconte sa petite histoire et quel bonheur de ne plus lire les pavé.... la on te la raconte ce qui te met direct dans le truc.

Donc moi c'est precommandé et je m attend a passer de trés longues heures dessus , j ai meme commandé une Razer naga avec un Gamepad Nostromo de chez razer pour l'occaz.
Ce mmo va marché cest sur , la comunauté de star wars est enorme...vivement que je rencontre un Jedi ou une de ces raclures de la republique....

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment