CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 14:21:11

Pourquoi j'arrêterais ?
Vos réactions sont de plus en plus ridicules :honte: .
J'ai tout à fait le droit de défendre mon point de vue.

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 11
01 décembre 2011 à 14:32:58

Slayerlucas
Posté le 1er décembre 2011 à 14:21:11
Pourquoi j'arrêterais ?
Vos réactions sont de plus en plus ridicules .
J'ai tout à fait le droit de défendre mon point de vue.
Lien permanent

:d) Non mais on a compris que TOR est une bouse. Maintenant que tu as donné ton avis sur un jeu auquel tu ne comptes pas jouer, je ne vois pas en quoi on pourrait débattre. Tu dis ton avis, on en a pris note maintenant, tu n'as plus d'intérêt à rester sur le fofo d'un jeu que tu n'aimes pas, si ce n'est pour répèter inlassablement que tu n'aimes pas. Tu veux essayer convaincre tout le monde que TOR est daubesque? :hap:

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 14:35:47

Je réponds juste aux joueurs qui tentent de me discréditer/insulter, c'est tout. Je ne répète pas inlassablement que je n'aime pas, j'explique justement pourquoi c'est le cas. Nuance.

M'enfin, la communauté de TOR est ( en grande partie ) tellement désagréable que je ne vais pas rester plus longtemps, en effet. Une telle attitude est déplorable.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 14:41:48

très bien maintenant on a compris ton explication, tu vas pas y jouer et ben j’espère que tu trouveras ton bonheur dans un autre mmo merci au revoir :-)))

zebobb zebobb
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 14:46:21

Pour avoir teste beaucoup de mmo egalement, et au vu de tes differentes critiques sur les aspects de celui ci, j aurais juste une question, disons a titre de curiosite.

Quel mmo a t il grâce a tes yeux ?

Merci.

Stoptrollnow Stoptrollnow
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 14:59:56

OMG, posez une critique constructive aide souvent les jeux à devenir encore meilleur. Pourquoi ne pas accepter celle-ci?

Pour devoir incendié alors qu'il argumente cessez de donnez une mauvaise image de la communauté SWTOR. Où sont ceux qui pourraient redorer le blason de la communauté de part leur maturité et leurs objectivités???

Continuer ainsi et vous ne vaudrez pas mieux que celle de wow dont certains aime cracher dessus.....

/hs on FF13 vous trouvez que c'est un jeu extraordinaire et qu'il ne faut pas le critiquer ?? Pourtant si il est loin d’être parfait il tente de résoudre ces problèmes dans le XIII-2 garce aux critiques constructives des joueurs./hs off

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 15:03:42

Ils ont tous certains avantages :

Dans WoW, certaines quêtes sont vraiment originales et délirantes, je pense aussi a des strats de boss qui étaient vraiment intéressantes à l'époque.

Guild Wars, malgré le fait que ce ne soit pas un "vrai" MMO ( le premier, je précise ), en possède beaucoup de mécanismes. On y retrouve un gameplay très dynamique, basé uniquement sur le skill. C'est ça qui me plaît le plus.

Ensuite, j'ai pu tester un MMO f2p très sympa, Vindictus : C'est un peu comme Dragon Nest ( Ou PSO, sur certains points ), le gameplay est extrêment dynamique et très peu basé sur le stuff.

Après .. Dragonica est vraiment pas mal, si on oublie le cash shop qui ruine je leu. Le gameplay est original, dynamique, et le jeu s'est vraiment amélioré depuis son lancement.

Monster Hunter Frontier Online m'a beaucoup plu, malgré le fait que le jeu soit en coréen.. Là rien à redire, c'est un Monster Hunter.

Aion aurait pu être vraiment pas mal, s'ils avaient réduit de manière conséquente le bashing coréen ( Il paraît que le jeu s'améliore également, je ne suis pas au courant de son actualité, je l'avoue )

Apres, il y a les jeux comme AoC, Warhammer Online etc qui présentent des mécaniques intéressantes et gameplay originaux, mais je ne m'attarderai pas dessus, n'y ayant que très peu joué. Pareil pour les EverQuest et DAoC ( Notamment pour le PvP de masse ).

J'ai joué à beaucoup d'autres MMO sinon, qui se rangent dans la catégorie "médiocre" sans problème. Inutile de vous en faire un listing complet, je doute que ça vous intéresse.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 15:05:58

c'est vrai c'est pas très intéressant surtout que c'est un topic pour dire comment on trouve SWTOR :(

Stoptrollnow Stoptrollnow
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 15:08:00

a mon VDD alors pourquoi lui avoir poser cette question ?

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 15:09:02

a mon VDD, quelle question :question:

zebobb zebobb
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 15:10:24

beaucoup de jeux ont leurs points forts et faibles.
Chercher le mmo ultime qui n aurait que des avantages c est un peu utopique je pense.
sur certains points je peux etre d accord avec toi, la technique n est sans doute pas parfaite, le gameplay non plus, ni le craft etc...

Mais ce que je vais demander a un jeu en priorite, c est de me divertir, de m amuser et de me donner envie d y jouer lorsque j ai du temps libre.
Sur ce point precis SWTOR y parvient fort bien, et je prefere ca plutot qu une belle vitrine mais qui ne me donne finalement pas envie de pousser la porte.

Stoptrollnow Stoptrollnow
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 15:10:30

"zebobb Voir le profil de zebobb
Posté le 1er décembre 2011 à 14:46:21 Avertir un administrateur
Pour avoir teste beaucoup de mmo egalement, et au vu de tes differentes critiques sur les aspects de celui ci, j aurais juste une question, disons a titre de curiosite.

Quel mmo a t il grâce a tes yeux ?

Merci. "

zebobb lui à poser cette question pourquoi ne répondrai t il pas ? c'est vrai que c'est HS mais quand même.....

LGV LGV
MP
Niveau 23
01 décembre 2011 à 15:10:31

"Quel mmo a t il grâce a tes yeux ?"

meme si elle ne m'est pas adressee, je me permets de repondre a la question car je la trouve interessante, et aussi parce que je suis un peu de l'avis de Slayerlucas, quoique moins categorique)

Pour ma part, a l'heure actuelle, aucun MMO.

Cela veut-il dire que je n'aime pas le genre MMO ? Non pas du tout ; mais justement, un MMO c'est beaucoup de temps a consacrer, et donc apres avoir passé de longues durees sur des "vieux" MMO (de premiere "vague"), j'estime qu'il faut une innovation significative pour justifier de s'investir a nouveau sur des mois, voire des annees.

Or ajd on voit des evolutions, souvent mineures, mais rien dans le fond. On se retrouve donc avec des "variantes" ; les univers sont differents, les visuels sont differents, etc. mais au final le gameplay sent le rechauffé, et cela n'est pas suffisant pour capter mon attention.

Le jour ou on franchira un nouveau cap, qui renouvellera suffisament le gameplay du genre MMO, la je serai interesse.

TOR a le merite de pousser plus loin que les "clones" actuels, mais on est loin d'une nouvelle "ere" du MMO. D'ou mon propre retour de la beta, plutot mitige voire negatif.

Sur la liste des jeux annonces, GW2 est le suivant a evaluer. Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la main dessus, en depit des nombreux salons, donc j'attendrais pour me prononce. Ce sera p-e une bonne surprise, ce sera p-e un TOR.

Stoptrollnow Stoptrollnow
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 15:15:45

Je pense qu'il ne cherche pas le mmo ultime....il est plutôt déçu de la tournure qu'a pris ce mmo qui était prometteur... mais il faut avouer que Bioware n'a pas du tout chercher a innover alors qu'il aurait pu aisément. Nous somme en 2011 il y a d'autre façon de jouer a un mmo tout de même...nos amis coréen(ex:TERA) on trouver un gameplay dynamique, imaginer ce que cela aurait pu donner :bave: ma déception est quand même à la hauteur de mes espérance....attention je dit pas que swtor est mauvais il aurait pu être extraordinaire en ajoutant ce gameplay associé à l’éditeur de personnage d'aion.

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 15:19:19

En effet, j'espérais vraiment un MMO plus orienté "Action", avec un gameplay vraiment dynamique. Les combats au sabre laser sont quand même vachement classieux dans les films, on s'attend à quelque chose qui claque vraiment en jouant.. et malheureusement, non.

uria2 uria2
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:02:50

tu veux un mmo avec de l'action? y a tera online pour ça :ok:

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 16:13:36

Pas que. Guild Wars 2 est également très dynamique, j'ai pu le tester à la PGW. Le système d'esquive est tout bonnement génial, mais là n'est pas le sujet. TOR aurait été bien meilleur avec plus de dynamisme, c'est certain.

zebobb zebobb
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 16:41:51

pas necessairement "meilleur"
Disons qu il t aurait plus plut (pas sur du tout de l orthographe la :)

Moi par exemple un gameplay a la GW2 ca ne me convient pas.
Je suis donc satisfait de ce choix pour TOR, apres ce n est pas meilleur ni pire qu un autre.

Juste une question de preference.

flatericdoofi flatericdoofi
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 16:42:07

Je ne vais pas poster mon avis sur le jeu, étant donné que ça semble faire hurler les fanboyz dès qu'on ose poser une critique (même avec des arguments).

Juste clarifier une chose. J'en vois beaucoup écrire "faut pas oublier que c'est une BETA, faite pour corriger ceci/cela".

NON !

C'était un simple stress test pour verifier que l'architecture serveur tiendra le coup !
Le jeu sort dans 20 jours, et donc, dans 15 jours pour les pré-co, ce qui ne permet PAS de fix le grand nombre de problemes rencontrés. Donc l'argument BETA = jeu pas fini ne tient pas la route. Le jeu EST terminé, à partir du moment ou une date est annoncée, un jeu est considéré comme finalisé et pret à être mis en vente.

Donc ne vous attendez pas à avoir des changements visibles entre le stresstest de ce w-e et la version boite.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 16:50:26

moi j'ai jouer au stress test comme tu dis et je m'attend pas a voir des changements parce que j'aime le jeu comme il est voila tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment