CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 12:01:37

bah les objectifs bonus sont des trucs de bash souvent mais le truc cool c'est que t'es pas obligé de les faire ca file juste un bonus xp

Falco001 Falco001
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:14:55

Daryo54
Posté via mobile le 30 novembre 2011 à 11:57:12
Enfin Falco, il me semble que de temps en temps il faille tuer un type bien précis de bonhomme

Mais ça n'enlève rien a ce Jeu dantesque
Lien permanent

:d) Oui oui, mais quand on doit basher un type précis c'est expliqué pourquoi. Du genre tuer des droides justicars uniquement quand la quête demande de recup des données dans leur tête, ou alors tuer juste les chefs (élite) une fois que t'as tué assez de soldats. Ça rajoute une cohérence que j'avais jamais vu dans un MMO pour l'instant et c'est pas mal :ok:

Buxy Buxy
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 13:19:09

Perso moi j'avais juste envie de dire que j'avais peur pour les graphisme avant d'y jouer et franchement c'est pas si mal ! :-p

killuah killuah
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 19:14:31

Pour ceux qui aime jouer un gameplay varier , passez au chasseur de prime les enfants (je dit ca parce que c'est la seule classe gunneur que j'ai tester Et approuver) Franchement il a un arsenal monstre et peu de skill inutile j'ai trouver.

STOP FULL SABRE LASER!

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:26:25

l'agent imperial le contrebandier et le soldat sont cool aussi :ok:

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
30 novembre 2011 à 22:44:38

le soldat est aussi un gunner :ok: enfin le commando surtout

killuah killuah
MP
Niveau 7
30 novembre 2011 à 23:36:00

Oui honnetement c'est vraiment des classes sympa a jouer a ca change des autres mmo je trouve

Osmozz411 Osmozz411
MP
Niveau 1
01 décembre 2011 à 09:07:21

Salut a tous
Vue que c'est un topic avis, je vais vous donner mon avis sur cette béta. Je le répète, BETA. Certain ne semblent pas avoir compris que c'est un test qui va permettre au développeurs de corriger le jeu avant sa sortie. Mais bon passons...
Il y'a des points positifs et des points négatifs, faisons cela par étape :
- les graphisme : les graphismes sont chouettes avec une bonne optimisation (même si il subsiste de gros problème d'affichage dans certains cas). Le style cartoon peut réfreiner certains joueurs mais je trouve qu'il colle bien avec un mmorpg. De plus cela permet a des joueurs qui ne possedent pas une bete de compétition de pouvoir jouer a ce jeu.
- la jouabilité :ce sujet devient déjà un peu plus épineux. J'ai pour ma part tester deux classes (chasseurs de primes lvl 18 et Jedi consulaire lvl 10). Je pense qu'il y'a un léger déséquilibre des classes, en effet je trouve que le jedi (surtout consulaire) est bien trop OP par rapport a soldat ou chasseur de prime, parce qu'a mon avis un jedi va me pwnd facilement en JCJ. Un rééquilibrage de classe reste alors peut être a faire. Le style de jeu change vraiment d'un Wow et d'un GW (j'ai pour ma part jouer aux deux) et je trouve que le "tuer 10 sangliers, tu sais pas pourquoi" devenait vraiment barbant. Les phases histoires sont quant a elles vraiment réussie avec un scénario pour chaque classes au petits oignons, c'est vraiment l'aspect qui m'a beaucoup plus. Le fait de s'attacher a une histoire donne une certaine envie de jouer. La personnalisation de classe est pas franchement réussie, il y-a un manque de race mais surtout de personnalisation de visage ou de voix. C'est un des seuls points négatifs que j'ai constater. La phase de bataille spatiale reste quant a elle anecdotique pour l'instant, a voir... Le système de compagnons est une bonne idée mais elle manque de profondeur.
- interface : l'interface est une catastrophe, pour ma part. J'ai mis 10 min a me repérer, a trouver quels objets étaient nécessaire ou non, les métiers sont introuvables. Ne parlons pas de l'interface de compagnon qui reste incompréhensible... (après peut être ne suis-je pas douer mais cette interface reste un vrai foutoir, surtout l'inventaire).
Je n'ai pas eu pour ma part de problème de latence ni de file d'attente donc ces problèmes qu'évoque certaines personne en crachant sur les serveurs de Bioware feraient mieux de vérifier de leur coté.
Voila je vous ai fait part de mon avis qui est personnel :)

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 12:21:05

Bon bah je le reposte ici :hap:

Ayant comme bon nombre d'entre vous pu tester la bêta ( Et ce de façon assez intensive le weekend dernier, je dois l'avouer ), je tiens à vous faire part de mes impressions sur TOR, qui m'a malheureusement beaucoup déçu.

Par ou commencer...
La première chose qui m'a choqué, c'est la personnalisation de nos avatars. Je m'attendais à quelque chose d'assez complet, et on se retrouve avec un menu de création de personnage digne d'un free to play médiocre. Les options sont vraiment limitées, les personnages se ressemblent énormément. Que ce soit les joueurs comme les PNJ.
Ce point là m'a beaucoup surpris aussi.

En effet, la diversité chez les PNJ est extrêmement pauvre.
J'ai arrêté de compter après le niveau 20, mais j'ai croisé trois ou quatre PNJ de quête quasiment identiques. Le même visage, parfois une légère différence de pilosité ou une petite cicatrice .. ça s'arrête là. C'est une blague ?

Venons-en ensuite au système de dialogue pendant les quêtes. Le principe est bon, et c'aurait pu être vraiment intéressant s'ils s'étaient donné la peine de diversifier un peu plus les réponses et animations de notre personnage.. Encore une fois, j'ai entendu plusieurs fois exactement la même répartie venant de mon personnage. Les animations en dialogues sont quant à elles très peu variées ( Combien de fois j'ai vu mon perso montrer du doigt son interlocuteur sans raison.. et inversement. )

Malgré ce petit détail, les quêtes me semblaient prometteuses... jusqu'à ce que je commence à avancer. Au final, c'est juste la même merde habituelle qu'on nous sert dans des MMO comme WoW : Bash de mob, camping au spawn des items et mob de quête. La difficulté est également vraiment mal dosée : On passe 80% des quêtes les doigts dans le nez, en faisant du faceroll sur son clavier tellement les ennemis sont simples. Dès que vient une quête héro, impossible de s'y mettre en solo sans passer des heures sur un mob. Les combats contre certains mobs élite sont interminables, on donne tellement de coup de sabre laser au mob qu'il aurait du être réduit en purée difforme .. mais non. ( J'ai bien rigolé au Padawan qui s'aligne 4 siths en même temps sans trop de problème sur Black Talon .. très RP. )

En parlant des combats, j'ai trouvé que ceux-ci manquaient cruellement de dynamisme.. On peut combattre les ennemis en restant planté là comme un poteau, ça ne change rien. Si on bouge, les tirs de blasters te suivent .. encore un grand moment de RP digne de WoW .. Je m'attendais à vraiment mieux sur ce point là, au final on se retrouve avec X barres de skills à spammer au CD.

Ensuite, le système de compagnon qui semblait intéressant n'est qu'un mix ( pour ne pas dire plagiat ) du système de héros de Guild Wars, de Tamagochi et de Torchlight ( Fonction permettant de vendre les items en ville ).. rien d'extraordinaire là non plus.

Le système de craft ne donne pas spécialement envie de s'y consacrer non plus, étant donné que l'on doit craft le même item en boucle pour espérer monter de niveau. Aucune innovation là dessus, c'est dommage .. y'avait du potentiel pourtant.

Venons-en aux graphismes.. au début, j'ai pensé que les graphismes de la bêta étaient bloqués en Low ou encore medium ( Avis au trolls, j'ai une très bonne machine et j'ai tout mis en ultra ). Et bien non, là aussi, grosse déception. On a un jeu a la fois techniquement et artistiquement pauvre, graphiquement parlant.
Rien à redire sur l'OST, si ce n'est qu'elle n'est pas assez présente parfois.

J'espère enfin que le jeu sera débug comme il se doit d'ici la release, car vu les crash, lags/freezes et autres bugs aberrants que j'ai pu rencontrer... ça fait peur. Un jeu d'une telle ampleur ne peut pas se permettre d'être si mal optimisé et rempli de bugs.. encore moins s'il demande un abonnement, ce qui est soi disant un gage de qualité ( Soi disant. )

En bref, un bilan très négatif, ce n'est qu'au final un MMO médiocre parmi tant d'autres, une sorte de WoW dans l'espace, un peu plus scénarisé.

Bon courage à tous ceux qui comptent l'acheter.

Expert-finance Expert-finance
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:32:41

Ouais, t'aimes pas les MMO quoi, donc que fais-tu là ?

dash-- dash--
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 12:34:28

bon bah je te reponds ici.

Je crois que tu as du mal interprété ma réponse.
Parce que c'était juste pour te dire que NON !
t'as critique est loin d être aussi constructive que ça.

Tu ne démontes pas un jeux mais simplement un style de jeu.

En 2 screens n'importe quel être normalement constitué peux affirmé que c'est un Wow-like. alors j'ai du mal a comprendre comment un expert en mmo avec des analyses aussi fines que les tiennes, soit passer a coté de ça.

Après je dis pas que le jeu est parfait je dis que t'es un troll :D

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 12:46:08

Fail expert-finance, je suis un grand fan de MMORPG. C'est bien pour ça que j'ai testé TOR, au même titre que beaucoup des MMO qui sont sortis et à venir.

Et je me contente pas de dire "C TRO NULE", je détaille chaque point qui m'a déçu, et cela relèverait clairement de la mauvaise foi de les contester tous.

Et crois moi, beaucoup de fanboys te cracheront à la figure si tu emploies le terme Wow-like pour désigner TOR, surtout à partir de deux screens.
Tu me diras, tant que ton avis diffère du leur, ils te cracheront quand même à la figure :honte:

Expert-finance Expert-finance
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:50:33

Bah écoute, tu n'aimes pas lires des quêtes, ni en écouter. Tu n'aimes ni tuer des mobs, ni crafter.

Tu nous sors que c'est un WoW-like, merci l'artiste, mais ça on le sait depuis 2008, soit au tout début.

Tu n'aimes pas les theme park, donc je réitère ma question, que fais-tu là ?

Va sur Eve Online, un bon sandbox si tu n'aimes pas les theme park.

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 12:52:13

J'ai jamais dit que je n'aimais pas lire les quêtes et les écouter. J'adore le craft, et tuer des mobs ne me dérange absolument pas, au contraire, dans la mesure ou le gameplay est intéressant. Donc au lieu de tirer des conclusions ridicules, branche ton cerveau kthx :ok:

Après j'avoue avoir zappé de parler du PVP dans mon post, qui me semble encore plus limité et unbalanced que le reste.
J'ai testé le Huttball, qui a été une pure torture : Les équipes étaient totalement déséquilibrées, la voix du commentateur qui spammait des répliques toutes les 3 secondes ( à savoir à chaque kill/reprise de balle ) me donnait des envies de meurtre. L'action est extrêmement lente et répétitive. J'espère que les autres maps PvP sont plus intéressantes en tout cas.

dash-- dash--
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 13:13:47

Non mais c'est normal.
1 tout le monde est perdu.
2 tout le monde s'en fout ils veulent juste tester les skill dans leur coin.
3 les perso n'ont pas tout leur Skill et donc y'aura forcement du déséquilibre.

franchement dans WOW le pvp au lvl 25 ça ressemble a rien.

Perso, j'ai arreté wow y'a 2ans et je cherche un autres mmo pour triper avec des potes. Le gamplay de wow ne m'a jamais déranger et le coté farming non plus.

donc quand je lis ta critique a chaque fin de phrase j'me dis "ouais, et alors ?"
Pourquoi écrire un pavé indigeste alors que 2 phrase tel que:

" prenez ce qu'il reste de wow passer le au micro-onde et saupoudrer le tout de licence Star wars et vous avez SWTOR
Joueurs cherchant une expérience différente a celle de wow, passez votre chemin "

ça suffit largement.
Pourquoi devoir se taper tout les points commun entre wow et SWTOR alors que tu mets même pas l'accent sur les différences.

Puis dire que Bioware fait du Plagiat pour un système de compagnons me fait doucement sourire.

LGV LGV
MP
Niveau 22
01 décembre 2011 à 13:44:45

La conception de "troll", "credibilite" et "objectivite" sur ce forum fait quand meme tres peur...

Qu'on aime ou pas, un avis detaille et construit reste un avis detaille et construit, et merite quand meme mieux comme reponses que des "olol bye le troll"

Question maturite, certains font des exploits.

dash-- dash--
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 13:56:36

Quand tu classes tout les jeux d'un style particulier dans "Médiocre"
Juste parce que t'aime pas ce n'est pas "objectif"

Quand tu dis que le système de compagnons est du plagiat en citant 2 jeux sorti après KOTOR tu n'es pas "crédible"

et le tout fait que tu es un "Troll" !

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 13:57:10

Je t'assure que pour le système de compagnon, ils n'ont strictement rien inventé. Le système de héros existe depuis Guild Wars : Nightfall, sorti il y a tout de même plus de 5 ans.

Le PvP dans WoW, au level 25 comme au 80, ça ne vaut pas grand chose, dans la mesure ou ce n'est toujours pas équilibré de toute façon. C'est une très mauvaise idée de le prendre comme exemple.

Si je m'étais contenté de dire "TOR C KOM WOW MER DAN LESPASSE", sans apporter le moindre argument, c'aurait été effectivement du troll. Là justement, j'apporte mon avis complet qui a résulté du test du jeu le weekend dernier.

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 14:01:41

Kotor n'est pas un MMO hein. Dans ce cas on peut citer des tonnes de RPG ou au moins un compagnon est contrôlé par l'IA. C'est ridicule.

Et si justement, c'est objectif. J'adore les MMO, j'ai joué à plus d'une dizaine d'entre eux, de la grosse license au f2p prometteur.

J'adore l'univers Star Wars, donc me dire "TEM PA DNC TON AVI ER PA OBJECTIFFE", c'est totalement ridicule. J'avais juste de bons espoirs pour ce jeu, qui n'a finalement rien d'exceptionnel. C'est tout.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 14:17:41

ta donnez ton avis, t'aime pas ok mais stop posté ici Slayerlucas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment