CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
lunamendil lunamendil
MP
Niveau 3
29 novembre 2011 à 13:40:04

tout a fait dac homan .le pire ces de critiquer alors qu'il passe lv 42 en a peine 3 jours ca veus dire qu'il est resté le cul devant tout ce temp lol. il ferait mieux d'etre exigeant sur ca vrai vie celui la

dash-- dash--
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 13:42:37

là n'est pas le problème.
Peut être que toi t'aimes bien les histoires, tout ça.

Moi, j'ai profité de ce week end pour voir le contenu du jeux.
Les talents; les Skill; Les différentes stats; les metiers; les zones...
Mon nouveau terrain de jeux quoi. et ça tu le vois pas lvl 10.

Après le fait que ça soit bien emballé c'est bien. mais ça me suffira pas pour payer un abonnement.

et oui, j'ai un peu peur que les zones n'aides pas le pvp sauvage.
Pour un jeu avec 2 factions et des serveurs pvp. excuse moi de m'en inquiéter :x

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 13:47:52

Moi plus sérieusement ce qui me bloque est quand même la création du personnage (mais bon ça je me suis déjà expliqué là dessus), et les doutes que j'ai sur les prochaines mise à jours, en gros les mises à jours risques pas d'être très fréquente vu que le jeu est entièrement doublé, et les doublages ça coute cher et c'est assez long à faire et en plus faut rappeler les mêmes comediens, donc en gros, par la suite soit les doublages disparaitront (la meilleur solution à mon avis) ou alors ils deviendront mauvais comme c'est pas permis, ou pire des mises à jour qui ne viendrons pas souvent.

L'autre soucis selon moi reste que même si le jeu est super scénarisé, cela ne va t'il pas freiner l'interaction entre joueurs, qui vont se contenter de faire des groupes pour faire certaines quêtes et hop chacun repart suivre son histoire dans son coin. Enfin c'est typique de quasiment tout les mmo ça, mais bon je rêve un jour qu'on aura un véritable mmorpg avec interaction entre guilde, politique et tout ça, mais bon c'est un rêve que je n'ai pu que froler sur le jeu multi sur NeverWinter Night sur module rp ce genre de chose.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:53:30

ils ont une equipe qui bosse actuellement sur le futur contenu , ils l'avaient montré dans une video du vendredi , les gars c'est une equipe separé , qui bosse sur le scenar et les instance etc.. en parallèles du reste de l'equipe :ok:

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 13:56:27

Ouais n'empêche que la création de perso et ses arbres de talents est quand même à vomir :dehors:
Au lieu de bosser sur un futur add-on par une autre équipe, ils auraient pu faire un truc qui tienne la route niveau background (ouais 25% des Jedi se battront avec 2 sabres lasers, en 6 films j'ai vu ça qu'une fois et c'était dans le feu de l'action)

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:57:16

ils bossent pas sur un add on mais sur des maj ... premier mmo de ta vie ou quoi?

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:59:26

de plus melanges pas les films et tor , car a l'epoque de tor , les jedi et sith etaient repartis en castes , exemple le maraudeur et le ravageur , coté sith etaient vraiment 2 caste distinct je t'invites donc a te renseigner sur l'univers étendu :ok: tu connaitras mieux l'univers du jeu comme ca :ok:

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:00:58

Non mais je me comprend ^^ add on, mise à jour, osef ... N'empêche je ne comprend pas pourquoi les joueurs ne se manifestent pas plus à propos des classes ... 8 classes en tout et super directive, comme si on jouaient à Street Fighter 2 en pouvant ne choisir que 8 personnages auquels on peut changer juste l'apparence. Moi je ne viendrais jouer que quand enfin mon jedi ombre pourra se battre au sabre simple !

Je sais pas, mais ils avaient pas mal d'années pour bosser sur ce système de classe et l'équilibrage, ils auraient du faire quelque chose de plus chiadé.

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:05:25

ca change quoi d'avoir plus de classe si c'est pour que tout le monde rage comme sur wow ?

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:05:27

Enfin, moi je dis qu'en l'état actuel des choses, le montage de perso ne me satisfait aucunement, le jeu après est peut être bien, mais j'ai aucune envie de faire un personnage que je n'ai pas envie de jouer parce qu'un système d'arbre de talent empêche mon imagination de creer un personnage comme je l'entend, je vais peut être finalement retourner sur City of Heroes (qui n'est pas forcement une réference en matière de montage de perso, mais qui au moins permet de faire travailler un peu son imagination pour creer un personnage comme on l'imagine), il est encore de vie ce jeu ?

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:06:37

JohnMickaelTEUB
Posté le 29 novembre 2011 à 14:05:25
ca change quoi d'avoir plus de classe si c'est pour que tout le monde rage comme sur wow ?

Ca change que tu peux faire le personnage que tu as envie de creer, pas suivre un archetype de base merdique et te contenter de taper du mobs pour finalement suivre le même archetype a quelques nuances près.

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:08:17

Enfin bref, un jeu de role avec si peu de choix dans la conception d'un personnage serait comme faire de la musique avec le La, Mi et Sol en moins, c'est possible de faire de la musique, mais ça laisse pas enormement de choix.

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:10:33

t'as toujours des types qui sont pas content et qui se plaignent. Quand les développeurs "écoutent" leurs conseils ca donne wow 3.0 ou tout le monde rage car il n'y a plus rien a faire entre 2 raid.

EzE_Deimos EzE_Deimos
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:10:57

En même temps, quand tu vois le développement scénaristique propre à chaque classe, on comprend vite pourquoi il n'y a pas autant de classes. Après peut être auraient-ils pu prendre plus de liberté à l'intérieur des classes mêmes.

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:14:37

EzE_Deimos
Posté le 29 novembre 2011 à 14:10:57
En même temps, quand tu vois le développement scénaristique propre à chaque classe, on comprend vite pourquoi il n'y a pas autant de classes. Après peut être auraient-ils pu prendre plus de liberté à l'intérieur des classes mêmes.

99% d'accord avec toi, le nombre de classe est bien suffisant, c'est la liberté de choix qu'ils proposent qui ne l'est pas, exemple, une branche de talent suplémentaire pour le combat au sabre (et autres armes pour les classes non jedi) aurait été très bien, et même exellent, et ne m'aurait pas laissé ce gout amer de non choix.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:19:51

de + ils sont sont arrangés pour qu'on ait 8 classes complement differente de chaque coté , en ayant que 4 scenario , tres malin de leur part :ok:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:20:51

JohnMickaelTEUB
Posté le 29 novembre 2011 à 14:10:33
t'as toujours des types qui sont pas content et qui se plaignent. Quand les développeurs "écoutent" leurs conseils ca donne wow 3.0 ou tout le monde rage car il n'y a plus rien a faire entre 2 raid.

j'espere qu'ils n'ecouteront pas les joueurs :ok: car t'as tout le temps des grincheux jamais content , et quand la maj ou ce qu'ils ont demandés arrive , ils ragent encore plus :ok:

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:26:39

En même temps je rale pas pour un changement à la con, je rale pour qu'on est plus de choix dans la conception d'un personnage, ce qui me semble tout à fait normal en même temps, pourquoi ce satané Jedi Ombre sera obligé de se battre au double sabre laser ?
Pourquoi ce sentinel sera obligé d'avoir deux sabres ??
C'est carrément frustrant et non immersif, moi qui attendait le jeu avec impatience, me faisant pleins d'idées sur mon personnage, me voilà en fait obligé de suivre un archetype foireux qui me plait pas.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:30:32

c'est un choix des devs , dans l'univers star wars , les jedi qui utilisé 2 sabres ou un seul double , devaient avoir un entrainement special et ne changeaient pas de stle toute les 5 minutes , si tu veux + de liberté go , jedi academy :ok: par contre je suis de ton avis la personnalisation est aps terrible surtout pour la morphologie sa aurait ete mieux une reglette pour doser :ok:

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 14:31:10

Enfin moi j'y jouerais quand des changements auront été fait à ce niveau là, pour l'instant je vais me contenter de regarder la boite vide du jeu que j'ai acheté en pré-commande.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment