CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 14:14:27

bon ben voila j'ai arrêter de jouer a la beta et répondus au question en laissant un long texte a bioware en les remerciant et en donnant mes points positif et négatif( qui je l’avoue ne sont vraiment pas nombreux )

j'ai vraiment adorer se jeu, j'ai accrocher du début a la fin j'ai monter un jedi consulaire niveau 13 et un agent impérial niveau 15 et WAOUUUWWW que c'est fun que c'est immersif et la je vais le dire clairement que c'est JOLIE oui oui c'est JOLIE, je trouve se jeu vraiment beau car une patte artistique magnifique avec certes des graphismes genre cartoon mais vraiment très fin et avec un bon pc on peut avoir une profondeur de champs vraiment impressionnante, que dire de l'univers qui ma mis une claque, pour squi est des annim et du gameplay je trouve sa vraiment jouissif et très nerveux, et en squi concerne les quelques personne qui trouve se jeu trop accès rpg j'ai pus jouer en groupe et la on ressent le plaisir de grouper et on se sent dans un MMORPG scénariser et quel BONHEUR, enfin bref se jeu arrache et je suis sur qu'il va cartonner pendant quelques années, chapeau bioware et vive la république.

Patawaf Patawaf
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 14:21:51

Bonjour,
J'ai profité de cette journée de BETA pour monter un Contrebandier lvl 10 et un Guerrier Sith lvl 8. (Le jeu devait être accessible 10h samedi il ne l'à été que vers 17h)
Il semble que pas mal d'innovations du jeu interviennent au delà de ces niveaux donc mon avis ne sera forcément que partiel sur le jeu.
Tout d'abord je précise que les info relative à ce jeu avaient clairement mentionnés un certain nombre de points assez intéressants.
Le parti pris graphique, orienté vers les dernières productions dessins animés, pour ne pas souffrir trop vite de la vétusté.
MMRPG soit mais proposant une aventure SOLO intéressante avec des persos vivant leur propre histoire et ayant la possibilité de jouer en Multi si le coeur leur en dit.
Ces aspects là semblent respéctés et c'est bien.
La partie artisanat et gestion de l'équipe qui doit intervenir à plus haut niveau est intéressante aussi mais pas touchée du doigt.

Apres quelle est le résultat de mon expérience.
5 ans de WOW et des incursions Guild Wars, Rift, City of Heroes, ... et d'autres.

Les habitués de WOW se retrouveront certes facilement dans le gameplay, Bioware à récupéré dans leur produit une bonne partie de ce qui fonctionne sans prendre de risques.
Gaphiquement c'est conforme à ce qui était annoncé et à ce que nous présentait les images du jeu découvertes depuis des mois.
Les joueurs habitués enchaineront les quetes sans problemes, les orienta

-Mujunu- -Mujunu-
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:26:55

Salut je viens donner mon avis:

Au départ j'ai été déçu déjà graphiquement, et puis assez vide et puis les 10 premiers level sont longs (pas inintéressants), une sensation de solitude en gros... Et puis j'ai insisté j'ai monté un inquisiteur sorcier lvl 11 et j'ai quitté Korriban, et là déjà c'était mieux.
Et puis j'ai crée un chevalier Jedi, et j'ai pris un gros plaisir a y jouer, et surtout la planète de départ est beaucoup plus réussit à mon gout... Je l'ai monté 12 avec un peu de pvp (très fun). Ha oui les graphisme au fait, et bien je suis totalement rentré dans le style après quelques heures, de plus les skin d'armures sont évidemment plus convaincantes HL.

Bref, j'ai joué a SWTOR...
Le regret reste le manque de personnalisation au départ, des allers et retours dignes des Jeux Olympiques.
Ce que j'aime c'est les dialoguee en groupe (essayer car cela procure le sentiment de vivre l'histoire réellement à coté de vos compagnons et de partager le scénario, très réussit car à la base pour moi c'était anecdotique).

Mes inquiétudes:
Il faudra diversifier le contenu, les cantinas, on risque la solitude avec les compagnons... Les classes au cac parfois désavantager car elles manques de diversité au niveau skill (évidemment en début de jeu).

J'ai joué également le début de contrebandier (pas mal du tout) et là je suis attiré par le sniper...

Patawaf Patawaf
MP
Niveau 8
28 novembre 2011 à 14:35:57

Petit bug... message complet ici.

Bonjour,
J'ai profité de cette journée de BETA pour monter un Contrebandier lvl 10 et un Guerrier Sith lvl 8. (Le jeu devait être accessible 10h samedi il ne l'à été que vers 17h)
Il semble que pas mal d'innovations du jeu interviennent au delà de ces niveaux donc mon avis ne sera forcément que partiel sur le jeu.
Tout d'abord je précise que les info relative à ce jeu avaient clairement mentionnés un certain nombre de points assez intéressants.
Le parti pris graphique, orienté vers les dernières productions dessins animés, pour ne pas souffrir trop vite de la vétusté.
MMRPG soit mais proposant une aventure SOLO intéressante avec des persos vivant leur propre histoire et ayant la possibilité de jouer en Multi si le coeur leur en dit.
Ces aspects là semblent respéctés et c'est bien.
La partie artisanat et gestion de l'équipe qui doit intervenir à plus haut niveau est intéressante aussi mais pas touchée du doigt.

Apres quelle est le résultat de mon expérience.
5 ans de WOW et des incursions Guild Wars, Rift, City of Heroes, ... et d'autres.

Les habitués de WOW se retrouveront certes facilement dans le gameplay, Bioware à récupéré dans leur produit une bonne partie de ce qui fonctionne sans prendre de risques.
Gaphiquement c'est conforme à ce qui était annoncé et à ce que nous présentait les images du jeu découvertes depuis des mois.
Les joueurs habitués enchaineront les quetes sans problemes, les orientations sur les cartes sont pas trop mal faites, on s'y retrouve facilement et on n'à pas à traverser une région 25 fois pour une suite de quêtes... suivez mon regard. (Bois de la Pénombre....)
Le système de quêtes optionnelles est sympa et bien imbriqué dans les quêtes principales.
Les talents de persos assez variés. Tous ont apparement une possibilité d'autoheal plus ou moins efficace, mais fonctionnant hors de combat, permettant d’enchaîner les combats sans trop casser le rythme.
La gestion du coté obscur ou clair, est à peine touchée du doigt, en effet il faut pas mal de point pour passer les niveaux et avoir un effet sur le perso. Mais c'est un aspect qui pousse au Role Play, c'est interessant.
L'atmosphere Star Wars est quand même vachement bien retranscrite.
L'interaction entre lez zones ouvertes et solos est nette et fluide, signalée par un code couleur... c'est peut être pas du plus bel effet mais ca permet de renforcer un peu l'immersion.
Au niveau des petites déceptions, on pourra noter que les zones sont un peu petites...
Et que les zones de démarrage sont trop semblables pour pas mal de classes. Ca aurait été pas mal d'avoir des zones bien distinctes.

Mes années d'expériences WOW et le peu de temps disponible, m'ont poussés à vouloir tester plusieurs classes (Sith lvl 8, Contrebandier lvl 10, Agent imperial, Soldat...) juste pour voir mais j'aurais du persévérer sur une classe pour voir un peu plus des innovations proposées et uniquement accessibles à plus haut lvl.

Je ne sais pas si je jouerai autant à SWTOR que j'ai joué à WOW, mais je l'acheterai et tenterai le HL, pour lui donner toutes ses chances en release officielle.
Il est dur de juger une Beta, même si celle là semble très stable et bien aboutie.

thombuilder thombuilder
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 14:37:06

Pour répondre à kaiserrems.

je comprends ton avis et d'ailleurs au départ je pensait pareil. Que finalement c'était un nouveau KOTOR avec quelques option MULTI. Mais J'ai joué un bon moment avec un pote irl pendant le week end et c'est tout simplement jouissif comment c'est géré en multi. Comme je l'ai deja dit tu peux suivre les quetes de classe de ton pote en participant aux combats et en étant spectateur des dialogues (mais il faut avoir une classe différente). Par contre pour les autres quête non seulement tu peux évidemment t'amuser à la faire en groupe comme tout autre MMO mais ne serait-ce que le mécanisme de dialogue multijoueur c'est juste énorme.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 14:49:36

on pourra noter que les zones sont un peu petites...

pour te répondre patawaf, le jeu est immense et les zones sont énorme mais vraiment trop grande une fois que ta passer les deux premières planètes crois moi, le jeu est aussi vaste que wow :oui:

kaiserrems kaiserrems
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 15:40:42

Pour thombuilder:
Je n'ai malheureusement pas pu le tester avec des potes,donc j'attends de voir ça :ok: .
Si c'est aussi bon en solo qu'en groupe alors on va avoir un SWTOR de folie !!

Pseudo supprimé
Niveau 48
28 novembre 2011 à 15:55:36

Un petit retour de la bêta concocté par la guilde BlackStar:

http://blackstar-swtor.fr/http:/blackstar-swtor.fr/actus/les-impressions-sur-la-beta/

Bien foutu et neutre

Moebius13920 Moebius13920
MP
Niveau 2
28 novembre 2011 à 17:20:57

Personnellement je ne doute pas du talent de Bioware pour améliorer le jeu à fil du temps et faire en sorte que SWOR devienne riche et complet, par contre j'ai très peur que l'éditeur n'investisse pas suffisamment sur la durée si il n'y a pas un retour financier immédiat.
Combien de MMO se sont cassés la gueule et se retrouvent avec des serveurs vides ou en FTP à l'heure actuelle ?
C'est ça ma peur, me lancer dans SWOR et le voir se vider petit à petit, avoir un éditeur derrière qui ne soutient pas financièrement et la,multiplication des projets chez Bioware qui vont déporter la capacité de travail ailleurs.
J'ai donc très peur d'un énième MMO kleenex, ce qui me rassurerait ce serait une déclaration style "on s'est investi dans ce jeu on veut sa réussite et même si au début on perd du pognon, on va persévérer et faire en sorte que les joueurs soient content de notre travail, même si ça prend du temps".
Parce que si dans 1 an le jeu passe en FTP je vous raconte pas les choco-boules après l'attente énorme pour SWOR

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:30:55

dans ce ca

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:31:28

oups owned by tab : dans ce cas attend 6 mois un an , avant de te lancer :ok:

thombuilder thombuilder
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 17:34:37

Pour te rassurer sur ce point. Ce jeu est tout bonnement un des plus gros si ce n'est le plus gros investissement de tout les temps dans un jeu. Donc il y aura du suivi. De plus vu la qualité je pense sincèrement que le publique sera au rendez-vous et puis c'est Star Wars !! De plus le jeu n'est pas dépaysant pour les joueurs casual et les plus jeunes. Oui je sais certains n'aiment pas ca mais c'est les causal et les jeunot de moins de 16 ans qui peuplent ou non ce genre de jeu. Wow sur les 10 million je parie que 8 million ont moins de 16ans...

De plus si on parle commercial, WOW est sous l'égide d'Activision donc EA qui eux ont SWTOR se doivent de mettre le paquet pour que le jeu rivalise au mieux.

Bref pour finir après ce week end de beta, je suis assez rassuré sur la population et le nombre d'abonnés qu'aura ce jeu. Après je suis pas voyant il y a toujorus un risque. Mais si deja une bonne communauté de 2 million de joueur se maitien cela sera très bien !!

dR1ks dR1ks
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:49:41

L'avis d'un novice des mmorpg :

Bonjour,

Je n'ai jamais joué à aucun mmorpg de ma vie.
J'ai pu tester la béta de Swtor ce week-end, et je peux dire que j'ai été très agréablement surpris :)

- Je trouve les quêtes vraiment intéressantes et prenantes. Les "cinématiques" qui se mettent en place lors des quêtes avec les trois choix de réponse est tout simplement géniale.
Surtout que l'on peu choisir de basculer vers le côté lumineux (réponse gentille) ou le côté obscur (réponse méchante), et les répercutions sont vraiment bien scénarisées.
Par exemple, je pouvais choisir de laisser en vie des villageois, ou les tuer.
Je les ai tué, et me suis pris un sacré savon par mon maître, et je fus méprisé par les autres habitants de ce village :)

- La bande son est magnifique. Retrouver les musiques des films est génial.

- Les graphismes, c'est ce à quoi je m'attendais. C'est très coloré, agréable à l'oeil.
Je jouais tout en ultra , et c'était super fluide (environ 60 fps dans les endroits chargés en détails, 100/110 dans certaines grottes. Voir ma cdv pour avoir ma config)

- L'univers Star Wars, tout simplement. Si vous aimez les films, vous adorerez le jeu. Superbement bien scénarisé. Très bonne ambiance, décors grandiose et géantissime (et encore je suis sûr de n'avoir encore rien vu). L'impression de l'immensité des batiments est bien là ;)
Et vous jouirez le jour où vous obtiendrez votre premier Sabre Laser :)

- La création du personnage est très correcte sans être non plus exceptionnelle. Plus de choix dans paramètres de création n'auront pas été de refus.

- La communauté est très sympa. Étant novice dans les mmo, j'ai dû avoir recours plusieurs fois au chat pour poser des questions qui ont toujours trouvées des réponses grâce aux autres joueurs.

En conclusion :

Je vois énormément de critiqueS à l'encontre de Swtor sur le forum.
Je pense que ces critiques émanent d'anciens joueurs de WoW, GW, Aion et autres mmorpg.
A mon avis, vous cherchez trop à comparer Swtor avec ces jeux.
Car, je le répète, étant novice dans les mmorpg, je le trouve tout simplement super (il sera parfait lorsqu'ils auront corrigé certains bug :hap: ).

Je me permets de penser ça car j'ai moi-même vécu ce genre d'expérience.

Je suis passé de Bad Company 2 à Bf3. Et bien j'ai été un tout petit peu déçu, car je m'attendais à avoir une révolution des fps multi, mais non !

Car cette révolution avait déjà eu lieu lorsque j'étais passé de Counter Strike Source à Bad Company 2. Et du coup l'effet de surprise n'était plus là.
(Ca n'empeche pas que BF3 est excellent, mais là n'est pas la question) :)

Voilà, Vous avez eu du courage si vous avez lu ce pavé.

J'espère que mon avis pourra en intéresser quelques uns.

A + :ok:

_freakz_ _freakz_
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 18:48:29

J'y vais de mon (gros) avis aussi :

J'ai 35 ans, habitué des mmorpg (plusieurs années sur wow, qq mois sur Rift, Eve Online puis d'autres F2p)
J'ai la béta seulement depuis Vendredi 17H, et ce fut un marathon !
J'ai monté 5 persos au Lv10, 2 république, 3 empire, afin de bien tester.
Prenez cela en compte pour cet avis : je n'ai pas dépassé le Lv10 ; j'ai rush sur plusieurs persos et cela afin de ne pas me spoiler les scénarios et profiter lors de la release...
Voila pour la présentation.

Le jeux :

Très franchement, je faisais parti des premiers à critiquer ce jeux dès ses premières annonces ; sentant le coup venir d'un jeux "grosse licence cinéma" dont on tirerait trop simplement profit.
Après ce weekend, je pense tout le contraire : Bioware dans l'ensemble, à sût bien tirer parti de cette licence, pour la retranscrire dans un système de mmorpg classique, mais solide, en y ajoutant quelques innovations, qui permettent de faire évoluer le style.
On sent bien que de gros moyens financiers ont été investis dans ce jeux, et qu'il a je pense, de forte chance de durer. On investi pas autant dans un projet, sans y croire au long terme, simple question de bon sens.

Graphisme:

Les graphismes sont d'un style ' dessin / anime', avec une certaine personnalité, un rendu convainquant ; au dessus d'un Rift par exemple ; pour ce style de jeux massivement online, c'est tout à fait en phase avec notre temps.
Bien sur cela peut toujours être mieux... Mais même en 2012, la fibre optique ne sera pas généralisée loin de là :) Puis cette « patte graphique » permet aux jeux de passer les années sans trop se démoder.
In game c'est tout à fait agréable, je n'ai pas été déçu pour ma part.

Le background star wars est très bien utilisé, au niveau du design général : couleurs, structures, bâtiments, personnages, robots etc. Pour les fans comme moi, c'est super plaisant !
Options graphiques classiques, les réglages sont fin.
L'optimisation générale, même si « béta-inside », me parait déjà performante, le moteur 3D donne une sensation de sérieux si je peux parler ainsi.

Jouabilité :

Comme vous l'aurez déjà lu, la prise en main est instantanée si vous avez l'habitude des mmorpg. Que ce soit au niveau de l'interface, des menus, des choix de scénario, ou des combats etc. j'ai (re)trouvé une très bonne ergonomie. Pas d'inquiétude à avoir, c'est du très classique, et bien fait. Du solide je vous dit !

J'ai dit classique mais Swtor apporte je trouve, un grand coup de fraicheur. Les combats sont à base de sabre laser, de piou-piou et autres grenades explosives thermoguidées, excellent ! On enchaine les packs de mobs avec un plaisir presque neuf.
Les effets sonores sont géniaux et extrêmement important pour l'immersion (il faut être sensible à cet univers évidemment...).
Concernant l'IA, encore une fois du très classique, les mobs ont chacuns leur spécificité, leur difficulté, élite etc.
J'ai préféré me garder les instances en groupe (donjons) pour la release donc je n'en parlerais pas. Par contre les missions héroïques sont déjà très plaisante, avec un niveau de difficulté très variable, fonction de votre level avec lequel vous les attaquer, ou si vous êtes accompagnés, et de la classe que vous pratiquez. Elles ont des parties instanciés pour vous permettre de combattre à votre rythme, et d'autres totalement ouverte ou vous pourrez par exemple monter un groupe.
A bas niveau, je trouve qu'elles offres déjà un bel aperçu de ce qui nous attend par la suite, un bon point ces héros.

Durée de vie :

Je ne peux pas en parler étant donné que je ne dépasse pas le level 10, mais on peu s'attendre qu'elle soit très conséquente avec le pve, le pvp, l'artisanat (pas testé), l'exploration, etc.

Bande son :

Évidemment avec cette licence, on a le droit à des musiques de qualité orchestrale, jamais lassante, changeante ; des bruitages FX conforme aux originaux.
J'étais déjà fou des sons des lasers / plasma dans les films, je suis ravie ! Réel plaisir de tirer, lancer des grenades etc. moins pour le sabre laser mais cela est bien entendu pas du tout objectif :) Ce sera au goût de chacun mais sachez que tout y est bien présent et réussi ! (à jouer au casque, assurément!)

Scénario :

Je vous le dit de suite, moi je suis pas un grand lecteur. J'aime pas lire. Donc je suis pas un grand amateur de scénario. C'est aussi pour cela que je suis aller à reculons avant même d'avoir testé ce jeux. Par exemple j'ai pas du tout accroché mass effect 2, pourtant avec un système similaire, mais il faut avouer que ce système Bioware est bien fait.

Du coup ici, exit les missions avec textes à rallonge chiant à lire, Swtor s'articule autour de discussion parlée (et sous titré pour les langues étrangères ^) avec cinématique, choix multiple qui influence votre côté obscurs ou lumineux.
Ce système oblige quelque part à l'immersion, qui s'en retrouve meilleure ; on y passe du temps. Il est possible de zapper tout ça très rapidement ; au risque de gâcher une partie essentiel du jeux.
Bien sur chaque histoire est différente selon la classe que vous choisirez. Le texte est même parfois différent selon le sexe que vous choisirez ;) (oui les femmes ne sont pas exempt de se faire draguer...)
Je ne peux pas dire plus que cela, encore une fois je n'ai pas dépassé le lv10.

Pour finir les serveurs : ils l'ont l'air nombreux et solide eux aussi : je n'ai pas eu une seule déco, plantages ou autres, simplement un peu d'attente à l'ouverture béta test du week end, ce qui est tout à fait normal. Tout cela à l'air très stable !

Voilà test tout à fait convainquant pour ma part, je vais le pré commander, il saura certainement me distraire plusieurs mois, voir ce que donne le HL tout ça. Vivement !

mr_Bo mr_Bo
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:48:04

Star Wars: The old republic.
Un jeu de bioware, blablabla.

Donc niveau graphisme:
Je comprends que les gens sont déçus,
mais soyons logique, ceci est un mmorpg, et ne pas Skyrim.
Pour moi le style cartoon est très bien, donc un bon point.

Niveau durée de vie:
Excellent, 8 classes avec tous un scénario different, puis pour chaque scénario nous serons libre à faire nos choix, qui influencera votre jeu.

Scénario:
Si vous n'aimez pas les scénarios de jeux vous devrez continuez wow, car ici vous êtes oubligés de suivre les dialogues. Donc j'ai seulement essayé le guerrier sith et le chasseur de primes, et je trouve l'histoire bonne, on y est à fond dedans. Un point fort est aussi que nous sommes loin avant les films. Contrairement à wow, avec une superbe prologue, ici le jeu est une histoire, donc nous avançons en jouant.

Puis le gameplay:
La selection de choix est bonne, même drole de temps en temps. Elle vous permet d'avoir une personalité in-game.
Le combat est simple, mais efficase, j'ai surtout apprécié le chasseur de primes. Peut-être un petit défaut, il est dur de retrouver certains endroits dont on a besoin au début.

Sinon voila, j'ai été convaincu pour acheter l'édition deluxe avec un abonnement de 6 mois.

lenul95 lenul95
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 20:10:08

Très bon jeu , les scénarios sont biens et immersif , les graphismes sont (très) acceptables .
Le gameplay est classique et donc facile à prendre en main .
Chaque classe à sa propre personnalité et sont propre scénario avec des dialogue avec cinématique (point fort que j'ai adorer c'est que contrairement aux kotor notre personnage parle) .
Les quetes sont en général assez bien introduite et scénarisé , les quêtes héroique sont encore un plus car ces dernières sont très fun car ils nous faut nous constituer un groupe pour les accomplir.
Le pvp est relativement bien équilibré (en effet suite à de nombreux poste accusant le pvp d'être pas du tout équilibré j'été parti avec un a priori et je me suis vite rendu compte que s'était faut car en fin de match on pouvez observer que ce n'été pas toujours les même classes qui gagner , et les "1v1" à plus ou moin niveau et skill égale se terminé généralement à peu de chose prés (ayant essayer le pvp avec chasseur de primes mercenaire , inquisiteur et contrebandier ) ) .
La bande son est excellente (avec une licence ça parait normal) avec musique de film etc .

Voila une BETA que j'ai adoré , j'avais précommandé le jeu est je l'attend avec encore plus d'impatiente .
:merci:

sith03 sith03
MP
Niveau 18
28 novembre 2011 à 20:28:07

je ne vais pas m etendre sur un post super long; surtout que mes vdd on bien resumé la beta ..j ai passe 4 super jours :)
sur le jeu !

vivement le 15 dec.. :)

la-ligne la-ligne
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 20:47:25

Bonsoir, je vais aussi donner mon avis :)

J'ai eu accès à la bêta comme beaucoup de monde vendredi à 17h00 j'ai donc créé un guerrier sith maraudeur jusqu'au lvl 18. :ok:

-Pour commencer, graphiquement ( qualité élevé ) c'est agréable, mais ne vous attendez pas à prendre une claque niveau graphique, on est sur un mmorpg ne l'oublions pas. Le style cartoon n'est pas choquant ( avis personnel ) et même plutôt agréable.

-Gameplay, classic, prise en main directe bien que en pvp je trouvais que c'était un peut brouillons, je captais pas trop les dégâts que mes attaques infligeaient peut être qu'avec le temps j'arriverais à mieux m'y retrouver ^^

-Scenario 10/10 ! Joueur de Kotor vous allez aimé !

SPOIL attention

Surtout la suite de quete sur dark Revan :bave:

-Le pvp, les bg sont super sympa, bien que comme je disais plus haut je trouve les combats pvp un peut brouillons avec mon maraudeur.

-Pve j'ai test les deux premières instances de l'empire ( serre noire & station martel ( de mémoire ) ) alors, que dire si ce n'est que parfait ? J'ai pris mon pied ! Elles sont magnifiques, scénarisés, la difficulté est très bien adapté bref encore du bon :)

Voilà j'ai surement oublié des choses, mais pour moi c'est principalement que du bon, reste à voir le contenu HL :)

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 21:01:33

arrêter avec tous ses avis positifs on va encore se faire insulter de fan boy par deux trois trou du c... qui passent leurs vie a troll

Benox76 Benox76
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 21:48:21

Lol je vais casser l'ambiance ^^

Deception pour ma part.
Je fais court, j'ai retrouvé tout ceux qui m'ennui dans les mmo précedent : Quetes habituelles, footing abusif, gameplay hyper basique... Ouf qu'il y a la sauce Star Wars, sinon se serait une grosse moquerie ce jeu...

Amusez vous bien tout de même ;-)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment