CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
killuah killuah
MP
Niveau 7
29 novembre 2011 à 15:45:04

Bon , pour ma part ce jeu a un bel avenir devant lui , je vais d'abord revenir sur ce contre quoi les gens critiquent :

- Les graphismes : On ressent que biowar a voulus donner une ambiance spéciale , type cartoon , si on a une bonne bécane , le jeu est vraiment beau. Apres ce qui n'apprécie pas les graphismes , je ense tout simplement qu'il n'ont pas aimer l'ambiance ou tout simplement qu'ils ont une bécane de *tuut*. On peut aussi imaginer que pas mal de pc pourrait le faire tourner , meme si ils date un peu.

- Les quêtes : Tout simplement unique dans un mmorpg , c'est la premiere fois que je m'interesse reelement au contenus des quetes , on a vraiment l'impression d'etre dans un kotor en ligne , ce qui ravira les fan de cette série et surprendra ceux qui ne la conaisse pas. Les dialogues sont vraiment travailler. Apres c'est vrai que le contenus des quête reste classique mais bon , un mmorpg reste un mmorpg , non? D'autant plus que la sensation de bash mob est pas reelement présente.

-Le gameplay , tout comme undiquer plus haut , reste relativement classique , bien que plus dynamique que les autres mmo pour ma part.

-Les personages : Surement un petit point décevant , il y'a quand meme pas mal de classes mais peu de customisation , ce qui fait qu'on se ressemble pas mal , en esperant que biowar rajoute du contenus la dessus. Apres en jeu , il est vrai que notre personage est trop rigide et on ne le sens pas asser lourd , ce qui peut donner une sensation de flottement a la wow. Cependant les personages (nottament les twilek pour ma part) sont tres bien modeler.

Donc voila , pour moi ce jeu mérite bien un petit 8/10 car on sent que biowar a travailler dessus. En esperant que les trolls s'arrete et que les gens critiques les vrais points negatifs du jeu. Il faut egalement comprendre pourquoi ces defauts sont présent parfois.

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 15:51:34

Désolé mais les restrictions armement est un vrai point negatif du jeu désolé, les trolls sont surement qui s'extasient sur un jeu qui en fait ne se rassoit que sur une licence prestigieuse pour rameuter du client pour ne se contenter que de proposer du basique et du déjà vu.

Donc oui les arbres de compétences sont un vrai point négatif, car c'est ce qui fait la base d'un mmo non ? je me trompe peut être hein !

Star Wars Galaxies était peut être loin d'être parfait, mais au moins il a tenté quelque chose d'original et a cherché à se démarquer des autres mmo.

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:55:05
fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 15:56:46

Homan89 ta donnez ton avis sur le jeu on sais que tu n'aime pas maintenant stop troll ici c'est un topic pour donner son avis merci au revoir

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:56:59

Homan89
Posté le 29 novembre 2011 à 15:51:34
Désolé mais les restrictions armement est un vrai point negatif du jeu désolé, les trolls sont surement qui s'extasient sur un jeu qui en fait ne se rassoit que sur une licence prestigieuse pour rameuter du client pour ne se contenter que de proposer du basique et du déjà vu.

Donc oui les arbres de compétences sont un vrai point négatif, car c'est ce qui fait la base d'un mmo non ? je me trompe peut être hein !

Star Wars Galaxies était peut être loin d'être parfait, mais au moins il a tenté quelque chose d'original et a cherché à se démarquer des autres mmo.

ce que tu ne comprend pas c'est que ce jeu n'est pas la suite de swg et ca les devs l'ont jamais caché , fallait te reveler y'a 2 ans quand ils ont presentés le systeme de classe :ok:

JohnmickaelTEUB JohnmickaelTEUB
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:06:08

star wars galaxy a bidé car fallait être le pire nolife ou chanceux pour être jedi. Pour swtor les dev ont compris que l'essence de starwars c'était les jedi et la force pas un paysan de tatooine sur son bantha :ok:

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:07:57

Je comprend très bien que ce n'est pas la suite de SWG, au moins SWG avait l'ambition de proposer du neuf, là l'ambition c'est juste de profiter d'une license pour faire un truc finalement bof, en fait le jeu est très bien, il y a une histoire, tout est superbement travaillé, là il y a rien à dire, mais c'est quand même une superbe regression niveau construction personnage.

De plus supprimer les serveurs SWG pour laisser place ... à un jeu qui finalement ne sortira pas du lot, car pris trop peu de risque dans ses ambitions.

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:13:26

Puis SWG n'a pas été un si gros bide que ça à mon gout ^^, il est sortie en 2003 et avait encore de la fréquentation jusqu'ici sans être passé free to play. j'ai vu des bides bien plus horribles.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:14:51

Les devs ont le merite d'avoir créé leur propre univer qui s'inscrit de facon cohérente dans l'histoire saga , alors que swg , ce n'est ni plus ni moins qu'un seconde life dans l'univers de la première trilogie :ok:

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:17:08

Moi je pense plutot que Bioware c'est de l'histoire ancienne, et qu'ils sont brimés par EA et qu'ils font ce qu'on leur demande, un MMORPG qui sorte pas du lot et qui rapporte de l'argent pendant un temps, on en reparlera dans 8 ans.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:23:46

En etant brimé par ea ils ont fait les mass effect et dragon age origin :ok:

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:25:54

Justement, j'ai pas ni accroché à l'un ou à l'autre.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:26:43

Homan89 Voir le profil de Homan89
Posté le 29 novembre 2011 à 16:17:08 Avertir un administrateur
Moi je pense plutot que Bioware c'est de l'histoire ancienne, et qu'ils sont brimés par EA et qu'ils font ce qu'on leur demande

:lol:

1ToX2 1ToX2
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:27:01

Je crois qu'on a compris sur les 36 topics que t'aimais pas le jeu donc bon... Pas la peine d'en rajouter une couche. :/

ectheli0nfr ectheli0nfr
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:36:41

Je crois qu'il pense être le seul sain d'esprit ici. :sarcastic:

pierre-d-alun pierre-d-alun
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:58:35

Apres avoir passé une bonne partie de l'aprem à lire ce topic (oui je glande au taf :hap: ) ca m'a permis d'avoir une petite idée du jeu.

Ce qui m'a toujours déçu dans les MMOs c'est le manque de scenario et le gameplay souvent faiblard et basique.

Coté scenario avec Tor je devrais etre servi et le gameplay je verrai bien en fait, meme si je risque de pas le trouver passionnant l'univers et la scenarisation compensera je pense.

Du coup je suis quasimment sur de me le prendre (et puis je me connais j'aime bien toujouers jouer 1 mois à un mmo).
Apres seul l'avenir me le dira si j'accroche vraiment et si le jeu est suffisamment riche pour me retenir plus que ça :)

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:01:12

Homan89
Posté le 29 novembre 2011 à 16:25:54
Justement, j'ai pas ni accroché à l'un ou à l'autre.
Lien permanent

:d) Tu n'as peut être pas accroché mais on ne peut nier la qualité de ces 2 jeux. Mass Effect et DAO sont de très bon RPG. Prétendre le contraire relève du troll. Cependant, on peut ne pas aimer. Ce qui est ton cas :ok:

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
29 novembre 2011 à 17:21:11

Alors bon mon avis j ai joué un Jedi consulaire ombre axé infiltration.

Graphiquement je trouve ca tres beau .
Des le début du jeu les missions sont interessantes et quelle bonheur d écouter le PNJ t expliquer ce que tu dois faire et de pouvoir lui répondre sans avoir a lire un texte merdique.
On a aussi pas mal de choix de quetes dans les différentes zones sans devoir se taper toujours les memes si on reroll et ca c est sans compter le scenario unique de chaque classe.
Le fait aussi de pouvoir accomplir les quetes de maniere différentes, de sceller le destin du PNJ en lien avec la quete ( Mini spoil a venir)

Je peux choisir de tuer le PNJ le faire enfermer ou en faire quelques chose de bien en l envoyant chez les maitre Jedi

Nous ne sommes pas obligés forcement d en venir aux mains ( ou aux sabres lasers ^^) pour accomplir une mission le fait que les objectifs bonus se déclanchent seuls est tres bien pensé.

Les instances j en ai testé qu une seule et la aussi des choix a faire et pas obligé de passer forcement par les memes endroits pour en venir a bout, ce qui donne une rejouabilité énorme sans etre gavé et sans avoir les memes dialogues a chaque fois ce qui est tres bien.

Apres bon je n ai pas eu de bug ( hormis le fait que des fois les persos n ouvent pas la bouche quand ils parlent mais bon ca a été plutot rare dans mon cas) je n ai eu aucun plantage, je n ai eu aucune file d attente et la j ai été super surpris.

Pour finir je dirais vivement la sortie et la pre release et que la force soit avec vous !! ou pas

_Tr3z_ _Tr3z_
MP
Niveau 5
29 novembre 2011 à 17:25:40

J'ai pu tester TOR ce week end et je suis très agréablement surpris, le coté artistique est parfaitement maitrisé, ce qui permet de se retrouver dans des environnements magnifiques sans demander une grande puissance niveau Pc.

Le gameplay est assez classique, mais je trouve ça normal, c'est un gameplay rodé qui a déjà largement fait ses preuves. On se sent à l'aise directement.

Contrairement à ce que certains disent, je trouve les dialogues riches et l'histoire à lire dans le codex est ultra complète et jouissive.

Alors pour ceux qui ralent pour le coté " facile ", je leur di M...., quand Star Wars Galaxies et sorti, tout le monde le critiquait car la difficulté était poussée à l'extrême pour evoluer et pouvoir devenir un jour Jedi / Sith, et maintenant que Bioware facilite un peu la tache on râle sur la facilité..

Alors les ptits trentenaires pas contents, si vous êtes des insatisfaits continus, il est p'tet temps d'arrêter de jouer? Laissez la place aux joueurs qui savent respecter des années de travail d'une équipe qui pour moi à réellement maîtrisé le monde de Star Wars et l'a parfaitement retranscrit à travers ce MMorpg.

Moi quand je rentre du boulot, j'ai envie d'un bon jeu avec un bon scénario et un gameplay sympa, et pas un jeu Heavy Hardcore qui me donne envie de balancer mon clavier au mur, quand j'étais ado j'adorais ca mais quand ton taff' ne te permet que de jouer 8-10 heures par semaine, tu préferes les passer à t'amuser et pas t'arracher les cheveux.

Bref, j'avais déja la préco collector avant le beta test et je ne regrette pas du tout mon choix, ce jeu est plein de fraicheur et de grandeur et je le conseil à tous !

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
29 novembre 2011 à 17:38:49

reLincolnX
Posté le 29 novembre 2011 à 17:01:12
Homan89
Posté le 29 novembre 2011 à 16:25:54
Justement, j'ai pas ni accroché à l'un ou à l'autre.
Lien permanent

Tu n'as peut être pas accroché mais on ne peut nier la qualité de ces 2 jeux. Mass Effect et DAO sont de très bon RPG. Prétendre le contraire relève du troll. Cependant, on peut ne pas aimer. Ce qui est ton cas

Bon je vais pas faire mon troll mais en effet ces jeux sont bon, mais je regrette quand même les RPG à l'ancienne, avec des vrais éditeurs de persos, genre Baldur Gates, Fallout et compagnie, je ne retrouve plus ça dans les jeux actuels qui ont tendance à tendre vers le RPG-Japonais.
Pour ce qui est de la difficulté de TOR je pense que l

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment