CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Expert-finance Expert-finance
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:16:57

Gw2, vous allez vite tomber de votre petit nuage, notamment au niveau du financement du jeu et de son fameux cs non obligatoire.

Quand on connaît le coût d'un mmo, on sait que ce dernier la boîte + un cs cosmétique ne suffira pas.

killuah killuah
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 17:22:40

Faut etre un peu débile pour chercher du réalisme dans un mmorpg..... Si on enleve les points pour lesquels ils sont critiqué .... comment dire .... adieu le mmo? :hap:

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 17:32:31

Raté expert-finance, dans GW1 il n'y avait absolument pas de CS obligatoire, et ils ont affirmé avoir rentabilisé le jeu très rapidement. Le coup de l'abonnement, c'est un peu prendre les gens pour des cons :ok: surtout sachant qu'en général, il y a EN PLUS une boutique pour acheter des pets et autres conneries.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 17:40:07

GW 1 :malade:

darkteam2 darkteam2
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 17:43:01

Ca me fait rire quand j'entends que GW2 ne pourra pas assumer le coût. Ils savent très bien ce qu'ils font, ils n'auront pas besoin de plumer les gens avec un abonnement ^^.

zebobb zebobb
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 17:59:53

ils les plumeront avec autre chose.
Ce qu on te donne d une main on te le reprend de l autre.

C est pas Bisounours Wars, ils ont besoin de faire de l argent.

Expert-finance Expert-finance
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:03:28

Sauf que GW1 n'avait pas des coûts serveurs énorme, vu que tout était instancié, va falloir vous le dire combien de fois ?

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 18:29:18

Haha, c'est marrant les gens qui essaient désespérément de clasher le système du sans abonnement pour se convaincre qu'ils ne se font pas pigeonner. :hap:

darkteam2 darkteam2
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 18:33:42

Je prends l'exemple de WOW, 13€/mois, 10 millions de joueur. Entretien de serveurs 130 millions € par mois?

flatericdoofi flatericdoofi
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:38:30

Pourquoi il faut TOUJOURS que ça finisse comme ça, on est sur le forum de TOR, dans un sujet dédié à la beta. Je vois pas, mais alors pas du tout ce que vient foutre le systeme financier là dedans, et encore moins celui des autres MMO...

dash-- dash--
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 18:41:08

"Je t'assure que pour le système de compagnon, ils n'ont strictement rien inventé. Le système de héros existe depuis Guild Wars : Nightfall, sorti il y a tout de même plus de 5 ans.

[...]

Kotor n'est pas un MMO hein. Dans ce cas on peut citer des tonnes de RPG ou au moins un compagnon est contrôlé par l'IA. C'est ridicule."

Mais j'comprends pas pourquoi tu viens me parler de GW.
Bioware a le même système de Compagnons depuis Kotor dans tout leurs jeux.
SWTOR ne fait pas exception à la règle, à quelques petites choses près, c'est toujours pareil.

et j'comprends encore moins pourquoi t'hurles au Plagiat.

Après j'ai bien compris que t'es intensions n'étaient pas trollesques. Mais dans la forme j'vois pas la différence.

"ça c'est comme wow c'est pourri ça c'est comme wow c'est naze. ça c'est pas pareil mais on s'en fout et ça non plus mais j'vais pas en parler."

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 19:15:27

Le but n'était pas forcément d'hurler au plagiat, mais plutôt de montrer que là dessus non plus, il n'y avait pas d'innovation :ok:

killuah killuah
MP
Niveau 7
01 décembre 2011 à 19:26:35

Slayerlucas ===> Tu est sur un forum dédier a swtor , je sais que tout le monde a un avis et qu'il ne peut pas y'en avoir de mauvais (tant que ca troll pas) , mais maintenant que tu a donner le tien ca sert a rien de s'acharner car ceux qui vont sur ce forum et qui y reste apprécie le jeu et ne veulent pas voir 100 000 messages du meme mec qui ne l'apprécie pas et qui en rajoute des couches. Arrete de répondre tout simplement sinon ca en finira plus.

uria2 uria2
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:35:20

laissez tomber un troll a toujours raison :ok:

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 20:27:37

Je vous oblige pas à lire mes posts, si vous êtes pas contents vous pouvez aussi arrêter de poster ici hein :(

uria2 uria2
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 20:31:22

on ne t'oblige pas a y répondre non plus :-p

Slayerlucas Slayerlucas
MP
Niveau 6
01 décembre 2011 à 20:40:39

Bahh c'est pas moi qui whine depuis des heures avec un "aret 2 posté stp" hein :(

reLincolnX reLincolnX
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:13:02

Slayerlucas
Posté le 1er décembre 2011 à 20:40:39
Bahh c'est pas moi qui whine depuis des heures avec un "aret 2 posté stp" hein
Lien permanent

:d) Tu te contentes juste de te faire remarquer pour mieux faire passer ton message "GW2 > TOR". Maintenant que nous le savons, tu peux t'en aller. T'as réussi à monopoliser 2 pages à répéter que ce jeu est daubesque (tu as même eu le soutien de certaines personnes). Donc à part faire ta propagande, je ne vois pas ce que que tu fais là. Les personnes qui ont déposé leur avis sont retournés vacquer à leurs occupation car il ne cherche pas à convaincre autrui. Pourquoi ne les imites tu pas? :(

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
01 décembre 2011 à 21:15:02

+1 tu deviens un peut lourd le troll

A-Ostromos A-Ostromos
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:55:28

Dixit le type qui marque quelques postes plus haut: "GW1 :malade: "

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment