CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
bronconch bronconch
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:45:41

je me suis trompé de topic :hap:

-_-Opium-_- -_-Opium-_-
MP
Niveau 7
08 décembre 2011 à 11:49:54

J'avoue l'avoir testé que très succinctement mais d'une manière générale, je pense que les fans de l'univers Star Wars ne retrouveront en rien l'ambiance de la saga du 7ème art (me trompe-je ?). J'aimerais justement avoir d'autres avis à ce sujet.

Les deux points positifs que j'ai relevé jusqu'ici sont le craft (plutôt réussit) et les musiques du jeu. Le reste ne m'a pas convaincu.

Pour l'instant, ce jeu ne sera pas mien.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 14:41:22

ok merci d’être passer et d'avoir partager un avis vraiment très constructif et surtout ne reviens jamais surtout si c'est pour écrire une connerie pareil: les fans de l'univers Star Wars ne retrouveront en rien l'ambiance.
:rire:

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 14:47:04

Pas besoin d'être tant agressif avec lui. Apres tout il n'a fait que donner son avis et son ressenti sur le jeu.

hailtoengland hailtoengland
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:08:19

Le jeu fait penser à WOW sur tous les points,et c'est pas un compliment,WOW a presque 8 ans...En effet,déjà,le jeu est moche.Très moche.Je vais passé le point technique tout le monde sait depuis le début que ce sera laid.Mais pour le cell-shading,putain Wind Waker fait mieux !!!Un vrai foutage de gueule.Je ne parle même pas des animations : quand on est éloigné d'un ennemi avec un fusil,l'animation de tir est à mourir de rire.C'est à peu près du niveau du premier Crash Bandicoot..

Bref,pour les graphismes,tout le monde le sait,c'est très moche.Mais le gameplay améliore pas les choses : l'interface est exactement la même que WOW !! Seule différence,à chaque attaque,on doit appuyer sur le bouton,contrairement à WOW où une pression suffit.Je sais pas quoi penser de ça,inutile je dirais..

Après,c'est une bêta,mais j'ai eu beaucoup de problèmes de lags.Me dites pas que me connexion craint,je dl films et séries à 1.5/2mo seconde,donc j'espère que Bioware a amélioré ça sur la version finale.

En gros, je pense que si il n'y avait pas écrit "Star Wars" sur la boite,ce jeu passerait totalement inaperçu,mais ça les fanboys Star Wars le diront jamais.

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 15:12:23

Comme quoi c'est une question de point vue.

Pour ma part, je ne trouve pas les graphismes si horrible que ça. Au contraire ils me plaisent assez. Quand bien meme, c'est loin d'être ma priorité dans le choix d'un jeu.

Et aucun probleme de lag de mon coté. Pourtant ma connexion n'est pas faramineuse, et j'ai joué en wi-fi.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
08 décembre 2011 à 15:53:26

En gros, je pense que si il n'y avait pas écrit "Star Wars" sur la boite,ce jeu passerait totalement inaperçu,mais ça les fanboys Star Wars le diront jamais.

oh le troll de mauvais gout :lol:

-_-Opium-_- -_-Opium-_-
MP
Niveau 7
08 décembre 2011 à 20:45:52

fifi_brundacier --> Je ne dirais rien sur ce que tu as dit, ça n'en vaut pas la peine.

Je précise seulement (puisque tu ne l'avais pas compris) que c'est mon avis. Il est donc par définition "subjectif". Je t'invite à relire la définition du mot "avis" -> http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/avis

A l'avenir, sois moins agressif.

lr-6 lr-6
MP
Niveau 5
08 décembre 2011 à 21:12:05

Un mot à Bioware: on ne devient pas leader en copiant.

Bye.

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:14:13

Je pense qu'ils ont lu :oui:

Hermopolis Hermopolis
MP
Niveau 8
08 décembre 2011 à 23:58:21

J'ai trouvé le jeu sympathique, si ça avait été un jeu solo.

En fait, j'ai vraiment eu l'impression de jouer à WoW pour tout ce qui est technique (graphismes cartoonesques, interface, tout le côté MMO drôlement copié collé) et Mass Effect pour le reste (mise en scène des dialogues, roue des choix, compagnon, etc...)

C'est très étrange, et j'en ressors avec un sentiment mitigé.
J'ai bien aimé tout ce côté "BioWare". J'ai adoré les Mass Effect, Dragon Age Origins, Jade Empire, et bien sûr les KotOR.

Par moment, j'avais vraiment l'impression de jouer à un espèce KotOR 3 (ou 2.5).

Pourquoi 2.5 ? Parce que s'ils ont doublés tous les dialogues et mis en scène façon cinéma comme les ME/DAO, il faut avouer que graphiquement, on est très loin du résultat d'un Mass Effect.

C'est très très pauvre techniquement. Toutefois, je n'ai pas non plus trouvé ça "moche". Car le travail artistique est de qualité, et on a quand même des décors sympa au final. Je suis même étonné de dire ça ! Car j'étais le premier à descendre le jeu sur l'aspect graphique avant de pouvoir le tester. Mais une fois qu'on est dedans, en tant que fan de StarWars, on s'y fait et on aime.

D'ailleurs, je reviens sur une personne qui a dit que les gens n'arriveront pas à se croire dans l'univers StarWars (sur un autre topic je crois), et bien, c'est entièrement faux !!

C'est vrai que le style demande un petit temps d'adaptation. Un peu comme quand on se lance dans The Clone Wars par exemple. (attention, je ne dis pas que TOR ressemble à TCW, ce n'est pas le cas) Mais une fois qu'on y est habitué, on s'émerveille devant certains lieux !

J'ai été sur plusieurs planètes, et franchement, j'adhère ! Arriver sur Alderaan, Hoth, Tatooine, Coruscant, Corellia, Nar Shadaa ! Je vous assure qu'en tant que fan de Star Wars, on en prend pleins les yeux et on adore.

Même si on se dit dans un coin de notre tête "si seulement on avait eu un moteur graphique digne de ce nom !" (enfin, surtout si on a une config qui suit derrière ^^), on se promène dans ces décors enchanteurs et familiers avec plaisir.

Niveau son, j'ai trouvé que c'était très très bon ! Les musiques sont excellentes, vraiment, et le doublage français de qualité ! (on retrouve beaucoup de doubleurs connus, par exemple la voix française de Kiefer "Jack Bauer" Sutherland, ou de Julia Roberts)

Pour l'interface et le gameplay, c'est du MMO assez classique. L'animation n'est pas terrible par contre. Mais il y a énormément de pouvoirs. Presque trop.

Par contre, les possibilités de dialogue, surtout à plusieurs, sont sympa (même si n'apportent pas autant qu'on pourrait le penser), et les quêtes sont bien fichues. J'ai bien aimé l'histoire de mes personnages et j’étais à fond dedans.

Mais aussi, un truc qui étonne, c'est qu'on est censé être le seul et unique (j'ai test Jedi Consulaire et Contrebandier), l'élève padawan au plus gros potentiel de sa génération, ou le contrebandier intrépide le plus doué de la galaxie, et on voit pourtant plein d'autres personnes faire les mêmes quêtes que soit... Ça fout un petit coup à l'immersion. Imaginez, vous venez parler à "votre" Maitre, et vous la voyez déjà entourée par 10 autres padawan (qui souvent se ressemble, malgré les différences de race, une bure jedi, c'est une bure jedi). Vous vous dites, ah OK...

Bref, j'ai passé un bon moment, mais j'hésite quand même à l'acheter. Je ne suis pas fan des jeux en ligne, et j'aurais largement préféré pouvoir me faire ce jeu dans mon coin. Donc à voir.

Daryo54 Daryo54
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:14:10

Très agréable à lire.

Et tu peux très bien jouer une bonne partie du jeu en solo si tu le souhaites :ok:

Hermopolis Hermopolis
MP
Niveau 8
09 décembre 2011 à 00:38:42

Merci.

Ouais, je pense que c'est comme ça que je le ferais. Mais du coup, je vais attendre quelques mois que le jeu en lui-même baisse de prix.
Car si je dois payer derrière un abonnement, je ne mettrais pas 50 €. J'ai précommandé Diablo 3 à ce prix, et il m'en comptera plus rien une fois que je l'aurais.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 01:46:51

avis constructif de hermopolis, certains devrais suivre l'exemple au lieu de venir crachez leurs venin

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 09:07:43

La sortie approchant faudra vous habituer aux kargh et aux donjr , car bon entre les mecs de wow et de guilde war , y'a du potentiel de trolling assez enorme :ok:

macross76 macross76
MP
Niveau 3
09 décembre 2011 à 13:01:28

"Un mot à Bioware: on ne devient pas leader en copiant."
Parce que WOW a tout inventé peut-être ?
WOW n'a rien révolutionné sauf sur une chose : il a démocratisé le MMO.

z3kent z3kent
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 19:02:11

J'aurais aimé voir le contrebandier et le chasseur de prime dans aucune faction. Du moins dès le départ et qu'après on puisse choisir sa faction! C'est un peu trop c/c de Han Solo et de Jango Fett. Mais bon...

J'espère sincérement qu'ils mettront des courses de Speeders à la façon de Star Wars Racers sur N64! Ca serait vraiment le pieds!

"Cay un copié de wow lawl"= j'm'en fous, WoW j'l'ai à peine testé, et pour le peu que j'y ai joué j'ai trouvé ça pas trop mal ;). Pas tout le monde aura joué à WoW meme si il a des millions d'abonnés donc pour moi ça va rester une découverte et pour certains aussi qui n'y ont jamais joué à cause du style graphique, qui préferait la science-fiction, etc.

SWTOR a du potentiel, même si au début il risquera de manquer de personnalité, Bioware a toutes les capacités pour le rendre riche, fun et complet!

Je ne cache pas que j'ai bien envie de tester Guild Wars 2 aussi... mais c'est pas pour autant que je vais cracher sur les autres MMO's, faut arrêter de faire des comparaisons et de vouloir convaincre les gens.
Ils sont pas bêtes tu testes un jeu si ça te plait tu y joues, sinon tu arretes...

-Frostiz -Frostiz
MP
Niveau 7
09 décembre 2011 à 20:09:03

J'ai eu l'impression de jouer à WoW dans l'espace.
Un peu beaucoup comme Allods.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
09 décembre 2011 à 21:02:58

j'ai jouer a wow pendant plus de 3 ans et swtor a part le gameplay et encore, il ne me fais vraiment pas penser a wow, comme quoi les gouts et les couleur :-)

Antho60 Antho60
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 00:57:53

Moi j'ai trouver beaucoup d'elements de WOW (mais principalement sur les bases, c'est a dire ce qui etait la a Vanilla) nottement dans le gameplay et ce n'est pas pour me deplaire, car j'apprecie beaucoup un gameplay plutot "classique et efficace" qui a fait ses preuves, c'est ce qui m'a gene dans beaucoup de MMO d'ailleurs (qui ont essayer d'innover sur le gameplay mais auquel je n'ai pas accrocher).
bref je trouve le gameplay efficace, avec suffisament de personalite pour qu'il apporte quelque chose.

j'ai beaucoup aimer la scenarisation du jeu, pour une fois que le levelling est vraiment agreable (et sur wow j'ai toujours lu les quetes, mais la c'est vraiment un cran au dessus).

l'univers est tres bien retranscris a mon gout, dans la lignee de Kotor.

leger regret pour la personalisation du perso, j'aurais aimer un peu plus d'options, ca reste sympathique mais ca ne va pas assez loin.

l'aspect MMO j'avais peur qu'il soit negliger au final pas du tout, avec beaucoup de choses a faire a plusieurs.

Bref clairement si on cherche un MMO qui sors des sentiers battus, il faut voir ailleurs, TOR reprend vraiment des recettes qui ont fait leurs preuves et les met a sa sauce, et je trouve le resultat excellent, perfectible sur certains points mais vraiment tres agreable a jouer au final.

je n'ai passer en revue que quelques points qui me semblaient importants, je ferais un truc plus detaille en etant plus avance IG.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment