CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Madiniti Madiniti
MP
Niveau 10
01 décembre 2011 à 21:56:49

+1 ;)

julius33600 julius33600
MP
Niveau 4
01 décembre 2011 à 22:47:14

Après test de la beta du vendredi au lundi , à part quelques bugs du au fait que ça soit une beta , j'ai trouvé le jeu énorme et qui prend tout son intérêt vers le niveau 20 , car la une partie de l'histoire se met en place ( dépends de la classe ce que vie ton persos )
on à en main les techniques parce que même si le système de jeu on le connais , le jeu on ne le connais pas sur le fond donc faut se faire au technique à quoi elles servent etc...

Il est composé de mécanique classique , d'autre innovantes + le monde de Starwars ( énormissime ^^ )
Je vais surement m'abonner , sachant que j'ai jouer à wow avec le mois d'essais uniquement , je trouve qu'ils ont fait n'importe quoi avec le background de warcraft des incohérences horrible niveau mentalité des persos et leur réaction apr_s coup ( surtout le héros tel que thrall ) m'enfin voilà alors que dans Starwars jusqu'au level 25 ou je suis allée la tram est bien fait on se sent concerné par ce qu'il se passe niveau politique, social , et environnementale ce qui n'est pas rien ... j'aime cette impression de faire partie de l'avancer du monde déterminé par mes choix dans le jeux ( une tuerie en sommes ^^ )

johnbdx33 johnbdx33
MP
Niveau 5
02 décembre 2011 à 01:22:45

Bonjour tout le monde.

Ancien joueur de SWG mais ayant appris trop tard qu'il y avait une bêta je n'ai donc pas pu l'essayer.
D'une part je dois dire que je suis assez inquiet car je lis un bon paquet de Commentaires à la fois négatifs voire même virulents...
Mais ma réelle question porte sur les "metiers"... j'imagine qu'il doit être possible de crafter donc d'avoir des métiers d'artisanat et par conséquent de recherche de matière première. Je me demandais donc si la procédé de recherche était le même que sur SWG où je me souviens que pour chercher du minerai ou du gaz on avait des sondes? :-)
Enfin, graphiquement vous trouvez vraiment le jeu immonde?

LGV LGV
MP
Niveau 22
02 décembre 2011 à 01:26:22

Le jeu est loin d'etre immonde ! Personnellement, sur le cote graphique, je l'ai surtout trouvé "inegal" ; on alterne en permanence entre le beau, le standard et parfois le franchement moche.

Les avis divergent bcp, le mieux etant bien sur de se rendre compte par soi-meme.

Pour le metier je ne saurais pas dire, d'autres auront surement les reponses.

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 01:35:11

y'a énormément d'avis positif a moins que tu sois aveugle, d’ailleurs je te conseil de faire un petit tour sur le forum du site off ou encore sur jeuxonline ou les gens sont très content voir ravis de cette beta test dont moi d’ailleurs

dk191092 dk191092
MP
Niveau 8
02 décembre 2011 à 01:39:28

johnbdx33
Posté le 2 décembre 2011 à 01:22:45
Bonjour tout le monde.

Ancien joueur de SWG mais ayant appris trop tard qu'il y avait une bêta je n'ai donc pas pu l'essayer.
D'une part je dois dire que je suis assez inquiet car je lis un bon paquet de Commentaires à la fois négatifs voire même virulents...
Mais ma réelle question porte sur les "metiers"... j'imagine qu'il doit être possible de crafter donc d'avoir des métiers d'artisanat et par conséquent de recherche de matière première. Je me demandais donc si la procédé de recherche était le même que sur SWG où je me souviens que pour chercher du minerai ou du gaz on avait des sondes?
Enfin, graphiquement vous trouvez vraiment le jeu immonde?

Lien permanent

__________________________________________________
___________

En faite se ne sont pas vraiment des metiers car j'ai pas reussi a craft moi meme, on va plutot dire que tes compagnions font le boulot a ta place(seule le metier de la recolte, tu peut récolté toi meme mais aussi tes compagnon.)
En metier tu peut en avoir trois (en récolte il y a Récupération,Bioanalyse,Archéologie,Chasse aux
trésor,Piratage,Commerce illégal,Investigation(je croi que j'en ai pas oublier).)
Aprés ne t'inquiete pas pour les Troll de jv.com moi je pensai comme toi et quand je l'ai test je suis devenu "no-life".
Donc voila j'éspere que j'ai pu t'aider.

Fred2b78 Fred2b78
MP
Niveau 28
02 décembre 2011 à 15:14:48

Le but initial du topic était de donner son avis apres avoir essayé la béta en parlant du jeu de ses + et de ses - sans parler abonnement ou autres dérives merci de respecter l auteur de ce topic.

Xeleko Xeleko
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 18:18:17

Vous l'attendiez tous ! Ou pas...

Mon test et mon avis personnel sur ce MMORPG et bien pour débuter, sachez que non je ne suis pas "fanboy" a vrai dire j'ai juste regarder la seconde trilogie (la plus récente) donc je ne suis pas un "pro" de cette univers. :-p

Je test cette bêta simplement en tant que joueurs qui a tester une trentaine de MMO et en donne un avis personnel. :banzai:

Pitié me flagellé pas. :lol:

Allez j'arrête d'écrire voici le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=MaRFLTq0YpM

Voici les notes : ( A LIRE SEULEMENT APRES AVOIR VU LA VIDEO SVP )

S.V.P ne vous spoilez pas les notes avant la vidéo... :diable:

Notation personnel :

Graphismes : 17/20
Bien sur, cela ne va pas être au gout de tout le monde, mais l'immensité de l'univers et des planète, l'immersion dans un univers bien restranscrit, et tout ça avec une fluidité impeccable ne peuvent laisser indifférent. Sans oublier des cinématiques époustouflantes digne de véritable chef d'oeuvre de Lucas Art.

Jouabilité : 18/20
D'une prise en main simpliste pour les nouveaux joueurs, mais pouvant également proposer une palette d'interface plus évolués et plus complexe pour les joueurs aguerri sans aucun add-on, la jouabilité se montre traditionnel mais redoutablement efficace.

Durée de vie : 18/20
Immersion total dans un univers qui emmènera votre guerrier de planète en planète d'une taille immense, afin de vos proposé des quêtes de plus en plus périlleuses. Et puis c'est un MMORPG... La durée de vie est donc illimité, toujours quelques choses a faire et les extensions pouvant rajouter toujours de la nouveautés.

Bande Son : 18/20
Que l'on soit fan ou non, impossible de passer outre les musiques épiques des films star wars nous accompagnant au changement de rythmes de nos actions, de nouvelles musiques mélodieuses y sont également incorporés.

Scénario : 19/20
Dès votre commencement, vous choisirez votre voie avec des choix cruciaux dans l'orientation historique de votre propre personnage au sein de l'empire ou de la république. A ce jour, Aucun autre MMORPG ne propose une immersion scénaristique aussi intense que Star Wars The Old Republic.

Notre global : 18/20
Excellent a bien des niveau, Bioware a su piocher l'efficacité des MMO qui ont de longues années de succès derrière eux et d'y intégré un univers, une immersion unique. Que l'on soit débutant ou véritable vétéran, que l'on soit fan ou totalement ignorant de l'univers star wars, nul doute que l'on ne peux rester de marbre devant cet univers qui nous tend les bras.

Ceci n'est que mon avis, veuillez restez courtois lors de vos réponses et garder a l'esprit que si un jeu n'est pas de votre gouts, cela ne veux pas dire qu'il est nul.

Exemple : j'adore Tekken, je n'aime pas street fighter, ce n'est pas pour autant que street fighter est nul.

Merci d'avoir visionner cette vidéo, n'hésitez pas a vous abonnés.

Xeleko.

O_Neill_8 O_Neill_8
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 19:41:58

Belle vidéo, très bien commenté. Dommage qu'ils aient clôturé ton topic. Un nouveau test avec le contenu HL sera le bienvenu :hap:

quiquidu56 quiquidu56
MP
Niveau 8
03 décembre 2011 à 11:35:53

Je trouve sa dommage qu'ils ne le sortent pas sur mac.... sinon je l'aurais peut être acheté.

electrikvon electrikvon
MP
Niveau 5
03 décembre 2011 à 12:03:00

http://www.youtube.com/watch?v=cNfnOCGD_tA

gamesgeek2 gamesgeek2
MP
Niveau 2
03 décembre 2011 à 15:41:46

Voici mon avis au sujet du prochain MMO que tout le monde attend !

http://gamesgeek.fr/2011/12/03/retour-sur-la-beta-de-star-wars-the-old-republic/

N'hésitez pas à faire connaitre le blog si ça vous plait.

clorofil clorofil
MP
Niveau 4
04 décembre 2011 à 03:02:52

Merci Xeleko pour ton(tes) excellentes vidéos.Cela fait quelques pages que sa troll et cela en devenait saoulant.Que l'on aime ou pas swtor,ton travail recadre le débat. :merci:

J'encourage d'ailleurs les lecteurs à ne pas hésiter à suivres toutes tes autres vidéos.Sur la création de perso, le craft etc...

En ce qu'il me conscerne il me tarde vraiment d'etre le 20 Décembre. :up:

obiwan06110 obiwan06110
MP
Niveau 5
05 décembre 2011 à 16:48:40

Petitre présentation :
Fan de star wars depuis le jour ou j'ai créé mon compte sur JV.com, presque le même jour ou est sorti l'épisode 1, ou j'ai connu d'abord AOL et Wanadoo, et le bruit du modem qui se connecte (et je n'ai que 20 ans), De l'épisode 1 à l'égo star wars la trilogie, en passant par les Kotor, pouvoir de la force et autre jedi knight (oui j'adorai déjà le multijoueur de l'ancêtre de SWTOR et les combat contre des inconnus), j'ai touché à tout en rapport avec Lucasfilm et Lucasart. Bref j'adore star wars.

En ce qui concerne la bêta test, à laquelle j'ai pu profiter qu'un dimanche car j'ai un mac et que je suis étudiant, et que j'avais ni envie de foutre en l'air l'année, et que j'avais pas envie de mettre bootcamp sur ce dernier.

Bref si je devais mettre une notre ? Subjectif car je met 20/20, objectif je met 14,5/20
Les + :
- 98% fidèle à l'univers star wars ( certain aspect sont très anthropocentrique, comme les twi lek qui cultive le Jojoba, oui ça c'est comme Anakin qui mange des poires. Mais bon disons que c'est possible ^^. Au niveau de l'histoire, on retrace très bien l'histoire de l'ancienne république par rapport à ce que j'ai pu comprendre au fil des années, sans pour autant m'intéressé de trop près à la littérature, et autres produits dérivés que les jeux vidéo et film. Donc j'ai commencé comme Jedi Consulaire de la république (les gentils, les bleu, les ally pour les fan de wow). Bref les 5 premier niveau ? Très chiant car plus linéaire que WOW au début. Mais ça permet de maitriser le jeu, le game play/interface, et de bien s'apercevoir que sur bien des point faut perdre les manies qu'on a pu accumuler sur WOW.
-La musique : là je met 20/20, elle s'adapte comme dans tout les jeux star wars aux actions, à l'environnement…. Ca c'est cool pour bien s'immerger.
-Les graphisme, je le met dans le plus, certes on peut toujours avoir mieux, mais ça fait un peu moins dessin animé que WOW (malgré les screenshot, je vous assure que quand on joue c'est mieux, et pourtant j'était au plus bas pour les graphisme), je dirais même que les lance flamme valent de bon jeux de grande qualité…
-L'environnement : sublime, plus on avance plus on en découvre et ça se complique, Tython, la première planète jedi c'est un peu comme les recoin du début des WOW. C'est à dire très limité, mais dès qu'on arrive dans l'immense coruscant (qui en plus s'agrandira certainement avec l'avenir) ça vaut le détour. Le sénat qui comporte je sais pas combien d'étage, et plusieurs quartier à visiter avec pas mal de quête pour un jeu même pas sorti. A partir de là, la linéarité s'efface, et quand on connait pas on se perd ^^.
- Les cinématique : je sais pas si c'est positif ou négatif, car c'est toujours mieux d'écouter que de lire, mais c'est plus long aussi :/ Du coup pour les quête annexe, je les zappai plus ou moins. Mais ça rallonge le temps de jeux, et augmente l'effet jeu de rôle.
- Les métiers. Ca c'est cool, parce que tu paie ton compagnon pour qu'il traverse la galaxie et bosse pour toi, pendant que tu peux quêter tranquille. Et on perd plus sont temps à piocher, dépecer ou je ne sais quoi encore.
-Sinon pour tout ce que je ne cite pas ni en négatif, ni en positif, c'est comme WOW je dirai.

Le - :
- linéaire au début, ça lasse un peu car c'est assez long d'atteindre le niveau 10, (sabre, voyage, compagnon… bref le plus intéressant). Compter pas loin d'une journée si vous êtes méticuleux comme moi, à bien tout faire. Ceci dit on s'enrichit vite pour un début. C'est encourageant ^^.
- Les graphisme, finalement en 2011 on peut toujours faire mieux.
- Pas mal de points et concept qui sorte tout droit des studio blizzard. Mais ça reste très personnaliser à la sauce star wars ^^.
- le système manichéen soit t'es gentil ,soit méchant. Or on peut être flancher dans le coté obscur alors qu'on est coté république : Par la suite peut on changer son fusil d'épaule ?? Grande question.
- Les sabre laser, et bien c'est dommage qu'on est pas tout une gamme de couleur, (Pour l'instant : jaune, bleu, vert) bien que j'ai vu des screenshot avec le fameux violet. Et que j'ai vu un gars se balader avec un sabre noir avec halo jaune… Bref reste à voir.
- Pas possibilité de choisir si tu as un sabre double lame, une lame, ou deux sabre. Est-ce qu'en montant les échelons on peut ? Certainement, j'espère….
- Quelques lenteur occasionnel comme le chargement des décors, mais très très rare.
- L'interface est un peu limité quand même et pas spécialement ce qu'il y'a de mieux pour les combos…
- Saut : j'ai vraiment regretté que les jedi ne sautent pas un peu plus haut que les autres classes.

Bref donc je met un 20/20 car je n'ai jamais joué à star wars galaxy et que je rêvait d'un mmorpg comme WOW sur star wars, j'en avait marre de toujours voir des elfes, des nain, des dragons…. Ca change et ça c'est cool.
Et sinon je met 14,5 car il y'a pas mal de point à améliorer. Peut être qu'un an de production de plus aurait enrichi le jeux. Mais je sais pas si le jour de la sorti de WOW c'était pareil…
Bref et désolé pour les nombreuses comparaisons avec WOW, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus selon moi et c'est le seul concurrent potentiel, bien que le public ne sera pas le même. enfin si vous aimez ce jeu et que vous êtes fan de star wars, je vois pas pourquoi SWTOR ne vous plairait pas. =) Moi je l'ai adopté. Hate qu'il s'enrichisse c'est tout.
Donc achetez le tous, faites le vivre, sinon il va finir en désuétude et cela serait dommage ^^.

foxdead foxdead
MP
Niveau 3
05 décembre 2011 à 18:14:53

J'ai été totalement conquis, une pure tuerie, 2jours après la beta j'ai pré commandé l'édition collector, j'en peux d'attendre, je vais pas survivre jusqu'au 15 :'(

Kantzz Kantzz
MP
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:55:37

Ma note générale aurait été dans ces eaux-là. Bon test.

tetrahydromel tetrahydromel
MP
Niveau 7
05 décembre 2011 à 22:49:25

Bon une précision pour tous les Kikoo qui se permette de critiquer le jeu avec des perso lv 10 go jouer a pokemon.

Pour la Beta l'anti aliasing n'était pas activé.

Pour le soi disant déséquilibre des class, j'ai monté un inquisiteur sith assassin lv 26 j'ai fais pas mal de BG lors du 2 eme week end de beta ou j'étais invité et franchement je n'ai rien remarqué.

Ce jeu est juste énorme, une pure merveille, si vous n'aimez pas passer votre chemin mais surtout ne critiquer pas avec un perso lv 10 svp c'est ridicule. Moi par exemple je n'aime pas World Of Noob car il a tué la communauté de DAoC a son lancement, c'est pas pour autant que je le critique.

Le system de craft est génial, bien entendu avec des perso lv 10 je doute que vous ayez réussit a tester beaucoup de chose.

Pour les Mega Fan de stars wars, j'entends par la les personnes lisant les romans et autre suport donnant plus de détail sur l'univers, vous étes peut etre decu car certain point de ne sont pas respecté mais pour un Fan moyen comme moi je ne me rends pas compte de ce qui peut vous choquer.

Perso les MMO avec l'univers médiéval fantastique moi j'en ai un peu marre ( bien sur il faut avoir plus de 14 ans pour etre lassé ) Je suis vraiment trés content de l'arrivé de Star Wars, un MMO qui va donner un coup de fraicheur :)

J'ai lu au début de la discussion que que bioware allez prendre une douche froide ou encore que dans deux ans le jeu serait free to play, j'ai envis de dire que c'est vous les gars qui allez prendre une claque dans le museau quand vous serez face a l'enorme succés de SWTOR

Boutsy2 Boutsy2
MP
Niveau 5
06 décembre 2011 à 13:54:12

ça à l'air bien, mais les combats ds les mmo c bof :(

http://www.radionomy.com/fr/radio/radi-ost

( music de jeux :) )

triplehec51 triplehec51
MP
Niveau 2
06 décembre 2011 à 14:45:33

http://triplehec-tlchargegementsanslimite.blogspot.com/

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:34:36

Ma guilde secrete recrute me contacter par mp si interessé :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment