CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Pronimo Pronimo
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 21:52:40

Après avoir passer la journée a dl ce nouveau mmorpg, en me disant que ca sera peut être une bonne alternative a wow / rift mais dans l'univers star wars... et bien en faite non !

De vieux graphismes pauvres en détails, des personnages trop plastique, un gameplay peu intéressant...

Y a vraiment rien qui va me motiver a le payer celui la... même la dernière extension de wow est mieux réussit !

Bref, déçu d'avoir dl une 10aine de go pour rien... puis bon pour l'instant y a Skyrim a tater :hap:

O_Neill_8 O_Neill_8
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:10:00

Après avoir tester cette béta sur seulement les 10 premiers niveaux, je n'accroche pas à ce jeu.

Je me suis rendu compte que je préférai largement un système de quètes à lire plutôt qu'une vidéo pour lancer chacune d'elle. Sont beaucoup trop longue, le choix multiple de réponse nous pousse à les regarder ... en gros j'apporte pas vraiment d'attention au scénario.

Je préfère jouer, xp, m'équiper et faire du PvP ou PvE entre ami plutot que de passer mon, temps à regarder les vidéos.

En dehors de ça je le trouve plutôt beau graphiquement, bande sonore toute aussi bien et un rendu des combats assez dynamique.

Ayant adoré Guild Wars (4 ans), mettre beaucoup amusé sur Aion (1 ans) et bien apprècié Rift (3mois), je vais pluôt attendre GW². Même si je me rend compte avec le temps que les MMO c'est peu être plus pour moi :hap: .

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 22:12:30

En effet je pense que vous les jeux auquels tu as joué dans le passé gw ² te conviendra mieux , bonne continuation en tout cas :ok:

toujoursdpseudo toujoursdpseudo
MP
Niveau 1
27 novembre 2011 à 22:35:24

Alors moi je suis ancien joueur WOW et j ai voulu m essayer a la beta pour faire comme bcp d entres vous. A savoir si j allais l acheter ou pas.
Bah (pour le moment) je ne l acheterai pas. Je crois meme que si on me le donnais j y jouerai pas.
Pourquoi ?
D abord, j ai une bonne becane et ca lag, c est moche, animation de marche et de saut pourri ! animation combat ok par contre. Lejeu est relativement vide. On a pas l impression de jouer a un jeu 2011...
Les character design est bien moche aussi. Creation de perso plus riche que wow mais resultats pauvres... donc nul.
L interface n est pas intuitive.
Les quetes sous forme de dialogue interactive sont moyennes... je vois pas l utilite pour un MMORPG. Moi ca ma saoule plus qu autre chose.
Les musiques sont pas mal mais bon ca ne m a pas marque tellement.
Le bruitage des sabres ou blaster sont cool par contre. Mais ca c etait le minimum quand meme pour une licence comme SW.
J ai essaye 3 classes et super bof aussi... Un gros manque de charisme general dans le jeu. trop de rigidite et interface mal pense. Voila.
Seul les gros fans seront comble je pense et encore.
Bioware et EA ne se sont pas foule je trouve techniquement, meme artistiquement.
Je prefere attendre sagement guild wars 2 qui semble plus reussi sur bien des points. Wow s est fini avec la prochaine extension de toutes facons...

kaiser1er kaiser1er
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 22:37:43

[copie du sujet avis objectif]

Bon je n’empêcherai pas les troll qui suivront mais j'ai lu pas mal de post d'avis et je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'objectif et que la plupart le compare à wow à tort je pense.

Après je ne joue que depuis ce we de test mais je me suis pas mal renseigné sur le jeu notamment via des streams.

Alors déjà je sais qu'il est très dur de ne pas le comparer au mega mmo de ses 10 dernière années mais je ne pense pas que ce soit la bonne approche. Je vous explique pourquoi.

Il faut savoir que j'ai joué à wow depuis la beta et que j'ai arrêté il y a 4 mois (lassitude).

Les gens compare swtor a wow dans l'espoir de trouver un nouveau wow remis au gout du jour.
D'un autre coté on a aussi les fan de bioware qui espère un nouveau kotor.

J'ai envie de dire que c'est un peu mort c'est ni l'un ni l'autre ou plutôt un bon mix des 2.

Après quand je lis des choses qui disent wai le choix qu'on a dans les dialogues c'est bidon, rejouez à kotor c'était pareil. Personnellement je trouve les choix comme étant un plus après tout vous pouvez épargner ou tuer les gens voir refuser des quêtes pour suivre vos principes et voir une nouvelle quête apparaissant un peu plus loin.
Seulement il faut déjà prendre son temps, la barre espace est votre pire ennemie XP.

Maintenant graphiquement c'est pas moche mais c'est pas beau non plus, après je vous rappelle que c'est une beta et que beaucoup d'options ne sont pas encore implémentés même à 3 semaines de la release et il faudra peut-être attendre quelques patchs pour que tout se mette en place.

Maintenant on va pas être mesquin non plus, je vais faire plaisir aux joueurs de wow; la beta de wow c'était pas çà non plus, l'équilibre des classes non plus, et on peut pas dire non plus que pour l'époque c'était beau non plus. Après perso je trouve pas swtor moche mais j'ai une machine de brute et je joue avec tout à fond sans avoir le framerate descendant en dessous de 75 fps.
Bioware a, pour moi fait le choix d'avoir quelque chose de plus complexe graphiquement que wow mais pas autant que rift et honnêtement çà tombe plutôt dans le créno de la machine standard du moment que Mr tout le monde achète dans le commerce. Après si vous êtes limite sur wow genre 40 Fps en ville, faut pas vous attendre à en avoir 60 dans swtor, même en pleine montagne.

Moi j'ai remarqué une chose, sur cette beta il y a assez peu de crashs/deco et c'est déjà énorme.

Pour le gameplay, pour peu que vous vous intéressiez à l'histoire du perso (que je trouve vraiment fun entre nous)franchement je ne vois pas la barre d'xp monter preuve que le leveling est bien foutu. Souvenez vous le farm de goret à faire dans d'autres mmo. Alors oui c'est simple mais pour le challenge vous pouvez faire les missions hero solo vous allez la sentir la difficulté.
Maintenant, une autre chose intéressante que pendant une beta pas mal de monde n'a pas forcément testé. Le jeu en groupe. Honnêtement il est vraiment bien fait, pas de pénalité d'xp à jouer en groupe, fun des dialogues, bonus xp de quetes en groupe, j'ai joué en groupe avec un ami du lvl 1 à 11 sans jamais être séparé et c'était très fun et très bien foutu. Le seul bémol c'est qu'il ne faut pas avoir la même classe sinon les missions histoire ne seront pas faisable en multi.

Et pour finir le combat, ben c'est les standards actuel des mmo, çà c'est sûr on est pas perdu. Mais en même temps combien de personnes hurleraient au scandale si il fallait jouer en point and clic XP.

j'ai test pas mal d'autre choses comme le crafting, les instances et le pvp et tout reste dans les normes. Le pvp étant ce qu'il est je le trouv bien plus équilibré et le hutball innove beaucoup en bien avec son système de passes.

En conclusion, non c'est pas le mmo parfait et non ce n'est pas le kotor parfait, mais un savant mélange des 2. Mais bon pour les wowers çà vous fera changer d'air et pour les rôliste çà vous permettra de vous sentir moins seul. L'ambiance y étant pour beaucoup, si vous ne passez pas les dialogues. Vous y trouverez votre compte à condition de ne pas rester tout le temps dans le choix draconien je suis un jedi, je met toujours la gentille réponse même si j'en pense pas un broc; Je suis un méchant sith je prend toujours l'option du gros méchant même sans en être convaincu.
Je pense que vous trouverez une meilleure expérience de jeu en répondant ce que vous vous répondriez vraiment.
Voilà après pour les megas pgm roxxor qui se foutent du lore et qui ne cherchent que la performance à mon avis vous allez vous "emmerder" jusqu'au lvl max mais bon.

Je suis ouvert à toute questions XP

ps mini taunt à wow : quand on voit la dernière blizzcon, honnêtement, entre pokemon, kungfu pandi, (qui à la base était une blague de warcraft) et le système de talent archi simplifié, j'ai envie de dire n'importe quel mmo pas ce futur cauchemardesque XP

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 22:53:05

je vien d’arrêter parce que j'ai jouer 3 jours comme un foufou, en un mot pour un ancien joueur de wow, se jeu massacre( pour moi wow c'est terminer a partir du 20 clairement) CA c'est du mmorpg, chapeau bioware :coeur:

ohdidon ohdidon
MP
Niveau 7
27 novembre 2011 à 22:58:41

Salut,
pour ma pars j'adore se jeu :)
J'ai beaucoup joué a wow, j'ai aussi passé un peu de temps sur Aion, rift, warhammer online, allods, guild wars, et se que je trouve innovent et rafraichissent au passage c'est que l'on change d'univers.

Ensuite sur la bêta je suis lvl 19, et je dois avouer que j'ai pas vus passer les niveaux. Il y a que sur wow et guild war(20 lvl easy) ou j'ai réussis a monter des perso au dernier lvl tellement c'est chiant.

Sinon graphiquement bah ça va, j'ai trouvé un tuto pour déverrouiller les graphisme à fond, et il faut avouer que c'est jolie.
Mais bon, si on cherche des jeux qui débote graphiquement, et bien on fait pas de mmo ^^ ( il y a bf3 pour ça :) )

Bref, j'adore! Et vivement la release

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:11:00

y'a vraiment des gens bizarre a vouloir comparer skyrim et swtor :ouch2:
je jous a skyrim étant un fan des the elder scrolls, et j'ai jouer a star wars, perso sa me pique pas les yeux et je trouve même que SWTOR a un putain de charme, certes moins beau que skyrim et sa c'est normal mais bordel que se jeu est immersif et jolie :coeur:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:12:19

je quotais le gars de la page precedente :hap:

skioc skioc
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 23:19:40

Bonsoir tout le monde.

Alors j'y ai jouer hier soir ainsi qu'aujourd'hui, et je dois avouer que même si j'ai envie qu'il marche, et qu'il y ai une grande et clémente communauté de joueurs passionnés qui ne souhaite pas aller voir ailleurs, il est vrai qu'il possède des défauts qui peuvent empêcher certains d'accrocher.

Je commencerais donc par là :

:d) Les animations : Je trouve que certaines animations (je n'ai joué que consulaire ombre, donc faites comme si je ne parlais que de lui) manque de punch, j'ai pas toujours l'impression de vraiment frapper quelque chose, et ça j'avoue que ça casse un peu l'envie d'avancer, d'aller tuer des mobs pour le plaisir (oui, je suis méchant).

:d) Quelques dialogues manquent de profondeur, comme ça a déjà été dit, on a des fois un peu l'impression d'avoir juste à répondre "oui" ou "non". Cela dit, pour critiquer le côté manichéen, peu profond, et qui ne sert à rien des dialogues, je crois qu'il faudra attendre un peu plus longtemps. Voir à plus haut level. Après tout, il est relativement difficile à croire que le fait de choisir de ne pas casser trois œufs va révolutionner le monde.

:d) J’apprécie les montagnes, mais j'aime bien le fait de pouvoir me balader librement, et donc de ne pas être guidé pas trois sentiers (et oui le trois est un chiffre important) encore et toujours. Cela dit, quand je dis ça je parle seulement de Tython, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir beaucoup plus.

:d) Les graphismes. Point très controversé, je dirais que c'est un point négatif, mais seulement à moitié. Il est vrai qu'on aurait aimé (je suis schizophrène) des décors on ne peu plus grandioses, plus beaux. Mais il ne faut pas oublier d'une, la contrainte du mmo, "vais-je pouvoir le faire tourner sur mon ordi de bureau", et aussi, va t-il durer dans le temps ? Les gens dans un ou deux ans diront quoi ? :"Regarde xD ils ont tenté de faire quelque chose de bien... C'est raté." ou "Style cartoon, c'est moche, c'est vrai, mais ça marche à peu près et ça nuit moins à l'immersion qu'un nez faussement réaliste."

:d) Je dois avouer que la musique (si magnifique soit elle), est trop subtil. J'aurais aimé quelque chose de plus présent, d'incroyable,de faramineux, d'A-stro-no-mique !! Mais bon.. ça c'est personnel.

:d) L'éditeur de personnages. On ne peut pas dire que ce soit un réussite, mais on ne peut pas dire que ce soit raté je pense. C'est vrai que les visages se ressemblent (faute aux graphismes ?) J'ai voulu à un moment voir les visages féminins humains chez la guerrière Sith (très jolie maquillage, quoi que parfois un peu disgracieux), et il se trouve qu'ils manquaient de profondeur (dans les deux sens du terme). Cela dit, les choix cicatrice/tatouage, teint, couleur des yeux et les quelques coiffures très originales sont tout de même les bien venus.

--------------------------------------------------
-----------

Les points positifs, alors :

:d) Je crois que ça a été dit et redit, les DIALOGUES !!! (Oui je les ai critiqué plus haut, oui je me contredis) Et oui, on a enfin "presque" l'impression de parler à des gens "presque" intelligents. Non sans rire, on y crois, même si parfois l'intonation n'y est pas, la plus grosse partie est réussie et ça fait plaisir. Finis le "accepter"/"terminer". Personnellement, j'ai écouté absolument tout, et ça ne m'a pas dérangé du tout. (Et oui, même quand il m'a dit d'aller tuer six bestioles (vous remarquerez l'effort, que ce soit pour avoir fait la quête ou pour avoir choisis six au lieu de trois). Quoi qu'il en soit, ça donne du sens, on a envie de trouver des gens qui parlent, et on a même parfois l'impression que notre personnage a une vrai personnalité.

:d) Le scénario est bon, en tout cas pour la quête de classe, il est bon. On a envie de connaître la suite, je ne parle pas des petites quêtes idiotes, je parle des longues, elle sont bien ficelées, bien écrites, et intéressantes. J'attends avec impatience les quêtes Hl, et j'espère que Bioware nous a concocté quelque chose d'épique pour nous faire rêver !

:d) La vue quand on arrive pour la première fois à Coruscant (C'est tout. Mais c'est un argument puissant)

:d) Le gameplay, classique, certes, mais au moins facile à prendre en main, ne perdons pas de temps, concentrons nous sur l'histoire, car ce n'est pas un jeux, c'est un film en construction. (j'en fais trop ? à peine). À ce niveau là d'ailleurs, certain critiquent le fait de devoir spammer la touche attaquer, moi je dis, ça rajoute le bout de dynamisme qui c'était fait la malle, on est dans l'action, on est pas tout le temps en train de regarder la vie de la bestiole ou nos techniques.

Je n'ai pas vu ou pas poussé: Les métiers, les partenaires, le pvp, qui sont pourtant des choses très importantes et apparemment des points forts du jeux.

En somme, non, ce n'est pas un révolution graphique, (Même si encore une fois en réalité je n'ai presque rien vu) artistiquement, il tiens la route mais sans plus j'attends de voir les différents décors et mondes qu'il nous réserve.
Cependant, s'il y a bien deux choses à apprécier ce sont l'histoire et les dialogues, et il en faut pas beaucoup plus je pense pour rentrer dans ce monde, qu'on soit un adepte de Star wars, ou un turc en vacance.

kaiser1er kaiser1er
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:20:53

comme l'autre topic est loc je réponds ici à ceux qui avaient posé des questions suite a mon sujet :

Merci pour vos commentaires çà fait plaisir de voir que le monde n'est pas tout noir ou tout blanc (lol)

pour Jym ma config se rapproche de la tienne, en résumé j'ai :

i7-2600k CPU a 3;40GHz
8 Giga de ram
DD raptor 500 G 10 000t/min
Gigabyte GTX 560 TI OC 1G
Ecran IIyama 27 pouces
Win 7 familial 64

fifi_brundacier fifi_brundacier
MP
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:22:20

J’apprécie les montagnes, mais j'aime bien le fait de pouvoir me balader librement, et donc de ne pas être guidé pas trois sentiers (et oui le trois est un chiffre important) encore et toujours. Cela dit, quand je dis ça je parle seulement de Tython, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en voir beaucoup plus.

met pas un truc que ta pas encore vus dans les moins please, car passer un certain niveau tu vas te perdre crois moi, pour te comparer le truc c'est aussi grand que un wow :-)))

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:25:04
bronconch bronconch
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:25:25

je parle pour l'autre de la page d'avant :ok:

Grosmez Grosmez
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 23:29:10

La beta ne fait que confirmer ce que je pensais déjà depuis un moment. Swtor a un univers connu et solide, le gameplay est classique mais efficace, 8 différentes classes avec 8 longs (très longs) scénarios à découvrir et vu le monde qu'il y avait ce week-end, il sera sûrement très populaire.

En gros, tout ce qu'il faut pour être un succès. Ceux qui râlent déja parcequ'ils ne trouvent pas le jeu à leur goût, préparer vous à râler un bon moment. :)

skioc skioc
MP
Niveau 4
27 novembre 2011 à 23:38:06

Il faut espérer, enfin, d'après ce qu'ils ont dit les planètes sont plutôt grandes. Enfin, sur ce bonne soirée.

jester91 jester91
MP
Niveau 1
27 novembre 2011 à 23:44:21

Points positif :

- L'univers Star Wars
- L'ambiance sonnore
- Pas exigent du tout niveau hardware

Points Négatif :

- Graphiquement le jeu a bien 5 ans de retard, textures laides, couleurs criardes, style cartoon, même l'aspect artistique ne relève pas le niveau
- Le gameplay affligeant, c'est mou, c'est lent, ce n'est pas intéressant et les personnages sont rigides comme des piquets
- La difficulté risible
- Le choix des races ( j’espère que les cyborgs sont une blague de la béta...)
- 12€/mois pour ça...vous êtes sérieux??

En résumé ce jeux est une honte à la License Star Wars, réserver a un très jeunes public pas exigeant pour un sous équipé de pc carrefour datant de 2002.

Merci Lucas d'avoir autorisé que la plus grande licence de science fiction soit ainsi traîné dans la boue sous forme d'une telle aberration vidéoludique.

once_a_time once_a_time
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:55:53

j'ai une petite question concernant le pvp
vous ne trouvez pas que les classes à distance sont énormément avantagées :question:

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 00:04:54

joues les et tu verras que non a partir du moment ou tu attire l'attention :ok:

PayCul PayCul
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 01:08:40

C'est vrai que les classes sont pas très différentes les unes des autres, hormis les différences techniques et les sorts/attaques, y a pas l'air d'avoir de style de jeu qui diffère d'une classe à l'autre (hormis contrebandier avec le système de la mise à couvert) comme on pouvais le trouver dans wow :(

C'est un des seuls gros reproches que je pourrai trouver au jeu en tant de joueur occasionnel :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment