CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Beta] Comment trouvez vous le jeu ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Lif3lover Lif3lover
MP
Niveau 3
28 novembre 2011 à 01:55:37

Je trouve le jeu assez énorme. Il y a certains points négatifs mais bon, un jeu ne peux être parfait.

Je ne m'étais pas trop renseigné sur le jeu avant sa bêta, j'ai eu tout le plaisir de tout découvrir en jouant dont : des quêtes scénarisé où l'on est obligés "d'écouter" la quête pour les plus patients d'entre nous. Contrairement aux wow-like : je prends la que^te je vais buter mes 8 monstres je me casse op 50 sec, il disait quoi lui dans sa quête? Bref je trouve ce systeme pas mal.

Les moins les plus marquant? La grosse ressemblance avec wow, je pensais changer d'air, c'est raté. Après au moins, ils seront sûr que sa va marcher!
L'interface n'est pas très joli aussi, on est dans e thème, mais je pense qu'il y avait mieux à faire.

Je n'ai pas tout raconté, les trucs que j'ai vraiment apprécié, les petits bugs etc mais pour l'instant c'est une tuerie. J’hésite de pus en plus à me l'acheter même si, j'ai une petite copine et des études à réussir :p

DarkVinny DarkVinny
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 02:06:54

y en à beaucoup qui parle de graphisme pas assez "2011" mais leur PC n'arrive pas à mettre le jeu en définition max!!

faut être réaliste les machines des joueur de mmo sont souvent moisi, donc leur choix est logique pour que le plus grand nombre joue...

Lionceau_A Lionceau_A
MP
Niveau 1
28 novembre 2011 à 02:49:41

Ce jeu est une perle ! Pour tous ceux qui sont fan de Star WArs et qui ont joué à KOTOR, c'est du rêve à l'état brut.
L'univers est magnifiquement reproduit, et les graphismes sont plus que corrects.
Le Gameplay est sympa, j'ai un peu eu du mal mais ça viendra !

z3kent z3kent
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 03:45:57

Je pense que ça va etre réglé après la beta, mais se faire poutrer en JcJ par des siths level 50 qui font 40 kill chacun, et que tout ceux de ton équipe n'en font qu'entre 4 et 10, ça fait mal :p.

J'espère qu'ils mettront un système de course et de tournoi de speeder !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2011 à 04:37:51

MMO bien sympa à première vue, on retrouve vraiment l'univers épique Star Wars / Clones Wars. Les graphismes cartoon me dérangent pas du tout, et c'est absolument pas moche. Un bémol sur les animations de déplacement : les personnages peuvent sembler assez rigides en courant. (Mais les animations de combat sont bien.)

Le gameplay est accessible. Les classes blaster changent radicalement des MMO à la WOW car il faut se mettre à couvert. Les batailles au blaster sont épiques mais quand les mob repopent on se retrouve parfois au milieu de tirs croisés.

Très gros + pour la scénarisation des quêtes. C'est sans doute le point le plus original pour un MMO et qui fait qu'on peut avoir l'impression de se retrouver dans KOTOR. (C'est aussi selon moi le gros point fort.)

L'éditeur de personnage n'est pas le plus riche qui soit, il aurait été bien de pouvoir personnaliser davantage son apparence. (Mais c'est pas non plus world of clones, sans vouloir faire de jeux de mots.)

Quelques petites choses à améliorer. Bugs, imperfections habituels pour tous les MMO et qui seront corrigés. Les dialogues des aliens lors des cinématiques sont parfois trop rapides. (Les humains on entend et on comprend, mais les alien il faut lire.)

pcpowa pcpowa
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 07:55:44

Rien d'original dans ce jeu, un clone de plus dans l'univers des MMO, le point positif c'est en effet les dialogues des quêtes à la Mass effect, mais après les quêtes en elles mêmes ne sont que du déjà vu (tuer 8 machins, ramener 5 bidules...), de plus il y a beaucoup de petit donjons qui sont des copier / collés, avec a l’intérieur les packs de mobs placés aux mêmes endroits. Le jeu inssite aussi a jouer en solo, aucune difficulté qui vous obligerai à grouper, les mobs elites au même niveau que vous sont très faciles à tuer, j'ai l'impression de jouer a un jeu offline avec des mauvaises quêtes MMO.
A quand un bon MMO comme Anarchy Online?

leonheartsquall leonheartsquall
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 09:24:04

PS : pour ceux qui ont déjà lu mon topic, pas besoin de relire ce que je dis ^^

Coucou à tous !

Je viens vous apporter mon point de vue après une bonne vingtaine d'heure de jeu (la NDA étant levée depuis le 18/11 comme stipulé par un modo du site officiel). Je vais essayer de ne pas trop spoiler pour ceux qui ont préféré attendre la sortie :).

Mes persos : agent impérial, chasseur de primes, inquisiteur, et consulaire. Montés tous lvl 10 environ (il faut finir la quasi-totalité des quêtes de notre planète de départ pour cela, et ainsi débloquer le compagnon, sabre laser, zone litigieuse, zone pvp = une bonne après-midi sauf si vous rusher avec un pote ^^). Je me réserve le soldat pour demain, dernier jour logiquement de la beta. Les autres classes ne m'inspirent pas vraiment.

Tout d'abord je commence par les points basiques :
- Graphismes : Configuré au maximum possible pour cette beta (les ajouts pourront être fait sur la version finale), je le trouve beau. Pas transcendant mais joli à voir. Ce qui laisse à promettre pour le 15 décembre (accès anticipé) :D. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai vu l'effet cartoon en jouant avec mon consulaire, mais pas pour les autres classes. Cela vient probablement de la planète des jedis assez lumineuse. J'ai senti une sorte de mix War / Wow, même si il y a une touche de personnalité inspirée beaucoup de Mass effect et Kotor.
Vous aurez compris que le but est d'avoir un jeu beau, mais qui passe sur la majorité des configs.

- Jouabilité / gameplay : rien à redire. Prise en main totale. Fluidité. Quelques blocages perso dus à la beta. Je n'ai eu qu'un seul crash du jeu. Pour les combats, j'ai senti que ça bougeait plus lorsqu'on était jedi/sith car les pouvoirs que l'on a ou acquiert rapidement sont terribles :). Alors qu'il a fallu un peu plus de temps pour que ça s'enchaîne pour l'agent et le chasseur de primes. Mais au final ça finit par être mouvant. De plus, le système permet d'enchainer les skills pour avoir une sensation de continuité.
Bien sûr pour ceux qui ont l'habitudes des mmo style wow et j'en passe, ça reste du réchauffé. Mais à la sauce kotor/mass effect (dialogues), c'est jouissif à jouer :p (pardon pour le langage ^^).
Les instances sont superbes (attaque/défense dans une flotte par exemple), les zones litigieuses également (PvE groupe avec plusieurs boss et objectifs, ça donne bien). Bon il y a toujours pas mal de choses repris par-ci par là des autres mmo, mais quand ça marche, pourquoi changer du moment qu'on adapte au jeu :).

- bande son : également rien à redire. Ah si, quelques défaut dans les dialogues (la bouche ne bouge pas par moment), et des choses qui n'ont pas été traduites (ça arrive dans une beta). Mais sinon le côté scénarisé est très bien fait, même en français :p. Possible de passer les dialogues (heureusement pour les allergiques). Les musiques sont ... O_O O_O O_O ... bref superbes, digne de Star Wars quoi ^^.
Les bruitages sont également dans la même lignée (tirs de blasters, sabre-laser...) Ces derniers sont d'ailleurs aussi réalistes que dans les films.

- scénario : le plus. Si vous avez joué à Mass effect (Bioware), c'est exactement la même chose. Vous prenez une quête, vous avez un dialogue, avec 3 choix. Certains permettent de gagner des points lumière, d'autres obscurs. Le tout permettant de débloquer du stuff différent par la suite. Mais ça vous le savez déjà, comme pas mal de chose que je vous ai dis.
C'est ce qu'il manquait à pas mal de mmo les dialogues. Les quetes sont assez diverses. Au début solo, puis les quetes héroiques faisables à 2 (seul c'est dur à moins d'avoir débloqué son compagnon vers le lvl 10).

Amateur de mmo, vous aurez quelques difficultés mais si vous suivez les consignes, ça ira tout seul. Si vous êtes habitués aux mmo, vous trouverez tout ultra simple car la prise en main est spontanée.

Je ne pense pas avoir dis plus que tout ce que vous avez pu trouver comme information par ci par là sur le jeu. Mais je tenais à faire fermer le clapet aux pro-wow et autres du genre qui bien évidemment s'attendaient à quelque chose de différent mais au final sont repartis pour beaucoup déçus.

Comme déjà stipulé, si vous cherchez quelque chose de changeant, allez plutôt jouer à call of duty ou tetris (je sais pas pourquoi je dis ça :p), car in-fine, ça reste un mmo comme tant d'autres, mais qui a sans aucun doute une très grande force : scénario, univers riche, jouabilité...
Je dirai même qu'on pourrait dire qu'il s'agit d'un kotor 3, mais en multi :p.

Habitué à Rappelz (après avoir joué à wow, war, guild wars, rift) car f2p, je me laisse conquérir par cet opus pour payer un abonnement à long terme. J'aime le système de jeu qui pousse à la coop et non au solotage (meme si ça reste possible). J'adore le dialogues qui poussent au côté obscur dans ce jeu, ils sont souvent tordant ^^.

Bref je conseille ce jeu (surtout si vous adorez Star Wars), sauf si vous souhaitez changer des mmo habituels. Quoi que c'est pas tous les jeux qui offrent un univers futuristes comme ça

Pour toute question plus approfondie, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, je me ferai une joie de vous répondre. Sinon postez vos commentaires que je rigole :p (je sens qu'il y aura bien quelques rageux qui trouvent ce jeu non abouti ou "pourri" comme d'habitude).

looter looter
MP
Niveau 7
28 novembre 2011 à 10:15:21

salut !
voila des semaines ou des mois que j'attend ce jeu, que je me renseigne sur ce forum et que je vois de nbx topics ouin ouin etc....
j'ai donc pu enfin le tester par moi meme ce week end et vraiment je l'ai trouvé au delà de mes esperances !!
Un background tres fouillé et fidèle a l'univers star wars, un gameplay tres agreable et facile a prendre en main, et ses decors superbes !

J'avoue que generalement je n'aime pas les scenarios, cinematiques et autres que je zap rapido pour jouer (je n'aime pas perdre de temps avant l'action :p) mais la j'etai vraiment pris dans l'histoire, dan les scenarios de quetes, bref je n'ai jamais teste de mmo plus immersif que celui la !!

Certes qq bugs encore par ci par la mais cette beta me rend du coup tres impatient de jouer le 15 dec ;-)

ceci n'est que mon avis personnel et purement subjectif , et je ne dis maintenant a tous les pro GW et autres je me fous royalement de savoir si c'est le mmo parfait ou si il va detroner untel ou untel je m'en moque completement ;)

Xanarius4 Xanarius4
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 10:58:13

Putain les citations du droid me font trippé xD

"Bienvenue maitresse ! J'ai nettoyer le moteur a impulsion de chépakoi vous noterez un gain de puissance de 0.00000008% ! "

cardcaptor cardcaptor
MP
Niveau 53
28 novembre 2011 à 11:01:03

Après un weekend à geeker comme un mort sur le jeu, j'ai atteins tranquilou le niveau 16 avec mon jedi consulaire sur le serveur Mira. j'ai quitté le jeu hier quand on obtient la navette corélienne et que l'on s'en va de Coruscant pour vous donnez idée de ma petite aventure. Et franchement, j'ai passé un très bon weekend ^^ Pas de gros bug, pas de déconnexion sauvage et pas de file d'attente de plus d'un quart d'heure pour me connecter.

J'ai trouvé l’histoire et les quêtes scénarisés très intéressante, je n'ai fait d'ailleurs quasiment que cela ^^

Seul truc que j'ai trouvé dommage, c'est que dans certaine quête à la fin on doit tuer un gars bien précis, et que quand on arrive où il est censé se trouvé, bah il est déja mort car un gars est passé avant ce le faire. Il faut alors attendre parfois plus de cinq minute pour que la cible revienne à la vie sans que l'on puisse bouger, au risque que quelqu'un d'autre le tue au moment de sa réapparition.

Pour moi c'est tout bon, et je suis content d'avoir pré-commandé le jeu il y a un mois ^^ Pas déçu pour un sous ^^

Tarba_supreme Tarba_supreme
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:51:47

Un régal.
Mon ordi ne me permettait de faire tourner le jeu qu'en très low (c'était prévu que je m'en achète un vrai après l'avoir testé).
Donc niveau graphismes je ne le jugerai pas. Si ce n'est que pour garder de la fluidité je sacrifie la beauté d'un grand coup. Du coup le rendu n'est pas affreux mais vraiment "low". Et tout à fait tolérable.

Bref je me suis régalé. J'ai retrouvé cette ambiance Kotor qui me plaisait tant. Certains dialogue amènent quelques dilemmes moraux pas négligeables. L'histoire est prenante on a vraiment un jeu solo dans un mmo.
Je ne pourrai pas juger le pvp et le hl du coup, mais les quêtes sont vraiment agréables. Les objectifs bonus (tuer x mobs) se font en même temps que le reste sans avoir à se fixer dessus.

De toute manière j'ai quitté wow car je n'avais plus le temps de faire du hl. La course au stuff n'étant plus pour moi pour être efficace, ce jeu là me permettra de combler mes temps morts en retrouvant l'esprit Kotor et une véritable aventure.
Bref malgré des graphismes vraiment pas top (dus à ma config pitoyable) Je me suis régalé. J'attends donc la sortie avec impatience avec une nouvelle bécane.

thombuilder thombuilder
MP
Niveau 4
28 novembre 2011 à 11:58:26

Voilà mon avis. En toute modestie, je commence à avoir de la bouteille en terme de MMO, je les aient quasiment tous testé et j'ai passé pas mal de temps sur wow (qui malgré une communauté excécrable et une évolution du jeu clairement pas dans le bon sens ces dernières années sans pour autant lui enlever son intérêt), mais aucun MMO n'arrivait à la cheville de l'ogre de Blizzard. Certains n'étaient pas inintéressant mais manquait clairement quelque chose pour accrocher plus d'un mois.

Mais là j'ai testé la beta de SWTOR ce week end et c'est tout simplement la claque. C'est exactement ce que j'attendait sur de nombreux points (immersion, gameplay simple mais éprouvé..etc) mais j'ai également eu de putain de surprise. les gars de Bioware n'ont pas menti sur l'aspect narratif du titre et le scénario. C'est aussi bien qu'un jeu solo (cf SWKOTOR que j'ai fait il ya quelques années et adoré ou Mass effect plus récemment) mais et c'est là que c'est important l'aspect MMO n'est pas mis de côté !! en effet en jouant à plusieurs de nombreuses putain de possiblités s'offrent aux joueurs.
Possibilité d'accompagner tes amis dans leurs quêtes de classe et leur scénario en étant spectateur des dialogues.

Possibilité pour les quêtes en commun de participer aux conversation et là c'est juste énorme. On voit dans la cinématiques de dialogue tous les personnages du groupe et chacun peut répondre au PNJ de manière différente et un jet de dés détermine qui va répondre et orienté la conversation dans son sens (même si un coéquipier pas d'accord gardera son avis notamment sur un choix obscurs/lumineux).

Pour le reste que dire, on a tous les éléments qui ont fait le succès des bon MMO, un background (star wars) excellents avec des possibilités infinis. Des graphismes certes cartoonisés (mais nécessaire pour que tout le monde ou presque puisse y jouer et pour vieillir sans trop frémir des innovations graphiques) mais que je trouve personnellement de toute beauté (coruscant raa...). Des classes toutes intéressantes avec un scénario différents qui promet une très bonne dose de rejouabilité en reroll, un prinicpe de partenaires/familiers/équipages qui offrent de nombreuses possibilités inédites dans un mmo. Enfin un vrai bon respect de l'univers !!

Seuls éléments que je n'ai pas testé c'est le PVP (champs de bataille mais c'st pas ce qui m'intéresse dans un MMo surtout celui-ci) et le PVE en terme d'instance (donjons). Mais il n'y a pas de raison que cela soit mauvais pour le dernier cité à la vue des possibilités.

Pour conclure un MMO de toute façon qui sera énorme au minimum pour jouer entre potes en levelling ou seul pour l'histoire. Et qui sera très probalement très bon en terme de contenu PVE HL avec le temps et pour le PVP classique et pas le point central.

Fan de Star Wars courrez vous l'acheter, fan de KOTOR courrez aussi si vous avez aimez KOTOR vous adorerez TOR et enfin fan de MMO testez le vous risquez de prendre une claque. Et pour les no'life jouant pour la compet et qui s'en foutent du background ainsi que les rageux en tout genre et bah pleurez cela va faire mal.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:00:04

Avis constructif et interressant :ok:

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 12:07:29

Pour moi, un simple et enooorme défaut :

Oula, c'est vraiment limite quand même pour la création du personnage, je m'attendais quand même à franchement mieux de la part de Bioware ... finalement un systeme D20 aurait pas été plus mal

Enfin ce n'est que mon avis, mais là c'est plus du WoW-Like que le jeu mmorpg révolutionnaire tant vanté. En gros je serais pas quelle classe prendre, car aucune n'arrive à combler ce que j'avais en tête pour la création d'un personnage, ce qui est tout de même navrant ... mais bon ça c'est le monde du jeu video en général, on regresse niveau fond pour la forme et pour plaire au plus grand nombre au risque de finalement de plaire à personne et de ne se fonder que sur une license pour esperer un succès au lieu de proposer quelque chose de vraiment nouveau. (exemple dans le jeu solo, Oblivion qui était moins complet que Morrowind)

Enfin en gros, j'ai vraiment l'impression que c'est un systeme de création et d'évolution de perso ultra-directif avec quelques nuance ici et là, alors que pour moi la création du perso c'est quand même quelque chose de fondamental dans ce type de jeu.

Enfin je vais pas refaire un speech mais je trouve dommage que si tu veux un double sabre ce soit seulement la classe Consulaire ombre, tu veux deux sabres c'est obligatoirement jedi sentinelle, et être obligé pour ces classes d'utiliser ces combinaisons.
C'est quand même un super frein à la personnalisation d'un personnage. Et ce qui me chagrine c'est que j'ai l'impression d'être la seule personne à être choqué par ce systeme !
J'ai peut être trop d'exigence !
Mais pour moi, les techniques de combats au sabre auraient du être indépendante de la classe, avec des malus ou des bonus selon la classe choisis pour bien équilibrer et ça aurait contenté tout le monde.
Pourquoi le jedi gardien aurait pas le droit au double sabre ?
Pourquoi l'ombre ne devrait que combattre au double lame ?
ect ect
La restriction d'armure pour chaque classe était déjà bien suffisante.

bronconch bronconch
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:12:03

En effet tres bonne remarque c'est un choix qui perturbe pas mal de gens le choix de la limitation du type d'arme pas classe et classe avancé , mais c'est un choix des devs , ils veulent en effet que chaque classe soit unique , et reconnaissable facilement etc... sinon au niveau des equipement ils nous ont pomis que malgrés le fait que chaque classe soit cantonné a son style d'equipement , il y'en aura des tres diversifé , et que par exemple 2 chasseur de primes tu sauras qu'ils sont chasseur de rpime mais ils ne se ressembleront pas forcement :ok:

kaiserrems kaiserrems
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 12:16:38

thombuilder.
Je ressens la même chose que toi,très bon MMO,beaucoup de possibilités au niveau des dialogues, ce qui apporte beaucoup de fraicheur!
Mais finalement je le joue comme un KOTOR et non pas comme un MMO,(je n'ai pas eu encore la possibilités de faire des quêtes à plusieurs)ceci explique cela.
Pour la création du perso je trouve le choix de races/visages/corps etc un peut limité pas trop de personnalisations,mais bon rien de graves.Les graphismes pour ma part sont très acceptable,le fameux coté cartoon n'est pas choquant,loin de là!
Maintenant on attends la sortie avec impatience !!

Homan89 Homan89
MP
Niveau 9
28 novembre 2011 à 12:17:42

C'est peut être un choix des devs, mais c'est un très très mauvais choix, franchement ... je vais être obligé d'avoir un sabre laser double lame parce que je fais un jedi ombre ... c'est juste débile, ça ressemble plus au choix d'un personnage dans Street Fighter 2 qu'à une vraie création de personnage ce système ... ils veulent que chaque classe soit unique ... non mais sérieux, un mmo ça doit être de la diversité ! j'aurais preferé franchement moins de choix dans le look et plus de profondeur dans les compétences et les capacités. Le fait qu'une classe soit égale à type d'armement est une erreur impardonnable de la part de Bioware, on sent vraiment qu'ils cherchent à prendre le Kevin par la main pour pas qu'il peine a monter son perso pour qu'il roxe trop pvp.

kaiserrems kaiserrems
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 12:26:10

D'autant plus qu'un doubles sabres est normalement l'arme d'un Sith (la rage et la haine permettent de le diriger avec violence...)
Ce choix manque de diversités..

Silastar Silastar
MP
Niveau 1
28 novembre 2011 à 13:22:11

Lvl 22 Jedi Sentinelle

J'aime ce jeu et ce n'est que la BETA... J'ai 7 ans de WoW derrière moi, j'ai parcouru Azeroth en long et en large, les raids normaux et HL, j'ai fait le tour (même si je sais que j’achèterai quand même MoP et que je pexerai mes caractères)et je cherchai un jeu qui me motive reellement a passer mes soirées d'hiver au chaud les pieds collés sur le ventilo d'extraction de ma tour... Et ben voila...

La seule chose qui me fait peur, c'est la taille de la galaxie... J'espère que elle s'agrandira un peu a la sortie officielle du jeu, ou alors si des planetes autres que celle actuellement presente seront dispo

Alexteria Alexteria
MP
Niveau 5
28 novembre 2011 à 13:31:00

C'est tout de même impressionnant le nombre de ouin ouin pour des choses dont parlent bioware depuis des mois.

Certains se plaignent du fait qu'il y ait trop de blabla mais sérieux allez jouer à tétris ou à FIFA je sais pas moi, vous vous attendiez à quoi? J'aimerais vraiment que certains me disent ce qu'ils attendent d'un mmo.

Personnellement je participe à la bêta générale sur un serveur américain depuis plusieurs semaines et la différence de mentalité est réellement flagrante.
J'ai recommencé un personnage ce week end sur un serveur français pour jouer avec un pote et le canal général est une horreur. Des mecs qui posent des questions sur le jeu qui se font incendier à tout va ou qui se font insulter...
Sur les serveur américains c'est tout l'inverse, les mecs te répondent et si tu trouve pas ils te groupent pour te montrer et j'en passe.

Après pour ceux qui assurent que certaines choses sont incohérente je tient quand même à préciser que tout qui est dans le jeux à été valider par Lucas.

En ce qui concerne mon avis sur le jeux je ne m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant au final. J'aime beaucoup les graphismes même si comme certains l'ont déjà dit il y a quelques bug.
C'est un mmo, faut pas non plus demander la lune sinon je pense que seul les gens avec une grosse config pourraient le faire tourner.

J'ai pu faire 4 missions spatiales et j'ai trouvé ça relativement fun même si je pense qu'à la longue on s'en lassera car ça reste relativement répétitif mais bon ça rapporte tout de même pas mal d'xp.

En ce qui concerne les instances à 4 j'ai pu tester l'esseless qui est relativement facile mais très sympathique. A voir les autres instances avec plus de mob élites.

J'ai pas trop tester le pvp, juste un peu de huttball, j'ai trouvé ça pas mal avec le mec qui commente les actions comme sur un match de sport.

Voila sinon un truc qui me gène c'est que certaines zones manquent un peu de vie comme corruscant dans la grande tour, on se sent un peu seul.

Je me suis arrêter au lvl 22 sur Nar Shadaa et je ne suis pas du tout déçu de ce que le jeux offre pour le moment, la suite au lvl 50.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment