CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 109»
Page suivanteFin
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:54:28

Le 18 octobre 2017 à 20:51:13 crocacier a écrit :
Est-ce que Zorua peut ne pas choisir de mentor ?

(S'il n'envoie pas de mp)

Je pense que c'est impossible, car justement, le but du Zorua est de pouvoir changer de camp, sans vrai contrôle dessus. Si il n'en choisi pas, il devient simple villageois et ... bah le rôle sert à rien on va dire, mais faudrait demander à Rock

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:01:37

Tout d'abord, Gio ne semblait pas vouloir chercher ou se mouiller (bien que ça s'applique à moi aussi mais j'ai déjà expliqué que c'était plus par peur de voter un inno sur rien qu'autre chose) lors du premier tour: https://www.jeuxvideo.com/giovannyearth/forums/message/887413935

De même, je passe mon tour. C est toujours comme ça les premiers tours du loup-garou. Il y a peu d informations qui nous permettent de voter avec certitude pour quelqu un :hap:

Ensuite on le voit pas de la journée juste à la fin pour dire qu'il nous laisse débattre: https://www.jeuxvideo.com/giovannyearth/forums/message/887475103

Voila ce que je peux dire pour le moment. Sinon, j ai rédigé la suite de mon RP. Je le posterai demain. :ok:

Mine de rien, je commence à y prendre goût :bave: Dire que je disais que c était pas mon truc. :rire:

Bon, je vous laisse continuer à débattre. Bonne nuit!

Sans véritablement de pistes sur lesquelles il préférerait partir, rien de ouf, alors que comme il l'a dit un tour plutôt il suit et lit tout nos messages avec assez de minutie.

https://www.jeuxvideo.com/giovannyearth/forums/message/887667207

Ensuite à 21h30 il décide de voter Aviatrice puis dit qu'il sera plus actif au second tour (j'aurai tendance à dire que ce n'est pas tellement le cas mais je ne veux pas te culpabiliser parce que je sais que ça peut dépendre de plusieurs facteurs) chose que je peux comprendre mais après il est suivi de Pichu, Tenshi, Ichi ce qui n'apporte rien mais il faut quand même le dire (les votes d'Ichi et Tenshi n'avaient pas été acceptés.

J'avais déjà relevé le fait que je trouvais louche que Gio soit dans la "bande à Tenshi" mais en dehors de ça il n'y a pas grand chose en plus pour le jour 1.

Durant la nuit il n'y a rien à noter, il a juste fait un rp.

Ensuite le jour suivant vient ce post: https://www.jeuxvideo.com/giovannyearth/forums/message/888552727 (p39)

J'y ai vraiment rien trouvé genre rien, que ce soit pour t'innocenter ou t'inculper, le fait que tu votes Ichi me fait penser que tu n'es pas lié à lui mais à part ça rien de concluant. Là j'ai vraiment rien d'incriminant mais rien qui t'innocente non plus et je reprends ce que dit Meta dans ce post (http://www.jeuxvideo.com/meta-dadidou/forums/message/888617791 ) le fait que tu ne veuilles pas te mouiller te rend plus lg qu'inno.
Tu lui réponds dans ce post ( https://www.jeuxvideo.com/giovannyearth/forums/message/888638399 p42) et idem je trouves pas que tu répondes sur le fond tu bottes un peu en touche pour moi puisque du coup le seul contenu véritable de ce message c'est une défense de quelque ligne, que je comprend parfaitement et je peux admettre que ce n'est pas forcément une défense de lg, où tu dis juste que tu es désolé d'être absent puis tu te tournes vers le vote contre Ichi.

Ensuite au jour suivant absolument rien pendant les débats si ce n'est un vote contre Tenshi ( https://www.jeuxvideo.com/giovannyearth/forums/message/889436927 ) pas foufou et que je soupçonne d'être là uniquement pour s'inclure dans un groupe de vote, ce qu'il fait depuis le début (Sans véritable pic de présence ou d'activité).

Ensuite réaction sur la mort des absents: https://www.jeuxvideo.com/giovannyearth/forums/message/889562263
Rien à ajouter.

Petite analyse sympathique de sa part: https://www.jeuxvideo.com/giovannyearth/forums/message/889588983

Ceux qui sont/semblent innocents:

-Ichimour et Oramni grâce à Tenshi qui était Chelours
-Lusso car avait voté Col et serait par de nombreux indices le Parecool
-Yoshi, Lord et Cala également pour leurs vote contre Col
- Dracau qui serait Arbok

On arrive au même analyses donc j'ai pas grand chose à redire.

Les morts:

-Col (Loup-garou): envoyé à la potence grâce à Lusso,Cala, Yoshi et Lord et exécuté par moi :cool:
- Ralio (Nymphali): Tué par Tenshi à cause de Faded, Pichu et Meta
-Gryff (Posipi): Assasiné par les Zoroark
-Tenshi (Chelours): Envoyé à la potence par Meta, Crocacier, Oramni, Moi, Ichimour, Pichu et Lusso
- Lucky (Zoroark): AFK et tué par Pichu
-Arcali (Zoroark): AFK (ou presque) tué lui aussi par Pichu
-Aviatrice (Mucuscule): AFK, tué par Lucky et Arcali

à part quelques confusions (involontaires j'espère :hap: ) sur qui a voté et qui a exécuté dans le rp rien de ouf.

Ainsi, les Zoroark restants se trouvent certainement parmi Pichu, Meta, Crocacier, Faded et Ludi[[sticker:p/1lm9]]

Là ça va un peu dans le contresens de mon analyse, s'il est véritablement lg je ne vois pas pourquoi il mettrait au devant de la scène Meta et Pichu

Tout d'abord mon cher Ichi tu te trompes: comme je l'ai dit dans un précédent poste, je suis toujours là même si vous me voyez pas. Je lis toutes vos analyses, vos déductions et je fais mes propres opinions.

Ce qui serait bien c'est de les partager :hap:

Comme je l'ai dis: c'est pas parce-que je me montre pas actif que je fous rien de mon coté. Vous étiez indéniablement louche Tenshi et toi donc normal que j'ai suivis.

ok pour ce point.

Sache ensuite que je ne savais même pas qui était ce Joffrey Baratheon avant que je cherche et découvre que c'est un personnage de Games of thrones que je ne regarde pas. :hap:

M'enfin je reconnais que tu as raison sur un point: je suis en effet plutôt paresseux. J'aime pas perdre trois heures à faire des pavés et de relire tous le topic pour pas raté de points importants. Mais là comme tu vois, j'ai fait un petit récapitulatif et j'ai émis une hypothèse. Par ailleurs au prochain jour, je pense savoir pour qui voté et j'ai des arguments. Ainsi je joue toujours et je n'hésite pas à poster quand j'ai le temps (et pas la flemme).

Je le réutiliserai plus tard mais si tu ne veux vraiment pas jouer je vois pas pourquoi on te garde en vie en fait :hap:
Ensuite plus rien.

Sur la totalité du jeu (ça fait environ deux semaines) tu as donc posté seulement 10 fois (hors RP) ce que je trouve vraiment pas normal autant pour un lg que pour un inno, de plus tu ne sembles pas vouloir participer au jeu en dehors des votes de fin et c'est pourquoi tu es suspect pour moi.
Tu n'as pas vraiment de relation ou commis des erreurs (Peut-être parce qu'il n'y a pas de posts, onche onche [[sticker:p/1kkl]] ) mais tu t'es attaqué tout de même à Aviatrice, Ichi et Tenshi ce qui n'est pas vraiment un choix risqué puisqu'à chaque fois il y avait déjà quelques personnes qui les accusaient (d'autant plus que pour Tenshi c'était vraiment abusé sur le coup).

Je ne dis pas que puisque tu as tué un inno tu es lg parce que moi aussi j'ai commis une erreur de vote mais tu ne sembles pas comme certains dans le jeu véritablement t'intéresser en lançant des pistes ou en approfondissant certaines, tu ne viens que pour voter et tu ne réponds pas réellement aux accusations par des pavés ou quoi juste deux lignes puis ça part sur un autre sujet.

Etant donné que mes trois suspects (ceux dont je ne pense pas savoir leur rôle) sont Pichu, Meta et toi et que les rôles restants peuvent selon moi n'être attribués qu'à 5 personnes (2 skulls, 1 Zorua, 2 Zoroarks) et que deux personnes ont 3 chances sur 3 d'être inno, tu es pour moi la moins grosse perte que pourrait avoir le village (En imaginant que je ne me trompe pas sur le trousselin mais tu ne sembles pas vraiment l'être).
Ora et Ichi peuvent être tout les deux: Skull Skull Zorua
En imaginant que chacun aient un de ces rôles ça fait qu'il ne reste plus qu'un rôle innocent sur trois pour toi.

En partant donc de là tu as 2 chances sur 3 d'être lg selon mes théories.
Le fait que Pichu soit chef et Meta quelqu'un d'actif me fait donc penser que tu sembles être le vote le moins risqué (2/3 chances d'être lg + inactivité + moutonnage + non existence de réelles prises de risque).

Voilà s'il n'y a rien qui change j'utiliserai ce post pour te voter. [[sticker:p/1kkn]]

EDIT:

Le 18 octobre 2017 à 20:54:28 YoshiRouge333 a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 20:51:13 crocacier a écrit :
Est-ce que Zorua peut ne pas choisir de mentor ?

(S'il n'envoie pas de mp)

Je pense que c'est impossible, car justement, le but du Zorua est de pouvoir changer de camp, sans vrai contrôle dessus. Si il n'en choisi pas, il devient simple villageois et ... bah le rôle sert à rien on va dire, mais faudrait demander à Rock

Non mais ce que je veux dire c'est que si c'était Lothar et qu'il devient effectivement simple villageois ça veut dire qu'il y a moins de risques qu'on soit en danger qu'avec un zorua potentiellement lg :hap:

Message édité le 18 octobre 2017 à 21:05:06 par
rocknels rocknels
MP
Niveau 63
18 octobre 2017 à 21:06:28

[16:39:51] <Caladrius>
Donc ça nous donne ça en survivants:

- Pichukulele
- Yoshirouge333
- LordFriendzone
- Caladrius
- Crocacier
- Metadadidou
- Giovannyearth
- Lusso123
- Dracaufeu95
- Faded
- Ichimour
- Oramni

Les deux derniers sont innocentés par le Chelours.
Question à rock: Préviens-tu si le Zorua se réveille ? :(

Oui je préviens :oui:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
18 octobre 2017 à 21:06:57

[16:56:15] <Meta-Dadidou>
Oh et je m'en excuse à l'avance, je pourrai vraiment pas être active sur ce tour-ci. J'ai un examen demain, donc étude aujourd'hui, et après mon examen je dois faire tout le ménage que j'ai pas pu faire dernièrement. Et vendredi je fais 5h de voiture donc ouais...

Je vais essayer de voter quand même et d'apporter mon grain de sel si je le peux. Peut-être si les débats ont lieu aujourd'hui je pourrais ce soir.

Le Maire tranche :oui:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:12:10

Je dois avouer pas trop comprendre pourquoi Dracau est innocenté comme ça comme étant Arbork. Perso avant la mort de Ludi j'étais persuadée que Ludi était Arbork à cause de la morsure sur Calad, et il se trouve qu'il l'était pas. Donc je vois pas en quoi le fait que l'Arbork aie mordu Dracau soit plus "béton" que ça pour assumer qu'il est Arbork et ne pas le considérer comme potentiel loup.

Perso comme je vois ça en ce moment, en m'excluant, j'ai trois "catégories" de personnes : les personnes qui sont pas mal innos à 100% à mes yeux, les personnes qui ont de bonnes chances d'être inno mais qu'il faut quand même pas exclure des possibilités, et les personnes sur qui j'ai aucun indice d'innocence.

Et les personnes sur qui j'ai aucun indice d'innocence sont au nombre de 4 (Dracau, Faded, Gio et Pichu). Perso je suis pas trop certaine que Pichu se serait présenté chef en étant loup. Peut-être Zorua, mais loup j'en doute beaucoup. Gio je le vois pas mal plus loup qu'inno, depuis presque le début de ma partie en fait. Dracau et Faded j'en ai vraiment aucune idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:15:02

Le 18 octobre 2017 à 21:12:10 Meta-Dadidou a écrit :
Je dois avouer pas trop comprendre pourquoi Dracau est innocenté comme ça comme étant Arbork. Perso avant la mort de Ludi j'étais persuadée que Ludi était Arbork à cause de la morsure sur Calad, et il se trouve qu'il l'était pas. Donc je vois pas en quoi le fait que l'Arbork aie mordu Dracau soit plus "béton" que ça pour assumer qu'il est Arbork et ne pas le considérer comme potentiel loup.

Perso comme je vois ça en ce moment, en m'excluant, j'ai trois "catégories" de personnes : les personnes qui sont pas mal innos à 100% à mes yeux, les personnes qui ont de bonnes chances d'être inno mais qu'il faut quand même pas exclure des possibilités, et les personnes sur qui j'ai aucun indice d'innocence.

Et les personnes sur qui j'ai aucun indice d'innocence sont au nombre de 4 (Dracau, Faded, Gio et Pichu). Perso je suis pas trop certaine que Pichu se serait présenté chef en étant loup. Peut-être Zorua, mais loup j'en doute beaucoup. Gio je le vois pas mal plus loup qu'inno, depuis presque le début de ma partie en fait. Dracau et Faded j'en ai vraiment aucune idée.

Dracaufeu avait fait la même chose durant la partie précédente sur SL (Se mordre soi-même au premier tour) c'est pour ça que je tend plutôt vers Arbok pour lui.

Après est-ce que quelqu'un a noté les personnes avec qui le Métamorph avait couché les nuits 2 et 3 ?
Parce que j'ai pas noté perso.

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:16:55

Rock, pendant que tu es là, est-ce que le Zorua peut ne pas avoir de mentor ? Si il est AFK, le mentor est choisi au hasard ? :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
18 octobre 2017 à 21:17:47

Le Zorua doit avoir un mentor. S'il est afk, Larry change ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:18:47

Et pourtant méta, généralement tu arrive a bien lire mon jeu si je ne m'abuse :(

Perso la ou j'ai des doutes c'est sur pichu, meta et faded. Mais va falloir que je relise bien le topic (surtout que je suis parti sur la base qu'il y'avait au moins un joueur expérimenté chez les zoro)

Surtout qu'il y'a un truc qui me chiffonne avec la tactique des zoro.

MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:25:02

Bah pas cette partie-là en tout cas :hap: :coeur:

Plus sérieusement (même si j'étais sérieuse), je pense que ça fait juste trop longtemps que j'ai pas joué, car je sais vraiment plus comment je faisais pour te cerner (genre normalement je savais t'étais dans quel camp rendue au deuxième tour pratiquement, et j'avais rarement tort). Cela dit y'a eu peu de débat à ton propos en général, c'est peut-être pour ça que j'ai plus de difficultés à lire ton jeu comparé à normalement, où y'avait toujours quelqu'un qui t'accusait parce que "insérer un argument qui peut s'appliquer autant à un Dracau inno qu'à un Dracau loup"

Je pense possiblement savoir ton rôle (qui serait inno et pas arbork, mais en même temps y'a des détails qui clochent dont je viens de me rendre compte à l'instant où j'écris donc je suis plus tant sûre), mais c'est vraiment basé sur des suppositions, donc je me vois très mal t'enlever de ma liste de loups possibles.

Y'a une raison pour laquelle tu enlèves Gio? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:30:09

Le 18 octobre 2017 à 21:18:47 Dracaufeu95 a écrit :
Et pourtant méta, généralement tu arrive a bien lire mon jeu si je ne m'abuse :(

Perso la ou j'ai des doutes c'est sur pichu, meta et faded. Mais va falloir que je relise bien le topic (surtout que je suis parti sur la base qu'il y'avait au moins un joueur expérimenté chez les zoro)

Surtout qu'il y'a un truc qui me chiffonne avec la tactique des zoro.

Moi aussi je ne comprends pas trop pourquoi avoir tué Gryff et Ludi, pour moi je reprendrai ta théorie avec un lg expérimenté + un lg .
Leurs victimes ont été le Mimiqui (sûrement quelqu'un qui les a provoqué), Ludi et Gryff je crois, à part ça c'est tout non ?

Dans mes souvenirs (Faudrait que je recherche mais je viens de le faire pour Gio donc flemme un peu ^^) Ludi avait principalement attaqué Cala et Ora mais Gryff ne les avait il me semble jamais attaqué de front, de plus Oramni est innocent. :(

Pour moi soit les loups ont changé de stratégie avec leur échec sur Mimiqui soient ils jouent véritablement au hasard depuis le début.

Message édité le 18 octobre 2017 à 21:31:32 par
Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:32:20

Je l'enlève car pour l'instant je ne l'ai pas encore classer dans l'une ou l'autre categorie :(

En fait je n'arrive pas a comprendre son jeu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:33:39

Le 18 octobre 2017 à 21:32:20 Dracaufeu95 a écrit :
Je l'enlève car pour l'instant je ne l'ai pas encore classer dans l'une ou l'autre categorie :(

En fait je n'arrive pas a comprendre son jeu :(

Peut-être parce qu'il ne joue quasiment pas. [[sticker:p/1kki]]

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:36:37

En fait j'ai l'impression que les zoro tue en priorité des joueurs peu actif (oui ça inclus ludi qui était loin d'être un des joueurs de cette partie, mais je l'excuse car raison IRL ).

Après c'est l'impression que ça me donne .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:38:30

Je pense plutôt qu'ils votent les joueurs à risques (connus pour être bon / ils ont découvert quelque chose) en priorité sans forcément voter pour quelqu'un qui les accuse directement au risque de se faire découvrir (Ils sont que deux du coup forcément ils essaient de pas trop prendre de risque).

MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:39:01

Oh ok je pensais que tu faisais juste une liste des gens que tu pensais pas nécessairement inno (comme d'autres y compris moi ont fait). Ça va alors.

J'arrive pas à comprendre le jeu de beaucoup de personnes non plus, la majorité de ce que je sais vient d'éléments directs du jeu (fantos et Chelours), juste que quand il te reste 4 personnes qui peuvent être innos (et deux autres qui sont possibles mais peu probables) bah... tu te fies à ça.

Et je vois pas tant pourquoi les loups doivent absolument avoir un joueur expérimenté.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:44:09

Je sais pas,je n'ai pas de preuve pour t'expliquer ça. Pour le moment c'est plus une intuition que j'ai.

MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:44:42

Et j'ai tendance à penser comme Croca aussi. Parce que même si Ludi n'était pas des plus actifs, y'avait quand même des gens pas mal moins actifs que lui genre Lord, Pichu, Gio, Faded, voir Aviatrice avant que Rock décide de la faire tuer, et les deux victimes des loups sont quand même des joueurs ayant déjà joué dans des parties précédentes.

MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:46:49

Ok. Parce que l'argument que j'ai vu apparaître au début de la partie, c'était "Pourquoi c'est pas Col le chef, y'a forcément quelqu'un de plus habitué que lui!" mais perso quand je suis louve j'ai pas envie d'être chef. Genre de mon expérience y'a jamais vraiment personne qui veut être chef et ça finit par juste être la personne qui dit "ouais moi ça me dérange pas".

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:48:18

Franchement le plus drôle ça serait Pichu chef des villageois et des loups [[sticker:p/1lmb]]

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment