CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 109»
Page suivanteFin
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 20:15:10

Bon, je tiens à faire part de mes maigres soupçons sur Gio, pourquoi maigre ? Comme Croca la relevé : Il n'y a rien, presque rien dans ses posts il est effacé du débat et ne se mouille âs trop, comme il le dit, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que Croca disait, et si notre ami Croca n'avait rien dit, j'aurais même oublié son existence :noel:

Je tiens aussi à annoncer mon absence, je pars à Lyon de Samedi 14H à Lundi ... vers le matin/début d'après midi, je serais certainement pas là :-(

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 21:01:06

Le fait ait que même si Gio est un loup ce que je ne pense pas car il n'aurais pas voté avec Col je pense , il ne me dérange pas , il ne débat pas et vote un peu n'importe comment donc je vais voté contre :

:d) Caladrius :g)

Tu est un excellent joueur est pourtant toujours là !
Personne n’émet de soupçons sur toi ce qui fais que aux yeux des innos tu es clean depuis la frappe contre Col , et les loup ne te tue pas bizarre.
Pichu lui n'est pas tué car c'est le maire et parfois on porte des accusations sur lui donc les loup penses qu'on le tueras c'est ce qui me fais dire qu'il n'est pas loup la ou toi , rien on te laisse te glisser dans les mailles du filet !!!
Ce vote a pour bute de faire réagir 3 personnes mais 2 rôles sont important.

Pour moi Col n'avais plus trop envie de joué donc sa ne m'étonnerais pas qu'il est demander a l'un de vous de lancer des accusations sur lui (peut être qu'il pensais pas mourir aussi c'est envisageable).
Ce qui fait que tu passerais inno toutes la partis en nous décimant a petit feu , voila c'est pas grand choses mais j'ai fais par éliminations , si ta défense se tient j'ai une autre personne en ligne de mire.

En tout cas Lfz et Oramni (surtout) faut qu'on se sert les coudes on ait la team inno sûr =)

Désolé Cala tu m'a l'air inno parfois et tes posts sont super construit mais quelque choses cloche , il faut que j'aille au fond de mon idée pour le moment !
Malgré tout je garde a l'idée que tu peut être le Mimiqui :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 22:53:46

Je ne comprends pas ton vote Ichi, tu trouves comme moi que Gio ne débats pas mais tu envoies à la potence Cala qui a pourtant été un des premiers à voter et à incriminer Col tout en continuant à penser que c'est lui le Mimiqui ?

C'est bizarre parce que quelque part t'es inno donc je vais pas te voter mais c'est tout de même chelou. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485901796-pingu-2.png

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 23:01:45

C'est un vote pour faire réagir surtout , mais Gio n'a pas l'air loup , il est juste trop paresseux a mon avis pour s'investir a fond , c'est cool d'éliminer des gens mais faut viser les loups , après Gio est peut être loup et je peux voter contre lui si on dois sauver Lord donc bon =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 23:05:04

Oui mais du coup pourquoi faudrait pas voter Gio en fait ?
Entre Cala et Gio, je pense que le plus "inutile" au débat c'est quand même Gio, hors rp il a posté une dizaine de message pas plus et à ça il faut quand même ajouter qu'il ne répond même pas à mes accusations alors que j'ai clairement dit que j'allais voter Gio à la fin du tour précédent ce qui équivaut à dimanche je crois ?

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 23:39:44

On cherche des Zoro pas le "plus inutile au débat".
Les zoro ont d'avantage de raison a participer au débat pour pas qu'on les soupçonne tu ne crois pas ?
Je suis sur que l'un des bon joueur se joue de nous :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 23:42:06

Je sais bien qu'on cherche des Zoroarks néanmoins j'estime que si on a aucune piste il vaut mieux tuer un mec qui joue pas et qui en plus de ça me semble être Zoroark qu'un mec qui participe au débat et contre qui on a genre zéro argument et qui paraît inno as fuck

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 00:32:58

Alors autant un vote à mon encontre ne me dérange pas (je suis surpris qu'il arrive si tardivement en fait car même si j'ai déniché un loup, ça ne m'innocente pas), autant le contenu du post me fait sourciller.

Le 19 octobre 2017 à 21:01:06 Ichimour a écrit :
Le fait ait que même si Gio est un loup ce que je ne pense pas car il n'aurais pas voté avec Col je pense , il ne me dérange pas , il ne débat pas et vote un peu n'importe comment donc je vais voté contre :

:d) Caladrius :g)

Tu est un excellent joueur est pourtant toujours là !

==> Alors là, c'est un argument limite: meta, pichu, dracau, croco... sont aussi de très bons joueurs, même meilleurs que moi. Me voter sur cet argument, c'est du niveau LGEL: "tu es vivant, tu es loup".
Certes, je suis d'accord sur le fait que je vois un bon joueur en tête des LGs (je n'avais pas voté ludi pour rien, même si j'avais tort au final), mais le fait que je sois en vie ne constitue pas une preuve de quoi que ce soit, si ce n'est que je ne suis pas mort.

Personne n’émet de soupçons sur toi ce qui fais que aux yeux des innos tu es clean depuis la frappe contre Col , et les loup ne te tue pas bizarre.

==> Cf plus haut. Mais oui, je suis moi-même surpris d'être encore en vie, vu le nombre d'itérations qu'ont tous les joueurs à m'innocenter de façon aussi catégorique. Mais bon, je peux te rétorquer que tu es inno sûr et certifié, pourtant tu es encore en vie, alors que gryff ne disposait pas de cet état de grâce.

Pichu lui n'est pas tué car c'est le maire et parfois on porte des accusations sur lui donc les loup penses qu'on le tueras c'est ce qui me fais dire qu'il n'est pas loup la ou toi , rien on te laisse te glisser dans les mailles du filet !!!

==> Euh, c'est arbitraire. Mon innocence présumée peut aussi faire que les loups pensent que ma survie finira par être trouvée suspecte et que je serais voté. Et Pichu peut être loup, et c'est pour ça qu'il n'est pas tué. Je ne l'affirme pas, hein, c'est juste pour montrer que ton argument n'a pas de sens.

Ce vote a pour bute de faire réagir 3 personnes mais 2 rôles sont important.

==> Je ne vois pas quel rôle tu veux me faire avouer avec ce vote. :(
Mais je suis prêt à répondre à des questions plus précises si tu le souhaites.

Pour moi Col n'avais plus trop envie de joué donc sa ne m'étonnerais pas qu'il est demander a l'un de vous de lancer des accusations sur lui (peut être qu'il pensais pas mourir aussi c'est envisageable).

==> Euh, là tu te contredis. Dans la même phrase, tu dis que Col ne voulait plus jouer (d'après toi), et ensuite qu'il ne voulait pas mourir. Outre que cette phrase n'a pas de sens, ça m'embête que tu penses que Col voulait mourir T1. C'est un joueur sérieux, et il ne serait pas engagé s'il ne voulait pas jouer. :(
Je t'invite à reconsidérer ta façon de le voir.
En outre, as-tu vu ma façon de réagir face à Tenshi quand il a dit ne plus vouloir jouer ? Tu crois sincèrement que j'aurais monté une stratégie sur ça avec Col ? Non, vraiment, je crois que s'il avait exprimé son envie de ne pas jouer, j'aurais agi bien plus agressivement à son égard. :(
J'aime le jeu, et jouer le jeu sérieusement et intégralement en fait partie. Bien sûr, tu n'as que ma parole, mais j'insiste vraiment pour que tu comprennes cela de ma part.

Ce qui fait que tu passerais inno toutes la partis en nous décimant a petit feu , voila c'est pas grand choses mais j'ai fais par éliminations , si ta défense se tient j'ai une autre personne en ligne de mire.

==> Déjà, je ne passe pas inno. Je l'ai toujours été. J'ajoute que je ne suis pas le seul à

En tout cas Lfz et Oramni (surtout) faut qu'on se sert les coudes on ait la team inno sûr =)

Désolé Cala tu m'a l'air inno parfois et tes posts sont super construit mais quelque choses cloche , il faut que j'aille au fond de mon idée pour le moment !

==> Au fond de ton idée ? Pardon mais il y a tellement peu de consistance et de motivation dans cette "attaque" que j'ai du mal à y voir "le fond" de quoi que ce soit. Ce n'est pas un commentaire méchant hein, c'est juste que je ne vois simplement pas où tu veux en venir avec ce vote.

Malgré tout je garde a l'idée que tu peut être le Mimiqui :sournois:

==> Et tu me votes ? Je veux dire, je ne confirmerais ni infirmerais cette idée, maissi tu me pensais Villageois Simple ou Parecool, je comprendrais un vote, tu te dirais "au pire, j'ai foiré mais ça arrive". Mais le Mimiqui peut encore avoir des conséquences si voté de jour: Perte des pouvoirs de la voyante et de la potion de mort de la sorcière, c'est loin d'être superfétatoire. Du coup, l'idée même qu'un joueur le soit devrait t'enlever tout soupçon de vote à son égard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 00:39:32

Ichi va péter un câble mais je ne vois pas l'intérêt pour lui de te voter sauf s'il a un lien avec Gio (couple ?) et qu'il essaie de dévier l'attention.

Après c'est possible que tu penses vraiment que Cala soit loup et en effet c'est une hypothèse possible que je ne peux réfuter par des preuves irréfutables. [[sticker:p/1kki]]

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 00:56:51

Le 19 octobre 2017 à 21:01:06 Ichimour a écrit :
Le fait ait que même si Gio est un loup ce que je ne pense pas car il n'aurais pas voté avec Col je pense , il ne me dérange pas , il ne débat pas et vote un peu n'importe comment donc je vais voté contre :

:d) Caladrius :g)

Tu est un excellent joueur est pourtant toujours là !
Personne n’émet de soupçons sur toi ce qui fais que aux yeux des innos tu es clean depuis la frappe contre Col , et les loup ne te tue pas bizarre.
Pichu lui n'est pas tué car c'est le maire et parfois on porte des accusations sur lui donc les loup penses qu'on le tueras c'est ce qui me fais dire qu'il n'est pas loup la ou toi , rien on te laisse te glisser dans les mailles du filet !!!
Ce vote a pour bute de faire réagir 3 personnes mais 2 rôles sont important.

Pour moi Col n'avais plus trop envie de joué donc sa ne m'étonnerais pas qu'il est demander a l'un de vous de lancer des accusations sur lui (peut être qu'il pensais pas mourir aussi c'est envisageable).
Ce qui fait que tu passerais inno toutes la partis en nous décimant a petit feu , voila c'est pas grand choses mais j'ai fais par éliminations , si ta défense se tient j'ai une autre personne en ligne de mire.

En tout cas Lfz et Oramni (surtout) faut qu'on se sert les coudes on ait la team inno sûr =)

Désolé Cala tu m'a l'air inno parfois et tes posts sont super construit mais quelque choses cloche , il faut que j'aille au fond de mon idée pour le moment !
Malgré tout je garde a l'idée que tu peut être le Mimiqui :sournois:

Je comprend vraiment pas plus parties de ton post. Genre le "car il n'aurais pas voté avec Col je pense" à propos de Gio, je comprend juste vraiment pas de quoi tu parles / ce que tu veux dire.

Et le fait que tu le penses peut-être Mimiqui et que tu le votes quand même, je comprends pas trop. Genre je pourrais me dire "il l'accuse peut-être à cause de son rôle" et te faire confiance, mais je vois juste pas pourquoi t'aurais rajouté ça à la fin, ce qui me fait penser que t'es pas le rôle en question.

Et au final, à part le fait qu'il est encore en vie même si c'est un bon joueur, y'a pas vraiment d'argument. Je suis pas certaine de comprendre où tu veux en venir.

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 00:57:55

Ichi a clairement pas un lien avec Gio, il l'a voté au dernier tour et pensait le voter au T2 :( :coeur:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 01:04:29

Bin en même temps ce serait pas si terrible (bon ce serait pas bon, mais ce serait pas la catastrophe que c'est au début de la partie) de perdre le Mimiqui en ce moment, à ce que je sache la Geisha et le Zorua perdent aussi leur pouvoir, et la voyante a quand même pu voir des trucs depuis le début de la partie :hap: :coeur:

Mais ce serait perdre un tour où on peut tuer un Zoro.

Sinon je vais essayer de voter ce soir. Demain je pourrai juste pas du tout être présente.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 01:05:17

Le 19 octobre 2017 à 15:30:40 crocacier a écrit :
Personnellement je ne pense pas que Cala, Dracau, Yoshi ou Lusso soient loups donc bon je ne vois pas en quoi mon hypothèse ne serait pas valable.

==> Alors je sais, je fais partie de la liste donc je suis pas vraiment objectif en parlant de ça, mais 4 joueurs innocentés par un seul vote, c'est vraiment beaucoup. Je pense aussi que Yoshi et Lusso sont innocents, mais pour d'autres raisons que le vote contre Col. Pour dracau, à part la morsure du Arbok, j'ai pas grand-chose. Et moi, ben je me sais inno mais je n'ai pas grand-chose pour l'avancer.
Sans vouloir lancer une paranoïa massive, je vous trouve assez léger dans votre façon de tous nous innocenter. (Car vous êtes plusieurs à l'avoir fait. :( )

D'autant plus que même s'il y a le Zorua il est censé être avec les inno, s'il souhaite vraiment être loup je pense qu'il aurait choisi quelqu'un d'assez "noob" pour que son mentor meure plus vite et qu'il soit avec les lg au plus vite.

==> Je me pose la question car trois éléments me posent problème:
- J'ai du mal à suivre la logique des loups (pourquoi gryff ? et ludi ?). Du coup, il se peut que le Zorua ait visé un joueur comme mentor qu'il pensait voir comme une cible facile, mais qui en fait est encore en vie.
- Si le Zorua est incarné par un joueur qui ne connaît pas les autres, il choisira un mentor sans vraiment savoir l'expérience du joueur visé
- Des éléments externes au Zorua peuvent changer les choses: je me souviens d'une partie sur AC où j'étais Zorua et j'avais choisis un mec qui avait le sang chaud pour passer vite loup. Premier tour: mort du Grogneur (équivalent du Chelours), mon mentor innocenté d'entrée: les loups m'ont tué avant lui car il ne représentait pas un danger pour eux (3-4ème tour je crois).

Bref, tout ça me fait dire que je ne suis pas sûr à 100% que le Zorua soit avec nous.
S'il l'est, c'est cool. Mais c'est présumé d'en faire une certitude.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 01:13:44

c'est vrai que 4 joueurs innocentés comme ça ça peut paraître beaucoup mais je vois vraiment pas l'intérêt pour ces quatre joueurs là de voter un LG au premier tour, d'autant que le seul où j'ai des doutes pour son rôle c'est Lusso après, je ne les innocente pas que sur ça mais aussi sur d'autres trucs mais mes réflexions doivent rester privées du moins jusqu'à qu'on soit moins en danger.

D'ailleurs pour le Zorua faut pas oublier que si c'est Meta qui a hérité de ce rôle son mentor a été sûrement choisi au hasard par Nels donc bon tout est possible.
d'autant plus que ça peut être Ora ou Ichi

pour ce qui concerne ce que tu as dit Meta c'est vrai que maintenant je me demande pourquoi ils se seraient menacés de vote / votés alors qu'ils seraient amoureux.
néanmoins quelque chose me gêne c'est que Ichi suspectait et avait voté Gio alors pourquoi ne pas le faire maintenant ?

enfin c'est pas pour t'accuser de LG Ichi ça serait débile mais juste je comprends pas ça, pour moi c'est un peu une erreur stratégique enfin je sais pas ? :hap:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 01:35:46

C'est ça que je comprends pas. Ç'pour ça qu'à la base je me suis dit "peut-être qu'il est Trousselin?". Sauf que si c'est le cas, pourquoi dire qu'il peut être Mimiqui à la fin, ça a juste aucun sens. Donc ouais, pareil, je comprends pas pourquoi tout à coup Gio est moins loup que Calad :( :coeur:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 01:53:14

Au fait, ça:

Le 18 octobre 2017 à 21:46:49 Meta-Dadidou a écrit :
Ok. Parce que l'argument que j'ai vu apparaître au début de la partie, c'était "Pourquoi c'est pas Col le chef, y'a forcément quelqu'un de plus habitué que lui!" mais perso quand je suis louve j'ai pas envie d'être chef. Genre de mon expérience y'a jamais vraiment personne qui veut être chef et ça finit par juste être la personne qui dit "ouais moi ça me dérange pas".

==> Oui enfin pire que ça, c'est laisser un débutant être chef .
Je ne suis pas trop pro là-dedans, car je n'ai fait que quelques parties avec un chef des loups: Sora avait piqué l'idée chez les Meurtriers pour l'appliquer sur le forum AC je pense, et mes expériences ont été là-bas.
Mais je ne conçois pas qu'on puisse vouloir un chef des loups inexpérimenté. :(

Donc le "Pourquoi c'est pas Col le chef, y'a forcément quelqu'un de plus habitué que lui!", je l'ai repris logiquement. Mais je ne sais plus qui l'avait sorti initialement, je me souviens juste l'avoir repris à l'encontre de ludi.

Message édité le 20 octobre 2017 à 01:53:44 par Caladrius
Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 02:05:23

Merci de ta réponse , merci a ceux qui ont répondu , comme je l'ai dit le but de mon vote n'est pas de te voter en soit et vu qu'on m'écoute jamais :rire: je savais que j'aurais droit a de belle argumentation , futé n'est-ce pas , oui je suis inno , non je ne suis pas lié avec Gio , voté le sa ne me dérange pas.

En faite j'aimerais qu'il y est plus de monde on peu pas avancer là.
Cala tu peux être loup malgré que tu ne sois pas ma cible première je cherchais juste a voir quelque truc , en vain malheureusement car trop peux de monde mais tu n'a pas besoin de me convaincre car oui mon post est vide est c'est le but (et de toutes manières qui me suivra :rire2: )
J'essaie juste de mettre des rôles sur certains , je cherche l'appui du Trousselin pour Pichu mais pour moi les loups ne peuvent être que vous 3 :noel: + Faded ou Dracau (oui sa fait du monde).

Je pense vraiment Yoshi Inno pour une raison qui m'est propre , et LFZ a plus ou moins été innocenté par Gryff , Oramni et Moi inno 100% , le problème avec Gio c'est qu'il a pas une attitude de loup , et même si son rôle n'est pas fou c'est embêtant de le tué , il est trop passif pour être loup en vrai c'est ça ma raison xD , quand il reste que 2 loups ils faut essayer de s'innocenter car c'est deux bon loup (question rôle).

Lusso me dérange dans le fait que je le penser tellement Parecool...

La vérité des vérité oush c'est que je suis complètement paumé et j'ai l'impression que les rôles qui peuvent nous aidez ne sont jamais là (Hého Trousselin ta vu 4 personne pardi :-( ).

Edit : J'ai oublié Méta , ton rôle est aussi dur mais simple a trouver car on peux t'en enlever beaucoup en fait les prochaines morts seront décisives.

Message édité le 20 octobre 2017 à 02:07:32 par Ichimour
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 03:06:17

C'est amusant car si j'écris ce post, c'est le fruit d'un pur hasard: la combinaison de moi racontant des anecdotes sur les lgs passés + moi cherchant dans les pages passées qui en premier avait parlé d'un chef des loups plus expérimenté que Col.
Et je relis ça et je note:

Le 03 octobre 2017 à 21:23:22 Lusso123 a écrit :
Non, j’étais loup dans ma précédente partie et je pense que pour T1 au moins on fait attention à ce genre de chose. Je pense qu’un loup, dans sa tentative de passer innocent, ferait tellement attention qu’il ne ferait pas d’erreur aussi énorme.

[...]

Je me dis ça parce que dans ma précédente partie, j’étais exactement dans la même optique et ça me fait marrer de retrouver exactement les post que j’ai écrits en tant que loup maintenant, deux ans plus tard :hap:

==> Dans un même message, tu mentionnes deux fois que tu étais loup dans ta PRECEDENTE partie.
Qui essais-tu de convaincre ? :(
Car autant je comprends la seconde mention de ta partie passée, vu que les mots utilisés sont les mêmes que tu avais utilisés et t'ont rappelé fort logiquement cette partie. De la même façon, les propos que j'ai écrit ci-dessus à propos du Zorua m'ont rappelé une de mes parties d'Enfant Sauvage.
Par contre, je ne comprends pas la mention première: tu donnes un cas général (les loups s'intéressent moins aux votes de la mairie), élément que j'avais déjà utilisé lors de mon vote. Donc nul besoin de te référer à une partie précédente. En outre, tu le réexpliques toi-même très bien.

Pour moi, il y a deux explications à la mention d'une partie précédente: un élément de la partie actuelle provoque une certaine nostalgie positive ou négative (anecdote amusante ou énervante, rôle particulier...), ou alors cette mention est utilisée dans le cadre d'une argumentation ("je jouais comme ça dans la partie d'avant", "j'ai déjà joué ce rôle et il se joue comme ça"...).
Ta mention numéro deux rentre dans les deux catégories: tu l'utilises parce que tu relèves un élément nostalgique de ta partie précédente, et pour appuyer ton accusation.

Mais ta première mention ne rentre nulle part. Elle ne relève pas d'une nostalgie: sa mention est immédiatement suivie d'un "je pense" qui ramène les choses au présent. Elle ne relève pas non plus de l'argumentation. Après cette mention, tu dis "on", pas "quand J'étais loup JE faisais attention".

Je trouve que cette mention inutile du passé fait très "J'ai été loup avant, je peux pas être loup deux fois de suite". Et je n'aime pas vraiment cette idée. :(

Néanmoins, je ne crois pas que tu réutilises ça ensuite, donc je ne suis sûr de ce que je dois en déduire. Je laisse néanmoins ce post à la lecture d'autres joueurs.

PS: Ralio est le premier à faire mention de "loup expérimenté" ici: https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887454239
Mais Faded (ici: https://www.jeuxvideo.com/faded/forums/message/888583639 ) lance réellement l'idée que je reprends par la suite.

Edit: Et je vais me coucher, j'avais pas fait gaffe à l'heure ! >.<

Message édité le 20 octobre 2017 à 03:07:13 par Caladrius
rocknels rocknels
MP
Niveau 62
20 octobre 2017 à 04:36:50

Ichi, à vrai dire, j'ai pas vraiment cerné tes arguments pour ton vote :hap:

Le 19 octobre 2017 à 21:01:06 Ichimour a écrit :
Le fait ait que même si Gio est un loup ce que je ne pense pas car il n'aurais pas voté avec Col je pense , il ne me dérange pas , il ne débat pas et vote un peu n'importe comment donc je vais voté contre :

:d) Caladrius :g)

Tu est un excellent joueur est pourtant toujours là !
Personne n’émet de soupçons sur toi ce qui fais que aux yeux des innos tu es clean depuis la frappe contre Col , et les loup ne te tue pas bizarre.
Pichu lui n'est pas tué car c'est le maire et parfois on porte des accusations sur lui donc les loup penses qu'on le tueras c'est ce qui me fais dire qu'il n'est pas loup la ou toi , rien on te laisse te glisser dans les mailles du filet !!!
Ce vote a pour bute de faire réagir 3 personnes mais 2 rôles sont important.

Pour moi Col n'avais plus trop envie de joué donc sa ne m'étonnerais pas qu'il est demander a l'un de vous de lancer des accusations sur lui (peut être qu'il pensais pas mourir aussi c'est envisageable).
Ce qui fait que tu passerais inno toutes la partis en nous décimant a petit feu , voila c'est pas grand choses mais j'ai fais par éliminations , si ta défense se tient j'ai une autre personne en ligne de mire.

En tout cas Lfz et Oramni (surtout) faut qu'on se sert les coudes on ait la team inno sûr =)

Désolé Cala tu m'a l'air inno parfois et tes posts sont super construit mais quelque choses cloche , il faut que j'aille au fond de mon idée pour le moment !
Malgré tout je garde a l'idée que tu peut être le Mimiqui :sournois:

L'accusation se limite à "Cala est un excellent joueur et il est toujours là" ? et au fait que Col est possiblement demandé à Cala de l'éliminer pour s'innocenter ? :(

Je le laisse en suspens, j'aimerai savoir un peu plus le fond de ta pensée, on est arrivé à un moment avancé de la partie. Je suis sûr que tu peux trouver des arguments plus marquants ou pouvant donner plus de poids à ton accusation :o))

Elle n'est ni acceptée ni refusée, si tu m'expliques plus la chose, je l'accepterai :oui: Ceci dit, étant donné que tu as clairement dit que tu votais pour lui, je suis obligé de l'accepter dans la case "unique changement de vote par phase de jeu", si tu changes ton vote, ce sera irréversible pour la suite de cette journée, okay ? :o))

Message édité le 20 octobre 2017 à 04:39:49 par rocknels
rocknels rocknels
MP
Niveau 62
20 octobre 2017 à 04:49:11

[02:05:23] <Ichimour>
Merci de ta réponse , merci a ceux qui ont répondu , comme je l'ai dit le but de mon vote n'est pas de te voter en soit et vu qu'on m'écoute jamais :rire: je savais que j'aurais droit a de belle argumentation , futé n'est-ce pas , oui je suis inno , non je ne suis pas lié avec Gio , voté le sa ne me dérange pas.

En faite j'aimerais qu'il y est plus de monde on peu pas avancer là.
Cala tu peux être loup malgré que tu ne sois pas ma cible première je cherchais juste a voir quelque truc , en vain malheureusement car trop peux de monde mais tu n'a pas besoin de me convaincre car oui mon post est vide est c'est le but (et de toutes manières qui me suivra :rire2: )
J'essaie juste de mettre des rôles sur certains , je cherche l'appui du Trousselin pour Pichu mais pour moi les loups ne peuvent être que vous 3 :noel: + Faded ou Dracau (oui sa fait du monde).

Je pense vraiment Yoshi Inno pour une raison qui m'est propre , et LFZ a plus ou moins été innocenté par Gryff , Oramni et Moi inno 100% , le problème avec Gio c'est qu'il a pas une attitude de loup , et même si son rôle n'est pas fou c'est embêtant de le tué , il est trop passif pour être loup en vrai c'est ça ma raison xD , quand il reste que 2 loups ils faut essayer de s'innocenter car c'est deux bon loup (question rôle).

Lusso me dérange dans le fait que je le penser tellement Parecool...

La vérité des vérité oush c'est que je suis complètement paumé et j'ai l'impression que les rôles qui peuvent nous aidez ne sont jamais là (Hého Trousselin ta vu 4 personne pardi :-( ).

Edit : J'ai oublié Méta , ton rôle est aussi dur mais simple a trouver car on peux t'en enlever beaucoup en fait les prochaines morts seront décisives.

Ceci fait donc suite à ton vote. Tu as choisis de voter (c'est très clairement écrit dans ton post). Hum..
Du coup, c'est une feinte de vote c'est ça pour faire bouger les choses c'est ça ?
Ca part d'une bonne intention, malgré tout, je suis obligé de faire comme si ton vote était accepté.
Saches donc que tu ne peux pas voter à la légère comme ça parce que tu en as envie ou pour mettre la pression sinon il y aurait de l'abus. Je suis obligé de "sanctionner" ça en t'accordant le vote, t'obligeant donc à avoir un unique changement pour la suite de la journée. :hap:
Faut savoir jouer avec les règles, mais un vote reste un vote :(

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment