CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 109»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 17:13:18

Je pense voter pour toi Gio, je vais relire le topic puis faire un pavé et s'il va dans le sens de mon intention de vote je la confirmerai.

Voilà je te préviens. [[sticker:p/1kki]]

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 17:22:32

Sinon, désolé d'être un peu absent, je dois avoué avoir perdu le fil du topic... :hap:
Mais tous mes soupçons sont contrebalancés par les inno certains qui se dévoilent peu à peu à travers les rôles / morts :(

Du coup, je pense suivre les accusation de ce jour... surtout pour sauver Lord en fait. Il a déjà 4 votes contre lui, alors qu'il est innocenté par le fantominus de Gryff. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi le Cornèbre votre pour lui en fait. :(
Bref, j'ai l'impression qu'il va falloir trouver 5 votes pour contrebalancer, et donc, on ne peut pas risquer de trop se disperser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 17:24:15

Le 18 octobre 2017 à 17:22:32 Lusso123 a écrit :
Sinon, désolé d'être un peu absent, je dois avoué avoir perdu le fil du topic... :hap:
Mais tous mes soupçons sont contrebalancés par les inno certains qui se dévoilent peu à peu à travers les rôles / morts :(

Du coup, je pense suivre les accusation de ce jour... surtout pour sauver Lord en fait. Il a déjà 4 votes contre lui, alors qu'il est innocenté par le fantominus de Gryff. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi le Cornèbre votre pour lui en fait. :(
Bref, j'ai l'impression qu'il va falloir trouver 5 votes pour contrebalancer, et donc, on ne peut pas risquer de trop se disperser.

ah bon ?
J'avais pas remarqué qu'il a été innocenté pourtant :(

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 17:27:56

Le 18 octobre 2017 à 17:24:15 crocacier a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 17:22:32 Lusso123 a écrit :
Sinon, désolé d'être un peu absent, je dois avoué avoir perdu le fil du topic... :hap:
Mais tous mes soupçons sont contrebalancés par les inno certains qui se dévoilent peu à peu à travers les rôles / morts :(

Du coup, je pense suivre les accusation de ce jour... surtout pour sauver Lord en fait. Il a déjà 4 votes contre lui, alors qu'il est innocenté par le fantominus de Gryff. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi le Cornèbre votre pour lui en fait. :(
Bref, j'ai l'impression qu'il va falloir trouver 5 votes pour contrebalancer, et donc, on ne peut pas risquer de trop se disperser.

ah bon ?
J'avais pas remarqué qu'il a été innocenté pourtant :(

Bah écoute :

- Quand j'ai enfin eu le courage de demander à la mignonne petite Skull que je fréquentais depuis des années de sortir avec moi, elle m'a répondu "Je préfère qu'on reste amis". VDM.

Je me fourvoie peut-être, mais avec ma grande expérience en la matière ( :hap: ) j'ai l'impression que ça parle d'une fille qui FRIENDZONE un mec... FRIENDZONE... comme... LordFRIENDZONE ? :hap:

Message édité le 18 octobre 2017 à 17:29:08 par Lusso123
Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 17:29:20

Et Gryff était posipi. Normalement dans un fanto de Posipi tu retrouves le Négapi :hap: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 17:31:52

Ah j'avais pas fait le rapprochement. [[sticker:p/1lmb]]

Du coup les seuls où j'ai absolument aucune idée de leur rôle/rien pour les innocenter pour l'instant (le prenez pas mal) sont:
Pichu, Meta, Gio, Lusso123, -Faded

Là franchement j'ai absolument rien pour ou contre vous donc bon vous êtes dans une zone "neutre" pour moi.

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 17:34:16

Je le prend pas mal, j'ai une liste semblable :hap: :coeur:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 17:55:28

Je n'avais pas noté le coup du friendzone, bravo à ceux qui l'avaient compris. :rire:

Perso, j'ai plus ou moins la même liste, sauf 2 choses:

- en te rajoutant croc: tu es plutôt inno à mes yeux, mais je n'ai rien pour l'affirmer véritablement
- en enlevant meta: c'est pas du 100% certain, mais je reste quand même dans l'idée qu'il est peu probable que les trois inactifs du début aient tous trois été loups (lothar, avia et lukky). En outre, je n'ai encore rien vu qui soit motif de suspicion de sa part.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 17:58:26

Tiens j'avais pas vu le lien avec Friendzone [[sticker:p/1jnf]]

Ca l'innocente pas al du coup.

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 19:17:18

Bah j'avais pas capté au début mais quand il y a un fanto d'un rôle comme ça c'est important de le lire et de le relire jusqu'à ce qu'on comprenne :hap: :coeur:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 19:39:42

Je ne suis pas assez habitué aux fantômes pour les utiliser correctement.Bravo à gryff pour avoir trouvé cet élément, et à Lusso pour l'avoir découvert. ^^

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 19:43:33

Rip ludi :-(

Par contre j'aurais jamais deviner le fanto de gryff :-(

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 19:44:54

Le 18 octobre 2017 à 19:43:33 Dracaufeu95 a écrit :
Rip ludi :-(

Par contre j'aurais jamais deviner le fanto de gryff :-(

Avec une expérience de vie particulière, c'est assez simple en fait.
...
... :-(

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:10:54

C'est l'heure des suppositions !!!

Simple sbire x2 : Pour l'instant je n'en ais qu'un je pencherais plus pour Dracau , lors d'une altercation il a gentiment dit "On échange de rôles ou un truc similaire" c'était peu être faux mais pour l'instant c'est le seul rôle que je lui attribue.

Arbok : Je ne sais pas encore mais pour moi c'est pas Dracau est c'est une personne qui ne fais pas partis des mordus.

Chelours : Le défunt Tenshi , merci a lui.

Trousselin : Toujours actif mais je ne le vois pas nous aider , il a vue beaucoup de rôle depuis , donc je pense pas que se soit Meta vu que son prédécesseur n'était pas là , je ne dis pas qui je pense Trousselin pour ne pas aider les loups.

Posipi/Negapi : Gryffondor et avec son fantominus que Lusso a expliqué (j'avais pas compris ça , d'ailleurs je croyais que c'était Lusso) on va présumé que Lord est Negapi.

Mistigrix : A utilisé sa potion hyper tôt , pourquoi ? Il connais le Mimiqui a ce que j'ai compris , je pense que c'est une personne comme ...

Parecool : Je pensais a Lusso , sa mort nous a indiquer que non , rip Ludi qui a combler son mauvais rôles par de pertinent post.

Nymphali : Le protecteur du Chelours , Ralio , la team a Tenshi était cool en vrai =( , que des innos.

Metamorph : Ma première intuition était que c'était Gio , mais maintenant son comportement me fais penser a un loup et quand le Metamorph est partis sur Tenshi , c'est donc quelqu'un qui pensais Tenshi loup , je relirais a l'occaz.

Cornèbre : Comme le Arbok , des votes ultra bizarre , je sais pas qui c'est. (Vu que Oramni est inno c'est peut être lui)

Mimiqui : A déjà été attaquer , c'était au début , je pense donc que c'est une personne forte , qui veulent éliminer de jour , je pars sur Croca/Cala pour ce rôle.

Zorua : Pichu , si il ne l'est pas c'est un loup , vu que Dracau je ne le pense pas loup sa fait que il n'y avais pas de loup a la mairie ?! Bizarre , mais il est vrai que les loup n'aime pas se mettre en avant , je pensent qu'il a déjà été sonder si on a pas d'info c'est que c'est un inno , je pense =/.

Mucuscule : Aviatrice

Zoroark x3 : Arcali , Lukky et Col

Geisha : Une personne forte , qui attend que le Trousselin dégage pour mordre , j'ai l'impression , un bon joueur j'ai Pichu , Croca ou Meta pour l'instant.

Kamikaze : Reste peu de monde Faded ou Lusso.

Maire : Pichu
Chef Loup : Sur que c'est le Kamikaze , car vu qu'il tue quelqu'un quand il meurt ils peuvent se passer d'un tour de vote.
Lié : La thèse du loup + inno est toujours envisageable , je pense que vu que Ralio était le Nymphali et que Tenshi c'est présenté au post de maire il y a des chance pour que les liés soit 2 innos ou pas... (Pichu/Dracau).

Ceci est un post de test le vrai arrive plus tard quand j'aurais tout bien relu , ne vous fiez pas trop a ce que j'ai donc écris =)
Vraiment ne prenez rien en compte , trop d'erreur et j'en suis conscient , ne venez pas crié oush !!! :rire:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:28:02

Euh ichi, c'est toi qui voulait qu'on échange de rôles :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 20:37:36

Bon, Lord est très probablement inno, alors j'ai pas trop d'idée maintenant... Je pense plutôt a Gio mais on a pas grand chose sur lui [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:39:55

Avec ce post: https://www.jeuxvideo.com/lusso123/forums/message/887666471 (p24)

On peut imaginer que c'est probable que Lusso ne soit pas lg (même si c'est pas parce qu'il vote contre Col qu'il est de suite inno) puisqu'il me semble qu'il n'y avait que Cala qui avait émis des soupçons sur Col et d'ailleurs, son post est plutôt gros et pas juste un truc pour faire genre.

Ce qui réduit ma liste des potentiels coupables à:
Gio: Il a fait genre une dizaine de posts depuis le début de la partie mais je vais développer en détail juste après.

Pichu: Il est un peu absent lors des débats et n'a jamais vraiment été le leader d'un vote (T1 Aviatrice avec Tenshi, Gio, Ichi; T2: Ralio avec Faded et Meta mais il ne semble pas avoir été le leader, corrigez moi si je me trompe et enfin T3 il vote Tenshi) si ce n'est la vague accusation du début sur Cala et moi.

Meta: Tu me sembles innocente, néanmoins j'ai aucune preuve concrète contre toi ni pour t'incriminer ni pour t'innocenter donc à partir de là je ne sais pas, d'autant plus que tu as rejoint la partie uniquement au tour 2.

Ensuite pour les autres:

Yoshi: Je pense savoir quel rôle tu es et je ne te pense du coup pas coupable, néanmoins je ne détaillerai pas quel rôle.

Cala: Tu as voté Col au premier tour et au vu de tes votes et de tes suspicions je ne te pense pas coupable.

LordFz: Bon le fantominus :hap:

Lusso: Le fait que tu ais été un des premiers ayant voté Col me fait penser que tu n'es pas coupable.

Dracau: Je pense que le rôle que nous t'attribuons est le bon vu tes actions durant la partie précédente. :hap:

Ichi: Tu es innocentée par Tenshi tout comme Ora.

Faded: Pour moi, faudrait que je revérifie les RP pour les votes et si on t'a visé, tu es innocent et au vu de tes suspicions je pense savoir qui tu es.

Pour les morts:
Arcali était lg
Col était lg
xLukky était lg
Tenshi était Chelours
Gryff était frère
Ludi était Parecool
Ralio était Nymphali

Il reste donc comme rôles:
Skull (10) :

- 2 Sbires
- 1 Métamorph
- 1 Arbok :d) Je pense savoir qui c'est.
- 1 Trousselin :d) Idem
- 1 Negapi :d) Idem
- 1 Mistigrix :d) Idem
- 1 Cornèbre :d) Idem
- 1 Mimiqui :d) Idem
- 1 Zorua

Zoroark (2) :

- 1 Zoroark Geisha
- 1 Zoroark Kamikaze

Estimant savoir 7 rôles sur 10 il reste donc 2 villageois et un Zorua

Si je dois mettre ceux dont je ne connais pas les rôles (Ou du moins ceux dont je n'arrive pas à estimer ce qu'ils sont au vu de leurs tendance de vote ou de leur comportement vis-à-vis de certains joueurs) il reste:
Ichi, Ora, Meta, Pichu et Gio.
Etant donné que Ichi et Ora sont innocents ils sont soit Zorua soit villageois.

Je pense donc que les deux loups se trouvent entre Pichu, Gio et Meta.

Meta n'étant pas là le premier tour et ayant remplacé un absent je ne pense pas qu'elle puisse être chef des loups puisque je ne vois pas alors l'intérêt de voter pour un absent.
Il se peut néanmoins que je me trompe sur Lusso mais les autres j'en suis quasi sûr, je ne dis pas qui correspond à qui parce que j'ai peur que les loups s'en servent s'ils pensent que ma déduction est bonne.

Message édité le 18 octobre 2017 à 20:40:40 par
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:48:36

Bon, perdre Ludi, c'est un peu dommage, mais au moins, on a pu en apprendre un peu plus du Fantominus de Gryff, que j'avais pas compris à la base :hap:

Alors, on a Oramni et Ichi en inno inconnu surs.
Friendzone ayant de grande chances d'être innocent, voir même sur grâce au fantominus de Gryff
Cala grande chances aussi, pour avoir tuer Col T1

Après, méta, ce n'est pas contre toi, mais vu que tu as pris la place d'un AFK, on peut déjà savoir que tu n'es pas Trousselin, Arbok, Cornèbre, Mistigrix, Metamorph, et peu de chance d'être Mimiqui (pourquoi le mistigrix aurait choisi de sauver un AFK ? :hap:) ainsi que le Zorua, qui devait choisir un mentor la première nuit... ce qui nous laisse, de mon point de vue, Skull, Skull, Geisha ou Kamikaze ... voir Zorua ... :hap:
Tu n'agis cependant pas bizarrement, et outre ton passé comme reprenant Lothar, je n'ai rien contre toi, donc ... reste à voir :hap:

Bon, j'ai déjà exprimer mes opinions sur Croca, je vais pas le refaire :hap:

Ils nous restent donc : Lusso, Pichu, Dracau, Moi, Gio, Faded dont les rôles/innocence sont incertains, si j'ai oublié personne :noel:

Pour le cornèbre, ça devrait être quelqu'un tentant d'éliminer Lord de jour, mais, maintenant, va falloir amener quelqu'un à 4 votes minimum pour lui sauver la vie :(

(Et encore désolé pour la journée dernière, je risque de freiner le village avec mes 3 voix du MJ)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:51:13

Est-ce que Zorua peut ne pas choisir de mentor ?

(S'il n'envoie pas de mp)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 20:53:27

Ah et sinon Ichi je ne pense pas que ce soit Gio le Métamorph, relis bien les intentions de vote au premier tour, Gio ne soupçonnait en rien Tenshi, on était que 4 à le faire.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment