CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 109»
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 63
15 octobre 2017 à 20:09:37

D'autres questions ? Je suis chaud là :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 20:09:39

Le 15 octobre 2017 à 20:01:21 rocknels a écrit :
Sauf que je demande au Mistigrix s'il veut sauver la personne. Par soucis d'équiter, je suis obligé de lui demander sinon ça signifie que la cible a forcément un pouvoir de protection.

==> Ou alors a été protégée par le salva.

Ou alors, tu t'annonces rien. Pas de mort, pas d'utilisation de potion de vie possible.

Perso, j'ai toujours fait ainsi, et on évite les cas sujets à polémique tel que l'ancien ou la geisha. La potion de vie ne peut être utilisée en vain.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
15 octobre 2017 à 20:10:01

Non, par contre si la Geisha utilise son pouvoir, je le dis dans le RP :noel:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
15 octobre 2017 à 20:11:53

[20:09:39] <Caladrius>

Le 15 octobre 2017 à 20:01:21 rocknels a écrit :
Sauf que je demande au Mistigrix s'il veut sauver la personne. Par soucis d'équiter, je suis obligé de lui demander sinon ça signifie que la cible a forcément un pouvoir de protection.

==> Ou alors a été protégée par le salva.

Ou alors, tu t'annonces rien. Pas de mort, pas d'utilisation de potion de vie possible.

Perso, j'ai toujours fait ainsi, et on évite les cas sujets à polémique tel que l'ancien ou la geisha. La potion de vie ne peut être utilisée en vain.

Même s'il est protégé par le Salva je lui dis :o)) ca permet d'avoir toujours un "contre" à un pouvoir.
Si je ne lui dis pas que quelqu'un est attaqué (pour le sauver), ça rend la potion de vie invincible dans le cas où c'ets un joueur important qui est ciblé, tu vois le genre ? :(

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 20:13:29

Ah ben là, depuis tantôt on parle pour rien dire dans ce cas Rock si le pouvoir de la Geisha est annoncé dans le RP :hap: :coeur:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 20:29:35

Le 15 octobre 2017 à 20:11:53 rocknels a écrit :
Même s'il est protégé par le Salva je lui dis :o)) ca permet d'avoir toujours un "contre" à un pouvoir.

==> Quel contre ? Le salva et la sorcière ne sont-ils pas tous deux innocents ? Pourquoi l'un voudrait contrer l'autre ? :( Et il y a déjà une limite au pouvoir de chacun, c'est l'ancien.

Si je ne lui dis pas que quelqu'un est attaqué (pour le sauver), ça rend la potion de vie invincible dans le cas où c'ets un joueur important qui est ciblé, tu vois le genre ? :(

==> Ben je l'ai toujours jouée ainsi. La potion de vie ressuscite un joueur mort. Donc l'Ancien à la première attaque ou bien le joueur changé par la Geisha ne sont pas concernés. La seule manière de la rendre inutile a toujours été la mort de l'Ancien de jour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 20:32:31

De toutes façons ça sert à rien de débattre sur ça in game parce que ça voudrait dire que le Mystigrix aurait pu sauver Gryff qui est un très bon joueur et donc ça pourrait changer complètement la partie, enfin bon même si ce serait dans notre intérêt que le Mystigrix ait encore sa potion de vie, enfin bon je ne pense pas que ça changera grand chose si ce n'est un débat stérile pour cette partie :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 23:15:59

Le 15 octobre 2017 à 20:29:35 Caladrius a écrit :

Le 15 octobre 2017 à 20:11:53 rocknels a écrit :

==> Quel contre ? Le salva et la sorcière ne sont-ils pas tous deux innocents ? Pourquoi l'un voudrait contrer l'autre ? :( Et il y a déjà une limite au pouvoir de chacun, c'est l'ancien.

Je pense qu'il voulait plutôt dire que ça permettait de pas avoir 100% de chance que le Mistigrix puisse faire revivre quelqu'un, de limiter le pouvoir.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:31:18

Oui, j'ai bien compris.
Et j'itère: avoir un rôle inno "contre" à un rôle inno, c'est bizarre.
L'Ancien est déjà là pour ça, mais n'est pas un contre à un seul rôle. En outre, il permet d'avoir un peu plus de réflexion dans les débats, pour empêcher un peu les innos à voter n'importe comment.
Si tu veux limiter le pourcentage de chance d'utilisation de la potion de vie, utilises un lancer de dés. :rire:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
15 octobre 2017 à 23:32:08

[23:31:18] <Caladrius>
Oui, j'ai bien compris.
Et j'itère: avoir un rôle inno "contre" à un rôle inno, c'est bizarre.
L'Ancien est déjà là pour ça, mais n'est pas un contre à un seul rôle. En outre, il permet d'avoir un peu plus de réflexion dans les débats, pour empêcher un peu les innos à voter n'importe comment.
Si tu veux limiter le pourcentage de chance d'utilisation de la potion de vie, utilises un lancer de dés. :rire:

Tu as connu le Flabébé ? :hap:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 23:49:55

Oh non pas ça

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 00:35:56

Nop, mais je sens un principe très similaire à la PF, non ?

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 03:17:09

Similaire hum hum , le Flabébé c'est le Trousselin du pauvre , il était dans ma partie et le dé il se le mettait dans le cul xD

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
16 octobre 2017 à 03:53:15

Le Trousselin du pauvre qui avec de la luck peut découvrir tous les Loups :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 09:32:21

C'est plutôt le trousselin qui est le flabébé du pauvre :hap:

Le flabébé si t'es un minimum chanceux, tu peux découvrir pas mal de loups en très peu de temps :oui:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 09:46:42

Ça me dit quelque chose.
Sans participer, j'ai du lire la première page. ^^

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 17:12:01

Je m'attendais quand même à un peu d'activité, je sais que c'est censé être la nuit, mais de la discussion sans débats, c'est possible aussi. ^^
D'ailleurs, ça n'a rien à voir mais je relisais la partie que j'ai faite ici.
C'était la 1ère de la 3ème saison, avec Niva en MJ. Que de souvenirs... :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 07:25:51

hop hop hop la nuit est censée être finie il me semble [[sticker:p/1kki]]

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 08:55:28

Tant qu’on a on a pas le rp...
Qui devrait arriver dans la matinée je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 09:00:31

Je sais, je dis ça pour trigger Rock :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment