CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 109»
Page suivanteFin
Oramni Oramni
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 01:51:43

Le 15 octobre 2017 à 01:45:24 Ichimour a écrit :
Vous m'avez l'air bien heureux pour des innocent qui tue un autre innocent :(

-On connait pas encore son rôle
-Il commençait a être une """nuisance""" pour le village et avais plus l'air de trop vouloir jouer
-Même inno son rôle apportera des informations.

Message édité le 15 octobre 2017 à 01:53:19 par Oramni
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 01:57:53

Yop.
Je viens de rentrer, je suis un poil éméché (l’alcool c’est mâle m’voyez) :o)).
Enfin bref, merci d’avoir tué Tenshi, hâte de voir le to.
Sur ce, bonne nuit. ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 02:00:49

Le 15 octobre 2017 à 01:57:53 Caladrius a écrit :
Yop.
Je viens de rentrer, je suis un poil éméché (l’alcool c’est mâle m’voyez) :o)).
Enfin bref, merci d’avoir tué Tenshi, hâte de voir le to.
Sur ce, bonne nuit. ;)

T'es qui pour genrer les drogues ? :pf:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 02:12:03

Le 15 octobre 2017 à 01:57:53 Caladrius a écrit :
Yop.
Je viens de rentrer, je suis un poil éméché (l’alcool c’est mâle m’voyez) :o)).
Enfin bref, merci d’avoir tué Tenshi, hâte de voir le to.
Sur ce, bonne nuit. ;)

T'inquiètes, ma seule lecture complète du topic c'était en revenant de soirée à genre 2-3h du matin :hap: :coeur:

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
15 octobre 2017 à 03:34:58

Bon, voici le post où je réponds à toutes les questions en rapport avec moi.

À suivre : Mon avis sur les joueurs restants.

Salut à tous,

Je suis ici en train de faire un post qui reprend les évènements depuis la fin du jour 2, c'est à dire de la pendaison. J'ai trouvé le jour 2 assez difficile à relire et surtout comme je ne dispose que d'une soirée pour analyser le jour 2, la nuit 2, le jour 3, qui ont été assez mouvementés vu le nombre de joueur, j'ai préféré me reconcentrer sur les évènements les plus récents histoire d'être le plus à jour, tout en sachant rebondir en arrière si il était nécessaire.

Tout d'abord, je tiens à dire que la fin de journée 2 m'a un peu dégoutée car mon vote sur Oramni a été refusé (même si il n'était pas décisif). Question de principe. :o))
Si je devais justifier mon vote sur Oramni à la fin de J2, j'aurais tendance à l'argumenter par les arguments que j'avais J1 (d'ailleurs le MdJ peut accepter des accusations sur un joueurs pour un vote si celles-ci ont été formulées le jour d'avant ?), c'est à dire le fait qu'il relève quelque chose que j'avais été incapable de soulever tout seul (d'où l'intérêt du débat dans ce jeu), et ça avait été relevé par la suite par Caladrius avant que je ne le fasse (mais je n'avais même pas relevé ce post là de sa part, pour tout dire quand j'ai adhéré à la théorie de Oramni, je pensais être le seul à le faire jusqu'à ce que Cal l'accuse dans le même post que son vote. Mais à ma relecture il avait aussi son avis sur la théorie de Oramni avant moi)

Quelle était la théorie ?

Eh bien justement, c'était le vote sur Col car il était éxperimenté ET votait pour Tenshi, que je considère assez noob à ce jeu, et surtout en début de partie où ça frappait les yeux. :o))

Pourquoi le vote sur Oramni ?

Son choix, à la fin, de voter pour : Tenshi ? Sans avoir lu le RP de J3, je suis sûr à 80% qu'il n'est pas Zoro. Du coup, je trouve cela très opportuniste, car il relève une théorie très intéressante (sans l'appuyer d'ailleurs, comme si il voulait balancer des théories comme ça), et vote pour un joueur, débutant et assez perdu. Si Tenshi s'avère Zoro maintenant, je crierais au génie mais au moment du J2, je retrouve un joueur expérimenté, qui donne des théories pouvant être intéressantes, et qui peut avoir potentielement fait un connerie et essaie de voter sur un joueur mis en évidence lors du J2 par son alliance douteuse (avec Ichimour, Ralio, et parfois d'autres), qui possède des certitudes sans arguments (va-t'on les découvrir avec son rôle?) et qui donc passe un peu pour l'Idiot du village :( À ce stade de la compétition, je reconnais avoir juste lu le J2 à chaud, donc mon vote sur Oramni se justifie sur le J1 et ses choix directs lors du J2. Á l'heure ou j'écris ce post, je pense que si Tenshi est bel et bien le joueur Skull un peu dégouté du jeu que je pense, Oramni serait un des 4 derniers joueurs que nous recherchons.

Du coup je fais un post, qui à la base était un prise de note, pour ne plus à avoir à relire le J1 que je trouve à la fois illisible et peu opaque en matière de jeu. Je m'arrête au jour 2 et mes avis (toujours commencé par un " :d) " ) sont une manière de faire passer mon ressenti afin de donner mon avis dans le cas où je serais tué la nuit.
Si son fond n'est pas terrible dans le début, c'est bien parce que les prise de réflexions sont assez pauvres et que cela consiste majoritairement à résumer un jour assez imbuvable à lire, ne serait-ce que pour la forme.

Après mon post, j'ai déjà une série de réaction. J'aurais du y répondre en live, mais par manque de temps je n'ai pas sur donner mha.

Le 10 octobre 2017 à 03:04:21 Meta-Dadidou a écrit :
Oui, c'est tout, pas lié. Oh et juste un truc par rapport à ce que tu dis, les nouveaux / non expérimentés ont pu lire les règles. Ce que tu dis qu'il est louche qu'ils connaissent, ils l'ont peut-être juste vu là. Sinon Tenshi et Ichi peuvent encore être Posipi/Négapi, mais ouais y'a des chances qu'ils soient amoureux. Oh et pour le coup du Zorua, habituellement si je me trompe pas le MJ dit quand le Zorua a changé de bord, donc je pense pas qu'il y aie de Zorua dans tout ça.

:d) Dans mon post, j'avoue émettre beaucoup d'interrogation sur la connaissance des joueurs sur les règles. Cela est surtout par rapport aux débutants, et mes questions rhétoriques sont surtout des avis mitigés : Tenshi ne connaissait pas les règles en début de parties, mais certains joueurs un peu débutant comme lui connaissaient le déroulement d'un conseil Zoro ? Même moi, qui ne suis pas habitué aux moeurs du forums, j'émettais des interrogations quant au système exact utilisé. D'où mes interrogations sur des joueurs qui participent peu au débat réel mais qui connaissent assez bien les règles pour les rappeler. J'ai connu des joueurs qui se sont faits griller grâce à ça.

Le post de Yoshi

:d) Je lie une partie à ma réponse à Méta-Dadidou.

C'est peut-être ta façon de parler, mais directement dire "Zoroesque" est assez étrange...
Surtout qu'il a pas entièrement tord, là, demain, on va avoir 2 personnes avec 3 votes, on aurait d'ailleurs peut-être du en tuer un aujourd'hui, ça aurait empêcher de perdre le Nymphali ...

Je l'ai déjà évoqué 3 fois au jour 1, mais je pense tout d'abord que les afk ont des tendances Skull car ce sont souvent des rôles Skull peu influent (les Zoro sont plus actifs ne serait-ce que par la vigilance que recommande leur rôle) mais qui peuvent nous faire perdre gros si ils sont le rôle qui fait perdre les pouvoirs à TOUS les skull. Deuxièmement, même si Ralio a peut avoir servi nuit 1, il n'a servi à rien pendant les journées et sa mort n'impacte pas là le jeu vraiment réel, càd la journée, où les rôles de nuits, qui sont des privilégiés dans leur connaissance de joueurs par rapport au joueur lambda, ont la possibilité d'émettre leurs théories sensées être plus appuyées, et ces rôles utiles pour la population Skull doivent s'imposer comme des leaders de journée, ce que n'a pas fait Ralio.

"L'air suspect", tu parles de Col ou de Lusso ?

Lusso. Je ne l'avais pas spécialement évoqué avant, mais avant son vote pour Col, je trouvais Lusso assez Zoro.

Il a beau être maire, si il y a personne de connecté pour débattre, il peut pas trop débattre ... :hap:

Pour moi, un maire doit diriger le débat, lancer des théories un peu partout et prendre des décisions que le village seraient susceptibles de suivre. Bref une attitude de vrai meneur. :hap:

Oramni je peux comprendre
Croca, je le pense Mimiqui mais c'est compréhensible que tu le places ici, mais Dracau ... ?

Pour Dracau, je pense y revenir plus tard dans le post, mais ma suspicion à propos de lui est plus à propos de son entêtement sur des votes, que par sa capacité d'analyse.

Viens le post de Cala assez offensif je dois l'avouer.

Le 10 octobre 2017 à 10:34:37 Caladrius a écrit :
LFZ: Ton post est vraiment bizarre tellement il est creux.
Non seulement, tu parles de faits liés au tour 1, quand le tour 2 a bien plus de choses à juger, mais en plus tous tes commentaires sont inutiles:

Avant de répondre à la suite, je tiens à bien remettre les choses dans leur contexte : Je fais un post de prise de notes ou je donne un avis quand je peux. Je rapporte les faits tels que je les perçois, et je leur donne mon ressentiment dans la foulée. Leur utilité, ou non, vous sera jugeable lorsque mon rôle sera dévoilé (que ce soit à la fin du jeu, ou cette nuit, d'ailleurs)

Le 10 octobre 2017 à 02:29:51 LordFriendzone a écrit :

mais je dois reconnaitre que le nombre de joueur combiné à l'inutilité (quelle que soit la raison) de certains d'entre eux ne m'encourage pas à réagir trop à chaud.

==> Inutilité ? oO Soit tu voulais dire absence, soit c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, pardonne-moi l'expression.

Première chose qui me titille, qu'appelle tu un joueur qui participe ? Quelqu'un qui post beaucoup, quelqu'un qui appuye beaucoup les autres joueurs, ou quelqu'un qui apporte des éléments à l'enquête, que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens ?

Bref, souhaitant me faire pardonner, je vais donner mon ressenti sur les deux premières journées à la lecture des posts du topic.
Finalement, mon ressenti ne se fera que sur la première journée, je n'ai pas plus de temps à consacrer ici. :oui:

==> Ah ok, le mec qui se contredit en deux phrases consécutives, sur un post rédigé... :rire:

Les post prennent du temps, et le travail de fond que j'ai abattu (d'abord pour moi-même, mais je le laisse à votre disposition) est manière à aider le village. Et mon post, a, selon moi, relevé le peu de chose utile du jour 1, ce qui est presque précieux, surtout pour les enquêteurs fastidieux qui souhaiterait refaire une relecture du jeu depuis le début mais qui ne dispose pas de vacances tous le temps.

:d) Je pense que c'est parti d'une volonté de ne pas avoir Tenshi comme maire sans élection car c'est le seul à se présenter.

==> Ouais enfin il le dit lui-même, donc ta pensée n'est pas vraiment la tienne...

Dans la foulée, Ichimour me répond qu'il sait que les Zoroark choisissent leur chef la première nuit. A-t'il déjà été Zoroark ? Il me semble bien au courant. Dans tous les cas soit il est expérimenté (et vote pour Tenshi, par amour ?), soit il est nouveau et connait assez bien le déroulement de la nuit pour les Zoroark.

==> Ou alors il a lu les règles du jeu. Je te conseille de faire la même chose.

Ralio est au courant que les Zoro ont un MP entre eux. Pour un débutant, il s'est bien renseigné... Est-ce que c'est son style ?

==> Idem

:d) Le débat entre les liens Ichimour-Tenshi-Ralio
Pour moi, ce sont des joueurs probablement amoureux, qui sont liés et ça les Zoro l'ont très bien compris.

==> Ça a déjà été posté sur le forum, donc le "pour moi"...

Sur ces 4 réponses, je sens de la condescendance de ta part. Que se passe-t'il ? Á priori, on empêche pas quelqu'un de donner son avis, même si il est semblable à celui de ses partenaires...
Pour la connaissance des règles, justement, je remets en cause le débutant peu impliqué qui connait parfaitement le déroulement des Zoros. Je le pointe dans mes notes. Pour moi c'est des éléments assez intéressants à être analyser qui ont pour but de leur faire réagir quand je les évoque. Ce qui m'embête, c'est qu'ils ne l'ont sûrement pas lu car je ne les ai a priori pas vu y répondre... Tu vois le genre de joueur que c'est ?

Le problème c'est qu'il soit possible que l'un d'eux soit un rôle important. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont la cible principal jour 2.

==> Cibles principales ? Tenshi n'a eu qu'un vote, Et Rallio est mort de par l'intervention du vote de meta. Ça aurait pu être Oramni d'ailleurs, de l'aveu de meta lui-même.

Il y a cible principale pendant les votes et cible principale lors du jour car l'on ne parle QUE d'eux. Là tu fais une faute de lecture.

En fait pour moi, les Zoros nous laisse tuer des Team Skull en journée comme ça ils n'ont pas à les tuer la nuit, ceux-là préférant se concentrer sur des meilleurs joueurs en terme de débat pour la nuit.

==> Oui enfin pour le moment, on a un zoro / un inno tués en journée, donc je ne vois pas sur quoi tu t'appuies pour faire cette généralité.

Parce que les cibles principales, ça tournaient autour de Ralio, Tenshi, Ichimour,.. Bref des joueurs débutants ? Alors soit les Skulls s'entredéchire entre eux depuis le début pour pendre des débutants, soit il y a bien ce coup de pousse Zoro que je soupçonne... De manière général, j'ai trouvé le meurtre de nuit plus intelligent que les pendaisons de J2 et J3.

J'aurais tendance à penser Ichimour Zoro par contre, mais à quoi bon le pendre, il est plus dangereux pour les Zoroarks qui doivent le pendre absolument car il est amoureux d'un Skull selon moi.

==> Oo Les zoro peuvent dire la même chose pour les innos, que c'est leur job de le buter. En outre, ils peuvent buter l'amoureux d'Ichi. Je doute qu'il soit le chef si Zoro il est est, donc le choix de la cible peut se faire sans lui.

FAUX. Un amoureux Zoro avec un Skull est forcément instable car il peut à tout moment se trahir potentiellement dévoiler sa bande indirectement. Le tuer est une priorité pour les Zoro tandis que pour les Skull c'est juste une fatalité.

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait une histoire de Zorua dans l'affaire d'ailleurs.

==> C'est dit au dessus, aucun rp ne parle de Zorua pour le moment. Je pourrais ajouter: "comment tu sais pour le Zorua si tu n'as pas lu les règles ?" :(

Parce que j'ai lu et je connais les règles ? :noel: Sérieux je fais un post où je les analyse J1

A part ça, tu recenses beaucoup de choses, sans analyse.
La deuxième partie de ton message est un peu utile, mais reste que j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un post pour bien montrer que tu es actif, et ça me dérange un peu. :(

Les réponses que j'ai donnée sont aussi valables pour Lusso qui s'est posé des interrogations à mon sujet aussi. J'ai peut-être pas été assez précis dans mon post mais quand je ressasse les éléments du J1, c'est probablement répétitif même si c'est dans une optique de rafraîchissement.

Concernant le meurtre de la nuit 3 : gryff95

Le voyant Posipi, je suis assez surpris que son partenaire Negapi ne soit pas mort. :hap: En effet, comme on me l'a répété lors du jour 1, lorsque j'ai fait un comparaison des rôles lors du J1, le rôle de Posipi et Négapi s'apparente au rôle des triplés, ou plutôt des soeurs dans ce cas, dans la version originale. Du coup j'en ai déduis qu'ils mourraient ensemble et était lié, comme le veut les règles o. Mais en relisant leur rôle, en fait c'est pas du tout les soeurs, c'est juste 2 personnages qui ont le privilège d'avoir un MP entre eux :doute:

Bien que la mort d'un Skull m'attriste, je n'avais pas bon contact avec lui, et était sans avis sur son rôle lors du jeu, même si j'avais d'assez bonnes sensations qu'il était de notre camp.

Concernant le post de Faded :

Je viens de te lire, et a priori, ça reprend des arguments contre moi que j'ai déjà défendu un peu plus haut. Je réagis sur les réactions neuves cependant, car elles sont intéressantes du coup.

C'est peut-être juste une mauvaise formulation, mais comment avais tu connaissance du rôle de Col avant sa mort ?!

Parce que je pensais justement Col Zoro :)

Sinon pourquoi je vote pas Ichimour ? Je le considère moins dangereux avec son statut d'amoureux (à l'époque) Zoro/Skull que Oramni.

Le post de Dracau : Très peu à réagir, en fait tu attaques plus mon inactivité (que je lierai plus à des éléments hors-round) que mon jeu. Je ne sais pas si c'est un bonne solution mais le fait que tu votes en 3ème (après Cornèbre, Faded) me semble assez fort opportuniste (surtout que je t'ai mis dans ma ligne de mire le jour avant) quand personne n'avait vraiment de vote.
D'ailleurs en parlant de Pichu, je ne me souviens plus de post marquant de lui depuis le J1, je me trompe ?
Je pense répondre à tes interogations en répondant aux autres joueurs.

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 03:51:52

Les soeurs ne sont pas liées dans le jeu original, la seule différence c'est qu'au lieu d'un MP elles peuvent se réveiller pendant la nuit pour se communiquer (genre qui elles pensent voter ou des trucs du genre)

Et je dois t'avouer ne plus tant me souvenir des gens qui avaient évoqué des règles qu'ils auraient pu ne pas savoir, mais il me semble que c'était des gens qui avaient déjà fait une partie (Oramni et Ichi il me semble non?)

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 04:06:00

En faite le mot débutant peut avoir plusieurs sens :

Dans le sens je suis débutant car je suis nul et je réfléchis pas trop ok mais arrête de ressortir le truc des règles c'est pas mon 1er Loup Garou je connais les règles du LG très bien et encore + celle des meurtriers de l'ombres , je vois pas en quoi sa fait de moi un Zoro juste parce que j'ai dit qu'ils avais un tour ou il ne tuais pas pour élire leur chef , il faut lire les règles c'est tout et comme je l'ai dit c'est pas ma 1ere partis donc forcément je le savais. (A croire que tu as boycott la 1ere page franchement :pacd: )

La prochaine fois que tu demande des infos sur le jeu , dis que tu veux des réponses que de personnes qui ont fais 5 partis en ligne merci :-)
En tout cas je suis débordé par tout ça , franchement les loup ne me tue pas parce que sa vous aiderais trop , il voie que vous me soupçonner a longueur de journée pourquoi il me tuerais , pareil pour Tenshi , pareil pour Ralio il tue ceux que vous ne soupçonner jamais , voilà pourquoi la mort de Gryff ne m'a pas tant étonné ! Et comme ça ils ont plus de chance de tomber sur un bon rôle (vu que on ais des "DEBUTANTS" et donc sa se verrais si on avais un rôle sacrément utile) , vous tuez très bien vos meilleurs inno , pourquoi ils s'en chargeraient ?!
Franchement je comprend les loups parfois :honte:
Franchement je t'adorais Tenshi mais c'est cool que tu meurs sa feras peut être réagir certains et leur faire comprendre que quand y'a pas de lien y'a pas de lien.

Pareil pour le "Tenshi voulais faire jouer ses amis" , sa fais 1000 ANS je vous dis que l'on ne se connais pas mais je vois tout le temps cet même phrase , je sais que je suis nul mais ces pas une raisons pour filtrer ou ignorer se que je dis (sauf pour m'accuser l'a y a du monde pour ressortir mes propos :pf: ).

Bref sa ma gavé , si les loup me tue sa vous apporteras tellement , alors prions pour qu'il m'achève :rire2:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 04:20:25

T'es pas nul Ichi ^^

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
15 octobre 2017 à 04:21:21

Ludicrousman : Un joueur assez sérieux qui a les pieds sur terre. Comme je ne le connais pas bien, il est difficile de percevoir si il joue un rôle où si il est vraiment à chaque partie à même de donner ses habituelles interventions pleines de sens comme il le fait quand il en a le temps dans la partie.

Pichukulele : Assez inutile en tant que joueur, et probablement le pire maire qu'il m'ait été donné de voir dans une partie avec au moins 6-7 joueurs sérieux. Sérieux, pourquoi Cal, Ludicrousman ou même Crocacier ne s'est pas présenté ?

Aviatrice : RAS

giovannyearth : Peu d'intervention dernièrement, mais je le vois beaucoup accusé, notamment par Ichimour il me semble. Je ne vois pas ce qu'on peu lui reprocher maintenant si ce n'est d'être assez incisif dans ses petits post.

Tenshikari_IS : Si il n'est la voyante, il est un très mauvais joueur. Même si il l'est, en fait. Aucun apport constructif au débat à mes yeux, et il attire trop l'attention (autant celle des Zoros, que des Skull, à mon avis) du village qui est mobilisé à enquêter

YoshiRouge333 : Assez intéressant dans ses post, Yoshi essaye d'avoir assez des recul sur les situations où les joueurs ont les projecteurs braqués sur eux. À voir dans le late game, mais je n'ai pas d'a priori négatif par rapport à lui.

Dracaufeu95 : S'est présenté à la mairie. A échoué. A tenté de m'éliminer ce soir. Tentative de vote indépendant ou moutonnage à la suite de l'attaque de Faded et de celle du Cornèbre ? Si Faded est cornèbre, je trouve cette attaque un peu subite (même si je ne t'avais jamais répondu, j'avoue)

Ichimour : Même si il a déjà fait une partie, je ne trouve pas qu'il a les bons réflexes d'enquêteur. Je le pensais Zoro amoureux d'un Skull le tour d'avant, mais je doute plus de cette hypothèse désormais. Par contre, je le pense encore Zoro même si pour moi il n'est pas la priorité de par son jeu qui sera je l'espère décelé dans le late game.

Crocacier : Le post de Crocacier sont toujours bien construits et de manière générale, il me convainc quand je le lis. Et c'est bien ça qui me dérange. Par rapport à ses actions, ses posts très Skull. Mais ses votes, pour tenshi entre autre... c'est ce qui me le rend le joueur le plus dangereux si il s'avérait effectivement maléfique.
Je n'oublie pas d'ailleurs la remarque de Col sur le fait qu'un joueur entre lui et Cal soit un Zoro.

Arcali RAS
XLukky RAS

Lothar1999 ? Je me souviens pas trop de ce joueur, c'est bien lui qui a été remplacé par Meta-Dadidou ?

Caladrius : De par son vote en J1, je le considère comme un des plus Skulls de la bande. Et ses posts sont souvent argumentés. Attention par contre à ne pas se reposer sur ses lauriers. Si il est bien pour le moment innocenté, le fond de ses arguments est parfois douteux voir inexacte.
À moins qu'il ne soit encore en vie en fin de partie et qu'il nous ait bluffé tous en sacrifiant un congénère J1, il fait partie de ma liste d'innocent.

Oramni : Mes avis de début de partie ne changent pas et je pense encore que si il fallait pendre quelqu'un à la place de Ralio et Tenshi, c'était bien lui.

Lusso123 : Des mauvaises interventions au début, et puis un très bon votes. Ensuite, il soulève de bonnes interrogations sans pour autant rentrer dans le lard de certain joueurs en particulier.

LordFriendzone 100% Skull d'après mes infos

Faded : Honnêtement, je n'avais pas spécialement relevé ses posts avant qu'il ne s'en prenne à moi. Juste qu'il ne voulait pas trop voter début de J1. Mais je crois qu'il est débutant ? Dans tous les cas, ce qui'il relève est assez basique et dans un sens comme dans un autre, être interpreté comme un joueur qui essayer de s'investir même avec le peu d'expérience qu'il a. Tendance Skull du coup

Du plus Zoro ou plus Skull selon moi :

Oramni
Crocacier
Ichimour
Dracaufeu
Pichu

Yoshi
Giovanni
Meta-Dadidou
Faded
Tenshi

Ludicrous
Lusso
Cal
LFZ

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 04:28:13

Oui c'est bien Lothar que je remplace. Et merci de faire un post comme ça, ça aide vraiment à te cerner un peu plus ^^ :coeur:

Je pense que c'est mort pour avoir le RP ce soir, mais bon sang que j'ai hâte de savoir quel est le rôle des 3 absents, je pense que ça va vraiment éclairer la partie.

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 04:30:12

Oh et le fanto de Gryff aussi. J'pense qu'on va avoir de quoi travailler au prochain tour :coeur:

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
15 octobre 2017 à 04:38:02

Le 15 octobre 2017 à 00:36:06 Meta-Dadidou a écrit :
Je t'avoue ne pas avoir le temps (ni vraiment l'envie en fait :hap: ) de regarder les autres forums du genre. Mais pour avoir joué à plusieurs parties ici, la majorité des règles qui diffèrent du jeu originel ont beaucoup de sens et rendent le jeu plus plaisant, à mon avis :hap: :coeur:

C'est ton avis, d'ailleurs je ferai un petit post récapitulatif fin du jeu sur que je pense du déroulement ici. Que ce soit au niveau technique (le fait qu'il n'y ait pas un topic par partie par ex) ou au niveau du jeu et de l'adaptation :o))

Le 15 octobre 2017 à 00:36:43 rocknels a écrit :
Il me semble que Donphan a déjà participé chez nous sur Noire :(
De toute façon, on est l'adaptation la plus fidèle et la plus adapté aux Forums :oui: Quand j'ai vu le bordel chez AC... :noel:
C'est juste que je suis un mauvais MJ sur cette partie, j'avais pas eu ce genre de soucis précédemment :hap:

Noire est sorti quand... En 2012 non ? :noel: Moi je parle d'édition en 2009 (d'ailleurs il était élu pour la première fois modo sur un forum Zelda, et pas pokémon, le saviez-vous ? :hap: )

Au niveau de la fidélité, je ne suis pas sûr par contre, mais ça n'engage que moi :o))

Le 15 octobre 2017 à 01:57:53 Caladrius a écrit :
Yop.
Je viens de rentrer, je suis un poil éméché (l’alcool c’est mâle m’voyez) :o)).
Enfin bref, merci d’avoir tué Tenshi, hâte de voir le to.
Sur ce, bonne nuit. ;)

https://www.youtube.com/watch?v=PR4Vbe-yjUU

Le 15 octobre 2017 à 03:51:52 Meta-Dadidou a écrit :
Les soeurs ne sont pas liées dans le jeu original, la seule différence c'est qu'au lieu d'un MP elles peuvent se réveiller pendant la nuit pour se communiquer (genre qui elles pensent voter ou des trucs du genre)

Et je dois t'avouer ne plus tant me souvenir des gens qui avaient évoqué des règles qu'ils auraient pu ne pas savoir, mais il me semble que c'était des gens qui avaient déjà fait une partie (Oramni et Ichi il me semble non?)

Ouf oui, erreur de ma part, et j'ai été revérifié et j'étais persuadé que les soeurs/triplés était liés à leur mort. J'ai joué des partie où c'était le cas, pour ma défense. :p)

Le 15 octobre 2017 à 04:06:00 Ichimour a écrit :
En faite le mot débutant peut avoir plusieurs sens :

Dans le sens je suis débutant car je suis nul et je réfléchis pas trop ok mais arrête de ressortir le truc des règles c'est pas mon 1er Loup Garou je connais les règles du LG très bien et encore + celle des meurtriers de l'ombres , je vois pas en quoi sa fait de moi un Zoro juste parce que j'ai dit qu'ils avais un tour ou il ne tuais pas pour élire leur chef , il faut lire les règles c'est tout et comme je l'ai dit c'est pas ma 1ere partis donc forcément je le savais. (A croire que tu as boycott la 1ere page franchement :pacd: )

Rien de personnel contre la personne, c'est juste que j'ai du mal à percevoir de la profondeur d'analyse quand je te lis. C'est peut-être moi, mais du coup j'ai plus tendance à te placer avec les débutants surtout que tu es souvent associés avec Tenshi et Ralio.

La prochaine fois que tu demande des infos sur le jeu , dis que tu veux des réponses que de personnes qui ont fais 5 partis en ligne merci :-)
En tout cas je suis débordé par tout ça , franchement les loup ne me tue pas parce que sa vous aiderais trop , il voie que vous me soupçonner a longueur de journée pourquoi il me tuerais , pareil pour Tenshi , pareil pour Ralio il tue ceux que vous ne soupçonner jamais , voilà pourquoi la mort de Gryff ne m'a pas tant étonné ! Et comme ça ils ont plus de chance de tomber sur un bon rôle (vu que on ais des "DEBUTANTS" et donc sa se verrais si on avais un rôle sacrément utile) , vous tuez très bien vos meilleurs inno , pourquoi ils s'en chargeraient ?!

Je n'ai jamais dit le contraire et j'ai même appuyé cela fin de J2, début N3. Par contre dans les 3 (Tenshi Ralio et toi) c'est toi que je trouvais le plus suspect je l'avoue. Peut-être parce que tu avais justement un peu plus d'expérience.

Franchement je comprend les loups parfois :honte:
Franchement je t'adorais Tenshi mais c'est cool que tu meurs sa feras peut être réagir certains et leur faire comprendre que quand y'a pas de lien y'a pas de lien.

Pareil pour le "Tenshi voulais faire jouer ses amis" , sa fais 1000 ANS je vous dis que l'on ne se connais pas mais je vois tout le temps cet même phrase , je sais que je suis nul mais ces pas une raisons pour filtrer ou ignorer se que je dis (sauf pour m'accuser l'a y a du monde pour ressortir mes propos :pf: ).

Bref sa ma gavé , si les loup me tue sa vous apporteras tellement , alors prions pour qu'il m'achève :rire2:

Là je vois pas trop ce que tu me reproches (si tu me reproches quelque chose), mais pourquoi tu te braques en mode "que les loups me tue vous verrez bien haha". C'est un jeu de joutes verbales, le but c'est de pousser les gens à réagir pour voir comment ils vivent la situation dans laquelle ils sont, non ? :noel:

Message édité le 15 octobre 2017 à 04:41:07 par LordFriendzone
Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 04:41:33

Le fait qu'il n'y aie pas un topic par partie? Tu veux dire par tour genre?

Oh et tu devrais vraiment relire le tour 2 si tu veux mon avis. Y'a des trucs qui pourraient changer ta liste si tu veux mon avis :coeur:

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
15 octobre 2017 à 04:52:48

Le 15 octobre 2017 à 04:41:33 Meta-Dadidou a écrit :
Le fait qu'il n'y aie pas un topic par partie? Tu veux dire par tour genre?

En gros un topic général sur le jeu qui le présente en intégralité (les règles générales principalement) et où l'on fait les inscriptions et tous les débats hors-game, les préparations de parties où même les réactions pour les gens qui ne participent à une partie la suivent quand même.

Et un topic par partie

Partie 1
Partie 2
etc

Où l'on ne reprend que ce qu'il se passe in-game, et qui est locké (si le modo joue) quand c'est la nuit. Le premier post reprend la liste des joueurs, le rp d'intro et les règles spécifiques/rôles rajoutés par partie. Ca épure pas mal de post et le joueur qui souhaite relire le jeu ne doit pas s'incomber des posts comme celui que je fais actuellement. :hap:
C'est aussi un moyen de relire le round plus tard plus lisiblement, voir d'essayer de le résoudre à nouveau si l'on a oublié le dénouement. :noel:

Oh et tu devrais vraiment relire le tour 2 si tu veux mon avis. Y'a des trucs qui pourraient changer ta liste si tu veux mon avis :coeur:

C'est prévu, j'attends quand même de savoir le rôle de tenshi voir du mort de la nuit avant d'y replonger. :)

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 04:57:12

Je sais que il faut pousser a bout pour savoir la vérité mais le fais que je m'explique 100 fois et qu'on me ressors encore les m^me choses.
Je parle pas du fais que j'ai dis que j'étais pas lié , il est normal que vous ne me croyez pas sur parole.

Mais sur la LG en générale , que je ne connais pas Tenshi et Ralio , que je n'ai jamais considéré Gio , que ce n'est pas ma première partie , que je suis crédule et pas très Conan , a force je sature.

Sur ceux bonne nuit et sa fait plaisir de te voir te donner a fond Lord , mais peut être fais tu ça pour te faire bien voir , vu que tu été sur la sellette.

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 05:22:28

Okok. C'est peut-être la conservatrice en moi, mais perso je préfère comme c'est là en ce moment :hap: :coeur:

Ok, je comprends que tu veuilles faire ça par économie de temps (genre attendre d'avoir le plus d'infos possibles avant de relire).

Bonne nuit Ichi ^^ :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 08:40:11
[[sticker:p/1kkq]]
Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 08:49:51

Bah le problème avec lord c'est qu'il a l'air d'être un bon joueur, sauf qu'il a un problème sur le timing horaire :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 11:18:09

J'ai pas tout lu Lord parce que je regarde les animés que j'ai loupé hier néanmoins merci pour tes compliments cependant j'aimerai juste dire que c'est pas super bien de dire aux gens qu'ils sont inutiles ou bien qu'ils jouent mal, c'est pas forcément leur faute.

Voilà sinon concernant Tenshi, gros, je le vote depuis très exactement le tour 1 si tu voulais m'apostropher pour me dire qu'il était innocent et me le prouver tu pouvais le faire puisque ça fait 12 jours (depuis le 3 octobre il me semble ?) que je l'ai accusé.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
15 octobre 2017 à 11:24:16

Il faut appeler un chat un chat, jsuis peut-être le pire maire que tu aies connu mais de la à dire que je suis totalement inutile c'est dur comme constat quand même.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment