CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 109»
Page suivanteFin
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
14 octobre 2017 à 20:42:25

Je vote pour :d) Tenshi :g) pour le fait qu'il ne prend pas le jeu au sérieux, qu'il est un élément perturbateur dont ses posts ne font que renforcé les soupçons et que sa mort permettra d'avancer dans l'enquête. Il est fichu de toute façon. https://www.noelshack.com/2017-41-6-1508005949-link-cdi.jpg

Message édité le 14 octobre 2017 à 20:43:01 par Giovannyearth
Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 20:57:07

Je vote :d) Gio :g)

Je l'accuse de vivre a Konoha , absent pendant les débats , pas ou peu vu de post d'accusation ou de théorie.
Je l'accuse d’idolâtrer Joffrey Baratheon , il viens fin des votes et fais le bourreaux , finis ceux qui on le plus de vote , au tour précédent c'étais moi.
Je l'accuse d'être le fils du berger , du fait de sa moutonnerie , on ne le vois jamais emmètre des doutes , ils suit le groove comme si il n'en avais rien a faire de pour qui voter , un peu loup tout ça.
Je l'accuse d'être le maître du vent , ses talents de girouette son hors paire , vous la sentez encore la pseudo "Team a Tenshi" , on vous avez dis qu'il n'en faisais pas partis il vote pour moi puis pour Tenshi mais pas de réel explication.
Pour finir je l'accuse d'être le 4eme pêché capitaux : La paresse , je ne te vois pas faire de lourde recherche , juste venir voter et partir , c'est une attitude de paresseux ou de loup lassé par la partie. ( A moins de trucs irl dans ce cas pardon)

En aucun cas je pense être le mieux placé pour dire ça mais vu que je ne vais pas le remarquer chez moi , autant le remarquer chez les autres !!!

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 20:57:13

Le 14 octobre 2017 à 20:42:25 giovannyearth a écrit :
Je vote pour :d) Tenshi :g) pour le fait qu'il ne prend pas le jeu au sérieux, qu'il est un élément perturbateur dont ses posts ne font que renforcé les soupçons et que sa mort permettra d'avancer dans l'enquête. Il est fichu de toute façon. https://www.noelshack.com/2017-41-6-1508005949-link-cdi.jpg

Ben en fait avant ton vote il était a égalité avec les afk et Lord...

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 21:07:00

Mouais Gio me donne pas mal envie de retourner sur mes soupçons du dernier tour...

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
14 octobre 2017 à 21:07:02

Je vote Tenshi.
:d) Depuis la mort de Ralio et même un peu avant, il a perdu intérêt pour le jeu, c'est un peu bête mais ça nuit au village.
:d) Il n'a cessé de faire tourner en bourique tout le monde avec des données erronées basées uniquement sur la confiance due au forum avec Ralio et Ichi, et vu toutes les théories sur son hypothétique rôle de posipi/negapi avec ichi ( qu'il n'a pas ) et sur le fait qu'il soit amoureux ( ce qu'il a démenti ) il a beaucoup ralenti les débats, cette attitude est suspecte et même dans le cas ou Tenshi serait innocent, elle pose problème
:d) Il a été confirmé que Tenshi n'avait aucun lien dans le jeu ni avec Ralio ni avec Ichi, pourtant il n'a cessé de proclamer leur innocence
:d) Si on peut éliminer quelqu'un qui ne veut plus jouer plutôt que le parecool, autant le faire

Voila, c'est léger mais honnêtement je vais pas me chercher une fausse excuse, en plus du peu de temps ou j'ai été présent, bah j'ai tout lu et je n'ai strictement rien trouvé à redire sur ce que j'ai lu, je ne suis pas intimement convaincu sur Tenshi, la balance pencherait même plutôt sur inno, mais il nuit au village et surtout je ne vois pas qui peut être loup sur ce tour.
Dans le cas ou j'aurais un empêchement extrême ( ce qui est possible ) mon vote blanc peut toujours m'être utile plutôt que de chopper les 3 votes du MJ

:d) Je Vote Tenshi :g)

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 octobre 2017 à 21:36:24

https://www.jeuxvideo.com/oramni/forums/message/889246623
Oui, en relisant, c'est moi qui ait mal interprété sa phrase.

Par contre, j'aimerais bien des réponses pour le reste Lord, tu as demandé un jour de plus, on l'a eu, mais tu n'as encore rien posté...

Gio : ton "il est fichu de toute façon + sticker" me fait penser "je suis loup, on va suivre ce qu'a dit Cala et le manger la nuit prochaine si il est encore vivant" car là il y a autant de votes pour Tenshi que pour Lord, et Ora qui dit page précédente qu'il peut se retourner sur Lord en cas d'égalité, donc on a encore aucune certitudes sur qui va mourir tout à l'heure

Message édité le 14 octobre 2017 à 21:37:34 par
Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 22:19:11

Bon, bah c’est l’heure d’aller aux urnes.
Donc, Tenshi… il fait beaucoup parler de lui celui-là. Une chose est claire cependant, je vais reprendre les propos du maire : il nuit au village. Il frise un peu le borderline, avec la carte de la dévo… ou pas… comment en être certain ? Quoi qu’il en soit, ses propos sont bien trop ambigus pour y trouver sens à mes yeux.

D’ailleurs, au passage, je trouve ça un peu ironique que Tenshi passe par la limite de la dévo lorsqu’il dit que son rôle n’a ‘‘ n'a pas forcément des choses a voir avec le fait que j'ai innocenté les deux.’’ (Les deux = Ralio / Ichimour je suppose ):d) https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888671215

Alors, a-t-il vraiment un rôle ? À un moment il dit que oui, à un autre il dit que non… c’est vraiment nous faire tourner en bourrique je trouve.
Et on note aussi les passages condescendants type « vous faites de plus en plus d’erreurs » ou « J’avais dit quoi ? », qui sont clairement pas là pour attirer la sympathie du village. :(

Et puis, son lien avec Ichimour me titille encore. Je ne vais pas refaire toute l’argumentation, ils ne peuvent pas être Négapi/Posipi. Moi, je pense qu’ils sont liés. Après tout, Ralio était le Nymphali, non ? Peut-être qu’il a voulu donner un « avantage » à son pote en le liant avec un autre de ses potes ou du moins, l’un de ceux qui a voté pour lui à la mairie. Ichimour. Et j’ai toujours ce petit – gros – soupçon sur Ichimour Zoroark, alors avec un peu de chance, même si Tenshi est inno, il va provoquer la chute d’un Ichimour Zoroark.

Bref, la mort de Tenshi sera, je pense, bénéfique pour le village :

– S’il est loup, gg.
– S’il est inno + lié à Ichimour (qui se révèlent être Zoro) = gg
– S’il est inno sans être lié… bah dommage, mais peut-être qu’on avancera plus avec le dévoilement de son rôle (s'il en a vraiment un).

Voilà, c’est tout pour moi, je vote donc :d) Tenshi :g)

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 22:28:51

Si je compte bien, on en est à

Arcali : 3 votes
Lordfriendzone : 3 votes (Cornèbre, Faded, Dracau)
xlukky : 3 votes
Giovanni : 1 vote (Ichimour)
Tenshi : 7 votes (Pichu, Croca, Meta, Gio, Lusso, Oramni)
Aviatrice : 3 votes

Message édité le 14 octobre 2017 à 22:29:36 par Meta-Dadidou
Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 22:32:02

Bon bah salut Tenshi tu fus un bon camarade , j'ai hâte de connaitre ton rôle :pacg:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 22:43:15

Bah en fait lord t'a demander du temps en plus,mais au final t'a rien poster :(

Ce qui me fait garder mon votes contre toi. :(

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 22:50:24

Si j'ai le temps ce soir je ferais un petit poste pour montrer ce qui me dérange avec Lord (Sans pour autant changer de vote) je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 23:15:38

rofl Gio qui me donne encore plus de raisons de le voter au prochain tour [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 23:27:44

Bon et bien je vote pour...

:d) Moi :g)

Pourquoi ? Bah parce que je suis maso :o))

(Stp Rock je veux une mort stylée :-()

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 23:47:02

par contre c'est pas LordFz qui avait demandé un recul de la deadline ?
parce que je l'ai pas trop vu poster :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 23:48:25

Le 14 octobre 2017 à 23:47:02 crocacier a écrit :
par contre c'est pas LordFz qui avait demandé un recul de la deadline ?
parce que je l'ai pas trop vu poster :hap:

Si, et ça fait partie des trucs bizarres avec lui.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
14 octobre 2017 à 23:52:17

Le 14 octobre 2017 à 23:27:44 Tenshikari_IS a écrit :
Bon et bien je vote pour...

:d) Moi :g)

Pourquoi ? Bah parce que je suis maso :o))

(Stp Rock je veux une mort stylée :-()

Sans arguments, je refus désolé :hap:

On verra pour ta mort, avec ton fameux ruban rose :coeur:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
14 octobre 2017 à 23:52:28

Liste des Votes :

Arcali : 3 votes (MJ)
Lord : 3 votes (Cornèbre, Dracaufeu, Faded)
Lukky : 3 votes (MJ)
Tenshi : 8 votes (Meta, Crocacier, Oramni, Gio, Ichi, PiChef, Lusso)
Aviatrice : 3 votes (MJ)

Mordu : Cala

Fin des Votes à 23h59.59

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 23:56:19

Il nous manque le vote de Lord et Ludi. Ludi a encore son vote blanc, mais pas Lord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 23:57:17

celui de Yoshi aussi non ?

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
14 octobre 2017 à 23:58:13

Bon je vote pour moi pour des raisons évidentes que je vais développer pendant la nuit

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment