Le 15 octobre 2017 à 17:03:51 Caladrius a écrit :
Le 15 octobre 2017 à 15:28:07 crocacier a écrit :
Si ça peut t'aider Cala.Merci oui. J'avais plus ou moins compris les deux loups, mais j'avais pas tilté que poils + tête rose = chelours.
Un élément en revanche: la mort du Mucuscule n'engage rien à notre encontre ? Je veux dire, c'est son absence qui l'a fait tué, en aucun cas les votes. Donc, peut-on jouer normalement pour le tour suivant ?Par contre, autant j'ai fait des erreurs dans mon argumentation (je suis pas un mec "pointu" et cela me dessert, je le concède clairement), autant je ne pense toujours pas que ludi soit innocent. Donc le vote "sans plus", juste non.
Même si, comme je l'ai vu lors de la journée de vote précédente, je suis le seul à penser de cette manière.J'ajouterais également que la mort du Chelours va enquiquiner les loups: je pense que parmi les votes à son encontre, voire même les argumentations, il y avait des loups qui espéraient en faire l'une des cibles de jour. Son innocence proclamée est si soudaine qu'elle va leur faire revoir leur plan.
Quand je dis sans plus, je veux dire qu'à part toi Ludi n'est soupçonné par personne d'autre, il n'y a que deux points de vue assez étayés sur la possibilité que Ludi soit lg, celui de Ludi et le tien. Ceci étant, j'ai estimé préférable de rester sur ma première suspicion là où il y avait beaucoup plus d'avis qui divergeaient ou convergeait.
Pour moi Ludi est suspect aussi bien que je pense possible le fait qu'il soit Arbok, néanmoins je n'ai pas de piste assez solide pour le voter, d'où mon "sans plus".
Edit: je dis ça de mémoire mais je ne crois pas avoir vu quelqu'un réellement soupçonner Ludi comme toi tu l'as fait Cala, avec des pavés, etc.
Par contre le fantominus il était de qui ?
Et le fantominus de Gryff est toujours pas venu ?
Il est dans le RP Croca
Donc c'est bien celui de Gryff pas de Tenshi ?
Celuid e Tenshi parait dans le RP suivant CELUI de sa mort.
bordel, je fais que le répéter et c'est dans les règles ...
Oui c'est dans les règles et je venais de les relire c'était juste pour être sûr parce que quelque part c'est un peu illogique si l'âme de quelqu'un sort du cadavre d'un autre
Coucou,je fais la mise à jour des informations.
Les morts:
-Col (Loup-garou): envoyé à la potence grâce à Lusso,Cala, Yoshi et Lord et exécuté par moi
- Ralio (Nymphali): Tué par Tenshi à cause de Faded, Pichu et Meta
-Gryff (Posipi): Assasiné par les Zoroark
-Tenshi (Chelours): Envoyé à la potence par Meta, Crocacier, Oramni, Moi, Ichimour, Pichu et Lusso
- Lucky (Zoroark): AFK et tué par Pichu
-Arcali (Zoroark): AFK (ou presque) tué lui aussi par Pichu
-Aviatrice (Mucuscule): AFK, tué par Lucky et Arcali
Ceux qui sont/semblent innocents:
-Ichimour et Oramni grâce à Tenshi qui était Chelours
-Lusso car avait voté Col et serait par de nombreux indices le Parecool
-Yoshi, Lord et Cala également pour leurs vote contre Col
- Dracau qui serait Arbok
Ainsi, les Zoroark restants se trouvent certainement parmi Pichu, Meta, Crocacier, Faded et Ludi
Bien sûr, on ne peut pas exclure la possibilité qu'il y en a un parmi ceux qui ont voté pour Col mais pour le moment, c'est ce cercle qui mérite d'être analyser profondément.
Au fait, en relisant le rôle du Zoroark geisha que j'avais oublié, il y a une pensée qui m'a traversé l'esprit: et si il avait déja utilisé son pouvoir?
On s'était tous convaincu que la victime des Zoroark au tour 2 avait survécu parce-que soit c'était le Mimiqui, soit que Ralio l'avait protégé.
Mais il me semble pas me souvenir que quelqu'un est émis l'hypothèse qu'en réalité, cette personne a été sauvé par le Geisha et a donc rejoint leur rang!
Ce qui fait que contrairement à ce qu'on pense, il ne reste pas 2 mais 3 Zoroark!
Sinon, je sens qu'il va y avoir deux morts cette nuit
Je suis sûr à 80% que le Mystigrix va utiliser sa potion de mort.
Et dans le cas oû si le Metamorph agit encore cette nuit. Qu'il est pris pour cible par les Zoroark mais que la personne avec qui il couche est en réalité le Geisha, il y aurait alors deux morts!
Ainsi, la nuit peut être potentiellement un carnage.
Le 14 octobre 2017 à 20:57:07 Ichimour a écrit :
Je vote GioJe l'accuse de vivre a Konoha , absent pendant les débats , pas ou peu vu de post d'accusation ou de théorie.
Je l'accuse d’idolâtrer Joffrey Baratheon , il viens fin des votes et fais le bourreaux , finis ceux qui on le plus de vote , au tour précédent c'étais moi.
Je l'accuse d'être le fils du berger , du fait de sa moutonnerie , on ne le vois jamais emmètre des doutes , ils suit le groove comme si il n'en avais rien a faire de pour qui voter , un peu loup tout ça.
Je l'accuse d'être le maître du vent , ses talents de girouette son hors paire , vous la sentez encore la pseudo "Team a Tenshi" , on vous avez dis qu'il n'en faisais pas partis il vote pour moi puis pour Tenshi mais pas de réel explication.
Pour finir je l'accuse d'être le 4eme pêché capitaux : La paresse , je ne te vois pas faire de lourde recherche , juste venir voter et partir , c'est une attitude de paresseux ou de loup lassé par la partie. ( A moins de trucs irl dans ce cas pardon)En aucun cas je pense être le mieux placé pour dire ça mais vu que je ne vais pas le remarquer chez moi , autant le remarquer chez les autres !!!
Tout d'abord mon cher Ichi tu te trompes: comme je l'ai dit dans un précédent poste, je suis toujours là même si vous me voyez pas. Je lis toutes vos analyses, vos déductions et je fais mes propres opinions. Comme je l'ai dis: c'est pas parce-que je me montre pas actif que je fous rien de mon coté. Vous étiez indéniablement louche Tenshi et toi donc normal que j'ai suivis.
Sache ensuite que je ne savais même pas qui était ce Joffrey Baratheon avant que je cherche et découvre que c'est un personnage de Games of thrones que je ne regarde pas.
M'enfin je reconnais que tu as raison sur un point: je suis en effet plutôt paresseux. J'aime pas perdre trois heures à faire des pavés et de relire tous le topic pour pas raté de points importants. Mais là comme tu vois, j'ai fait un petit récapitulatif et j'ai émis une hypothèse. Par ailleurs au prochain jour, je pense savoir pour qui voté et j'ai des arguments. Ainsi je joue toujours et je n'hésite pas à poster quand j'ai le temps (et pas la flemme).
Pour finir: ce n'est pas parce-que je répond pas à des accusations contre moi, que je me montre peu ou pas du tout actif, que je suis flemmard au point de donner l'impression de suivre l'avis des autres et de moutonner ceux qui ont le plus de votes que je suis fatalement Loup-garou!
"-Tenshi (Chelours): Envoyé à la potence par Meta, Crocacier, Oramni, Moi, Ichimour, Pichu et Lusso"
Bah oui met mon nom , j'ai voté pour toi moi
"Au fait, en relisant le rôle du Zoroark geisha que j'avais oublié, il y a une pensée qui m'a traversé l'esprit: et si il avait déja utilisé son pouvoir?
On s'était tous convaincu que la victime des Zoroark au tour 2 avait survécu parce-que soit c'était le Mimiqui, soit que Ralio l'avait protégé.
Mais il me semble pas me souvenir que quelqu'un est émis l'hypothèse qu'en réalité, cette personne a été sauvé par le Geisha et a donc rejoint leur rang!"
Je l'ai émi cette hypothèse comme quoi , j'avais pas tord on s'en fous de moi xD , bref c'est pas le cas sinon c'est dit dans le RP je crois.
"-Tenshi (Chelours): Envoyé à la potence par Meta, Crocacier, Oramni, Moi, Ichimour, Pichu et Lusso"
Bah oui met mon nom , j'ai voté pour toi moi
Ah bon? Alors comment ça se fait que Rocknels avait mis que tu avais voté pour lui?
Le 15 octobre 2017 à 00:02:29 rocknels a écrit :
Liste des Votes :Arcali : 3 votes (MJ)
Lord : 3 votes (Cornèbre, Dracaufeu, Faded)
Lukky : 3 votes (MJ)
Tenshi : 8 votes (Meta, Crocacier, Oramni, Gio, Ichi, PiChef, Lusso)
Aviatrice : 3 votes (MJ)Mordu : Cala
Fin des Votes
Yoshi, Lord n'ont pas voté et écoperons de 3 voix de pénalité au prochain tour.
Ludi quant à lui perd son Vote BlancTenshi est exécuté
Tu est en train de répondre a mon vote sur toi dans ton post , sérieux
Merde ! C'est ma faute
il a voté Gio
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/889439927
Ce MJ de merde
"Tout d'abord mon cher Ichi tu te trompes: comme je l'ai dit dans un précédent poste, je suis toujours là même si vous me voyez pas. Je lis toutes vos analyses, vos déductions et je fais mes propres opinions. Comme je l'ai dis: c'est pas parce-que je me montre pas actif que je fous rien de mon coté."
Voila ce que je te reproche , de ne pas aider , de tout faire dans ton coin comme un ermite , c'est bien beau de tout lire mais il faut partager avec les Skulls , la tu résume simplement , ou sont tes déductions , ton empreinte , tu ne débats pas donc ton opinions ne sert a rien si on ne la connais pas , c'est sa qui fait que je te pense loup !
Hein ? Je me rappelle pas avoir vu quelqu'un remarquer le moindre indice là-dessus.
Nels,quand la gaisha utilise son pouvoir ,tu le dit ou pas ?
Oui
Le 15 octobre 2017 à 17:50:00 Oramni a écrit :
Hein ? Je me rappelle pas avoir vu quelqu'un remarquer le moindre indice là-dessus.
Je l'ai dis dans l'un de mes post
Le 15 octobre 2017 à 17:35:10 giovannyearth a écrit :
Mais il me semble pas me souvenir que quelqu'un est émis l'hypothèse qu'en réalité, cette personne a été sauvé par le Geisha et a donc rejoint leur rang!
Ce qui fait que contrairement à ce qu'on pense, il ne reste pas 2 mais 3 Zoroark!
==> Je l'avais envisagé aussi, d'autant que rock semblait assez ambigu quand il répondait. Il mettait des smileys qui m'ont fait sourciller.
Mais quand j'ai demandé s'il était normal que la potion de sorcière soit utilisée sur l'ancien, il m'a répondu clairement, et j'ai été convaincu que c'était le cas qui s'appliquait ici.
Après, j'ai peut-être mal interprété, mais je doute un peu.
OK merci Nels pour la reponse .
Donc pour l'instant on a que 2 loups a identifier, ce qui m'inquiète c'est qu'il reste encore la gaisha et le zorua ce qui fait potentiellement 2 loups de plus
On peut toujours espérer que le kamikaze explose de jour sur la gaisha
Et on aussi toujours ce fameux couple que ralio a créer mais qui est toujours dans les parages.
La aussi on peut toujours espérer que la gaisha et le kami soit en couple
Le 15 octobre 2017 à 18:04:38 Dracaufeu95 a écrit :
OK merci Nels pour la reponse .Donc pour l'instant on a que 2 loups a identifier, ce qui m'inquiète c'est qu'il reste encore la gaisha et le zorua ce qui fait potentiellement 2 loups de plus
On peut toujours espérer que le kamikaze explose de jour sur la gaisha
Et on aussi toujours ce fameux couple que ralio a créer mais qui est toujours dans les parages.
La aussi on peut toujours espérer que la gaisha et le kami soit en couple
Et là le Zorua devient Zoro mais le Mistigrix tue le kami qui explose sur la Gueisha qui est liée au Zorua
"Je suis sûr à 80% que le Mystigrix va utiliser sa potion de mort."
Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
A part si il a une cible claire, ou qu'il est en danger, il a pas trop de raison de l'utiliser