CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 109»
Page suivanteFin
Oramni Oramni
MP
Niveau 11
20 octobre 2017 à 22:46:17

Gio, pendant trois tour je me suis "acharné" sur tenshi, il était inno. Suis-je loup pour autant ? Non, donc l'argument du "il a voté que pour des innos" marche pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2017 à 22:52:24

C'est pas pour établir la défense de Gio à sa place mais Pichu a aussi utilisé cet argument:

"Au final, tu auras toujours voté un innocent."

https://www.jeuxvideo.com/pichukulele/forums/message/890505047

donc bon :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:20:54

Bon je viens de rentrer.
Je relis rapidement le tout. ^^

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
20 octobre 2017 à 23:32:00

Listes des votes :

Lord : 4 votes (MJ, Cornèbre)
Yoshi : 3 votes (MJ)
Gio : 4 votes (Croca, PiChef, Meta)
Cala : 1 vote (Ichi)
Dracau : 2 votes (Cala, Lusso)
Meta : 2 votes (Yoshi, Dracau)
Pichu : 1 vote (Gio)

Mordu : Lord

Fin des votes à 23.59.59

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
20 octobre 2017 à 23:45:43

Bon je vais probablement voter blanc car franchement là je n'ai d’éléments de suspicion envers personne en particulier...

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:57:57

Sâcher que la théories Meta est loup est bien réel , hum hum et Croca hum hum...

En tout cas Gio n'est pas loup je le SAIS :rire:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
20 octobre 2017 à 23:58:08

Le 20 octobre 2017 à 05:02:26 Meta-Dadidou a écrit :
Mouais, je comprend la logique derrière, mais en même temps ça peut ne pas être le cas, donc j'aime pas trop baser des accus sur ça.

==> Si ce n'était pas le cas, les loups auraient limite paniqué et auraient agi de même, je le dis dans mon post. Pour moi, la seule raison qui fait que la Geisha n'a pas agi, c'est qu'on lui a dit de ne pas le faire (ou elle le savait d'elle même) = joueur expérimenté

Le 20 octobre 2017 à 19:25:06 Dracaufeu95 a écrit :
Calas, je pense que tu a oublier une solution qui pourrait actuellement empêcher la gaisha d'utiliser son pouvoir.
Tout simplement car elle ne sait pas qui est le zorua, imaginons elle utilise son pouvoir sur monsieur A et que cette personne se trouve être le zorua et bah au final elle aura gâcher son pouvoir en convertissant un potentielle nouveau membre.

==> J'y ai pensé en commençant mon post d'accusation. D'ailleurs, je pensais accuser croco au début. Lui qui prétend connaître pas mal de rôles, il peut se dire "je pense savoir qui est Zorua, je vais viser les mentors potentiels que cette personne aurait pu choisir"). Sauf qu'en l'écrivant, je me suis rendu compte que c'est bête: les chances de convertir le Zorua impactent négativement le déclencheur d'intérêt, mais ne changent rien au facteur risque. Une Geisha "aux abois" convertirait un joueur, occultant son rôle, juste par peur de mourir avant d'utiliser son pouvoir. En outre, certains rôles sont déjà connus des loups, comme l'Ancien/Mimiqui. Et puis ils ne sont pas sûrs de tuer le mentor du Zorua. Non, vraiment, je crois que la peur de convertir le Zorua n'explique pas grand-chose.

Après je peux me tromper mais sincèrement si j'avais ce rôle, c'est de ça que j'aurais peur (surtout qu'il n'y a plus beaucoup de joueur)

==> Comme je dis plus haut, je doute que cette peur prime. En outre, il y a des moyens de l'esquiver.

Le 20 octobre 2017 à 19:41:21 Lusso123 a écrit :
Franchement, je… suis assez embêté là.
Déjà, premièrement, on peut assumer que Lord est sauvé, non ? Vu que le maire a voté contre Gio, même s’il y a égalité, Lord ne sera pas envoyé à la potence, ce qui est une bonne chose.

==> Si les votes s'arrêtaient là, oui. Mais j'en doute.

… mais il ne faut pas oublier une chose. Gio était quasiment certain de mourir aujourd’hui. Les arguments donnés aujourd’hui ne sont, au final, que ce qui a été répété auparavant. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu’il allait être celui envoyé à la potence, d’ailleurs, moi-même j’en étais persuadé.

==> Moi pas. L'innocence de LFZ s'est révélée si vite qu'elle était difficile à prévoir. S'il arrivait la même chose pour gio, qu'en serait-il ? Et si la voyante se mettait sur le devant de la scène pour le protéger ? Non, il est naïf de penser "il n'y est pas passé aujourd'hui, il y passera demain".

Le 20 octobre 2017 à 19:49:54 Dracaufeu95 a écrit :
Euh lusso t'es gentil,mais la pancarte inno je ne l'ai pas demandé loin de là

==> Mais moi non plus. Mais tu ne t'en es pas défiée non plus. J'ai fait de même, je l'avoue clairement.
Simplement, je ne me suis pas attardé sur cet état de fait auparavant.

Par contre toi et calad vous êtes sympa, mais je me défend contre l'argument du [on l'a innocenter au debut alors qu'il n'a rien demander , et maintenant on lui met ça sur le dos]

==> Je ne pense pas avoir jamais dit t'innocenter. Même ma "défense" contre Ichi un peu avant ne fait pas mention de ça.
Mais comme je l'ai dit, je ne m'y étais pas attardé. Je m'y intéresse maintenant, je ne vois pas en quoi le timing rend l'idée défaillante.

> surtout qu'au final c'est votre seul argument. Alors je veux bien me def mais faut me donner un truc un minimum consistant les gars.

==> Je suis surpris aussi que ça soit passé si vite. Mais en l'occurrence, il y a un laps de temps conséquent après mon vote, où personne n'a trouvé à redire dessus (sauf Meta, mais sur la forme, pas le fond).
En outre, tu aurais simplement pu utiliser n'importe quel élément justifiant de ton innocence: votes faits, arguments utilisés, éléments apportés... Mais au lieu d'apporter une défense quelconque, tu dis juste "j'ai rien contre ça, donc je ne me défends pas".

Le 20 octobre 2017 à 19:51:21 Dracaufeu95 a écrit :
Sauf que si ta gaisha n'est pas bêtes , elle va se douter qu'on va d'abord se diriger vers les inno sur

==> Sauf qu'il y en a beaucoup, c'est ce qui rendrait la conversion logique.
Ça foutrait clairement le bazar dans toutes nos théories.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:03:09

Le 20 octobre 2017 à 23:57:57 Ichimour a écrit :
Sâcher que la théories Meta est loup est bien réel , hum hum et Croca hum hum...

En tout cas Gio n'est pas loup je le SAIS :rire:

Si t'es trousselin sonde moi au prochain tour et arrête d'insinuer des trucs comme ça merci, si tu savais que Gio était innocent fallait chercher à nous convaincre.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:03:17

Ah mais je me suis def cala :oui:

Enfin comme j'ai pu :oui:

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:11:13

Impossible de convaincre qui que se soit parce que même si je le SAIS inno je sais pas pour les autres. (j'arrête :rire2: )
Je l'ai dis qu'il l'était c'est tout ce que je peux faire , je suis pas très fort pour convaincre , après Meta c'est une phrase plus haut qui me fais le soupçonné et toi aussi =)

En faite j'aimerais que Dracau meurs pour confirmer quelques choses , mais il doit être inno =p.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:12:27

Euh, où ça ?
Mon vote s'est révélé inutile au final.
Mais ta défense peut changer mon vote suivant si je peux le faire.

Le 21 octobre 2017 à 00:03:09 crocacier a écrit :
arrête d'insinuer des trucs comme ça merci, si tu savais que Gio était innocent fallait chercher à nous convaincre.

==> +10 000

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:17:04

Le 21 octobre 2017 à 00:11:13 Ichimour a écrit :
Impossible de convaincre qui que se soit parce que même si je le SAIS inno je sais pas pour les autres. (j'arrête :rire2: )

==> De un, j'étais pas convaincu, et je n'était pas le seul vu la multitude de votes différents. De deux, peu importe le rôle des autres joueurs, la majorité d'entre [eux] est innocente: si tu arrives à convaincre cette majorité, peu importe ce que tu penses des autres joueurs.

En faite j'aimerais que Dracau meurs pour confirmer quelques choses , mais il doit être inno =p.

==> Tu aurais souhaité que Dracau meure, mais tu me votes moi ? :(
Je comprends VRAIMENT pas où tu veux en venir.

Edit: ajout du [eux].

Message édité le 21 octobre 2017 à 00:18:30 par Caladrius
Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
21 octobre 2017 à 00:19:44

Du coup, qui meurt? Moi ou Lord? :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
21 octobre 2017 à 00:22:20

Listes des votes :

Lord : 4 votes (MJ, Cornèbre)
Yoshi : 3 votes (MJ)
Gio : 4 votes (Croca, PiChef, Meta)
Cala : 1 vote (Ichi)
Dracau : 2 votes (Cala, Lusso)
Meta : 2 votes (Yoshi, Dracau)
Pichu : 1 vote (Gio)

Mordu : Lord

Fin des votes

Egalité entre Gio et Lord :o))
Je vais donc demander à Pichu de départager vu qu'il est le Chef :oui:

Giovannyearth Giovannyearth
MP
Niveau 23
21 octobre 2017 à 00:25:44

Bon ben j'suis foutu[[sticker:p/1kks]]
Mais il est hors de question que je me fasse envoyer aussi facilement à la potence! Je veux avoir le privilège de combattre et mourir contre Pichu! Je compte sur toi Rock.[[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 21 octobre 2017 à 00:28:22 par Giovannyearth
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:27:06

Je peux m'exprimer ou je ne dois rien dire avant le choix de Pichu ?

Message édité le 21 octobre 2017 à 00:27:24 par Caladrius
-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 octobre 2017 à 00:41:13

Vas y Cala ? mfin si Rock le permet ?

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 octobre 2017 à 00:45:53

Par contre je dois aller dormir moi :svp:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 octobre 2017 à 00:51:54

Bon bah ...
Je continue sur ma lancée, je garde mon vote et je fais confiance a Croc et Meta, j'envoie :d) Gio :g) à la potence, tu m'en vois désolé

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 00:55:47

Comme je l'ai dis au début de la partie mon avis change entre chaque message , mais je ne vais pas expliciter a caque fois , ce qui créer des incohérance , sauf que j'ai pas le temps de refaire un vote.

Cala ma convaincue par certains de ses LONG post et donc je me fixe a quelque chose d'autre est ainsi de suite , si je reste bloqué après je me perd :o))

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment