CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 109»
Page suivanteFin
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:47:17

Le 21 octobre 2017 à 18:00:28 crocacier a écrit :
Les rp normalement t'es pas censé donner d'indices sur ton rôle.

Il n'a peut-être pas donner d'indices volontairement.
Sa façon d'écrire peut être révélatrice.
Mais tu ne le connaissais pas avant je crois, si ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:51:11

Le 21 octobre 2017 à 18:47:17 Caladrius a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 18:00:28 crocacier a écrit :
Les rp normalement t'es pas censé donner d'indices sur ton rôle.

Il n'a peut-être pas donner d'indices volontairement.
Sa façon d'écrire peut être révélatrice.
Mais tu ne le connaissais pas avant je crois, si ? :(

Perso je le connaissais pas avant et le fait que Faded avait des soupçons sur Tenshi puis que juste après le métamorph couche avec Tenshi m'avait fait pensé que justement Faded était le métamorph, d'autant plus que vu sa façon détachée de jouer je pensais qu'il avait un rôle sans pouvoir genre villageois ou bien qu'il était distant pour pas se faire cramer en tant que loup.
D'autant plus qu'il ne s'est jamais vraiment défendu, enfin bon tant pis. [[sticker:p/1lmk]]

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
21 octobre 2017 à 19:03:39

Croca, tu pense toujours ta liste d'innocents valide à 100% ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:07:11

Le 21 octobre 2017 à 19:03:39 -Pichukulele a écrit :
Croca, tu pense toujours ta liste d'innocents valide à 100% ? :noel:

pour les rôles de Faded et Lusso j'étais pas trop sûr donc bon je garde mes positions pour l'instant rien ne bouleverse totalement mes pensées.

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:06:26

Ok je m'attendais pas du tout à ce que Gio soit Metamorph. Perso je pensais que Pichu était Métamorph depuis un moment déjà...

Et Ichi, quand tu penses avoir des indices du rôle de quelqu'un, dis-les... Perso je suis arrivée par après dans la partie, donc non, j'ai pas lu les RP des gens. Il est normalement pas sensé y avoir d'éléments importants dedans...

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:27:58

Gio le metamorph ça m'étonne, perso je pensais que c'était lusso :(

Par contre ça devient chaud car y'a encore le couple, le zorua et deux zoro dont la gaisha :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:45:11

Du coup je sais plus trop pour Faded.

Au départ je comptais le mettre avec Meta, Gio et Pichu mais vu que je pensais qu'il était métamorph je l'avais vite fait enlevé mais du coup je vais tout de même reprendre le topic pour voir s'il y a quelque chose de suspect :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
23 octobre 2017 à 21:28:28

Je tiens à m'excuser, j'ai pas vraiment été actif depuis le début et ça a été encore pire le semaine dernière...

Je devrais avoir ,normalement, plus de temps ces deux prochaines semaines.

Je vais donc tâcher d'être plus actif que le fantôme que je suis actuellement ...

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 00:23:03

Rectification "Fantome Zoroark" s'il te plait :noel: :o))

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 00:24:05

Croc: Quelle raison t'a poussé à voir Faded en Méta ? :question:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 06:18:12

Ah oui, comme j'adore le moment où tout le monde se met à parler du Méta :hap: :coeur:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 14:50:37

Le 24 octobre 2017 à 10:54:31 crocacier a écrit :

A ce moment là ça me paraît probable que le Arbok soit Dracau et je ne vois trop ce qui te fait penser l'inverse Cala.

==> Ta réponse ci-dessous:

Enfin bon après je vais pas m'étendre sur tout les rôles, après je vois arriver certaines réponses genre c'est pas sûr à 100%, oui le fait d'être réfutable et la possibilité que ce soit faux c'est quelque peu intrinsèque à l'hypothèse en elle-même :hap:

Il y a d'autres choses: comme le fait que tu cales l'essentiel de ta théorie sur le jeu précédent.
Or, si bien Dracau a été choisi au hasard.
Ou alors le fait que les deux premières victimes soient des candidats à la mairie : peut-être voulait-on juste évaluer leur jeu sans votes ? Un joueur parmi les votants de Pichu peut-être (je vois plus Yoshi ou Lusso).
Les victimes ensuite seraient choisies aléatoirement pour cacher les deux premières.
Ce n'est qu'une idée, mais tout comme la tienne, il n'est aucune certitude pour l'étayer. Du coup, je ne la balance pas en quasi-certitude de la façon dont tu le fais.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
24 octobre 2017 à 18:10:05

Nuit 6 : Un avantage certain.

Les Zoroarks avaient à présent un boulevard devant eux. Une victime de plus si tout se passait correctement. Il restait neuf survivants, huit après leur attaque nocturne. C'était plus facile qu'ils ne l'avaient pensés, surtout débarrassés de leurs boulets.

Ils avaient pris la confiance, une telle confiance qu'ils se baladaient dans les rues de Kokohio comme si de rien n'était.
Un bruit de crochetage se fit entendre dans une des rues qu'ils avaient pris, sûrement le Trousselin qui devait espionner un des habitants.
Les renards l'ignorèrent et continuèrent leur chemin.
Ils approchaient de la maison de leur cible. L'un deux ouvrit la porte sans difficulté tandis que le second observé les alentours. Une fois à l'intérieur, ils prirent leur temps, observant soigneusement l'habitation. Il y avait des photos partout, notamment de Gryffe. Assez étrange à leur goût.
Ils entendirent des sanglots dans l'une des pièces. Le Chef se dirigea vers celle-ci et surprit Lord, en position latéral de sécurité, pleurant à chaudes larmes

- Tuez-moi... tuez-moi !

Il n'en pouvait plus de vivre. Il ne supportait plus la pression et le manque d'une certaine personne.

- Comme tu le voudras.

Le Zoroark l'élimina d'une unique attaque Griffe Ombre. Lord s'effondra, laissant place à son réel corps, celui d'un Negapi.

- Un de moins, ces Skulls sont trop faibles...

Après avoir prit le temps d'essuyer le sang présent sur ses griffes, le Chef fit signe à son compère de quitter la maison, comme à leur habitude. Le soleil ne tarderai pas à se lever.

De son côté, le messager nocturne volait au-dessus de Kokohio. Il voulait voter contre quelqu'un mais ne sachant pour qui, il joua à pile ou face.

- Très bien, ce sera Crôa Alex !

Il descendit en chute libre avant de redresser sa trajectoire, lâchant un vote dans l'urne de la voiture délabrée au passage.

Le soleil se leva sur Alola, au rythme des chants de Piclairon et du hurlement d'Alex, elle semblait avoir reçu la visite du serpent matinal d'après ceux qui furent réveillés par son cri.

RP/FIN

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
24 octobre 2017 à 18:13:23

Listes des votes :

Faded : 3 votes (MJ)
Meta : 1 vote (Cornèbre)

Mordu : Meta

Fin des votes Jeudi 23h59.59

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 18:28:38

Bon bah, un peu surpris que Gio était Meta je dois avouer, et, rip à Lord mais ... je ne peux m'empêcher de trouver cette cible un peu ... hasardeuse, encore.

Bien que Lord a été innocenté, il n'était pas présent lors des débats, et si il n'avait pas été mordu par le Arbok, il aurait été éliminé aujourd'hui, pour non-vote :(
Est-ce vraiment une cible un peu au hasard parmi les innocents ? Pourquoi pas un autre innocent "certifié" ? Pourquoi pas un joueur plus expérimenté ?

Plus le temps passe, et moins je comprend ce qui se passe. D'ailleurs, le Arbok n'a pas agit aujourd'hui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2017 à 18:30:14

Je pense que c'est parce qu'Ora ou Ichi peuvent être Zorua et ne veulent pas prendre de risques.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
24 octobre 2017 à 18:38:36

Donc Lord était bien Negapi [[sticker:p/1jnh]]
Niveau numérique c'est un peu la merde, on a deux zoros restants mais la geisha peut toujours utiliser son pouvoir et il y a toujours le Zorua, et en plus il reste le Kamikaze...
Le Mistigrix garde sa potion de mort, j'espère qu'il l'utilisera bien, d'autant plus qu'il sait qui est Mimiqui...
Et en parlant de connaitre les rôles, le Trousselin devrait avoir une belle liste, si il a pas vu que des personnes qui sont mortes il devrait pouvoir commencer a comprendre qui sont les loups.

Sinon le Cornèbre a vraiment voté au hasard ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2017 à 18:51:57

Le 24 octobre 2017 à 14:50:37 Caladrius a écrit :

Le 24 octobre 2017 à 10:54:31 crocacier a écrit :

A ce moment là ça me paraît probable que le Arbok soit Dracau et je ne vois trop ce qui te fait penser l'inverse Cala.

==> Ta réponse ci-dessous:

Enfin bon après je vais pas m'étendre sur tout les rôles, après je vois arriver certaines réponses genre c'est pas sûr à 100%, oui le fait d'être réfutable et la possibilité que ce soit faux c'est quelque peu intrinsèque à l'hypothèse en elle-même :hap:

Il y a d'autres choses: comme le fait que tu cales l'essentiel de ta théorie sur le jeu précédent.
Or, si bien Dracau a été choisi au hasard.
Ou alors le fait que les deux premières victimes soient des candidats à la mairie : peut-être voulait-on juste évaluer leur jeu sans votes ? Un joueur parmi les votants de Pichu peut-être (je vois plus Yoshi ou Lusso).
Les victimes ensuite seraient choisies aléatoirement pour cacher les deux premières.
Ce n'est qu'une idée, mais tout comme la tienne, il n'est aucune certitude pour l'étayer. Du coup, je ne la balance pas en quasi-certitude de la façon dont tu le fais.

Je ne crois pas que mes théories soient certaines mais si je donne l'impression que je les crois sûres c'est aussi pour mieux convaincre les gens. Je sais pas si c'était agressif ou quoi mais je crois surtout ce qui est le plus probable, durant la partie précédente Dracaufeu s'était mordu lui même au premier tour et dans cette partie il me semble bien que chaque personne soupçonnée par Dracau a été mordue (dans la limite du possible), je ne vois pas en quoi c'est baser l'essentiel de mes pensées sur la partie précédente, pour moi c'est du 50/50, d'autant plus que Dracau a déjà mentionné qu'il ne changera pas son style de jeu/ qu'il ne l'a pas changé pour l'instant.

Après ce que t'as dit est probable mais je pense que ça l'est moins que la théorie Dracau = Arbok, et c'est un avis qui n'engage que moi. C'est pas par égo que je dis ça juste je pense que c'est très possible qu'il le soit.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 18:57:27

Rip lord. ^^'

De son côté, le messager nocturne volait au-dessus de Kokohio. Il voulait voter contre quelqu'un mais ne sachant pour qui, il joua à pile ou face.

==> C'est pur rp ou bien c'est significatif ?

J'aimerais vraiment trouver la Geisha.
En outre, le fait qu'on ait bien abordé le sujet de sa non-utilisation du pouvoir et qu'elle n'ait toujours pas agi malgré ça ne fait que confirmer mon point de vue.
La Geisha est un joueur qui ne craint pas une élimination de jour.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
24 octobre 2017 à 19:12:38

Le 24 octobre 2017 à 18:57:27 Caladrius a écrit :
Rip lord. ^^'

==> C'est pur rp ou bien c'est significatif ?

J'aimerais vraiment trouver la Geisha.
En outre, le fait qu'on ait bien abordé le sujet de sa non-utilisation du pouvoir et qu'elle n'ait toujours pas agi malgré ça ne fait que confirmer mon point de vue.
La Geisha est un joueur qui ne craint pas une élimination de jour.

Ouais mais je pense aussi qu'il y a une bonne chance pour qu'elle veuille simplement pas utiliser son pouvoir sur le Zorua.

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment