CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 109»
Page suivanteFin
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 17:25:09

Le 26 octobre 2017 à 15:40:06 Caladrius a écrit :
Yoshi : Je suis sur mon tel mais ça: « Au vu du manque d'envie de jouer de Col, on peut supposer qu'il a demandé à ses confrères de l'attaquer le jour, et Cala aurait saisi l'occasion pour s'innocenter, tout en pouvant s'assurer du retour d'un de ses confrères grâce à son pouvoir. «

==> Je ne sais plus qui avait sorti ça déjà mais je trouve ça limite insultant envers Col et moi. De 1, il n’aurait jamais voulu s’inscrire et lâcher T1. C’est un manque de respect de penser ça de lui.
Et clairement je ne l’aurais pas aidé.
Je n’ai rien pour le prouver si ce n’est mes posts vindicatifs à l’encontre de Tenshi.
Mais c’est important pour moi d’être bien compris sur ce point: j’aime le jeu et jamais je n’encouragerais un joueur à partir car il n’a plus envie de jouer. Je n’aurais JAMAIS joué dessus ! :(
Accuse moi sur le reste si tu veux, mais pas sur ça.

Je sais, tu l'avais déjà relevé, mais je préférais lancer une accusation un peu "générale" :hap:

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 17:27:03

Je vois que ça s'amuse bien sur le MP des morts :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
26 octobre 2017 à 17:28:35

Le 26 octobre 2017 à 17:08:04 Ralio a écrit :
Continuez vos pavés c'est intéressant. :coeur:

Evidemment c'est plus marrant quand on connait les rôles :hap:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 18:10:22

Le 26 octobre 2017 à 11:30:01 Faded- a écrit :

Cela dit, je l'ai pas juste appuyé sans rien ajouter, car au final je pense que la Geisha pourrait aussi être quelqu'un d'autre que ceux qui sont à l'abris. Et je l'ai déjà dit : à mon avis, c'est très possible que la Geisha se soit toi. Car un autre truc qui pourrait expliquer le fait que la Geisha a pas agi, c'est qu'elle était juste pas là pour le faire. Et t'étais pas là lors du dernier tour, et t'as pas non plus posté pendant la nuit.

J'étais effectivement pas là lors du dernier jour, mais j'ai justement posté un message pour m'en excuser et ce, avant la fin de la nuit ( https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/891292359 ) donc la raison "pas présent pour le faire" ne marche pas

Ok, j'avais pas vu! Donc du coup je tomberais encore plus d'accord avec la théorie de Calad pour la Geisha ^^

Le 26 octobre 2017 à 11:40:01 Caladrius a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 03:18:04 Meta-Dadidou a écrit :
Je suis d'accord avec toi pour le Trousselin, ça peut être avantageux aussi de rien dire pour pas se faire chopper avant d'avoir pu trouver le deuxième loup, surtout que c'est le seul rôle permettant de connaître des rôles qui reste ^^

==> Si elle ne l'a pas déjà trouvé. Et en admettant même qu'elle n'ait pas encore trouvé, donner sa liste d'inno permettrait d'enlever encore des joueurs, et vu le peu qui reste de suspects, on pourrait en déduire les loups.

Sauf que la liste du trousselin n'est jamais perdu : même si le trousselin meurt, celui-ci peut révéler sa liste dans fanto. Donc je peux comprendre d'où viendrait un trousselin qui préférerait attendre que la Geisha aie agi avant d'aller plus à l'attaque, pour pas que toutes les infos qu'il donne soient "gâchées" par l'attaque de la Geisha. Mais j'suis quand même d'accord avec toi que ce serait peut-être le moment de dire ce qu'il a (s'il a beaucoup d'infos et qu'il n'a pas juste ciblé les personnes qui sont déjà mortes auparavant), vu comment les loups sont en position faible (que 2 loups) mais qu'ils peuvent devenir beaucoup plus forts assez rapidement (4 loups potentiels).

Je me suis enlevée de la liste des personnes en sécurité avant même d'avoir les deux posts. J'veux dire, je m'y méprend pas, à moins d'un gros renversement de situation, c'est quelqu'un qui n'est pas innocenté sûr et qui n'est pas dans les votants de Col qui sera éliminé aujourd'hui, ce qui m'inclut moi. Et ouais, j'ai appuyé la théorie de Cala, tout simplement parce qu'elle a du sens. Ça n'exclue pas le fait que je puisse être kami ou zorua. Mais Geisha, ça a juste peu de sens. J'veux dire, pourquoi j'aurais pas transformé quelqu'un d'ici là? Je vais probablement y passer ce tour-ci (en tout cas c'est ma vision de la chose), je le pensais déjà après le tour passé.

==> J'ai raté un truc ? Depuis quand tu es en danger ? oO Pas mal de joueurs ont sorti l'idée que tu étais inno (croca, ludi, lusso je crois, ainsi que moi...)

Bin Ludi est mort donc déjà... Yoshi et Dracau m'ont votée au dernier tour, et en général, juste à cause des stats bin... je comprendrais pas mal pourquoi les gens voudraient me voter (même si ça me fait chier :hap: ). Donc ouais, je me sentais pas en sécurité ^^. Tout comme Faded devait pas se sentir en sécurité avec les 3 votes du MJ, et donc vu que finalement il était bien là avant la nuit bin... je crois pas que ce soit lui la Geisha non plus. (je rajouterais ptet aussi Dracau et Pichu à la liste de pas Geisha)

Donc déjà là, ce serait hyper risqué de pas utiliser le pouvoir ce tour-ci. Et en plus, utiliser le pouvoir permet en quelque sorte de "reset" les innocences des gens, donc encore une fois, ça aurait été fichtrement à mon avantage si j'avais été Geisha, vu que ça aurait permis de relancer les votes sur pas mal n'importe qui. Donc ouais, franchement, même si j'étais pas moi et que ça m'avantageait aucunement, je trouverais que la théorie de Calad a du sens.

Cela dit, je l'ai pas juste appuyé sans rien ajouter, car au final je pense que la Geisha pourrait aussi être quelqu'un d'autre que ceux qui sont à l'abris. Et je l'ai déjà dit : à mon avis, c'est très possible que la Geisha se soit toi. Car un autre truc qui pourrait expliquer le fait que la Geisha a pas agi, c'est qu'elle était juste pas là pour le faire. Et t'étais pas là lors du dernier tour, et t'as pas non plus posté pendant la nuit.

==> Tu parles de moi ? J'étais là tard le soir (j'ai fini mon poker à minuit + le temps de rentrer ensuite).
Et je n'ai pas parlé cette nuit, ce qui était normal vu que j'ai déjà dit que la nuit je dors. En outre, la nuit dure un certain moment, or si j'étais absent quelques heures pendant la nuit, j'aurais pu donner mon action avant. Donc argument moyen...

Non! Je parlais de Faded, mais finalement j'avais tort ^^

Le 26 octobre 2017 à 03:33:04 Meta-Dadidou a écrit :
Mais en gros Calad j'y disais que j'étais pas d'accord avec ta théorie sur le Trousselin lié, même si elle pourrait avoir du sens. À mon avis c'est le Mimiqui et le Mystigrix qui seraient liés. Ça expliquerait très bien, à mes yeux, pourquoi le Mystigrix a protégé le Mimiqui dès le T1.

==> Oui j'y ai pensé aussi.Mais la sorcière est peut-être un joueur débutant, qui l'utilise dès qu'il en a l'occasion.

Mouais. Mais à mon avis ça a quand même plus de sens pour une théorie de liés que ce que tu avances, et donc par conséquent je trouve ça très risqué de voter avec cette théorie en tête. J'veux dire... on peut faire plein d'autres théories sur les liés. Et si le trousselin était lié au Mystigrix (ou au Arbork ou un truc du genre)? Peut-être qu'il voudrait pas trop se mettre de l'avant pour pas se faire tuer de nuit, et, par le même coup, entraîner la mort de deux autres personnes.

Et ultimement je pense que t'as tort pour Pichu. Il a pas mal toujours joué comme tu le décris, c'est pas particulièrement loup à mes yeux. Et je pense sincèrement pas qu'il aurait "osé" se présenter à la mairie en tant que loup.

==> En tant que voyante couplée, pas loup.
Rien à ajouter sur le reste.

Ça revient au même. Ce que je voulais dire c'est qu'il joue pas mal toujours comme tu le décris, je pense pas qu'on peut se baser sur ça tant que ça pour l'accuser.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 octobre 2017 à 19:43:35

Le 26 octobre 2017 à 17:28:35 Oramni a écrit :

Le 26 octobre 2017 à 17:08:04 Ralio a écrit :
Continuez vos pavés c'est intéressant. :coeur:

Evidemment c'est plus marrant quand on connait les rôles :hap:

Ils connaissent pas les rôles. Ceux qui veulent continuer à deviner peuvent le faire du coup :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 octobre 2017 à 19:44:46

Liste des votes :

Faded : 3 votes (MJ)
Méta : 1 vote (Cornebre)
Yoshi : 2 votes (MJ)
Pichu : 1 vote (Cala)

Mordu : Méta
Blanc : Dracau

Fin des votes Jeudi 23h59.59

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:52:34

Pourquoi Yoshi a deux votes ? [[sticker:p/1jnh]]

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 octobre 2017 à 19:55:39

Car il avait trois votes du MJ au tour précédent. Les votes du MJ diminuent quand tu votes. Vu qu'il a été mordu mais actif, son compteur a donc réduit :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:56:37

Ah ok je savais pas, merci.

Eh mais c'est aujourd'hui la fin des votes [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 26 octobre 2017 à 19:56:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2017 à 19:57:04
[[sticker:p/1kkq]]

Tellement jouissifs ces pavés [[sticker:p/1kkl]]

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 octobre 2017 à 19:57:32

[19:56:37] <crocacier>
Ah ok je savais pas, merci.

Eh mais c'est aujourd'hui la fin des votes [[sticker:p/1jne]]

Bravo Sherlock [[sticker:p/1jne]]

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 20:23:04

Bon, je pourrais pas être présent plus tard, alors je poste mon vote assez vite.

Au vu du manque de pistes autre que les proba de contre Meta et la théorie du Trousselin pour Pichu, je vais donc me servir des arguments avancés ici : https://www.jeuxvideo.com/yoshirouge333/forums/message/891865943

Pour voter :d) Caladrius :g)

(Auquel je rajoute la demande au mistigrix de tuer Pichu durant la nuit, que je trouve un peu étrange)

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 octobre 2017 à 20:24:14

Liste des votes :

Méta : 1 vote (Cornebre)
Cala : 1 vote (Yoshi)

Fin des votes à 23h59.59

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 20:25:29

Il reste moins de 4 heures et je suis le seul à avoir voté, xD.

Le 26 octobre 2017 à 17:25:09 YoshiRouge333 a écrit :
Je sais, tu l'avais déjà relevé, mais je préférais lancer une accusation un peu "générale" :hap:

==> Tu fais comme tu veux, mais pas sur ça, juste. Après, me suspecter sur mon agressivité, je peux comprendre et ne tiquerais pas dessus. Je me suis défendu dessus simplement.
C'est juste le premier point que je réprouve. ^^

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 20:34:45

Le 26 octobre 2017 à 20:23:04 YoshiRouge333 a écrit :
Bon, je pourrais pas être présent plus tard, alors je poste mon vote assez vite.

Au vu du manque de pistes autre que les proba de contre Meta et la théorie du Trousselin pour Pichu, je vais donc me servir des arguments avancés ici : https://www.jeuxvideo.com/yoshirouge333/forums/message/891865943

Pour voter :d) Caladrius :g)

(Auquel je rajoute la demande au mistigrix de tuer Pichu durant la nuit, que je trouve un peu étrange)

==> Ce n'est pas la première fois que je balance cette phrase, mais bref. Tu ne connais pas mes parties précédentes donc logique pour toi.

@ meta: "Sauf que la liste du trousselin n'est jamais perdu : même si le trousselin meurt, celui-ci peut révéler sa liste dans fanto."

==> Je l'ignorais mais je doute que cette liste soit annoncée cash. Quand je vois le détournement pour comprendre les propos de gryff sur sa moitié, j'imagine même pas comment la voyante pourrait tout dire. ^^'

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 20:47:36

Le 26 octobre 2017 à 11:30:01 Faded- a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/891686839
Mais si la vraie voyante sort un truc genre "non il bluffe", sûr que les loups ne vont pas y aller.

==> J'ai pas compris ce point de ton explication, tu peux me réexpliquer ? ^^'

Un Trousselin lié n'a pas accès au MP des loups, je vois pas comment il aurait pu dire que Tenshi bluffait ni même leurs dire qui éliminer lors des nuits.

==> Si le Trousselin est lié à un loup, ce dernier a toute latitude pour poster les infos sur le mp des loups. Via l'utilisation de métaphores ou autres, la latitude d'explication est large.

Le problème, c'est que tu sembles penser que le Trousselin est avec LES loups, or même si le Trousselin est lié à l'un d'entre eux, elle n'a aucun intérêt à protéger l'autre.

Les liés devant finir ensemble, il serait donc plus logique justement d'accuser l'autre loup, ça permettrais d'une part de gagner la confiance du village et d'autre part de s'assurer qu'il ( le Trousselin) ne meurt pas de nuit si son amant n'est pas le chef des loups pour ainsi finir tout les deux.

==> J'ai dit pourquoi je pense que ces deux sont tranquilles de jour. Et donc ils s'inquiètent juste de la nuit. D'où l'intérêt de se mettre du côté des loups, plutôt. Ça fait un seul ennemi dont il faudra se débarasser, pas plusieurs.

Pour fini, je trouves que tu y va un peu fort sur Pichu avec le

Si je ne suis pas suivi, j'invite la sorcière à user de sa potion de mort sur le maire dès cette nuit.

Que tu donnes des arguments contre lui ok, mais là, tu tentes clairement de forcer la main au Mistigrix sur des arguments qui ne font pas l'unanimité ( cf les posts de Meta et Lusso qui ne pensent pas que Pichu soit loup + Moi car je ne crois pas en la théorie du Trousselin lié avec un loup et que donc le Trousselin aurait porté des accusations sur Pichu si il avait été loup).
La potion de mort du Mistigrix doit être utiliser, à mon sens, avec précaution, donc l'utiliser comme ça sur quelqu'un dont seul toi, pour l’instant, pense loup, ça me semble bien précipité...

==> C'est simplement un élément que je donne pour affirmer ma conviction
Je ne force pas la main au Misti, il me suit s'il veut, il n'a pas un flingue sur la tempe. "J'invite" simplement. Mes arguments ne font pas l'unanimité, mais je ne le sais pas au moment où j'écris. Si le Misti ne me suit pas, bah il n'utilisera pas sa potion, c'est tout.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:08:19

Bon bah… faut voter, j’imagine, surtout que je ne vais pas pouvoir rester très longtemps après avoir posté ça.
Bref, je patine un peu, alors je vais jouer la sécurité, à savoir, faire confiance aux mathématiques.

En gros, je vote :d) Meta-Dadidou :g)

Le premier argument est l’argument sale, et bien assez répété sur ce topic : le fait que grâce RP du MJ, on sait que tous les rôles nocturnes étaient bien présents… donc, Méta, qui est la remplaçante d’un AFK, ne peut pas avoir ces rôles… et donc, si on veut jouer la sécurité, en la visant, on a le plus de chance de viser un inno.

Après, je ne me base pas uniquement là-dessus.
Je trouve que Meta s’intéresse beaucoup à la Geisha alors que le tour précédent, elle a voté Gio. Avec des arguments assez généraux « manque de présence, n’apporte pas de piste » toussa, toussa… bref, des trucs assez génériques quand on veut voter quelqu’un qui n’est pas très présent.

Sauf que pour moi, Gio était une victime « programmée » des loups, un peu comme la Bande à Tenshi. En gros, c’était une cible facile. D’ailleurs, on voit bien qu’avant même le tour, des voix s’étaient élevés contre lui… dont celle de Meta :

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/889442143

Un petit et simple message innocent… ou alors une méthode de subtilement influencer la masse pour être certain que Gio y passe ? En tout cas, Gio y est passé.

On remarque aussi que le vote de Meta contre Gio est APRES le vote de Calad, qui parle de la Geisha. Or, si Méta était si intéressée par la Geisha, elle aurait dû être interpellée par le post de Calad, mais non, aucune mention dans son vote.

En fait, Meta commence à s’intéresser à la Geisha que maintenant… ce qui l’arrange bien, car selon la théorie de Calad disant que la Geisha – donc la personne à éliminer – est forcément un joueur safe de jour, Méta, se disant en « danger », se met à l’abri.

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/891491519

D’ailleurs, dans ce post :

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/891787847

Meta insiste beaucoup sur le fait qu’il soit en danger :

Je vais probablement y passer ce tour-ci (en tout cas c'est ma vision de la chose), je le pensais déjà après le tour passé. Donc déjà là, ce serait hyper risqué de pas utiliser le pouvoir ce tour-ci.

Mais Méta est-elle vraiment tant en danger que ça ? Difficile à dire. Ok il y a l’histoire des stats sur lesquels j’ai moi-même ouvert mon post, cependant… si on regarde les deux ayant voté contre lui le tour précédent, on se rend compte que les post sont assez vide et se résume à « Meta n’est pas comme d’habitude » + des proba. D’ailleurs, Yoshi demande même à ce qu’on ne suive pas son vote…

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/890563119 Vote de Yoshi contre Méta. Notons également la mention « Méta transpire l’innocence », ce qui est loin d’être un véritable élément contre elle.

Bref, je pense que Méta exagère un peu sa situation… pour justement dévier les votes. J’imagine bien les loups sur le MP mettre au point ce genre de stratégie style « Bon, faisons genre nous sommes en danger, ça va nous faire gagner 1 tour ! », ce qui expliquerait de beaucoup ce que je considère comme une exagération de la part de Méta.

Voilà, c’est peut-être léger, mais ce petit détail m’interpelle suffisamment pour diriger mon vote sur Méta pour ce tour. :(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:18:03

Le 26 octobre 2017 à 21:08:19 Lusso123 a écrit :

ce qui l’arrange bien, car selon la théorie de Calad disant que la Geisha – donc la personne à éliminer – est forcément un joueur safe de jour, Méta, se disant en « danger », se met à l’abri.

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/891491519

D’ailleurs, dans ce post :

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/891787847

Meta insiste beaucoup sur le fait qu’il soit en danger :

==> Je l'ai noté aussi (d'où mon "depuis quand tu es suspect"), seulement je n'ai rien d'autre à dire incriminant meta.
Contre Dracau / Pichu, j'ai ajouté des éléments autres. Tu l'as fais aussi, mais je n'y adhère pas vraiment: je doute suivre ton vote.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
26 octobre 2017 à 21:19:28

Liste des votes :

Méta : 2 votes (Cornebre, Lusso)
Cala : 1 vote (Yoshi)

Fin des votes à 23h59.59

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 22:20:32

J'espère que Faded n'y passera pas , je ne le pense pas loup a cause de Tenshi , comme on le sait tous et personne n'était dupe , plein de personne voyait Tenshi Chelours , je pense que les Zoroark aussi pourtant j'ai failli y passer et si j'étais mort , Faded serais tout de suite incriminer s'il était loup et vu qu'il ne sont que 2 depuis T1 je pense pas qu'ils prendraient se risque.

Meta , malgré que les proba sois contre toi , je suis ici un peu (beaucoup) grâce a toi.
Je pense que sois toi , sois Dracau l'un de vous est Zorua/Simple skull (l'autre serais surement loup) , vu que les zoro sont plus que 2 et vous avez été 3 a me sauver , toi , dracau et Yoshi , ils est sur que l'un de vous est inno 100%
Donc pour l'instant je ne vais pas voter contre l'un de vous 3.

Je sais que vous aurais pu essayer de vous faire bien voir et puis Ralio avais un très bon rôle également mais me sauver comme ça sans réelle preuve...

Par contre je pense réellement que Pichu est lié a quelqu'un quel que soit sont rôle , si se n'est lui alors les liés sont peut être Cala/Yoshi ou m^me deux loup , malgré sont vote a l'instant , j'ai remarquer que Yoshi prenais souvent la défense de Cala dans ses posts , peut être joue tu le bluff.
En attendant vu que 3 afk loup c'est un peu beaucoup et sa voudrait dire que le loup était seul avant l'arriver de Méta (un peu fort tt de même mais possible) je pense que je vais diriger mon post sur ceux qui sont déja en ligne de mire pour la simple est bone raion que je veux faire un égalité et voir comment le maire va jouer ! (Donc a moins que Cala se prennent un vote (s'il te plait Ora ou Croca xD) je vais mettre Yoshi a 3 votes (je pourrais changer si besoin).

Le jour ou il a eu le vote du Cornèbre au bout d'un vote il a directement voté pour moi pour s'en sortir alors que il n'y avais qu'un vote a son encontre.
Que son jeu ne me laisse pas entre voir son rôle ce qui fait qu'il ait beaucoup dans l'ombre et que mes suspicions augmentent a vue de jour je vote pour :

:d) Caladrius :g)

Je pense qu'il est la t^te pensante des loup , depuis le T1 personne ne le vote car il a "éliminer" un loup et donc il a confiance en sa survie , d'ailleurs depuis toutes ses pages je vois que "La geisha n'a pas peur blablabla" , celui qui a le moins été mis sur le devant de la scène c'est bien Cala.
La ou je pensais vraiment Croca Zoro en début de partie il se permet parfois de pas voter , la ou Cala est toujours la qui nous fais soupçons sur soupçons plein de piste mais après le T1 que sur des innos non ?
Comme je l'ai déjà dis le fait que tu est un très bon joueur que je pense que tu aurais du être éliminer depuis longtemps car normalement tu dois être une menace pour les loup ?!
J'ai penser a l'ancien vu que il a été vite pris pour cible sa aurait pu être toi et donc les loup te laisse pour qu'on te tue , je prend le risque et si il s'avère que c'est ton rôle je m'acharnerais sur Yoshi et CRoca !

Voilou , perdu comme d'habitude mais c'est pas grave :-p

DébutPage précedente
«1  ... 8081828384858687888990  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment