CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 109»
Page suivanteFin
Oramni Oramni
MP
Niveau 11
02 novembre 2017 à 21:38:51

Et puis il aurait mieux valu pour les loups de le tuer dans les premiers vu qu'il est innocenter par la plupart des gens et qu'il a quand même une certaine expérience (qui aurait d'ailleurs pu lui permettre d'acceder au titre de chef des loups), ce qui en fait un danger certain si il est innocent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2017 à 21:41:56

Bah si ça peut t'aider Ichi, je pense Dracau Arbok parce que ceux qu'ils suspectent sont mordus en plus de la stratégie qui est identique à celle de la partie précédente mais je ne suis pas lié à lui.

C'est pas pour défendre Dracau mais rien ne dit qu'aucun loup ne s'est présenté, et je ne vois pas pourquoi tu vois Ora Cornèbre, pourquoi Tenshi ne s'est il pas pris un vote du Cornèbre T2 alors qu'Ora la soupçonné et voté T1 et 2 par exemple ?

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 21:58:12

Pourquoi ils sont forcé de voté pour ceux qu'il pensent suspect avec leur rôles ? C'est le meilleur moyen de se faire trouver , ils ont peut être voulu brouiller les pistes ou quand ils ont plusieurs suspect il répartisse

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:02:54

Bah t'es pas obligé mais pour moi tu dois te servir de ton don pour renforcer ton pouvoir, pour ce qui est du Cornèbre par exemple perso si je devais le jouer je voterai la nuit pour celui que je vais voter le jour comme ça ça fait deux votes.

Pour ce qui est du Arbok perso je mordrai les personnes que je trouve soit dangereuse (pour moi ou qq que je trouve innocent) ou celles que je considère suspecte.

Après ce que tu dis es possible, hein, je dis ça comme ça mais c'est pas à exclure que Dracau peut ne pas être Arbok.

Et oui c'est possible que le Arbok répartisse ses suspicions mais celles de Dracau semblent vraiment correspondre à ce que mord l'Arbok c'est pour ça que je dis ça.

Message édité le 02 novembre 2017 à 22:05:08 par
Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:05:58

Bah Lusso et Pichu surtout Lusso qui a éliminer deux loup , je vois pas pourquoi elle serait louve même si j'ai une image femelle de la Geisha :noel: et notre cher MJ est très taquin comme pour avoir donner le Kamikaze a Meta au lieu de lg simple :)

Serieux Dracau est vraiment suspect !

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:17:09

Désolé de l'absence, j'ai eu SMO il y a pas longtemps, et vu que je suis mordu, j'en profite :hap:
Sinon ... Lusso est ... c'est un gars, nan ? :noel:

Mais, pour les suspicions de Dracau qui correspondraient à l'Arbok, pourquoi m'aurait-il mordu aujourd'hui ? Je l'ai pas vu émettre de soupçons particulier à mon encontre, et si il l'était, il aurait pu se re-mordre si il n'avait pas de suspect en tête, nan ? :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
02 novembre 2017 à 22:17:46

C'est un gars, mais si c'était une fille ça m'intéresserait [[sticker:p/1jnh]]

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:21:46

Ah tiens ichi va nous faire un volte face dont il a le secret :hap:

Sérieusement ichi je peux te dire que je ne suis pas liée a croca (après tu n'a que ma parole)

Par contre encore une fois, a aucun moment je ne me suis abrité derrière le fait que beaucoup me pense arbok (si tu me trouve un message prouvant le contraire).

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:22:35

Pichu / Dracau présenté vous s'il vous plait , surtout Pichu :-)

Bon on va pas attendre l'heure limite , avec tout ce que j'ai dis dans mon post plus haut et tous ce qui c'est dit je vote :

:d) Dracau :g)

Voila je peux plus changé de votes réfléchisser bien avant de voté Lusso ou Pichu Dracau n'est pas moins suspect qu'eux !

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
02 novembre 2017 à 22:23:32

J'ai envie de te faire chier :hap:

Je refuse ton vote car ton accu n'est pas dans ton vote :oui: (cf: règle)

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:24:59

Je sais pas comment faire pour mettre l'url d'un de mes posts si tu vois bien je l'ai jamais fais j'avais du mal a cité aussi :-(

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
02 novembre 2017 à 22:25:24

Tu cliques sur la date du message, t'as un onglet qui s'ouvre et tu copie le lien :o))

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:26:15

Par contre ichi tu peux m'expliquer ce magnifique changement de veste encore une fois a 1h30 de la fin des votes ?

Non parce que entre nous deux pour le moment c'est quand même toi qui a le plus profité de ton innocence,surtout que maintenant plus personne n'est inno sur dont toi.

Surtout que depuis le début c'est quand même toi qu'on a le plus suspecté d'être en couple

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 novembre 2017 à 22:27:38

Le 02 novembre 2017 à 21:30:49 Ichimour a écrit :
Le fait que la Geisha n'étais pas en danger sa ne vous rapelle rien , depuis que vous avez poser un rôles sur Dracau il est libre comme l'air.

Le 02 novembre 2017 à 22:05:58 Ichimour a écrit :
Bah Lusso et Pichu surtout Lusso qui a éliminer deux loup , je vois pas pourquoi elle serait louve même si j'ai une image femelle de la Geisha :noel: et notre cher MJ est très taquin comme pour avoir donner le Kamikaze a Meta au lieu de lg simple :)

Serieux Dracau est vraiment suspect !

La geisha pas en danger, comme dit lors du tour précédent, ça ne s'applique pas qu'à Dracau ( on est plusieurs à ne pas avoir été mis en danger/ à ne pas avoir reçus de vote de jour)
Et j'ai presque envie de te dire que quoi de mieux pour ne pas être en danger du tout que de voter pour deux loup comme l'a fait Lusso. Surtout que comme je l'ai dit précédemment, ses votes n'ont jamais condamné le loup et ont été fait bien avant la fin. De plus T1, il reprend des arguments de Cala et quand il a voté Méta, il a repris une partie de mes arguments + les probas (en rajoutant tout de même des choses), mais ça fait deux fois où il a suivi.

Concernant Dracau Arbok, je pense toujours qu'il l'est.
Sinon je vois pas qui pourrait l'être, donner des propositions et des argumentations
Y'a juste Ichi qui en a donné une mais il change quand même d'avis très souvent sur les rôles des uns et des autres, y'a qu'a voir son poste de ce matin qui dit pas la même chose que son post du soir où il redonne les rôles potentiels de chacun donc ça me convainc pas du tout ^^

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:31:22

Non mais Nels accepte lui son vote a ichi, toute façon je les vois ces arguments :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
02 novembre 2017 à 22:31:43

Non :hap:
Je lui ai expliqués :hap:

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:32:57

Ah tord en plus , vous avez arroser la team a Tenshi toutes la parties alors qu'on était tout les trois inno et la Geisha ferais quoi de moi ?! Je ne sais pas argumenter et je la trahirais me connaissant avec mes maladresse.

C'est pas un changement de veste je me souviens pas avoir été de ton côté :( et avec l'avancement des rôles de chacun a moins que Lusso sois un gros suicidaire je le vois pas loup alors que toi tu te la coule douce toutes la partie et les loups te touche pas c'est louche et si c'est Pichu le loup de toutes façon je vous pense lié donc d'une pierre deux coup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:37:18

Je suis d'accord avec Ichi sur ce coup, le prends pas mal Ichi mais je vois pas l'intérêt de la Geisha à le convertir lui si ce n'est l'effet de surprise peut-être...

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:37:22

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/893690575

Bon bah je vote :d) Dracau :g)

C'est ok ?

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 22:37:31

Bah OK tue moi et on regarde si pichu meurt en même temps :hap:

Et en même temps on va vérifier après ou en est ton fabuleux tableau qui change d'heure en heure car ce matin tu me Casais même dans la case mysti possible (et cherche pas j'ai le post de preuve si tu veux)

Et finalement je viens de relire et je cherche tes argument contre moi car a part dire que je suis liée a croca ou pichu bah je vois le vent :)

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment