CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 109»
Page suivanteFin
Oramni Oramni
MP
Niveau 11
02 novembre 2017 à 23:07:03

Le 02 novembre 2017 à 23:05:59 Ichimour a écrit :
Si comme je le pense il est Trousselin (possible si ce n'est Faded) bah ils choisira bien et si il ne vote pas vous aurez se que vous voulez avec la mort de Lusso :ok:

Qui il ? :hap:

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 23:09:54

Je parlais de Pichu :rire:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
02 novembre 2017 à 23:27:49

eh merde j'ai mal géré mon emploi du temps et du coup j'ai pas pu être là. Je reprend.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2017 à 23:32:12

Au vu de mes arguments développés dans les posts:
https://www.jeuxvideo.com/crocacier/forums/message/892175407
https://www.jeuxvideo.com/crocacier/forums/message/892175471
https://www.jeuxvideo.com/crocacier/forums/message/892176823

qui montrent que, selon moi, la probabilité que Lusso soit loup est de 1/2 (voir 1/3, du fait que j'estime que Pichu ne va pas choisir Lusso s'il y a égalité, qu'il s'est montré quand même pas mal agressif à mon égard alors que souvent il ne faisait quasi que suivre et du fait qu'avec du recul il est vrai que Pichu paraît quand même inno à cause de son vote contre Méta:

:d) Je vote Lusso :g)

En espérant que ce soit pas un mauvais choix [[sticker:p/1kks]]

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
02 novembre 2017 à 23:38:57

Listes des votes :

Faded : 2 votes (MJ)
Yoshi : 1 vote (MJ)
Dracau : 2 votes (Cornèbre, Ichi)
Pichu : 1 vote (Dracau)
Lusso : 2 votes (Faded, Croca)

Mordu : Yoshi

Ne peuvent plus changer : Ichi

Fin des votes Jeudi 23h59.59

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
02 novembre 2017 à 23:49:25

Alors je vais voter :d) Lusso :g)

Premièrement par élimination il est celui pour qui je ne trouve pas de rôle chez les innos.
Croca et Yoshi sont d’après moi Misti et Mimiqui comme a dit Faded plus tôt, moi et Ichi ne pouvont pas être Geisha et Dracau a pas mal de chances d’être Arbok. Pour Pichu, je pense qu’il s’est présenté pour combler l’inutilité de son rôle de skull et qu’il se serait fait sondé et accusé par le trousselin. Reste donc Faded et Lusso, or je pense faded innocent pour plusieurs raisons.

De plus dans ce post : https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888474431
Meta dit qu’elle pense Lusso innocente. Comme c’était bien avant qu’elle ne soit vraiment suspectée, je pense donc qu’elle essayait de couvrir son compère loup.

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/893356015
Ici il émet des soupçons envers Croca, l’un des arguments étant qu’il essaie de prendre le leadership. Mais ne serait-ce pas ce qu’il fait avec ce message, sachant qu’il est parmi ceux que la liste de Croca placerait en potentiel loup, et qu’aucuns soupçons n’étaient émis contre lui à ce moment-là ?

Pour cela je vote donc Lusso.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
02 novembre 2017 à 23:50:01

Listes des votes :

Faded : 2 votes (MJ)
Yoshi : 1 vote (MJ)
Dracau : 2 votes (Cornèbre, Ichi)
Pichu : 1 vote (Dracau)
Lusso : 3 votes (Faded, Croca, Oramni)

Mordu : Yoshi

Ne peuvent plus changer : Ichi

Fin des votes Jeudi 23h59.59

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2017 à 23:56:10

Il reste Pichu et Lusso qui peuvent voter et c'est tout non ?

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
02 novembre 2017 à 23:57:22

Exact :o))

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
02 novembre 2017 à 23:58:46

Bon bah ... j'ai même pas pu rentrer chez moi avant minuit, la je pianote un vote sur mon téléphone en priant pour que la dizaine de pourcent qu'il me reste ne me lâche pas. j'ai même pas lu les 3 dernières pages pour vous dire, je pensais rentrer chez moi à 21:00.
Mon vote a cette heure ci ne laisse aucune place au débat et je m'en excuse, ça peut paraître très peu fairplay mais je pense voter Croc. C'est de bonne guerre, tu m'as voté et/ou accusé plusieurs fois au cours de cette partie.

Tu te fixe sur moi dans cette partie, ptet dans l'espoir d'être suivi, prétextant le couple mixte, ma phrase du début a propos des proba des votant à la mairie sur cala et toi, bref, des choses incertaines, or que si j'avais réellement voulu gagner si j'étais loup, j'aurais pu à de nombreuses reprises faire éliminer des joueurs dangereux de nuit, ou ne serait-ce que voter Faded qui avait les voies du MJ au tour précédent, bref, j'aurai pas été un maire très utile, mais jsuis un innocent malgré ta prétendue " liste " qui s'est déjà avérée inexacte. Je vois ta fixation surtout pour faire tomber le rôle de maire dans d'autres mains. De plus tu influence beaucoup le débat tout en étant peu sujet des débats, bref tu es un bon loup, discret, manipulateur et persuasif

Désolé, je vote :d) Crocacier :g)

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 23:59:33

Bon, voilà, alors puisqu’il faut voter… :(
Comme prévu, j’oriente mon vote contre Crocacier, pour les raisons invoquer dans ce post :

https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/893356015

En résumé :

— Tentative très suspecte de prendre le leadership en fin de partie. Je pense que ça ressemble énormément à une sorte de « All-In » d’un loup, qui joue tout son bluff du début de partie, pour grappiller les derniers tours.

— Dans la même veine, il isole les suspects sur juste deux joueurs. Grosse tentative d’éloigner les projecteurs de sa propre personne. En plus, parmi les personnes qu’il isole il y a Pichu ( donc le rôle de maire, la double voix extrêmement importante en end-game ) et moi, un type qui a déjà voté contre 2 loups. Notons qu’il voulait faire un pavé sur Cala avant, encore un joueur qui avait voté des loups…

— Il tente de s’innocenter en retournant le cerveau des autres, à savoir, affirmer que le coupable se trouve dans les votants de méta ( un loup ) et donc, par la même occasion, s’innocente lui, qui n’a pas voté contre Méta.

— Beaucoup de post qui s’acharne sur Pichu – sans doute qu’il l’a trouvé plus simple à faire voter du village – alors que si ce dernier est coupable, il aurait pu clore la partie le tour précédent…

Bref, touts ces éléments suspects qui me poussent à voter contre :d) Crocacier :g)

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
02 novembre 2017 à 23:59:48

Listes des votes :

Faded : 2 votes (MJ)
Yoshi : 1 vote (MJ)
Dracau : 2 votes (Cornèbre, Ichi)
Pichu : 1 vote (Dracau)
Lusso : 3 votes (Faded, Croca, Oramni)
Croca : 3 votes (Pichef, Lusso)
Mordu : Yoshi

Ne peuvent plus changer : Ichi

Fin des votes Jeudi 23h59.59

Message édité le 03 novembre 2017 à 00:00:04 par rocknels
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 00:00:45

Wow, je m'attendais pas à ça ... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2017 à 00:00:51

En tout cas si tu dois choisir Pichu, choisis bien, oublis pas le rôle que certains me donnent et les conséquences qu'il implique de me voter.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
03 novembre 2017 à 00:01:06

Ouah cette fin inattendue [[sticker:p/1jnh]]

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
03 novembre 2017 à 00:01:07

Listes des votes :

Faded : 2 votes (MJ)
Yoshi : 1 vote (MJ)
Dracau : 2 votes (Cornèbre, Ichi)
Pichu : 1 vote (Dracau)
Lusso : 3 votes (Faded, Croca, Oramni)
Croca : 3 votes (Pichef, Lusso)
Mordu : Yoshi

Ne peuvent plus changer : Ichi

Fin des votes

Peut mieux faire comme Ninja Lusso :(
Egalité entre Lusso et Croca, Pichu, qui décides-tu d'éliminer ? :o))

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
03 novembre 2017 à 00:02:41

Crocacier
Après cet acte sale, je vais à présent pleurer dans mon lit pendant quelques heures

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2017 à 00:03:07

Crocacier en position mort.

La sorcière venge moi [[sticker:p/1kks]]

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 00:03:27

Deux votes ninja contre la même personne :(

Je crois qu'on a notre couple ou notre duo de zoro :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
03 novembre 2017 à 00:04:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pas de chance Croca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment