CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 109»
Page suivanteFin
rocknels rocknels
MP
Niveau 62
28 octobre 2017 à 00:34:38

Ça dépend du rôle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2017 à 00:42:56

T'es entrain de me dire que toute ma stratégie est niquée là Nels ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485901796-pingu-2.png

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
28 octobre 2017 à 01:19:44

Pas forcément :noel:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 02:19:08

Les loups sont nos amis.
Il faut les aimer aussi ! :dehors:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
28 octobre 2017 à 02:31:52

Le 28 octobre 2017 à 02:19:08 Caladrius a écrit :
Les loups sont nos amis.
Il faut les aimer aussi ! :dehors:

[[sticker:p/1klb]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2017 à 11:22:23

Le 28 octobre 2017 à 01:19:44 rocknels a écrit :
Pas forcément :noel:

Quels rôles ne perdent pas leurs pouvoirs ?

Parce que tu m'avais dit que le trousselin et le Mimiqui s'ils étaient convertis perdaient leurs pouvoirs suivi du fait qu'un innocent s'il a un pouvoir et est converti n'en a plus, il me semble. 🤔

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
28 octobre 2017 à 11:51:30
  • revient des limbes*

Tous les rôles perdent leur pouvoir pour la suite, mais certains rôles ont l'occasion d'utiliser leur pouvoir une dernière fois juste avant d'être converti. C'est le cas de la voyante, qui est supposée agir avant les loups donc avant d'être converti. Le salvateur aussi, mais là il est mort. :snif:
Mais de mémoire, selon l'ordre dans lequel le MJ les appelle, l'arbok, la sorcière et le cornèbre jouent après les loups. Donc ils ne pourraient pas user de leur pouvoir la nuit de leur conversion.

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
28 octobre 2017 à 12:04:56

Triste que le salvateur soit mort. :snif:

Bon j'arrête, je reviens à la fin de la partie. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2017 à 13:11:18

Je vois mais de toutes façons je parlais de la nuit 2 pour voir qui a agit et qui n'a pas agi.
Imaginons que là maintenant ce soit nuit 1, demain jour 1 on tue la geisha, nuit 2 on regarde le rp et on voit qui il manque, jour 2 on tue le converti.

Je pense que c'est le plus simple :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
29 octobre 2017 à 14:04:13

[11:22:23] <crocacier>

Le 28 octobre 2017 à 01:19:44 rocknels a écrit :
Pas forcément :noel:

Quels rôles ne perdent pas leurs pouvoirs ?

Parce que tu m'avais dit que le trousselin et le Mimiqui s'ils étaient convertis perdaient leurs pouvoirs suivi du fait qu'un innocent s'il a un pouvoir et est converti n'en a plus, il me semble. 🤔

Exactement comme a dit Cala :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 14:50:18

Le 29 octobre 2017 à 14:04:13 rocknels a écrit :

[11:22:23] <crocacier>

Le 28 octobre 2017 à 01:19:44 rocknels a écrit :
Pas forcément :noel:

Quels rôles ne perdent pas leurs pouvoirs ?

Parce que tu m'avais dit que le trousselin et le Mimiqui s'ils étaient convertis perdaient leurs pouvoirs suivi du fait qu'un innocent s'il a un pouvoir et est converti n'en a plus, il me semble. 🤔

Exactement comme a dit Cala :o))

Ok de toutes façons ma question était pas claire mais c'était plus:
Si Arbok/Trouselin/etc est mordu la nuit de conversion dite X1 est-ce qu'ils pourront les utiliser la nuit suivante dite X2 ?

M'enfin je crois avoir compris le malentendu, durant X2 aucun rôle ne pourra utiliser ses pouvoirs s'il est converti mais durant X1 c'est possible, c'est bien ça ?

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
29 octobre 2017 à 14:52:03

En fait, dès le moment où tu es converti, tu n'as plus de pouvoir, tu deviens un Zoroark Simple :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2017 à 14:54:07

Le 29 octobre 2017 à 14:52:03 rocknels a écrit :
En fait, dès le moment où tu es converti, tu n'as plus de pouvoir, tu deviens un Zoroark Simple :o))

Oki très bien, j'ai compris :oui:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 17:32:31

Les zoroarks ont bouffer Nels :hap:

C'est pour ça qu'il n'y a pas le RP :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
30 octobre 2017 à 19:49:37

Le 30 octobre 2017 à 17:32:31 Dracaufeu95 a écrit :
Les zoroarks ont bouffer Nels :hap:

C'est pour ça qu'il n'y a pas le RP :hap:

Mais non, le Mistigrix a tué la Geisha et du coup il écrit le RP de fin, c'est pour ça que ça prend plus longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 20:47:15

C'est sûrement parce que je suis mentionné quelque part, un personnage aussi charismatique et grandiose que le mien ne peut être traité aussi vulgairement que ceux de la plèbe. [[sticker:p/1jnf]]

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
31 octobre 2017 à 02:00:03

Nuit 7 : Une petite faim ?

Un seul, il n'en restait plus qu'un. Les Skull avaient repris confiance, ils allaient bientôt réussir leur vengeance mais pas aujourd'hui, là c'est l'heure de dormir.

Le Zoroark avait la rage, il avait perdu son dernier allié. Son calme et sa confiance avaient disparus. Cependant, il restait lucide. Il ne devait faire aucun faux pas. Une idée lui vint alors. Semer le trouble parmi les habitants de Kokohio.
S'il avait été élu Chef ce n'était pas pour rien. Son sens de la parole avait été un élément clé lors du Racaillou – Larveyette – Dimoclès. Grâce à cela, il avait su deviner les mouvements de ses adversaires. Il savait déjà qui ramener dans son camp, les Skull allaient perdre la tête.

Le vil renard se dirigea vers la maison de sa cible. Un bruit de clé se fit entendre dans la rue, encore ce maudit Trousselin. S'il pouvait l'éliminer, il n'aurait plus rien à craindre lors des votes.
Il arriva devant l'habitation ciblée, ouvrit la porte et vit une personne se tenir devant lui.

- C'était donc toi, le Zoroark.
- Oh, tu m'attendais ?
- Je vais t'éliminer et venger Guz' !

Le Zoroark lui fit signe de s'arrêter. Il le regarda de bas en haut, comme s'il lançait un scan de son adversaire.

- Rejoins-moi.
- Moi ? Tu veux que je te rejoignes après tous le mal que tu as fait ?
- Pourquoi pas, tu verrais que c'est beaucoup plus drôle de mon côté que du tiens.
- Je refuse !
- Rejoins le côté obscur, nous avons des Lava Cookie.
- … Cette offre ne se refuse pas..

C'est ainsi qu'une nouvelle personne devint l'ennemi des Skulls, abandonnant son passé de membre pour devenir un nouvel antagoniste.
Ils quittèrent tous les deux la maison, le Chef guida son nouvel allié vers la base Zoroark se trouvant près de la piscine du Manoir de la ville et vit une boule de fumée dire ces quelques mots : "Vous saviez que j'étais fan de Michael Bloomberg ? Pourtant, je ne l'ai jamais vraiment aimé. "
Une autre boule de fumée vint le percuter en hurlant : "Tout le monde se fout deux ce fantominus, et de toute façon il arrivera trois tard."
Les deux boules disparaissèrent alors dans un nouveau nuage du fumée.

Pendant ce temps, le Cornèbre se posa sur la voiture délabrée et vota comme à son habitude. Cette fois-ci ce fut Haddock qui été inscrit sur le bulletin.

Le Soleil se leva sur Kokohio, personne ne se doutait qu'ils allaient avoir affaire à leur plus grand ennemi, la confiance qu'ils avaient amassés au fil des jour. Tout était reparti à zéro au moment où le Blondinet hurla après la morsure du Arbok.

RP/FIN

Message édité le 31 octobre 2017 à 02:04:03 par rocknels
rocknels rocknels
MP
Niveau 62
31 octobre 2017 à 02:06:55

Listes des votes :

Faded : 2 votes (MJ)
Yoshi : 1 vote (MJ)
Dracau : 1 vote ( Cornèbre)

Mordu : Yoshi

Fin des votes Jeudi 23h59.59

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2017 à 02:23:49

Hmm je vois la Geisha a agit comme prévu.

Il y a moyen d'avoir l'ordre d'appel des rôles actifs la nuit ou pas Rock du coup ? [[sticker:p/1jnh]]

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
31 octobre 2017 à 02:26:56

L'ordre d'appel est celui que j'ai utilisé durant ce RP dans mes versions. Je l'ai fait exprès :oui:

Pour moi le Trousselin agit en premier, suivit du Zoroark, du Mistigrix, du Cornèbre et enfin l'Arbok :o))

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment