CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 109»
Page suivanteFin
Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 08:57:20

Non mais comment tu peux me dire que j’ai tué des innos et te dédouaner de la sorte. :rire:
Ludi a été par les loups, donc mon vote ne compte pas.
Et Tenshi serait mort, avec ou sans mon vote, donc ça ne compte pas non plus...
Non vraiment, c’est nawak.
Du coup, bah j’ai voté 0 innos, je suis nickel. :o))

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 09:00:33

«  Et toi" qui veux surement dire que j'en ai éliminer est également « 

Le et toi voulait juste dire: et toi tu as fait quoi de mieux ?
Tu me blâmes mais t’es loin d’etre irréprochable là-dessus. ^^

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 09:43:56

Les seul choses que j'ai fais de bien c'est me lié avec des innos , tuer par la suite , quelques théories intéressantes qui passe a la trappe et m'innocenter :noel: :-p

C'est pas de ma faute il faut se mettre a ma place , j'ai perdu mes repères , mon rôle ne peux pas m'aider pour ça , et je suis nul en analyses (enfin sa dépend) + les partiels.Désolé pour ça !

Après le problème de pourquoi je te vote en continue c'est que je pose des rôles sur la plupart des gens et à pars toi , Yoshi et Croca qui vous partagez 2 rôles (1 loup et 1 inno) bah je sais pas pour qui vôter :-(

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 09:53:05

Trois joueurs pour deux rôles, c’est embêtant. :o))
Après, te dévalorises pas, tu n’es clairement pas dans la catégorie des mauvais joueurs.
C’est aussi pour ça que tes votes m’interpellent: tu as joué mieux que ça jusqu’à présent, et là j’ai l’impression que tu te relâches. :(
Perso, j’avais suivi certaines de tes idées (le fait que tu penses gyo inno malgré tes votes par exemple).
Mais là c’est brouillon, je ne vois pas trop pù tu veux en venir: pose la situation clairement dans ta tête avant de la poster ici. Tes posts seront plus compréhensibles, et plus aptes à être suivis. Et s’ils ne le sont pas, c’est qu’ils n’adhèrent pas à ton idée, pas qu’ils ne la comprennent pas.
Si tu as des questions pour moi, j’y répondrais volontiers dans la mesure du possible.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
27 octobre 2017 à 15:56:31

Il arrive le RP ? :noel:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
27 octobre 2017 à 15:57:35

Bientôt fini :o))

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
27 octobre 2017 à 16:07:40

Jour 6 : Explosion de joie

La liste s'était encore réduite, il n'était plus que dix survivants au sein de la Team Skulls. Les Zoroarks avaient presque atteint leur objectif, qu'Arceus les maudisse. Les habitants de Kokohio perdaient espoir. Le point de non-retour approché, certains devaient agir, plus personne ne pouvait rester en retrait.

Le rassemblement quotidien eu lieu sur la place de Kokohio, devant la voiture délabrée.
Sineve prit la parole, une bouteille à la main. Elle avait une idée derrière la tête pour démasquer ces maudits renards.

« Que tous le monde prenne une bouteille, même ceux qui ne boivent pas d'alcool ! Ce breuvage sacré possède la faculté de faire cracher la vérité à celui qui le consomme ! Si nous y allons cul sec, les effets seront amplifiés !»

Kurtis, le Chef, n'y avait pas pensé. C'était effectivement une brillante idée avant de passer aux votes. Beaucoup de choses seront à retenir de cet tentative pour trouver les Zoroark. Simplement, il y avait un léger problème.

«Je suis d'accord avec toi Sineve, ceci-dit, cette technique ne marche pas contre les plus habitués de la bouteille. Haddock et toi êtes immunisé à ça.
- Et bien figure-toi que j'y avais pensé. Nous deux, nous buvrons deux bouteilles à la fois jusqu'à être complètement bourré !
- Je sens comme une forme d'excitation venant de ta part...mais soit, faisons comme tu le dis.»

Chardon distribua les bouteilles de Rhum de Sucreine aux membres de la Team. Ichimour quant à lui se prépara à donner le départ pour boire tous le liquide sacré.

«A vos marques...prêts ? Buvez !»

Tous les Skulls se mirent à boire leur bouteille respective. Faded tomba raide ivre contre la voiture délabrée après seulement deux gorgées. Croca quant à lui, ne supportant pas le goût du Rhum se mit à vomir un peu partout, notamment sur le corps du Blondinet ivre mort. Chardon se mit à réciter des versets de la Bible d'Arceus tout en titubant. Kurtis, lui, faisait l'avion en tournant autour de la voiture délabrée, se prenant pour le nouveau Baron Rouge en faisant peur aux Picassaut posés sur les toits des maison. De son côté, Cala récitait un livre de philosophie Johtoïte, se croyant dans la peau d'Epictetarte.
Les deux alcooliques, Haddock et Sineve, se livraient à un duel de descente, Ichimour faisant l'arbitre avant de se laisser tomber violemment contre un trottoir et de se noyer dans son vomi.
Alex quant à elle, ne buvait pas. Elle n'aimait pas ça, les effets de l'alcool abîmait sa jolie peau et était néfaste à sa fatigue habituelle, lui donnant plus d'énergie qu'autre chose.
Haddock avait remarqué sa nonchalance et s'approcha d'elle après son égalité avec la jeune femme.

«Tu ne bois pas ?
- Non, j'aime pas ça. Ca rend moche, débile et ça me rend trop énergique.
- Oh ? Tu es sûr de ne pas vouloir essayer ? A moins que tu ne veuilles cacher quelque chose..»

Alex ouvrit alors la bouteille d'un simple coup de pouce et s'enfila la moitié de son contenu dans le gosier. Haddock n'en revenait pas, si elle avait participé au duel avec Sineve, elle aurait sûrement gagné.
Soudain, elle commença à sauter dans tous les sens, hurlant à la mort et commençant à baver. Haddock prit peur, étant devenu plus fragile et peureux après s'être bourré la gueule et prit la fuite.
Alex engloutit le reste de sa bouteille et se mit à insulter tous le monde. Elle couru vers Cala, le frappa et hurla de rire. Elle n'était plus elle même, l'alcool l'avait rendu folle. Tellement folle qu'elle enleva le haut de ses habits, dévoilant alors une ceinture explosive.

«Ahahaha, mourrez, mourrez, mourrez tous !»

Et elle se fit exploser. Qui aurait cru que l'alcool la rendrait comme ça. Sineve, qui n'en croyait pas ses yeux, s'approcha alors du lieu de l'explosion et y découvrit Cala, mort, prenant l'apparence d'un Zorua. Le corps d'Alex quant à lui ne ressemblait plus à rien, seuls des crocs de Zoroark pouvait servir à distinguer l'apparence de la kamikaze.

Un Zoroark était mort, emportant avec lui un autre Skull. Il restait encore un espoir pour les derniers survivants, ils ne devaient surtout pas abandonnés, le plus dur restait à venir.

RP/FIN

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
27 octobre 2017 à 16:08:23

La nuit durera jusqu'à Dimanche 23h59.59[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:10:58

Deux menaces exterminées, même si Cala était un bon joueur il ne reste plus que la Geisha, cool [[sticker:p/1lm9]]

Je dois du coup reprendre tout mon pavé.
Génial.
On adore [[sticker:p/1kki]]

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:16:12

Wow, bon bah, je retire ce que j'ai dit, pas désolé Meta :hap:
Bon, une pierre 2 coups, il ne reste plus que la Geisha, et sa potentielle victime en loups :cute:

Sinon ... j'ai le droit de tuer Croca pour m'avoir vomi dessus ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:17:10

Moi aussi j'ai envie de me tuer, je tiens l'alcool ni dans les RP ni dans la vraie vie. [[sticker:p/1lmc]]

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
27 octobre 2017 à 16:18:08

[16:16:12] <YoshiRouge333>
Wow, bon bah, je retire ce que j'ai dit, pas désolé Meta :hap:
Bon, une pierre 2 coups, il ne reste plus que la Geisha, et sa potentielle victime en loups :cute:

Sinon ... j'ai le droit de tuer Croca pour m'avoir vomi dessus ? :hap:

Tu as le droit de manger son vomi :oui:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
27 octobre 2017 à 16:19:01

Houra ! :fete:
Bon, peut-être que le cala ne se serait pas transformé en loup, mais vu comment la liste de survivent se réduit, il y avait quand même des chances.
Bon, par contre il reste la Geisha donc on a probablement encore deux zoros a tuer.
Une question : Si le Mistigrix tue la Geisha cette nuit et qu'elle voulait utiliser son pouvoir, est-ce qu'il reste le nouveau Zoro simple ou bien on a gagné ?

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
27 octobre 2017 à 16:20:17

[16:19:01] <Oramni>
Houra ! :fete:
Bon, peut-être que le cala ne se serait pas transformé en loup, mais vu comment la liste de survivent se réduit, il y avait quand même des chances.
Bon, par contre il reste la Geisha donc on a probablement encore deux zoros a tuer.
Une question : Si le Mistigrix tue la Geisha cette nuit et qu'elle voulait utiliser son pouvoir, est-ce qu'il reste le nouveau Zoro simple ou bien on a gagné ?

Pour moi, car j'aime le challenge, la conversion à lieu :oui:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:21:02

Bravo à meta, je ne l'avais vraiment pas lue louve. J'ai été bien bluffé.
Et Rip moi. :( Mourir ainsi, c'est assez sale.
En plus j'allais révéler le nom de mon mentor. C'est...

-rocks pose une main sur la bouche de Cala et l’entraine dans les limbes-

Bon jeu à tous !

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
27 octobre 2017 à 16:22:14

Comme oses-tu révéler le nom de ton mentor ? [[sticker:p/1jng]]
Personne était au courant de l'existence de Bon jeu à tous, le vrai maître de ce jeu [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 27 octobre 2017 à 16:22:38 par rocknels
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:24:09

En vrai, Rock, pour le remplacement des AFK, t'as pas vraiment tiré au sort, si ? Vu que 3 des AFK étaient Zoroark ... :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
27 octobre 2017 à 16:24:31

[16:24:09] <YoshiRouge333>
En vrai, Rock, pour le remplacement des AFK, t'as pas vraiment tiré au sort, si ? Vu que 3 des AFK étaient Zoroark ... :hap:

:hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
27 octobre 2017 à 16:25:45

En plus je me l'était dit pendant la dernière nuit mais je me suis dit que non, un MJ ça mentirais pas comme ça :noel:

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 16:36:39

Le 27 octobre 2017 à 16:25:45 Oramni a écrit :
En plus je me l'était dit pendant la dernière nuit mais je me suis dit que non, un MJ ça mentirais pas comme ça :noel:

Un MJ non, mais un blaireau, oui [[sticker:p/1kko]]

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment