CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 109»
Page suivanteFin
Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 19:23:42

Rip lord

Techniquement calad t'a théorie ne tient pas car on est arriver a un stade ou tout le monde a des chances de mourir de jour.

Donc moi je veux bien admettre que ta théorie peut être bonne, mais ce que je dis aussi c'est que la gaisha même si les loups connaissent le mimiqui, y'a de grande chance que ce ne soit pas un joueur qui les interessent et donc ils attendent pour voir qui est le zorua.

Après y'a aussi la possibilité que la gaisha soit en couple et dans ce cas ce n'est pas dans son intérêt de ramener un zoroark de plus car quoi qu'il arrive et bah elle devra se débarrasser du kami pour gagner.

Après ta théorie peut être bonne,mais trouve moi un joueur qui est a coup sur de passer ce tour parmi les non inno sùr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2017 à 19:29:07

Personnellement je partirai plus sur Meta ou Faded, Pichu m'a pas convaincu qu'il était inno mais pour l'instant il m'a l'air plus inno que loup.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
24 octobre 2017 à 19:29:10

Sinon je viens de me rappeler qu'il y a toujours les liés [[sticker:p/1jne]]

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
24 octobre 2017 à 19:46:10

Attendez, c'était pas plutôt la nuit 5 ? :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 20:06:08

Le 24 octobre 2017 à 19:23:42 Dracaufeu95 a écrit :
Techniquement calad t'a théorie ne tient pas car on est arriver a un stade ou tout le monde a des chances de mourir de jour.

==> Euh non, il y a des joueurs qui n'ont jamais été inquiétés, et qui n'ont aucune raison de l'être ce tour. Ou alors qui estiment qu'ils peuvent se protéger sans grand souci. J'ai déjà une idée dessus, je la posterais demain.

Donc moi je veux bien admettre que ta théorie peut être bonne, mais ce que je dis aussi c'est que la gaisha même si les loups connaissent le mimiqui, y'a de grande chance que ce ne soit pas un joueur qui les interessent et donc ils attendent pour voir qui est le zorua.

==> Le fait que le Mimiqui ne les intéresse pas est clair. Perso, je n'aurais pas vu les choses ainsi, mais bon c'est le choix des loups. Le fait qu'ils sachent de qui il s'agit et qu'ils ne l'ont pas converti valide cette idée.

Après y'a aussi la possibilité que la gaisha soit en couple et dans ce cas ce n'est pas dans son intérêt de ramener un zoroark de plus car quoi qu'il arrive et bah elle devra se débarrasser du kami pour gagner.

==> Oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à cette théorie. Je ne sais pas vraiment comment fonctionne le Kami: choisit-il qui emporter (comme le chasseur quoi) ou bien c'est purement aléatoire ?

Après ta théorie peut être bonne,mais trouve moi un joueur qui est a coup sur de passer ce tour parmi les non inno sùr.

==> Définit ceux-ci: pour moi, c'est tout le monde sauf Oramni et Ichi.
Et si tu regardes bien, beaucoup sont ceux qui n'ont jamais été ciblés: Pichu, Lusso, même meta et croca qui n'ont jamais été mis en danger au niveau des votes.

Le 24 octobre 2017 à 19:29:07 crocacier a écrit :
Personnellement je partirai plus sur Meta ou Faded, Pichu m'a pas convaincu qu'il était inno mais pour l'instant il m'a l'air plus inno que loup.

==> Non, Faded est innocent. Pour la simple et bonne raison qu'il est déjà en danger, et la Geisha aurait agit par peur de le perdre, s'il était vraiment loup.

rock: Une question: comment fonctionne la conversion: le converti devient-il loup mais garde ses pouvoirs, ou bien il prend un rôle de loup simple ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2017 à 20:21:48

Mouais je ne suis pas sûr pour Faded, pour moi la Geisha aurait pu ne pas agir pour plusieurs raisons:
-Elle préfère tuer les inno 100% plûtot que de les convertir
-Elle est en couple mixte
-Elle garde son atout pour quand elle sera toute seule
-Elle ne sait pas jouer ( :hap: )

Après pour ce que tu as dit sur les potentielles geisha euh ouais enfin il me semble que tout le monde correspond: Pichu, Yoshi, toi, Meta, Lusso, Dracau, Faded ou moi on a jamais été vraiment en danger.
Aucun de nous n'a vraiment été sur le point de mourir si ce n'est Yoshi vu qu'il avait 3 votes du MJ.

Je ne suis pas d'accord pour innocenter Faded comme ça, enfin je vois pas vraiment pourquoi, bien que je ne pense pas le voter aujourd'hui, ses trois votes du MJ font pas de lui directement un inno. :(

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 21:59:52

Bon donc déjà... RIP Lord. Je suis pas tant surprise de la cible des zoros, ultimement ça me paraît normal qu'ils cherchent à éliminer les gens innocentés, et ils veulent peut-être effectivement pas buter le Zorua :(

Sinon pour ce qui est du cornèbre et du arbork bah... déjà ça me fait un peu plus penser Dracau arbork, considérant qu'il m'a voté au tour précédent. Ça me fait aussi dire que des gens me soupçonnent, mais c'est pas surprenant ^^

Sinon, Calad, je t'avais dit au tour précédent que j'avais un post qui montrait qui était Mimiqui et qui était Mystigrix. Si tu (ou d'autres personnes) veulent toujours l'avoir, je peux le poster ici. Cela dit, ce serait peut-être plus sage que je le poste juste si y'a des accu' contre eux.

Sinon je pense que ce que Calad dit a quand même du sens. J'pense que y'a quand même des personnes plus à l'abris que d'autres qui n'ont juste aucune chance de mourir de jour en ce moment. Je vois pas comment une Geisha pourrait avoir le sang-froid de pas utiliser son pouvoir si y'a une chance réelle de se faire buter le prochain tour

Et non, ne pas vouloir buter le Zorua est pas tant une bonne raison à mon sens. J'veux dire, utiliser le pouvoir de la Geisha sur le Zorua, c'est quand même vraiment pas si catastrophique que ça. Ça remet les doutes sur tout le monde quand même, et y'a quand même un loup de plus (d'autant plus que y'a des chances que le Zorua devienne juste jamais loup). Donc si les loups jugent pas nécessaire d'utiliser le pouvoir de la Geisha, à mon sens c'est parce qu'ils se sent à l'abris et ne sent pas le besoin de remettre le doute sur les gens qui ont été innocentés :(

Dracau je suis vraiment pas en accord avec toi. Yoshi, Croca, Calad, Lusso, voir même Faded, ont jamais été accusés après genre le T1. Donc non, c'pas tout le monde qui a des chances (ou du moins c'pas tout le monde qui a les mêmes chances) de mourir de jour. Et le fait que la Geisha soit en couple change absolument rien, vu qu'elle peut juste convertir la personne à qui elle est liée (si celle-ci est inno) pour que les deux soient loups. Donc c'est tout à son avantage d'utiliser son pouvoir dessus en fait.

Sinon Calad je te suis pas vraiment sur le fait que Faded soit inno... (dans le sens que je comprends juste pas comment tu devines ça)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:11:44

De ce que j'ai compris, Meta, puisque Faded a 3 votes du MJ il serait illogique pour les deux loups restants de laisser un camarade être sur le devant de la scène et avoir 3 votes sans rien faire, selon Cala.

Enfin ça c'est ce que j'ai compris mais je vois pas trop la chose comme ça parce qu'il peut avoir des imprévus qui sont pas liés aux jeux et qui ont empêché la mise en place d'une stratégie par exemple, on pourrait imaginer que Faded ait choisi de voter Meta (Je prend au hasard) vers les dernières heures du vote mais qu'il ait été empêché par un imprévu et alors je ne vois pas comment les loups auraient pu prévoir ça.

Sinon pour le possible fait que la Geisha soit en couple on peut par exemple imaginer que la Geisha estime qu'il y a trop de risque pour son compagnon d'être coupable et qu'il doive se défendre.
Enfin personnellement si je m'avais comme compagnon je pense que je serai pas assez expérimenté pour être dans le camp des coupables, suffit de voir comment je me défend pour voir que c'est mauvais bail.

Sinon pour ton post avec le Mystigrix et le Mimiqui, je ne sais pas si c'est une bonne idée, en les innocentant à la vue de tous je pense que c'est un mauvais choix car si les loups choisissent de tuer tout ceux qui sont innocentés par tout le monde ça veut dire qu'ils seraient les prochaines cibles des lg avec possiblement Ora et Ichi. :(

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 22:19:05

Ouep, surtout que y'a encore la potion de mort pour le Mystigrix qui demeure très utile.

Si c'est juste ça je trouve ça faible pour penser que Faded est inno. Surtout qu'en parlant d'imprévus liés au jeu, c'est quand même une possibilité que Faded soit Geisha. Ça pourrait expliquer pourquoi celle-ci a pas agi dans les deux dernières nuits, considérant que Faded semble pas mal absent depuis le dernier tour :( (à moins qu'il y aie un message que j'ai pas vu)

Mouais, ça peut être une raison pour laquelle la Geisha liée voudrait pas transformer son amoureux. Mais ultimement, des liés mixtes doivent être les seuls joueurs restants, alors que deux loups liés peuvent gagner avec le reste des loups. Considérant que la deuxième option est quand même plus facile, je vois pas pourquoi la Geisha n'utiliserais pas son pouvoir sur son amoureux :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 octobre 2017 à 23:04:34

Le 24 octobre 2017 à 22:11:44 crocacier a écrit :
De ce que j'ai compris, Meta, puisque Faded a 3 votes du MJ il serait illogique pour les deux loups restants de laisser un camarade être sur le devant de la scène et avoir 3 votes sans rien faire, selon Cala.

Enfin ça c'est ce que j'ai compris mais je vois pas trop la chose comme ça parce qu'il peut avoir des imprévus qui sont pas liés aux jeux et qui ont empêché la mise en place d'une stratégie par exemple, on pourrait imaginer que Faded ait choisi de voter Meta (Je prend au hasard) vers les dernières heures du vote mais qu'il ait été empêché par un imprévu et alors je ne vois pas comment les loups auraient pu prévoir ça.

Effectivement, mes imprévus ne sont pas liés au jeu, je n'aurai pas pu être là quelque soit mon rôle.

Et ton hasard tombe bien, mon vote se serait dirigé vers Meta si j'avais pu être là.

Les posts de Yoshi ( https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/890149711 et https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/890563119 ) m'ont semblé très pertinents, notamment son argument sur les possibilités du rôle de Meta : il ne reste, en effet, que sbire x2, zoroark x2 ou zorua.

Ensuite, revenons sur le mort de cette nuit : Lord.
Je vais (encore ^^) reprendre un poste de Yoshi : https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/891447519
Pour moi le fait que Lord ai été tué ne me semble pas hasardeux mais plutôt réfléchi : on le savais innocent, comme Ora et Ichi, mais, on connaissait son rôle grâce au fantominus de Gryf : il était négapi. Ce qui change quand même pas mal de chose, je m'explique.
Si on reprend le fait que Méta soit sbire x2, zoroark x2 ou zorua et que si jamais Ichi ou Ora soit sbire, la probabilité que Méta soit Zoroark, ou le devienne, passe à 3/4, ce qui lui laisse peu de marge pour être innocente. Tuer une personne dont on connaissaient le rôle n'influençait pas la probabilité que Méta soit Zoroark.
Et je pense que c'est pour ça que Lord a été tué.

Je convient que cela reste que des probabilités (c'est pas ma faute, j'aime les maths :oui: ) et que ça va être assez dur à défendre pour Méta, mais ça me semble vraiment une bonne piste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2017 à 23:06:41

Je pensais la même chose pour Gio et au final il était bien innocent, je ne dis pas ça pour réfuter complètement ce que tu dis mais je pense que maintenant on ne devrait plus trop voter pour ce qui est le plus probable sauf s'il y a pas mieux.

Même si je me baserai sur ça si je devais voter Meta ou toi :(

Enfin si je dis ça c'est surtout parce que je suis pas sûr de la conclusion à laquelle on est arrivés Yoshi, toi, moi, etc :(

Message édité le 24 octobre 2017 à 23:07:29 par
Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 23:38:07

Avec les rôles que Meta peut endosser autant la tuer =( , sois une crainte en moins , sois un rôle pas top , sois un loup que des "avantages".

Les liés sont 2 innos , les loups cherche a tué le mentor de Zorua ou les liés ce qui leur donnerais un véritable avantage car la Geisha na pas utilisé sont pouvoir , ils peuvent faire un carnage.
Comme je l'ai dis avant je pense même que les liés sont les deux autre candidat a la mairie en dehors de Tenshi , vu qu'on sait qui était le Nymphali.
Ce qui me fait pensez qu'il sont inno (un peu tout du moins).

Ou un autre couple que je ne dévoilerais pas pour éviter les danger mais souvent il le défend dans ses posts , qui sait peut être 2 loup.

Malgré que les gens façe des erreurs , la team a Tenshi aka Full inno a souvent été voté , d'ailleurs le tours ou tout le monde m'a voté il y a deux hypothèse :
1 - Les gens qui se sont destitués on de grandes chance d'être inno pour m'avoir sauver.
2 - Les gens qui se sont destitués ont vu que c'était plus rentable que Ralio y passe car moi et la menace sa fait 9.

A gardé en mémoire , les votes a notre encontre ne sont pas le fruit du hasard les loup on essayer de nous éliminer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2017 à 23:42:33

Nels, imaginons que Méta soit Trousselin/Arbok/Cornèbre/rôle à choix, si elle n'a choisi personne que se passe-t-il ?

Est-ce que la personne est désignée au hasard ou alors il n'y a pas de vote ?

+Est-ce que c'est mentionné dans le RP ?

Message édité le 24 octobre 2017 à 23:43:02 par
rocknels rocknels
MP
Niveau 62
24 octobre 2017 à 23:56:48

[18:57:27] <Caladrius>
Rip lord. ^^'

De son côté, le messager nocturne volait au-dessus de Kokohio. Il voulait voter contre quelqu'un mais ne sachant pour qui, il joua à pile ou face.

==> C'est pur rp ou bien c'est significatif ?

J'aimerais vraiment trouver la Geisha.
En outre, le fait qu'on ait bien abordé le sujet de sa non-utilisation du pouvoir et qu'elle n'ait toujours pas agi malgré ça ne fait que confirmer mon point de vue.
La Geisha est un joueur qui ne craint pas une élimination de jour.

Pur RP. Je ne dis aucune info si importante qui pourrait correspondre à un joueur :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
24 octobre 2017 à 23:59:55

[20:06:08] <Caladrius>

Le 24 octobre 2017 à 19:23:42 Dracaufeu95 a écrit :
Techniquement calad t'a théorie ne tient pas car on est arriver a un stade ou tout le monde a des chances de mourir de jour.

==> Euh non, il y a des joueurs qui n'ont jamais été inquiétés, et qui n'ont aucune raison de l'être ce tour. Ou alors qui estiment qu'ils peuvent se protéger sans grand souci. J'ai déjà une idée dessus, je la posterais demain.

Donc moi je veux bien admettre que ta théorie peut être bonne, mais ce que je dis aussi c'est que la gaisha même si les loups connaissent le mimiqui, y'a de grande chance que ce ne soit pas un joueur qui les interessent et donc ils attendent pour voir qui est le zorua.

==> Le fait que le Mimiqui ne les intéresse pas est clair. Perso, je n'aurais pas vu les choses ainsi, mais bon c'est le choix des loups. Le fait qu'ils sachent de qui il s'agit et qu'ils ne l'ont pas converti valide cette idée.

Après y'a aussi la possibilité que la gaisha soit en couple et dans ce cas ce n'est pas dans son intérêt de ramener un zoroark de plus car quoi qu'il arrive et bah elle devra se débarrasser du kami pour gagner.

==> Oui, c'est vrai, je n'avais pas pensé à cette théorie. Je ne sais pas vraiment comment fonctionne le Kami: choisit-il qui emporter (comme le chasseur quoi) ou bien c'est purement aléatoire ?

Après ta théorie peut être bonne,mais trouve moi un joueur qui est a coup sur de passer ce tour parmi les non inno sùr.

==> Définit ceux-ci: pour moi, c'est tout le monde sauf Oramni et Ichi.
Et si tu regardes bien, beaucoup sont ceux qui n'ont jamais été ciblés: Pichu, Lusso, même meta et croca qui n'ont jamais été mis en danger au niveau des votes.

Le 24 octobre 2017 à 19:29:07 crocacier a écrit :
Personnellement je partirai plus sur Meta ou Faded, Pichu m'a pas convaincu qu'il était inno mais pour l'instant il m'a l'air plus inno que loup.

==> Non, Faded est innocent. Pour la simple et bonne raison qu'il est déjà en danger, et la Geisha aurait agit par peur de le perdre, s'il était vraiment loup.

rock: Une question: comment fonctionne la conversion: le converti devient-il loup mais garde ses pouvoirs, ou bien il prend un rôle de loup simple ?

Aléatoire pour le Kami.
Pour ce qui est de la conversion, il perd ses pouvoirs et devient Simple Zoroark

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
25 octobre 2017 à 00:22:48

Meta a l'air de beaucoup vouloir orienter les soupçons de la Geisha vers ceux qui n'ont que peu de risque de mourir, en s'excluant donc... Ça me parait pas mal suspect...

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 00:28:36

Les liés sont 2 innos

Comment tu le sais Ichi ... ?

Le 25 octobre 2017 à 00:22:48 Oramni a écrit :
Meta a l'air de beaucoup vouloir orienter les soupçons de la Geisha vers ceux qui n'ont que peu de risque de mourir, en s'excluant donc... Ça me parait pas mal suspect...

Sachant qu'elle s'est prit 2 votes hier, et le cornèbre aujourd'hui ... ça me parait logique de s'exclure de la liste ayant peu de risque de mourir :hap:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
25 octobre 2017 à 00:33:33

Le 25 octobre 2017 à 00:28:36 YoshiRouge333 a écrit :

Les liés sont 2 innos

Comment tu le sais Ichi ... ?

Le 25 octobre 2017 à 00:22:48 Oramni a écrit :
Meta a l'air de beaucoup vouloir orienter les soupçons de la Geisha vers ceux qui n'ont que peu de risque de mourir, en s'excluant donc... Ça me parait pas mal suspect...

Sachant qu'elle s'est prit 2 votes hier, et le cornèbre aujourd'hui ... ça me parait logique de s'exclure de la liste ayant peu de risque de mourir :hap:

Ouais mais je sais pas elle insiste beaucoup sur le fait que ce soit cette hypothèse qui soit la plus logique :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
25 octobre 2017 à 00:35:59

Listes des votes :

Faded : 3 votes (MJ)
Meta : 1 vote (Cornèbre)
Yoshi : 2 votes (MJ)

Mordu : Meta

Fin des votes Jeudi 23h59.59

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
25 octobre 2017 à 00:54:50

Le 24 octobre 2017 à 23:42:33 crocacier a écrit :
Nels, imaginons que Méta soit Trousselin/Arbok/Cornèbre/rôle à choix, si elle n'a choisi personne que se passe-t-il ?

Est-ce que la personne est désignée au hasard ou alors il n'y a pas de vote ?

+Est-ce que c'est mentionné dans le RP ?

C'est comme si le rôle n'agissait pas ou décidait de ne pas utiliser son pouvoir :o)) Donc oui, c'ets mentionné dans le RP :o))

Message édité le 25 octobre 2017 à 00:55:13 par rocknels
DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment