CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 109»
Page suivanteFin
Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:53:53

Après y'a inactif complètement absent et donc aucunement dangereux car potentiellement remplacer ou virer par le mj(surtout que la y'avait deux afk chez les loups)

Et après t'a les inactifs plus discret mais présent quand même un petit peu et donc non remplacer par le MJ

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 21:58:36

Mouais. Peut-être. Mais je suis vraiment pas convaincue :hap: :coeur:

Ce que je remarque en fait c'est que la stratégie des loups pourrait être pas mal n'importe quoi. Genre si les deux loups sont inexpérimentés, leurs meurtres pourraient être un peu aléatoires. Ou juste s'ils sont pas super organisés (perso y'a une fois où j'étais louve et où c'était pas mal ça notre "stratégie". Taper un peu au hasard pour confondre les gens)

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:04:46

Je me souviens aussi de la fois ou on avait buter tout les actifs en premier :hap:

Au final, ont a bouffer cher après . :hap:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:17:10

Ouep. Y'a des gens qui étaient fâchés contre moi parce qu'ils pensaient que je ferais jamais ça et ils m'ont ajouté à un MP parce que par leur réflexion (comme quoi je tuerais jamais les actifs en premier), ils avaient déduit que j'étais inno :hap: :coeur:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
18 octobre 2017 à 22:25:47

Zorua : Pichu , si il ne l'est pas c'est un loup , vu que Dracau je ne le pense pas loup sa fait que il n'y avais pas de loup a la mairie ?! Bizarre , mais il est vrai que les loup n'aime pas se mettre en avant , je pensent qu'il a déjà été sonder si on a pas d'info c'est que c'est un inno , je pense =/.

C'est une accusation ? :noel:
se baser uniquement sur le fait qu'un loup se soit possiblement présenté à la mairie et que dracau est possiblement pas loup ( parce qu'a ce jour on a toujours aucune confirmation pour personne sauf Ora et Ichi ) ça fait deux facteurs incertains quand même.

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
18 octobre 2017 à 22:28:02

Le 18 octobre 2017 à 21:48:18 crocacier a écrit :
Franchement le plus drôle ça serait Pichu chef des villageois et des loups [[sticker:p/1lmb]]

Je serais le master de tout le monde :hap:
Mais n'étant pas Loup ça me paraît compliqué :noel:

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:28:04

J'avais dis de passer outre , ah mon cher maire , votre tour viendra =)

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
18 octobre 2017 à 22:30:10

Je tiens à répondre quand même, je veux montrer que je suis présent malgré ce qu'on en dit :noel:

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:33:10

Bravo Pichu, nous constatons désormais que tu es présent :hap: :coeur:

Mais plus franchement la dernière phrase c'est pas mal la raison pour laquelle je te pense plus inno que les trois autres dans ma "liste". Tant qu'il y aura personne qui va formellement voter pour toi, je considère que le trousselin t'as check et te considère ok ^^ :coeur:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
18 octobre 2017 à 22:37:35

Bravo Pichu, nous constatons désormais que tu es présent :hap: :coeur:

Cool, je peux retourner AFK en paix :hap:

Mais plus franchement la dernière phrase c'est pas mal la raison pour laquelle je te pense plus inno que les trois autres dans ma "liste". Tant qu'il y aura personne qui va formellement voter pour toi, je considère que le trousselin t'as check et te considère ok ^^ :coeur:

Merci de ta "confiance" ! :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 22:38:10

Je pense très sérieusement que tu es loup Pichu, des trois personnes dont les rôles me reste à identifier tu es un des trois derniers, si Gio est bien lg et/ou que je n'ai pas à revoir mes analyses je pense établir un vote contre toi au prochain tour.

Le fait que tu ne sois quasi jamais là (Bien que des raisons irl peuvent interférer, dans ce cas je comprends ^^), que tu n'ais jamais réellement mené une attaque et que tes suspicions de jour ne correspondent à aucune action d'un rôle de nuit et le fait que tu ais voulu attaquer Cala et moi spécifiquement dès le premier tour me fait beaucoup douter quant à ton innocence.

En tout cas je pense rester sur Gio aujourd'hui, si Meta veut bien me suivre dans mon vote nous serons deux, j'espère que tu voteras intelligemment afin de ne perdre ni LordFZ qui semble être innocenté ni Yoshi. [[sticker:p/1lm9]]

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
18 octobre 2017 à 22:42:15

Le 18 octobre 2017 à 22:38:10 crocacier a écrit :
Je pense très sérieusement que tu es loup Pichu, des trois personnes dont les rôles me reste à identifier tu es un des trois derniers, si Gio est bien lg et/ou que je n'ai pas à revoir mes analyses je pense établir un vote contre toi au prochain tour.

Je suis au regret de te dire que si t'arrive à une conclusion mathématique ou je suis le dernier loup possible, tu dois avoir fait une erreur de calcul :noel:

Le fait que tu ne sois quasi jamais là (Bien que des raisons irl peuvent interférer, dans ce cas je comprends ^^), que tu n'ais jamais réellement mené une attaque et que tes suspicions de jour ne correspondent à aucune action d'un rôle de nuit et le fait que tu ais voulu attaquer Cala et moi spécifiquement dès le premier tour me fait beaucoup douter quant à ton innocence.

C'était plus une remarque qu'une attaque, j'ai jamais donné suite à ça alors que j'aurais été dans la capacité de le faire si j'avais vraiment voulu mettre fin ( ou tenter de le faire du moins ) à la partie pour l'un de vous deux

En tout cas je pense rester sur Gio aujourd'hui, si Meta veut bien me suivre dans mon vote nous serons deux, j'espère que tu voteras intelligemment afin de ne perdre ni LordFZ qui semble être innocenté ni Yoshi. [[sticker:p/1lm9]]

Je vais relire de mon côté avant de donner mon verdict, mon avis n'est pas arrêté si ce n'est que je pense bien évidemment Lord innocent

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 23:36:21

Le 18 octobre 2017 à 22:42:15 -Pichukulele a écrit :

Le 18 octobre 2017 à 22:38:10 crocacier a écrit :
Je pense très sérieusement que tu es loup Pichu, des trois personnes dont les rôles me reste à identifier tu es un des trois derniers, si Gio est bien lg et/ou que je n'ai pas à revoir mes analyses je pense établir un vote contre toi au prochain tour.

Je suis au regret de te dire que si t'arrive à une conclusion mathématique ou je suis le dernier loup possible, tu dois avoir fait une erreur de calcul :noel:

Ce n'est pas vraiment mathématique mais en analysant les actions et ce qu'ont dit la majorité des joueurs encore en jeu je suis arrivé à à peu près lier tout les gros rôles, néanmoins il se peut quand même qu'il y ait une erreur.
En tout cas tu fais parti des trois que je n'ai lié à aucun rôle ou statut particulier, je pourrai appuyer mes analyses par mes raisonnements pour chacun des joueurs mais étant donné qu'il y a encore 3 loups possibles je préfère développer mon raisonnement une fois qu'il n'y aura qu'un loup (et éventuellement le Zorua tué).
Du coup il me reste Meta, Gio et toi et comme je l'ai expliqué pour moi il y a 2/3 pour chacun d'entre vous que vous soyez loups (Même si je ne pense pas que Meta le soit très honnêtement).

D'autant plus que j'ai vu quelqu'un dire que Cala pouvait être le Mimiqui et c'est vrai que j'y ai pensé, ce n'est pas une option à exclure.
Si c'est bien lui alors j'ai l'impression que tout se met en place, que les planètes et les étoiles s'alignent.

Le fait est que les loups ont voté contre le Mimiqui qui a été sauvé par le Mystigrix mais c'est un détail.
Je me suis demandé quels joueurs auraient pu être Mimiqui et en fonction des accusations portées par les joueurs qui pourrait être leur bourreau si c'était le cas, j'en suis venu à penser à quelques joueurs (Je m'inclue sinon vous allez penser que je fais ça pour effacer ma loup-garouïté ou quoi donc bon).
On peut déjà enlever Arcali, Col, Ralio, Gryff, Ludi, Tenshi, Aviatrice et LordFz du coup.

:d) Pichukulele: Tu as accusé Aviatrice, tout comme Gio, Tenshi et Ichi. Je ne vois pas pourquoi les loups t'auraient attaqué puisque Aviatrice n'était pas loup et que tu "jouais leur jeu" en votant un innocent (Je mets entre guillemets parce que tu le faisais involontairement).

:d) Yoshi: A voté Col, il est donc possible en effet que tu sois le Mimiqui et qu'ils se soient vengés sur toi, cependant je ne pense pas qu'un Mimiqui prenne le risque de se prendre les trois votes du MJ c'est pourquoi je ne pense pas qu'il le soit.

:d) Cala: A voté Col aussi et a commencé à le voter, idem il est possible que tu sois le Mimiqui et que tu ais été attaqué par un des joueurs alliés à Col, je pense à Arcali mais ça peut aussi être les deux restants.

:d) Crocacier: J'ai voté Tenshi mais j'ai suspecté toute sa bande incluant donc Ichi, Gio et Ralio. Ralio, Ichi et Tenshi sont innocents reste alors Gio, si j'étais effectivement le Mimiqui ça voudrait dire que Gio aurait essayé de me voter parce que j'ai trouvé une piste. Néanmoins je ne pense pas que ce soit véritablement ça qui s'est passé car il y avait de nombreux autres joueurs bien plus dangereux que moi pour les loups à l'instar de Cala ou plus généralement tout ceux qui étaient sur une bonne piste (étant sur Tenshi je vois pas trop, à la limite Gio aurait pu avoir peur que je sois sur une bonne piste et ce serait pourquoi il s'est progressivement détaché de Tenshi et Ichi en les votant mais j'y crois pas trop).

:d) Meta: pas présente

:d) Gio: c'est pareil que pour toi Pichu, il a voté Aviatrice donc je ne vois pas pourquoi il serait tué par les loups et je ne vois même pas pourquoi il serait Mimiqui, d'autant qu'il ne se défend jamais vraiment quand on l'accuse, je pense donc qu'il a un rôle qui a peu d'impact sur les villageois.

:d) Lusso: Idem que Cala, il a voté contre Col et a semblé être assez clairvoyant en plus de sa grosse expérience dans les lg des forums Pokémon, c'est pour quoi je pense qu'il est possiblement une cible pour les lg et donc qu'il peut être le Mimiqui.

:d) Dracaufeu semble être le Arbok de par les actions qu'il a mené à la partie précédente qui sont les mêmes qu'à présent.
De plus je pense que personne ne s'est donné la peine de relire complètement la partie précédente mis à part les joueurs qui y étaient (Ici il n'y a que Dracau et moi il me semble, avec Ludi en MJ mais c'est tout) et le groupe des MJ, hors Ludi est mort et n'est pas le Arbok et Lusso je ne pense pas qu'il soit Arbok. Dracau n'est donc pas le Mimiqui pour moi et n'a donc jamais été visé par les attaques de loup-garou selon moi.

:d) -Faded: Il a voté tout comme moi Tenshi mais sans pour autant soupçonner Gio si je me souviens bien, c'est pourquoi je ne vois pas pourquoi il aurait été voté par les loups.

:d) Ichi: Je pense que les loups ont été tenté de tuer un gros joueur qui a du réussir à bien jouer dans une des parties précédentes et je ne connais pas ton palmarès, néanmoins tu dis à chaque fois que tu es nul (ce que je ne pense pas loin de là) et c'est pourquoi je vois pas tellement pourquoi tu serais visée par une attaque de loup.

:d) Oramni: Je ne pense pas qu'il soit le Mimiqui parce qu'il était déjà visé par de nombreuses accusations dont quelques unes de Col il me semble (corrigez moi si je me trompe) je trouve ça donc illogique qu'un loup soupçonne un autre loup devant tout les inno surtout quand on prend en compte qu'il manquait xLukky chez les loups et que Col semblait être en mauvaise posture dès le début du tour.

Si à cela je rajoute mes hypothèses sur les autres rôles tels que le Trousselin, le Cornèbre, le Métamorph ou bien le Mystigrix (que je ne développe pas car il y a encore deux lg possiblement 4 si la geisha utilise son pouvoir) et bien je pense que les seuls candidats potentiels au rôle de Mimiqui sont Cala, Lusso et moi (Même si bon, connaissant mon rôle c'est plutôt drôle de dire ça :noel: ) alors en imaginant que Cala le soit, qui aurait pu l'attaquer et qui n'aurait pas pu durant la première nuit ?

Potentiellement tout les loups, c'est facile à dire je sais, néanmoins tu as noté qu'entre Cala et moi il était fort possible qu'il y ait un loup et bien que ce soit un constat, comme je l'avais pensé ça nous a bien mis au devant de la scène (surtout moi à vrai dire :hap: ), alors voyant que ton attaque n'a pas marché tu aurais pu nous attaquer si tu étais bien loup.

Pour Lusso: Potentiellement tout les loups sans plus.

Pour moi: idem que pour Cala, ton constat sur les loups aux votes (D'ailleurs je vais éclaircir le point avec une idée que j'ai eu) et la proba qu'on en soit + le fait que j'ai vite fait suspecté Gio fait que j'aurai pu être la cible potentielle des loups.

Enfin bon avec ce que j'ai je penche pour une personne en particulier pour le Mimiqui et si c'est bien elle, les loups savent bien de qui je parle.

Pour ce qui concerne les votes, pour moi ça me paraît plutôt clair la stratégie adoptée par les loups, en effet, le seul loup qui a voté était Col et aucun autre loup n'a voté pour moi:
- Tenshi : 4 votes (Ichimour, Tenshi, Col, Ralio)
Ichi, Ralio et Tenshi inno à 100%
- Dracau : 3 votes (Crocacier, Cala, Dracau)
J'estime que je suis inno autant que Cala et Dracau, néanmoins il n'y a pas grand chose pour le prouver.
- Pichu : 5 votes (Yoshi, Lusso, Ludi, Gryff, Oramni)
Gryff, Ludi et Ora sont bien innocents et Yoshi et Lusso ont voté contre Col ce qui me semble plus ou moins les innocenter.

Alors sur ces votes on a qu'un seul loup et c'est pourquoi je pense que tout les loups n'ont pas voté mais ont tout de même exprimé ce qu'ils souhaitaient voter en se partageant les candidats pour pas paraître loup justement.
Arcali souhaitait voter Tenshi, Gio aussi et tu as dit que tu aurais voté pour toi même s'il le fallait (Et xLukky bon).
Toujours dans l'hypothèse où tu serais avec Gio, loups, je pense que c'est comme ça qu'ils ont fonctionné et c'est ce qu'il me semble le plus clair.

Le fait que tu ne sois quasi jamais là (Bien que des raisons irl peuvent interférer, dans ce cas je comprends ^^), que tu n'ais jamais réellement mené une attaque et que tes suspicions de jour ne correspondent à aucune action d'un rôle de nuit et le fait que tu ais voulu attaquer Cala et moi spécifiquement dès le premier tour me fait beaucoup douter quant à ton innocence.

C'était plus une remarque qu'une attaque, j'ai jamais donné suite à ça alors que j'aurais été dans la capacité de le faire si j'avais vraiment voulu mettre fin ( ou tenter de le faire du moins ) à la partie pour l'un de vous deux

T'avais juste un double-vote, l'attention était déjà portée sur Col qui en plus des accusations ne semblait pas se défendre et en plus de ça on était pas vraiment à la fin de la journée donc j'aurai eu le temps de me défendre sur un petit truc comme ça tout comme Cala qui semble d'ailleurs expérimenté.

En tout cas je pense rester sur Gio aujourd'hui, si Meta veut bien me suivre dans mon vote nous serons deux, j'espère que tu voteras intelligemment afin de ne perdre ni LordFZ qui semble être innocenté ni Yoshi. [[sticker:p/1lm9]]

Je vais relire de mon côté avant de donner mon verdict, mon avis n'est pas arrêté si ce n'est que je pense bien évidemment Lord innocent

Je comprends t'inquiète.
Si tu es lié à Gio et que tu ne souhaites pas le voter c'est compréhensible après tout, je ne t'en veux pas. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkq]]

Message édité le 18 octobre 2017 à 23:38:35 par
Oramni Oramni
MP
Niveau 11
18 octobre 2017 à 23:41:18

:d) Idem que Cala, il a voté contre Col et a semblé être assez clairvoyant en plus de sa grosse expérience dans les lg des forums Pokémon, c'est pour quoi je pense qu'il est possiblement une cible pour les lg et donc qu'il peut être le Mimiqui.

T'as pas oublié de mettre le pseudo ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2017 à 23:41:41

Désolé pour la redondance et la ponctuation mais ça faisait une h et demi que j'écrivais le pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Le 18 octobre 2017 à 23:41:18 Oramni a écrit :

:d) Idem que Cala, il a voté contre Col et a semblé être assez clairvoyant en plus de sa grosse expérience dans les lg des forums Pokémon, c'est pour quoi je pense qu'il est possiblement une cible pour les lg et donc qu'il peut être le Mimiqui.

T'as pas oublié de mettre le pseudo ? :hap:

C'est Lusso, j'ai édité.

EDIT: Ah et ça c'est que pour le tour 1, si vous voulez relire toutes les actions de tout les joueurs sur quasi 60 pages pour être sûr du Mimiqui, vous pouvez le faire mais moi j'ai pas trop la foi :hap:

Et j'espère que vous voyez pas ça comme de l'arrogance, c'est surtout des hypothèses, j'en suis pas sûr à 100% et je ne pense pas être omniscient :/

Message édité le 18 octobre 2017 à 23:43:41 par
-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
19 octobre 2017 à 00:19:55

Jtrouve que tu vas vachement vite en besogne, tu pense avoir déjà les trois quart des rôles de la partie, les conclusions hâtives c'est pas le genre de choses qui payent en LG, surtout quand il s'agit d'innocenter quelqu'un parce que fondamentalement tu fais des éliminations et tu peux très bien te retrouver avec 100% d'innocents dans tes potentiels loups et ça fait 1,2,3 tours perdus ( et la partie avec lel )

Tu semble prendre la remarque insouciante comme une vraie attaque, mais y'a que toi qui est parti en vrille comme si je t'avais accusé au premier tour, j'ai pas dit ça d'un ton accusateur, j'ai dit qu'il était probable qu'il y ai des loups dans les votants de tous les candidats, moi inclus et que statistiquement il y aurait toi ou Cala Zoro si c'était le cas, mais j'ai ( et tout le monde ) bien conscience que ce jeu n'est pas régi par les mathématiques et qu'on peut pas prévoir à l'avance. Ma phrase du premier tour était pas la pour jauger ou perturber comme tu le pense, c'était juste une phrase lancée dans le vent parce que sait-on jamais ça peut toujours être utile. Ce qui t'as mis sur le devant de la scène c'est ta réaction "démesurée", pas ma petite phrase facile.
Par ailleurs, si j'eut été loup, je vois pas en quoi cette fameuse " ruse " aurait raté envers toi et quel intérêt j'aurais eu a vouloir te bouffer la nuit, la tu fais plutôt consensus comme étant innocent mais les gens ont eu des suspicions à cause de ton attitude impulsive au premier tour justement

Alors sur ces votes on a qu'un seul loup et c'est pourquoi je pense que tout les loups n'ont pas voté mais ont tout de même exprimé ce qu'ils souhaitaient voter en se partageant les candidats pour pas paraître loup justement.
Arcali souhaitait voter Tenshi, Gio aussi et tu as dit que tu aurais voté pour toi même s'il le fallait (Et xLukky bon).

Toujours dans l'hypothèse où tu serais avec Gio, loups, je pense que c'est comme ça qu'ils ont fonctionné et c'est ce qu'il me >semble le plus clair.

C'est une conclusion hâtive que de dire que y'a qu'un seul loup parmi les votants juste parce que y'a qu'un seul votant loup qui est mort, ça veut rien dire et le Zorua est à prendre en compte.
Par ailleurs ça fait 2 fois dans 2 pavé de 2 personnes que je relève la fautes, mais j'ai pas dit que si je devais voter, j'aurais voté pour moi, en fait, j'ai dit l'inverse

T'avais juste un double-vote, l'attention était déjà portée sur Col qui en plus des accusations ne semblait pas se défendre et en plus de ça on était pas vraiment à la fin de la journée donc j'aurai eu le temps de me défendre sur un petit truc comme ça tout >comme Cala qui semble d'ailleurs expérimenté.

Ton attitude agressive faisait pas l'unanimité à l'époque, t'aurais probablement pas sauté au tour 1, mais si j'avais été zoro ou même si simplement j'avais été persuadé de ta culpabilité j'aurais pu te voter, ça aurait peut-être rien changé, mais peut-être que si. Or, c'était pas mon but parce que je suis ni Zoro, ni persuadé de la culpabilité d'un de vous deux et je ne l'ai jamais été au cours de la partie parce que crois moi qu'arrivé à l'impasse qui m'a poussé a voter aviatrice en sachant très bien qu'il ne reviendrait pas, j'aurais pris n'importe quelle autre piste qui me paraissait crédible et surtout si tu mourrais pas à terme jpense pas qu'on m'en aurait voulu de t'avoir voté tour 1.

Si tu es lié à Gio et que tu ne souhaites pas le voter c'est compréhensible après tout, je ne t'en veux pas. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkq]]

Vu que je ne suis pas lié à Gio c'est parfait alors :noel:

Désolé pour les fautes qui auraient pu se glisser par ci par là, passez une bonne nuit tous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 00:36:07

je suis sur mon téléphone donc je vais pas répondre un truc hyper long mais ce que j'ai déduis concernant les rôles c'est pas hâtif ça fait plusieurs tours que j'y réfléchit et je pense que c'est ça, c'est pas de la divination :hap:

je répondrai au reste demain, bonne nuit [[sticker:p/1lml]]

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
19 octobre 2017 à 10:59:49

Croco: Beau post d'accusation envers gio, même si je ne suis pas sûr de suivre.
Certes, il ne poste pas beaucoup mais je ne trouve pas si gênant que cela. En fait, j'attends surtout sa défense sur ton post pour voir, car je t'avoue que là, je ne sais plus trop quoi penser. :(
Je pensais Ludi LG, ainsi que LFZ, or tous deux sont innocentés dans la foulée. ^^'
Par contre, juste un point:

Le 18 octobre 2017 à 21:01:37 crocacier a écrit :
Voilà s'il n'y a rien qui change j'utiliserai ce post pour te voter. [[sticker:p/1kkn]]

Tu ne peux utiliser ce post pour voter, puisqu'il est interdit d'éditer un post de vote.
Enfin je crois que tu le savais, j'ai peut-être mal interprété ton smiley.

Je suis un peu gêné pour la voyante, qui s'est montrée inutile en tous points: elle n'a indiqué ni inno, ni loup.
Mais bon, vu les joueurs restants, j'ai du mal à croire que la voyante n'ait pas checké Pichu. S'il n'était pas clean, elle nous aurait avertis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 14:51:27

Le 19 octobre 2017 à 10:59:49 Caladrius a écrit :
Croco: Beau post d'accusation envers gio, même si je ne suis pas sûr de suivre.
Certes, il ne poste pas beaucoup mais je ne trouve pas si gênant que cela. En fait, j'attends surtout sa défense sur ton post pour voir, car je t'avoue que là, je ne sais plus trop quoi penser. :(
Je pensais Ludi LG, ainsi que LFZ, or tous deux sont innocentés dans la foulée. ^^'
Par contre, juste un point:

Le 18 octobre 2017 à 21:01:37 crocacier a écrit :
Voilà s'il n'y a rien qui change j'utiliserai ce post pour te voter. [[sticker:p/1kkn]]

Tu ne peux utiliser ce post pour voter, puisqu'il est interdit d'éditer un post de vote.
Enfin je crois que tu le savais, j'ai peut-être mal interprété ton smiley.

Je suis un peu gêné pour la voyante, qui s'est montrée inutile en tous points: elle n'a indiqué ni inno, ni loup.
Mais bon, vu les joueurs restants, j'ai du mal à croire que la voyante n'ait pas checké Pichu. S'il n'était pas clean, elle nous aurait avertis.

En gros j'utiliserai ce post là comme arguments s'il ne se défend pas ou qu'il se défend et que ça ne change rien.
Je ferai un post du genre:
" Au vu de mes arguments postés ici : [lien du message]
Brève synthèse de mes arguments
:d) Je vote Gio :g) "

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2017 à 15:30:40

Le 19 octobre 2017 à 00:19:55 -Pichukulele a écrit :
Jtrouve que tu vas vachement vite en besogne, tu pense avoir déjà les trois quart des rôles de la partie, les conclusions hâtives c'est pas le genre de choses qui payent en LG, surtout quand il s'agit d'innocenter quelqu'un parce que fondamentalement tu fais des éliminations et tu peux très bien te retrouver avec 100% d'innocents dans tes potentiels loups et ça fait 1,2,3 tours perdus ( et la partie avec lel )

Il est vrai que c'est possible qu'il y ait des erreurs et bien sûr je ne pense pas avoir les rôles à 100%, néanmoins je me base pas sur une intuition c'est une analyse complète que j'ai fait et pas juste par élimination.
J'émets des suppositions et je vois si elles sont bonnes, si elles sont bonnes je les garde en tant que possible et si je pense qu'elles sont mauvaises même si elles appuient mon propos je les enlève de ce qui est possible tout simplement.
Alors du coup oui c'est possible que je tombe sur Gio inno, Pichu inno, Meta inno mais c'est aussi possible que je tombe sur des loups, ça m'est arrivé pendant la partie précédente et quand on a rien qui se dégage de la masse je pense que c'est la technique à adopter.

Tu semble prendre la remarque insouciante comme une vraie attaque, mais y'a que toi qui est parti en vrille comme si je t'avais accusé au premier tour, j'ai pas dit ça d'un ton accusateur, j'ai dit qu'il était probable qu'il y ai des loups dans les votants de tous les candidats, moi inclus et que statistiquement il y aurait toi ou Cala Zoro si c'était le cas, mais j'ai ( et tout le monde ) bien conscience que ce jeu n'est pas régi par les mathématiques et qu'on peut pas prévoir à l'avance. Ma phrase du premier tour était pas la pour jauger ou perturber comme tu le pense, c'était juste une phrase lancée dans le vent parce que sait-on jamais ça peut toujours être utile. Ce qui t'as mis sur le devant de la scène c'est ta réaction "démesurée", pas ma petite phrase facile.
Par ailleurs, si j'eut été loup, je vois pas en quoi cette fameuse " ruse " aurait raté envers toi et quel intérêt j'aurais eu a vouloir te bouffer la nuit, la tu fais plutôt consensus comme étant innocent mais les gens ont eu des suspicions à cause de ton attitude impulsive au premier tour justement

Je comprends très bien ce que tu veux dire et d'un point de vue où tu es innocent je pense que c'est une hypothèse valable, tu as juste fait ça pour lancer une piste à partir d'un truc très probable. Néanmoins si tu es un loup mon hypothèse vaut bien la précédente, et je ne pense pas que l'on puisse exclure cette hypothèse comme ça tout simplement parce que tu es maire ou quoi. D'autant plus tu aurais pu me focus en tant que loup jour pour tester une stratégie et ensuite voyant que ça n'a pas marché tu aurais pu me viser la nuit avec les autres loups si j'avais eu une bonne intuition au premier tour dans un de mes messages.
+oui ma réaction m'a mis sur le devant de la scène mais sachant que tu connais un peu comme je réagis parfois tu aurais pu utiliser ça contre moi en utilisant cette attaque. De plus s'il n'y avait pas eu ce constat je n'aurai pas répondu donc je n'aurai pas été suspecté mais ne vois pas ça comme un moyen de dire "c'est pas de ma faute si j'ai été mauvais stratégiquement".

Enfin bon ce ne sont que des hypothèses possibles.

Alors sur ces votes on a qu'un seul loup et c'est pourquoi je pense que tout les loups n'ont pas voté mais ont tout de même exprimé ce qu'ils souhaitaient voter en se partageant les candidats pour pas paraître loup justement.
Arcali souhaitait voter Tenshi, Gio aussi et tu as dit que tu aurais voté pour toi même s'il le fallait (Et xLukky bon).

Toujours dans l'hypothèse où tu serais avec Gio, loups, je pense que c'est comme ça qu'ils ont fonctionné et c'est ce qu'il me >semble le plus clair.

C'est une conclusion hâtive que de dire que y'a qu'un seul loup parmi les votants juste parce que y'a qu'un seul votant loup qui est mort, ça veut rien dire et le Zorua est à prendre en compte.
Par ailleurs ça fait 2 fois dans 2 pavé de 2 personnes que je relève la fautes, mais j'ai pas dit que si je devais voter, j'aurais voté pour moi, en fait, j'ai dit l'inverse

Ok j'avais sûrement du lire ça sur un de ces pavés.
Néanmoins:
Ichi, Tenshi, ralio, Ludi Gryff et Oramni sont innocents.
Yoshi et Lusso ont voté contre Col donc je ne pense pas qu'ils soit loups.
Crocacier Cala et Dracau selon moi ils ne sont pas loups en tout cas je connais le rôle du premier et je ne pense pas que ce soit lié d'une quelconque manière aux loups.

Donc du coup on a "possiblement" 6 loups avec Col ?
Personnellement je ne pense pas que Cala, Dracau, Yoshi ou Lusso soient loups donc bon je ne vois pas en quoi mon hypothèse ne serait pas valable.
D'autant plus que même s'il y a le Zorua il est censé être avec les inno, s'il souhaite vraiment être loup je pense qu'il aurait choisi quelqu'un d'assez "noob" pour que son mentor meure plus vite et qu'il soit avec les lg au plus vite.
Résultat, il ne s'est pas encore réveillé et c'est pourquoi je pense que le mentor est quelqu'un de plutôt doué avec une forte probabilité à survivre.

T'avais juste un double-vote, l'attention était déjà portée sur Col qui en plus des accusations ne semblait pas se défendre et en plus de ça on était pas vraiment à la fin de la journée donc j'aurai eu le temps de me défendre sur un petit truc comme ça tout >comme Cala qui semble d'ailleurs expérimenté.

Ton attitude agressive faisait pas l'unanimité à l'époque, t'aurais probablement pas sauté au tour 1, mais si j'avais été zoro ou même si simplement j'avais été persuadé de ta culpabilité j'aurais pu te voter, ça aurait peut-être rien changé, mais peut-être que si. Or, c'était pas mon but parce que je suis ni Zoro, ni persuadé de la culpabilité d'un de vous deux et je ne l'ai jamais été au cours de la partie parce que crois moi qu'arrivé à l'impasse qui m'a poussé a voter aviatrice en sachant très bien qu'il ne reviendrait pas, j'aurais pris n'importe quelle autre piste qui me paraissait crédible et surtout si tu mourrais pas à terme jpense pas qu'on m'en aurait voulu de t'avoir voté tour 1.

J'ai pas grand chose à dire sur ça, cependant je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir voté blanc surtout qu'au premier tour il y avait quand même beaucoup de chance qu'Aviatrice soit un rôle important et/ou qu'il se mette à participer activement ensuite.
Pourquoi Aviatrice et pas un autre, c'est surtout ça que je me demande.

Si tu es lié à Gio et que tu ne souhaites pas le voter c'est compréhensible après tout, je ne t'en veux pas. [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkq]]

Vu que je ne suis pas lié à Gio c'est parfait alors :noel:

Cool alors [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment