Je me réveille à l'instant
Alors alors, déjà bonjour
Je tiens à m'excuser, j'ai été totalement absent du jeu alors que je m'étais inscrit. Je savais que mes disponibilités allaient être réduites mais pas autant. Je pensais que j'allais avoir le temps de passer et être actif mais apparemment non.
Encore dsl, ça a dû désavantager quelques personnes.
Je ferai attention la prochaine fois :/
Merci de votre compréhension
Pas de soucis, je comprends.
Tu as été rapidement remplacé, et les soucis de dispo impromptus peuvent arriver. ^^
Merci
Nuit 4 : En toute discrétion.
La nuit tomba à Kokohio, les Zoroark étaient prêts à agir. Ils n'étaient plus que deux, la discrétion allait être primordiale pour leur survie. Ne pas faire de gaffe et être précis, la moindre erreur était synonyme d'échec.
Ils se déplacèrent dans l'ombre, faisant le moins de bruit possible. Sur leur chemin, ils virent un Cornèbre poursuivi par une boule de fumée.
- Crôa laisse-moi allait voter pour Lord ! Lâches-moi !
- Bonjour, j'étais un ours gentil et je suis mort, je suis triste, au revoir, bonne chance. Et Cala jtm.
- Crôa ? Un message pour Cala ?
La boule du fumée se dissipa dans le noir de les ténèbres de la nuit. Les renards continuèrent d'avancer, tout en évitant la route du Cornèbre.
La maison de leur future victime était à quelques pas. Ils entendirent un bruit et se cachèrent derrière un buisson. Ce bruit, c'était un crochetage de serrure, mais dans quelle maison ? Ils patientèrent quelques minutes avant de voir un Trousselin sortirent en trombe d'une des habitations qui les entouraient.
C'était pour eux le moment d'agir, ils se mirent à courir et enfoncèrent la porte de Pierre-Alexandre. Ils montèrent à l'étage et le trouvèrent affalé dans son lit.
- Tu va mourir Pierre-Alex...
- Aaaaaaandre Witzenoooooooooooooglewskyyyyyyyy-Rabouuuuuuuuuurdiiiiiiin trèèèèèès cheeeer.
Du sang gicla sur les murs, Pierre-Alexandre avait eu le culot de taper sur les nerfs du Chef Zoroark. Un être aussi mou du cerveau avec un langage aussi soutenu, un langage de noble, c'en était trop. Le Parecool était mort et c'était tant mieux.
Ils devaient maintenant quitter cette maison avant qu'on ne les remarque.
Lors de leur fuite, ils entendirent des ébats venant d'une maison vers la voiture délabrée.
Le soleil était sur le point de se lever, les deux Zoroark se séparèrent et rentrèrent dans leur maison respective avant d'entendre un hurlement provenant de chez Lord.
L'Arbok avait agit, la journée était sur le point de débuter.
RP/FIN
Listes des votes :
Lord : 4 votes (MJ, Cornèbre)
Yoshi : 3 votes (MJ)
Mordu : Lord
Fin des votes Vendredi 23.59.59
La vache, Lord s'en prend plein la gueule
Du coup Ludi était le parecool... Qui l'eu cru ?
Le 18 octobre 2017 à 14:17:24 rocknels a écrit :
- Bonjour, j'étais un ours gentil et je suis mort, je suis triste, au revoir, bonne chance. Et Cala jtm.
- Crôa ? Un message pour Cala ?
Mince, Ludi le parecool. Ça contredit ma pensée.
Autre point qui me chiffonne: la Geisha n'a pas agit. Je m'attendais vraiment à ce qu'elle le fasse, vu le peu de loups restants. Si on la trouve maintenant, c'est un pas décisif vers la victoire !
rofl Lord qui se fait voter par le cornèbre + les votes du MJ + la morsure du arbok ce focus
Ça fait quand même deux fois de suite que l'Arbok et le Cornèbre visent la même personne
Ils ont un MP ensemble peut-être.
Le 18 octobre 2017 à 15:51:00 Caladrius a écrit :
Ça fait quand même deux fois de suite que l'Arbok et le Cornèbre visent la même personne
Je pense pas, ça voudrait dire qu'ils se sont dit leurs rôles.
Du coup il nous reste
Skull (10) :
- 2 Sbires
- 1 Arbok
- 1 Trousselin
- 1 Negapi
- 1 Mistigrix sans potion de vie
- 1 Métamorph
- 1 Cornèbre
- 1 Mimiqui sans sa protection
- 1 Zorua
Zoroark (2) :
- 1 Zoroark Geisha
- 1 Zoroark Kamikaze
Ce qui fait dans les innos 5 sans pouvoirs de nuit, et 5 avec pouvoirs de nuit mais potentiellement deux innos qui deviennent zoro.
Le 18 octobre 2017 à 15:59:46 Oramni a écrit :
Ils ont un MP ensemble peut-être.Je pense pas, ça voudrait dire qu'ils se sont dit leurs rôles.
Après, depuis le début de la partie, ils sont peut-être laissé des indices sur leur rôle respectif. On ne peut pas se dévo', mais c'est comme tout.
Et même, si les deux liés décident d'avoir des soupçons sur la même personne, c'est le genre de chose qui peut arriver.
Mais si les Arbok + Cornèbre sont ensemble, ça veut dire qu'on a pas de lié mixte, ce qui est une plutôt bonne chose.
C'est parce qu'il sont Posipi et Négapi
Oh wait...
Bon, ben RIP moi. Désolé pour mon absence sur le Tour 3, je me suis laissé entraîner dans une soirée avec la fanfare, et je suis rentré à minuit ^^
J'allais analyser ce tour demain, probablement, mais bon, je ne vais pas le faire finalement. Dommage, j'aurais dû donner mes soupçons et innos probables avant de mourir.
Désolé Oramni de t'avoir voté à tort et à 2 reprises ^^
Si j'avais voté au T3, je sais si je t'aurais voté ou non, mais comme j'ai rien dit pendant que j'étais vivant, je vais la fermer là-dessus ^^
Là-dessus, bonne chance aux innos, les Zoros, allez mourir
Le 18 octobre 2017 à 16:13:14 ludicrousman a écrit :
Désolé Oramni de t'avoir voté à tort et à 2 reprises ^^
Je t'accorde mon pardon
A vrai dire j'avais aussi des soupçons sur toi
Donc ça nous donne ça en survivants:
- Pichukulele
- Yoshirouge333
- LordFriendzone
- Caladrius
- Crocacier
- Metadadidou
- Giovannyearth
- Lusso123
- Dracaufeu95
- Faded
- Ichimour
- Oramni
Les deux derniers sont innocentés par le Chelours.
Question à rock: Préviens-tu si le Zorua se réveille ?
Normalement les MJ le disent
Sinon je comprends pas trop "l'acharnement" (faute de trouver meilleur terme) sur Lord.
Et il se passe quoi déjà quand y'a égalité et que le Parecool est déjà mort? Je pense que j'ai jamais vu le Parecool mourir avant la toute fin Oo
Oh et je m'en excuse à l'avance, je pourrai vraiment pas être active sur ce tour-ci. J'ai un examen demain, donc étude aujourd'hui, et après mon examen je dois faire tout le ménage que j'ai pas pu faire dernièrement. Et vendredi je fais 5h de voiture donc ouais...
Je vais essayer de voter quand même et d'apporter mon grain de sel si je le peux. Peut-être si les débats ont lieu aujourd'hui je pourrais ce soir.
Mais du coup, il se passe quoi en cas d'égalité sans Parecool déjà ? Revote entre les deux concernés ?
Probablement ça, sinon c'est le maire qui tranche / pas de mort.