CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 109»
Page suivanteFin
Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:47:15

Donc arcali et lukky loup, OK c'est une bonne nouvelle :oui:

Pour tenshi c'est franchement con :(

Par contre je comprend pas le rôle d'aviatrice :(

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
15 octobre 2017 à 14:47:39

[14:46:14] <giovannyearth>
Aviatrice était le Mucuscule. Sinon quel chance.[[sticker:p/1lmh]] https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508071549-larry-face.png

:)

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:49:32

Si aviatrice était le mucuscule (j'ai pas compris la description), ça veut dire que la prochaine journée est annulé ?

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
15 octobre 2017 à 14:49:52

:)

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 15:02:22

Cool, deux Zoro en moins. Du coup Tenshi Chelours, Ichi est inno tout comme moi et j'ai un peu peur pour ma vie maintenant [[sticker:p/1jnf]]

Et vu les circonstances de la mort du mucuscule, sont effet compte ou pas ?

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
15 octobre 2017 à 15:04:39

Le suspens :)

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 15:10:36

J'aime pas le dire , mais une fois de plus j'avais raison :rire2:

Merci Tenshi de m'avoir protéger tout du long , je peux pas être plus inno a présent mais bon attention la Geisha rode Oramni :non2:
Deux AFK loup , je vous l'avais tellement dit , mais bon on ne m'écoute que trop rarement. :sournois:
Aviatrice Mucuscule on aurait du la tué , sa nous aurait empêcher de tuer Ralio.

Bon voilà je retourne dans ma frustration on se capte plus tard :fou:
Avec si je le peux un petit pavé mignon pour accompagner tout ce qui se passe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 15:20:42

Ahh ça me rend fou les "je vous l'avais dit" vous aviez je sais pas combien de jours pour donner des vrais arguments, ce n'est pas que de la faute de ceux qui ont voté Tenshi.

Et non Ichi, si on avait tué Aviatrice on aurait eu une journée qui n'aurait servie à rien, de toutes façons.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 15:21:34

Je ne suis pas sûr d'avoir compris qui était quoi. Je peux avoir un résumé clair et exhaustif, svp ? :ange:
Mais l'essentiel est là: deux loups en moins.
Vu que Col était loup aussi, ça fait que deux LG qui ont choisi les victimes, je ne crois plus vraiment à la thèse des morts random: on peut se permettre de voter aléatoirement une victime quand on est 5 loups, mais quand on est que 2 depuis le début... En outre, on sait aussi que chacun des deux loups sait exactement le rôle de l'autre. Ça sert pas à grand-chose sans loup blanc, mais au moins on sait qu'ils peuvent discuter clairement de leurs pouvoirs afin d'optimiser leur utilisation, ce qui n'est pas top pour nous. :(
Aussi, il y a le chef parmi ces deux là. Je vois toujours le chef comme "une tête de série" si vous me permettez cette analogie tennistique, autrement dit un joueur fort.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 15:24:14

Il n'y a pas que la gaisha de dangereuse, techniquement le zorua est encore avec les innos ce qui est une bonne choses :oui:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 15:25:37

Le 15 octobre 2017 à 15:10:36 Ichimour a écrit :
J'aime pas le dire , mais une fois de plus j'avais raison :rire2:

==> Je pensais Tenshi inno, mais cela ne change rien: je voulais le voir mourir, vu ses propos et son envie claire de ne pas jouer le jeu.
Si je n'étais pas parmi les votants contre lui, c'est uniquement dû à l'Arbok.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 15:28:07

Le 15 octobre 2017 à 15:21:34 Caladrius a écrit :
Je ne suis pas sûr d'avoir compris qui était quoi. Je peux avoir un résumé clair et exhaustif, svp ? :ange:
Mais l'essentiel est là: deux loups en moins.
Vu que Col était loup aussi, ça fait que deux LG qui ont choisi les victimes, je ne crois plus vraiment à la thèse des morts random: on peut se permettre de voter aléatoirement une victime quand on est 5 loups, mais quand on est que 2 depuis le début... En outre, on sait aussi que chacun des deux loups sait exactement le rôle de l'autre. Ça sert pas à grand-chose sans loup blanc, mais au moins on sait qu'ils peuvent discuter clairement de leurs pouvoirs afin d'optimiser leur utilisation, ce qui n'est pas top pour nous. :(
Aussi, il y a le chef parmi ces deux là. Je vois toujours le chef comme "une tête de série" si vous me permettez cette analogie tennistique, autrement dit un joueur fort.

Tenshi tué, il est le chelours:
"Son corps changea et devint poilu. Sa tête devint rose. Le crieur nocturne était mort.."
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502482750-chelours.png

"Sabir se jeta sur Avia, lui asséna de violents coups de poing avant d'être rejoins par Roland. La pauvre n'arrivait pas à se défendre, sous leregard ébahi des autres Skulls. Kurtis semblait avoir perdu contrôle de la situatioin. La panique abitait n'importe qui, et surtout les plus discrets. Il sorti alors un revolver de sa poche et tira deux fois. Les balles se logèrent directement dans le crane des deux agresseurs, qui s'écroulèrent, morts. Leur corps se changèrent peu à peu en bestiole poilu. Deux Zoroarks en moins, étonnant."

Les deux afk XLukky et Arcali sont lg (je ne sais pas qui est qui.

"Juste à côté, gisait mort, le corps d'Avia devenu tout flasque, violet à pois vert."

Aviatrice était le Mucuscule.

Vu que Tenshi est Chelours et qu'il n'a jamais grogné, Ichi et Oramni sont innocents.

Si ça peut t'aider Cala.

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 15:41:04

Je parle pas de Tenshi inno (je parle de Tenshi Chelours)et surtout du fait que lui et moi on est pas lié !

EDIT +PS : J'ai donné des arguments Croca mais comme d'hab sa passe a la trappe =)

Message édité le 15 octobre 2017 à 15:44:54 par Ichimour
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2017 à 16:24:37

Sur le fait que tu ne sois pas lié à Tenshi ?

Oui tu m"en as donné mais je ne t'ai pas cru parce que je ne vais pas croire tout le monde sur parole selon ce qu'il me dit.
Si tu veux j'assume même l'entière responsabilité de la mort de Tenshi, je m'en fiche, le fait est que pour moi c'était la meilleure chose à faire. Si on regarde les autres tendances qu'il y avait au début du tour on avait:
-Oramni qui est au final innocent,
-Toi qui est innocente,
-LordFz contre qui je n'ai rien,
-Les 3 afk qui allaient mourir quoi qu'on fasse,
-Ludi qui se faisait soupçonné par Cala sans plus
-Tenshi contre qui j'avais des arguments solides et fondés, et qui bottait un peu en touche quand on l'accusait

Alors franchement est-ce que j'ai fait le mauvais choix ?
Pas pour moi, j'aurai pu voter Ora ou toi en pensant que tu étais lié à Tenshi et ça n'aurait rien fait au final, la mort de Tenshi est chiante mais au moins elle permet d'innocenter deux personnes et de toutes manières il ne semblait pas enclin à faire avancer le jeu, c'est un mal pour un bien.

En plus de ça 2 des AFK qui sont morts sont lg et je rappelle que personne n'a rien dit sur Lukky ou Arcali de mémoire si ce n'est le fait que je l'avais intégré dans "la bande à Tenshi" et donc mes suspects principaux, néanmoins j'avais pas insisté sur ce fait, je relirai sûrement le topic pour construire un bon argumentaire sur Gio.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:03:51

Le 15 octobre 2017 à 15:28:07 crocacier a écrit :
Si ça peut t'aider Cala.

Merci oui. J'avais plus ou moins compris les deux loups, mais j'avais pas tilté que poils + tête rose = chelours.
Un élément en revanche: la mort du Mucuscule n'engage rien à notre encontre ? Je veux dire, c'est son absence qui l'a fait tué, en aucun cas les votes. Donc, peut-on jouer normalement pour le tour suivant ?

Par contre, autant j'ai fait des erreurs dans mon argumentation (je suis pas un mec "pointu" et cela me dessert, je le concède clairement), autant je ne pense toujours pas que ludi soit innocent. Donc le vote "sans plus", juste non.
Même si, comme je l'ai vu lors de la journée de vote précédente, je suis le seul à penser de cette manière.

J'ajouterais également que la mort du Chelours va enquiquiner les loups: je pense que parmi les votes à son encontre, voire même les argumentations, il y avait des loups qui espéraient en faire l'une des cibles de jour. Son innocence proclamée est si soudaine qu'elle va leur faire revoir leur plan.

Message édité le 15 octobre 2017 à 17:04:40 par Caladrius
YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:05:18

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir voter hier, et donc de parasiter la prochaine journée.
J'ai eu un empêchement et je n'ait pas pu revenir avant maintenant.

Ensuite, avec les évènements de ce jour, je pense qu'il est intéressant de faire un récap.

Membres skull :

2 sbires simples
Parecool
Arbok
Trousselin
Cornèbre
Négapi sans frère
Mistigrix pouvant encore tuer une personne
Métamorph
Zorua n'ayant pas encore trahi
Mimiqui sans masque

Zoroark :

Geisha
Kamikaze

Innocents sur :
Ichi et Oramni

Le chef Zoroark ne semble pas avoir été tué, ça aurait été un peu bête de donner se rôle à des AFK de toute manière.
Les liés sont encore en vie, et ont été liés par Ralio
Le risque de tuer le Mucuscule a été enlevé, Aviatrice étant morte.

Je tacherais de ne pas vous décevoir et d'être plus actif la journée, si vous voulez me poser des questions durant la nuit, j'y répondrais avec plaisir.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:11:58

Et ludi, je pense vraiment que des lignes CLAIRES et EXPLICITES de résumé à la fin de ton rp seraient un plus appréciable.
Je ne suis pas censé connaître les pokémons par coeur, et ce n'est normalement pas à d'autres joueurs que je devrais m'en remettre pour la compréhension.
En outre, et même si tu dis que les acions sont lisibles dans le rp, tu dis aussi dans les règles:

Le seul RP OBLIGATOIRE sera la présentation de votre personnage

Sous-entendu que les rps de résumé des actions de jour et de nuit ne sont pas obligatoires non plus. Ça ne concernait pas que les participants. Enfin je l'ai compris comme ça.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
15 octobre 2017 à 17:12:44

Tu veux parler de moi plutôt que Ludi, non ? :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 17:16:49

Non mais on sait que c'est Ludi le vrais MJ de cette partie :hap:

Toi tu n'es la que pour l'illusion :hap:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
15 octobre 2017 à 17:17:11

Ah ! :hap:

Bon je m'en vais dans ce cas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment