CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 109»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 23:51:56

Le 13 octobre 2017 à 23:37:56 Caladrius a écrit :
En fait, j'espère limite qu'il soit innocent.
Ça montrerait à quel point je suis prêt à me mettre une balle dans le pied pour supprimer un joueur qui joue de cette façon. :(
S'il est loup, tant mieux pour nous, mais ça ne rentre même plus en ligne de compte à mes yeux. :(

Franchement je pense pas que ce soit de la mauvaise foi, je pense juste qu'il s'est pas inscrit en pensant que ça va être comme ça et quelque part je peux comprendre

Ichimour Ichimour
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 02:49:52

Désolé je sus hyper malade et j'ai des partiels bientôt , je vois que le débats et toujours centré sur Tenshi et donc je vois souvent mon nom apparaître =/

Je le redis au cas ou je n'ai de lien avec personne :-d

Tenshi je sais pas , vous êtes énormément sur ses cotes , on dirait que vous le forcer a ce dévo , je crois que la théorie du Trousselin est peut être vrai a cause d'un de ses messages , celui ci :

"Bah rien vu que j'ai 3 votes contre moi et potentiellement un 4eme ce qui signifie la mort, j'ai des doutes sur quasi-personne. Et ouaip, j'aurais pu vérifier quelqu'un mais peut etre que ce quelqu'un est l'Arbok... le Mimiqui... Ou peut etre un simple villageois, qui sait ? En tout cas comptez pas sur moi pour vous le dire maintenant si c'est le cas. C'est trop tot."

Je ne peux pas l'expliquer malheureusement , pas encore , mais ils servira si je meurs ou si Tenshi meurs et qu'il était Troutrou.
Bien sur le fait qu'il dit que la partie le saoul et qu'il ne veux pas se donner , ces pas du tout une attitude de loup qui serais surement en mp entrain de lui dire ne nous lâche pas , on a un loup mort , un afk (ou deux), ect...
Je pense qu'il y a deux solution :
- Il en a marre , il se dévo parce qu’il n'en peut plus
- Il en a marre de nous donc nous fais chier le plus possible avant de mourir :rire:

le fait ai qu'il peut encore et toujours être loup c'est un bon moyen de connaitre les innos mais dans ce cas il sait Oramni inno si il l'ait , alors pourquoi il ne pensent rien de lui ?
- C'est le Troutrou est il ne sait rien sur lui
- C'est le Chelours mais il ne parle pas d'Oramni pour pas que les loups le tue mais bon...

En tout cas je veux pas trop prendre sa défense parce que j'ai pas trop suivis et que si il souhaite arrêter de joué on en sera plus sur sa mort , vu qu'il ne nous "informe pas" (il faut juste comprendre il laisse des indice aussi gros que le Mont Blanc mais c'est peut être une feinte) et qu'il n'est plus utile dans le débat.
Ressaisis toi Tenshouille :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 10:31:46

Ces indices, ichi, c'est ce qu'il aurait fait/dit en étant trousselin il me semble. :(

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 10:54:56

le fait ai qu'il peut encore et toujours être loup c'est un bon moyen de connaitre les innos mais dans ce cas il sait Oramni inno si il l'ait , alors pourquoi il ne pensent rien de lui ?

Comment ça ? Je vois pas pourquoi il y a un problème.

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 11:38:52

S'il était Chelours, il t'aurait innocenté, vu que tu es à ses côtés, comme il l'a fait avec Ichi.
Sinon, en effet, il n'a aucun moyen de le savoir.

Le 13 octobre 2017 à 23:51:56 crocacier a écrit :
Franchement je pense pas que ce soit de la mauvaise foi, je pense juste qu'il s'est pas inscrit en pensant que ça va être comme ça et quelque part je peux comprendre

"Je vois surtout que sa "crise" commence à la mort de Ralio. Sans être d'une aide inestimable au village, il était présent avant cela, et jouait le jeu, du moins c'est l'impression que j'en avais.
Là, je vois juste un gamin qui fait "ouin, vous avez éliminé mon ami, je joue plus, nah". :(

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 12:18:51

Le 14 octobre 2017 à 11:38:52 Caladrius a écrit :
S'il était Chelours, il t'aurait innocenté, vu que tu es à ses côtés, comme il l'a fait avec Ichi.

"Je vois surtout que sa "crise" commence à la mort de Ralio. Sans être d'une aide inestimable au village, il était présent avant cela, et jouait le jeu, du moins c'est l'impression que j'en avais.
Là, je vois juste un gamin qui fait "ouin, vous avez éliminé mon ami, je joue plus, nah". :(

Ouais mais Ichimour parle du fait qu'il puisse être loup mais qu'il pense rien de moi et du coup il écarte cette possibilité ou un truc comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:36:55

Comme je l'ai dit, ça ne sait pas différencier un troll d'un vrai message.

Puis ouaip, a un moment je voulais arrêter mais pas parce que Ralio est mort, plutot parce que j'en avais marre, c'est tout.

Tu connais l'ironie aussi ? :hap:

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:39:41

Par contre lord je voudrais bien que tu réponde a mon message avant la fin des votes :(

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
14 octobre 2017 à 12:49:25

Yo ! hier j'étais malade à crever j'ai pas ouvert mon pc de la journée bref, désolé de mon absence, un tour de jour de plus ahem, heureusement que la limite de temps à été poussée, merci rock [[sticker:p/1klb]]

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 13:33:22

Le 14 octobre 2017 à 12:36:55 Tenshikari_IS a écrit :

Comme je l'ai dit, ça ne sait pas différencier un troll d'un vrai message.

Puis ouaip, a un moment je voulais arrêter mais pas parce que Ralio est mort, plutot parce que j'en avais marre, c'est tout.

Tu connais l'ironie aussi ? :hap:

==> Tes propos n'ont plus place dans la rédaction de mes posts.

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 octobre 2017 à 15:02:49

Le 13 octobre 2017 à 23:04:15 Dracaufeu95 a écrit :
Bah dur a dire, car la il est pas loin de la dévo, mais le problème c'est que si il a vraiment le rôle qu'il veut nous faire comprendre, pourquoi les zoro ne l'ont pas encore bouffer.:(

Alors soit on a un zoro qui s'est trop mis en avant et la il cherche une porte de secours, soit il est le rôle en question et franchement c'est con qu'il se soit autant dévoiler aussi vite.:(

Ce qui me trouble en fait, c'est que depuis le tour 1 il affirme savoir ichimour inno, sauf que Nels peut tu me confirmer que le trousselin n'a vu personne la première nuit ?

Le Trousselin n'agit qu'à partir de la première nuit d'attaque, soit N2 :o))

rocknels rocknels
MP
Niveau 63
14 octobre 2017 à 15:09:10

Liste des Votes :

Arcali : 3 votes (MJ)
Lord : 3 votes (Cornèbre, Dracaufeu, Faded)
Lukky : 3 votes (MJ)
Tenshi : 3 votes (Meta, Crocacier, Oramni)
Aviatrice : 3 votes (MJ)

Mordu : Cala

Fin des Votes à 23h59.59

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 15:14:55

Ca fait beaucoup de 3 :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:28:48

Si les afk sont exclus au prochain tour je vois pas l'intérêt de les voter durant ce tour

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 17:46:03

Lord et Tenshi sont à trois voix.
Votez Tenshi, sauvez le parecool. :ange:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 17:54:04

Le 14 octobre 2017 à 17:46:03 Caladrius a écrit :
Lord et Tenshi sont à trois voix.
Votez Tenshi, sauvez le parecool. :ange:

Si la situation change pas je voterais Lord pour pas tuer le parecool (J'ai des soupçons contre lui aussi)

YoshiRouge333 YoshiRouge333
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:03:15

Je pensais finir par voter Tenshi aussi, je me sens mal de rien avoir à ajouter, mais, j'ai pas été très actif la journée, et pas eu grand chose de nouveau, il à d'ailleurs l'air de se ficher un peu du jeu et de vouloir mourir.

Lord 'mintrigue aussi, mais pas assez pour qu'on le tue

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:13:01

Au fait Cala je ne pense pas que Ludi soit loup, au contraire je pense qu'il est de notre côté, je ne vais pas faire un pavé mais je pense plutôt qu'il est le Arbok, il faudrait vérifier mes dires mais il me semble que Dracaufeu a été le premier mordu et il me semble bien que dans l'édition de l'année dernière et bien c'était la même chose.

De plus Dracaufeu était Arbok et s'est mordu lui même au premier tour, alors pour moi soit effectivement Dracaufeu est arbok soit c'est Ludi qui n'a pas voulu attirer l'attention.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-47388054-82-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-the-wolfather.htm#post_802406006

ça c'est le message de l'année dernière qui disait que Dracau était Arbok

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-47388054-18-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-the-wolfather.htm#post_798157150

ça c'était pour la première nuit

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-47388054-17-0-1-0-jeu-les-meurtriers-de-l-ombre-the-wolfather.htm#post_797731294

et ça c'est pour montrer qu'à chaque fois que je vote pour quelqu'un à la mairie il perd :hap:

Alors voilà, ce n'est pas avéré mais il se pourrait que Ludi ait eu connaissance de cette partie et de son déroulement (du moins dans les grandes lignes) et qu'il s'en est inspiré pour faire en sorte qu'il ne soit pas au devant de la scène, ce qui me fait penser qu'il est l'Arbok est aussi le fait que tu ais été mordu.

Cependant le fait que Tenshi ait été mordu ça contrarie un peu mon raisonnement parce que je ne crois pas avoir vu Ludi émettre des soupçons sur lui contrairement à Dracau qui lui en a émis.

Donc bon j'avais des soupçons sur Ludi parce que je trouvais bizarre que je ne l'avais jamais touché directement ou indirectement mais en réfléchissant aux actions du Arbok il me paraît probable que ce soit lui ou Dracau.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
14 octobre 2017 à 18:36:52

Beaucoup de 3, en effet :hap:
Mais je pense que je vais voter Tenshi aussi. Au delà de ses contradictions qui le font fortement penser loup, c'est clairement évident que le jeu le saoule.
Et puis, s'il est innocent et qu'il a vraiment un rôle , c'est dommage, mais peut-être qu'on avancera plus sur le schmilblick. :(

Soyons honnête,ça va faire depuis le T1 qu'il y a des tensions sur Tenshi, je ne compte même plus les pages de débat sur son cas, et je trouve qu'on tourne un peu en rond à force. :(

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
14 octobre 2017 à 20:11:42

Bon, je devrais pas être beaucoup là ce soir, donc je préviens tout de suite.

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment