CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 109»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:28:36

Bon moi j'arrête de chercher des preuves de ton innocence Tenshi, je comprends vraiment rien à ce que t'essaie de dire, si t'es le Mystigrix, le Trousselin ou quoi, de toutes manières je pense savoir qui est le Mystigrix et d'autres rôles, je pense que t'essaie juste de foutre la merde entre les innos et c'est donc pourquoi mon vote restera Tenshi.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
13 octobre 2017 à 22:30:18

Le 13 octobre 2017 à 22:27:52 Tenshikari_IS a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 22:27:19 Oramni a écrit :
Alors par contre si t'es vraiment Trousselin je.. je sais pas, ça m'énerverai tellement :pf:

Bah pourquoi ? :hap:

Parce que là c'est quasiment de la dévo et ça voudrais dire que t'utilise super mal ton pouvoir...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:33:47

Le 13 octobre 2017 à 22:28:36 crocacier a écrit :
Bon moi j'arrête de chercher des preuves de ton innocence Tenshi, je comprends vraiment rien à ce que t'essaie de dire, si t'es le Mystigrix, le Trousselin ou quoi, de toutes manières je pense savoir qui est le Mystigrix et d'autres rôles, je pense que t'essaie juste de foutre la merde entre les innos et c'est donc pourquoi mon vote restera Tenshi.

Tiens donc, on dirait que t'as plus l'intention de chercher.

Retenez ce post les innos :)

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:34:30

Pour être fair avec lui on le pousse pas mal à être dans le "quasiment de la dévo". Et ouais tout comme Croca j'ai vraiment l'impression que tu essaies d'être impossible à capter entre les trois rôles, parce que justement nous pointer plus vers un rôle (sans nécessairement tomber dans la dévo je pense que ça se fait) ferait en sorte que ce rôle pourrait juste arriver et dire "non mais tu mens t'es pas ça".

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:35:20

Le 13 octobre 2017 à 22:30:18 Oramni a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 22:27:52 Tenshikari_IS a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 22:27:19 Oramni a écrit :
Alors par contre si t'es vraiment Trousselin je.. je sais pas, ça m'énerverai tellement :pf:

Bah pourquoi ? :hap:

Parce que là c'est quasiment de la dévo et ça voudrais dire que t'utilise super mal ton pouvoir...

De toute ma vie ou j'ai joué au LG (que ce soit IRL ou sur LGEL) ce serait genre la 3eme fois ou je tombe sur Voyante de ma vie ?

Normal que je l'utilises mal si je le suis :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:36:51

Le 13 octobre 2017 à 22:33:47 Tenshikari_IS a écrit :

Bah oui j'ai plus l'intention de chercher des trucs qui pourraient me faire changer mon vote, déjà que normalement ce n'est pas à moi de me convaincre, franchement si t'es pas fair play en y mettant du tien je vois pas pourquoi je me tuerai à la tâche.

Surtout que bon c'est pas contre toi jsuis sûr que t'es pas un mauvais gars mais jsp y a tellement d'angles d'attaque sur moi ou Ora que j'ai juste l'impression que tu veux plus jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:37:38

Le 13 octobre 2017 à 22:34:30 Meta-Dadidou a écrit :
Pour être fair avec lui on le pousse pas mal à être dans le "quasiment de la dévo". Et ouais tout comme Croca j'ai vraiment l'impression que tu essaies d'être impossible à capter entre les trois rôles, parce que justement nous pointer plus vers un rôle (sans nécessairement tomber dans la dévo je pense que ça se fait) ferait en sorte que ce rôle pourrait juste arriver et dire "non mais tu mens t'es pas ça".

Bien plus facile a dire qu'a faire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:39:54

Le 13 octobre 2017 à 22:36:51 crocacier a écrit :

Bah oui j'ai plus l'intention de chercher des trucs qui pourraient me faire changer mon vote, déjà que normalement ce n'est pas à moi de me convaincre, franchement si t'es pas fair play en y mettant du tien je vois pas pourquoi je me tuerai à la tâche.

Surtout que bon c'est pas contre toi jsuis sûr que t'es pas un mauvais gars mais jsp y a tellement d'angles d'attaque sur moi ou Ora que j'ai juste l'impression que tu veux plus jouer.

MAIS JE NE FAIS QU'ESSAYER DE TE CONVAINCRE AHHHHHH

Bref.

Et quand est-ce que j'ai attaqué Ora ? :(

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:41:47

Bon. Je vais être honnête avec toi : je trouve pas tes arguments bons. Mais en même temps ils me font douter. Je les trouve pas logiques du tout, mais ils demeurent possibles.

Anyway, je dois partir à mon souper maintenant. Mais comme la journée a été rallongée, je vais pouvoir revenir et revoir tout ça demain...

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
13 octobre 2017 à 22:44:01

Bon il y a personne d'autre ? Ca va encore être n'importe quoi a 23h45 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:47:36

Le 13 octobre 2017 à 22:39:54 Tenshikari_IS a écrit :

Le 13 octobre 2017 à 22:36:51 crocacier a écrit :

MAIS JE NE FAIS QU'ESSAYER DE TE CONVAINCRE AHHHHHH

Bref.

Et quand est-ce que j'ai attaqué Ora ? :(

Quand je dis qu'il y a beaucoup d'angles d'attaque je dis qu'il y a énormément de dévier la conversation sur des trucs qui paraissent suspects chez Ora et moi, je dis pas que tu l'as attaqué.

Par exemple, le fait que je dise que la personne qui a le plus de probabilité d'être Chelours c'est moi y a moyen de dire des trucs dessus, je sais pas, bon maintenant que je l'ai dit ça peut paraître un peu con de réutiliser l'argument mais je sais pas.
Puis si tu es le Trousselin tu as du me vérifier pendant une des nuits vu que tu me trouvais suspect.

Le fait est c'est que je vois pas en quoi t'essaie de me convaincre de ton innocence, à tout les rôles tu dis "oui c'est possible" alors qu'étant donné que j'estime avoir la connaissance de certains rôles par mes déductions et celles de mes camarades dans les différents débats qui ont précédé celui-ci je vois pas en quoi tu pourrais être certains de ces rôles.

Et encore une fois pour moi la seule chose qui explique que tu ais dit qu'Ichi soit inno c'est que tu sois lié à il par le Nymphali ou alors explique nous pourquoi tu sais qu'il est inno, pas forcément en dévoilant un rôle juste, en donnant des arguments, je sais pas moi.

Ah et les autres, je comprends qu'on puisse avoir des choses à faire irl mais j'en ai pas vu beaucoup depuis la fin de la nuit, enfin bon pas grave mais c'est tout de même dommage :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:48:02

Le 13 octobre 2017 à 22:44:01 Oramni a écrit :
Bon il y a personne d'autre ? Ca va encore être n'importe quoi a 23h45 ?

La deadline a pas été repoussée d'une journée ?

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:48:13

Nels a repousser la fin des votes :oui:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
13 octobre 2017 à 22:52:32

Ah ok j'était pas sûr :noel:

Du coup Dracau, quel est ton avis sur Tenshi ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 22:53:17

Le problème c'est que j'ai beau vous donner tous les arguments que j'ai en ma possession, vous en redemandez :hap:

Allez, Ichi je le sais inno parce que mon rôle. Maintenant vous allez demandez quoi ? Une dévo ? Des arguments sur comment je connais mon rôle ? :hap:

(Ce post n'est qu'a prendre au sérieux a moitié)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 23:00:47

Y a d'autres moyen que de dire "je suis X rôle" pour argumenter surtout que c'est pas intelligent parce que les lg vont te tuer quoi.

enfin t'es pas con, si tu veux te défendre y a d'autres moyen que la dévo puis idem pour Ralio il s'est pas dévo et pourtant il a pu dire des choses qui vont peut-être se révéler vraies.

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 23:04:15

Bah dur a dire, car la il est pas loin de la dévo, mais le problème c'est que si il a vraiment le rôle qu'il veut nous faire comprendre, pourquoi les zoro ne l'ont pas encore bouffer.:(

Alors soit on a un zoro qui s'est trop mis en avant et la il cherche une porte de secours, soit il est le rôle en question et franchement c'est con qu'il se soit autant dévoiler aussi vite.:(

Ce qui me trouble en fait, c'est que depuis le tour 1 il affirme savoir ichimour inno, sauf que Nels peut tu me confirmer que le trousselin n'a vu personne la première nuit ?

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 23:16:15

Je note surtout qu'avant, il postait "je vais pas me dévo quand même" mais là, flirter avec cette limite ne le dérange plus du tout. :rire:
Bref, franchement, je pense qu'il est voyante. Voir même Chelours, mais qu'il n'a pas innocenté Oramni car il voulait juste sauver son pote.
Et vous savez quoi: clairement je m'en moque. Il trouve amusant de voir les gens argumenter avec des posts de trois pieds de long ? Et bien moi j'aime qu'on tue les joueurs qui ne jouent pas le jeu. :(
Je ne suis pas loup, et je m'en moque: votez le massivement, peu importe son rôle. Et s'il doit en réchapper, je supplie les loups d'en faire leur repas. :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 23:18:37

Non mais rofl à coup sûr il est pas voyante, il fait ça juste pour foutre la merde c'est limite s'il l'a avoué.

Puis quand il dit: "Allez, Ichi je le sais inno parce que mon rôle. Maintenant vous allez demandez quoi ? Une dévo ? Des arguments sur comment je connais mon rôle ? :hap: "

Pour moi c'est genre: ok imaginons que je dis qu'Ichi est inno grâce à mon rôle qu'est-ce que vous voulez de plus ?
Encore une fois pour moi c'est pas une dévo qu'il a fait, enfin bref perso je garde mon vote, si tu es voyante tant pis pour nous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496495219-3x.png

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 23:37:56

En fait, j'espère limite qu'il soit innocent.
Ça montrerait à quel point je suis prêt à me mettre une balle dans le pied pour supprimer un joueur qui joue de cette façon. :(
S'il est loup, tant mieux pour nous, mais ça ne rentre même plus en ligne de compte à mes yeux. :(

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment