CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Les Meurtriers de l'Ombre : Les Zoro à Kokohio

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 109»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 11:55:31

Le 13 octobre 2017 à 03:20:56 Meta-Dadidou a écrit :
Bon, je vais partir les accusations tout de suite pour le tour 2 avec un pavé qui s’est avéré beaucoup plus long que prévu. Un truc me chicote depuis la fin du dernier tour et depuis la mort de Gryff. Tenshi. Je te faisais vraiment confiance tout au long du tour, et j’estime vraiment que tu nous as mal guidé. Tu y vas à coup de message un peu cryptique même si pas mal clairs (genre je trouvais que ça frôlait la dévo).

Bah ouais c'est plus marrant que de dire "Bon allez, je vais vous dire les soupçons que j'ai sur tout le monde ! Comme ça on termine vite la partie !"

Je joue pas pour gagner moi.

Le truc c’est que les rôles que je pensais que tu avais selon tes indices bah… ils ne sont pas / plus possibles en fait, et donc je me demande vraiment où tu veux en venir. Je pense que tu nous mens.

Bah j'en ai pas laissé beaucoup des indices au final :hap:

Donc voilà ce que j’ai pensé de toi. Premièrement, tu as dit savoir à 100% que Ichi était inno. Comme Ichi est à côté de toi dans la liste, et que tu m’avais l’air honnête (parce que justement c’est risqué d’agir comme si t’as un/des rôle.s quand tu l’as pas), bah je me suis dit que tu étais Chelours et qu’Ichi et toi étiez inno. Tu avais aussi mentionné Ralio à ce moment-là, mais en disant dans son cas que tu le connaissais et qu’il jouerait pas comme ça en loup (et ce sur la base de genre 5-6 messages de la part de Ralio en passant – j’ai pas compté, c’est peut-être plus, peut-être moins, mais c’est vraiment pas avancé dans la partie).

Au début il avait l'air très amical, et j'avais clairement pas envie d'éliminer tout de suite mon seul pote de la game :(

Ce n'est que part la suite (genre fin tour 1, début Tour 2) que j'ai relu tout ses messages et la j'étais quasi-sur qu'il n'était pas loup.

Le truc, c’est qu’au dernier tour, je t’ai vraiment demandé pas mal clairement ce que tu pensais d’Oramni, dans le but de savoir si, si les votes du moment me le permettaient, je serais mieux de voter contre lui que contre Ralio, à ton avis. Et tu m’as dit que tu pensais rien de particulier de lui. J’ai donc assumé à ce moment-là que t’étais pas Chelours. Ça m’a un peu troublée, mais comme j’avais (et j’ai encore) l’impression qu’Ichi était inno, j’ai quand même changé de vote pour Ralio.

Ce qui était vraiment dommage d'ailleurs :-(

Suite à la mort de Ralio, je me suis dit que tu avais probablement assumé que Ralio était inno parce qu’il t’avait lié. À Ichi. Et que c’est pour ça que tu défendais les deux. Sauf que : tu avais pas l’air à vraiment plus vouloir la survie d’Ichi que celle de Ralio rendu à la fin. Genre j’hésitais clairement entre où mettre mon vote, et jamais tu t’es réellement organisé pour que je le mette pas sur Ichi. De plus, Ichi a constamment nié le fait que vous étiez Posipi/Négapi ou liés. J’assume donc que vous n’êtes pas liés (étant donné qu’Ichi disait vrai pour Posipi/Négapi, je vois pas pourquoi il se défendrait autant pour la liaison s’il disait pas vrai). D’ailleurs, tu as toi aussi nié ça.
Puis j’ai pensé que vous étiez Posipi/Négapi. Sauf que comme on l’a vu avec la mort de Gryff bah… c’est pas possible.

Je n'ai aucun lien avec Ichi, tu as raison sur ce coup.

Il ne reste donc que deux rôles qui pourraient savoir un inno à ce stade de la partie. Le mystigrix et le trousselin. Le truc, c’est que je suis pas mal certain de savoir qui est le mystigrix. Donc il reste juste le trousselin. Et ça, je suis allée faire mes recherches pour retrouver ce post :
https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887460063
Ce post est au T1. Et tu dis déjà innocenter Ichi à 100%, en mentionnant spécialement que t’as pas de doutes sur Ichi. Sauf que si t’as déjà pas de doutes sur Ichi au T1, bah ça veut dire que c’est pas grâce à un pouvoir de Trousselin, vu que le Trousselin a encore rien vérifié à ce moment-là.
Et pourtant, tu continues à affirmer être sûr et certain, sans aucun doute, qu’Ichi est inno (tu l’as dit toi-même juste en haut, je viens de te le redemander pour être certaine). Ce qui me laisse croire que bah… tu nous mens. T’as aucun moyen d’affirmer qu’Ichi est inno.

Si, il y a quelque chose que tu n'as pas pris en compte. Mais je le dirais certainement lors de ma mort.

Voilà mon interprétation de tout ça : Un inno a aucune raison de mentir de la sorte. Je dirais même qu’un inno a tendance à innocenter le moins de gens possible à 100%, à moins d’avoir une façon de savoir de façon absolument certaine de le savoir (donc pas en se basant sur le comportement), or je vois pas comment tu pourrais le savoir de façon certaine vu ce que j’ai dit plus haut. Donc je pense qu’il reste deux options : soit tu as juste lancé ça sans réellement être sûr à 100%, ce dont je doute vu ta réponse à ma question, soit t’es un loup qui a cherché à se trouver un allié / carrément protéger son copain loup. Donc voilà.

C'est ton point de vue, je respecte.

De plus, en général, tu as très peu fait avancé le débat, à part avec ton message innocentant Ralio et Ichi. Le premier tour, tu as voté blanc (alors même que tu dis ici : https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/887431711 que tu as des soupçons sur trois personnes, et que si t’arrives pas à décider, tu voteras au hasard parmi eux, ce que tu n’as pas fait).

Retourne voir les posts, j'ai dit juste après que je n'étais plus sur de rien car tout le monde (ou presque) s'était défendu.

Le deuxième tour, tu étais mordu, donc tu as pas voté. Ok. Mais tu étais là pas mal jusqu’à la fin des votes, et tu n’as franchement jamais aidé. Tu n’es pas du tout du tout mouillé sur ce tour. Tu as continué à dire que Ichi et Ralio était inno, mais tu n’as jamais expliqué pourquoi (alors que tu aurais trèèèèèès bien pu le faire dans le cas de Ralio, plutôt que de simplement dire qu’on faisait erreur. Il y avait probablement une raison pour laquelle tu le sentais inno non?).

Bah ouais, jl'ai dit 134 fois, je le connais comme ma poche ce mec.

Mais tu n’as jamais proposé d’autres pistes. Tu n’as jamais dit pour qui tu voterais si tu le pouvais.

Parce que je ne savais pas qui voter.

Tu as dit à un moment devoir trouver des arguments pour voter (http://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888637023 ) mais lorsque je t’ai souligné le fait que tu pouvais pas voter, t’as juste eu l’air content et t’as pas développé plus loin. Alors que dire pour qui tu aurais voté ça nous aurait déjà permis d’y voir plus clair.

Voir plus haut.

Et finalement, pourquoi tu aurais protéger Ralio de la sorte? Pour moi ça ne t’innocente aucunement, au contrairement, à la lumière des autres trucs, je trouve ça très compréhensible : ça te permet de t’innocenter facilement. Car je le rappelle, les loups savent qui est inno, donc c’est hyper facile de défendre quelqu’un qui est inno et d’avoir l’air super inno après. Et ça, j’ai l’impression que tu le sais, avec des messages comme ça : https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888703615 .
Donc voilà, j’ai l’impression que tu nous mens et que tu fais pas avancer le débat si t’as pas besoin de le faire pour ta survie.

M'en fiche de mourir ou pas, jveux juste passer un bon moment moi, j'aime bien voir les gens se prendre la tête.

Pour ces raisons, je vais fort probablement te voter, à moins que tu (ou quelqu’un d’autre, si quelqu’un voit une faille majeure dans ce que je dis) me donnes une explication à laquelle je n’avais pas du tout pensé (je te voterais tout de suite en fait, mais je veux me garder le loisir de changer mon vote avec les débats si ça tourne comme au dernier tour)

Bah si je donne un peu plus d'indices, ça va littéralement être une dévo donc bon.

Le 13 octobre 2017 à 09:13:34 Dracaufeu95 a écrit :
Bah en fait au niveau de tenshi, je pense qu'il essaye de s'innocenter en voulant se faire passer pour quelque choses qu'il n'est pas :(

Je ne me fais passer pour personne :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 12:51:32

C'est pas un gros pavé, j'ai déjà dit sur ce que je pensais de ton possible rôle ou statut Tenshi et je pense que s'il n'y a pas de changement majeur ou si je n'ai pas d'épiphanie à la fin de cette journée je voterai très certainement pour toi en espérant que tu es lg vu que je n'ai plus de vote blanc.

Enfin bon de toutes manières les absents devraient se prendre 3 votes donc tu devrais pas mourir si je suis le seul à te voter.

Néanmoins au risque de me frotter avec des gros joueurs j'ai tout de même des suspicions sur Ludi, Ora et Gio que je détaillerai sûrement ce soir si j'ai pas trop la flemme mais étant donné qu'il y a pas vraiment de posts et que ça va sûrement se finir avec 15 post d'accusation sur quelqu'un de random à 23h15 j'ai le temps :hap:

Caladrius Caladrius
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:14:03

Le 13 octobre 2017 à 11:55:31 Tenshikari_IS a écrit :
Bah ouais c'est plus marrant que de dire "Bon allez, je vais vous dire les soupçons que j'ai sur tout le monde ! Comme ça on termine vite la partie !"

==> Plus marrant pour toi peut-être. Après, pardon mais dire que tes soupçons permettraient qu'on termine vite la partie sous-entendrait que tous tes soupçons soient valides. C'est très présomptueux. Et si tu es loup et que tu balances tes camarades, ce n'est plus des soupçons mais des certitudes. :(

Je joue pas pour gagner moi.

==> C'est un problème. Car nous, si. Je t'avoue que passer des heures à lire et relire des posts et écrire des pavés, je le fais un peu parce que j'ai envie de gagner. Si ce n'est pas ton cas, je ne sais pas trop pourquoi tu t'es inscrit en fait.

Bah j'en ai pas laissé beaucoup des indices au final :hap:

==> Euh non, tu as laissé beaucoup d'éléments cryptiques (j'aime bien ce mot, je te le reprends meta), mais au final peu d'indices.

Au début il avait l'air très amical, et j'avais clairement pas envie d'éliminer tout de suite mon seul pote de la game :(
Ce n'est que part la suite (genre fin tour 1, début Tour 2) que j'ai relu tout ses messages et la j'étais quasi-sur qu'il n'était pas loup.

==> Quasi sûr ? Donc tu n'étais pas certain en fait ? Donc ton "je SAIS qu'Ichi est inno", c'était du bidon ? Et pourquoi l'avoir différencier de Ralio alors. D'après ce que je vois, tu es plus proche d'Ichi que de Ralio, il aurait été plus logique de ta part d'assurer la défense de Ralio. Sauf à vraiment tenir à la survie d'Ichi... :(

C'est ton point de vue, je respecte.

==> Point de vue partagé par plusieurs, et moi qui t'annonçais inno, commence à revoir ma position aussi.
Donc, plus de le respecter, tu devrais essayer de te défendre contre ce point de vue.

M'en fiche de mourir ou pas, jveux juste passer un bon moment moi, j'aime bien voir les gens se prendre la tête.

==> C'est irrespectueux pour les joueurs qui jouent "sérieusement". On est tous là pour passer un bon moment. Avoir des joueurs qui ne jouent pas le jeu, ça me gâche en partie mon plaisir.

Bref, je ne peux pas voter, mais bon j'invite pas mal à te voter. Ce post de ta part n'est que la continuité du précédent qui m'avait fait voir rouge.

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
13 octobre 2017 à 16:21:37

Et voilà le problème majeur de Tenshi, il joue pour le fun. Et Tenshi, c'est saoulant ça, pour pas dire de mots plus forts. On veut jouer sérieusement en prenant du plaisir mais toi t'arrive et tu fait "Je sens que Ralio est inno, le tuez pas svp". Et quand tout le monde est sérieux et qu'il y en a un qui vient faire n'importe quoi, je te laisse deviner qui doit changer.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
13 octobre 2017 à 18:20:32

Listes des votes :

Lord : 1 vote (Cornèbre)

AFK 3 votes : Arcali, Lukky, Aviatrice
Mordu : Cala

Fin des votes à 23h59.59

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:21:52

Est-ce que si Pichu est Chelours les personnes à côté de lui sont Aviatrice et Arcali ou juste Arcali ?

Dracaufeu95 Dracaufeu95
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:24:33

Je vais pas répondre a la place de Nels,mais logiquement je crois que c'est les deux

Et désolé pour mes absences mais j'ai pas mal de boulot en ce moment

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
13 octobre 2017 à 19:25:44

Oui c'est ça, ses voisins sont Arcali et Aviatrice :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:26:07

Ok parce qu'en relisant les messages, j'avais vu que Lusso disait que ce serait "moins" efficace pour connaître le Chelours si on tuait Aviatrice du coup je m'étais demandé mais d'accord.

Lusso123 Lusso123
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:33:33

Tiens, je ne me souviens pas avoir dit ça, mais il est vrai que je le pensais. Est-ce que j'écris sans m'en rendre compte ? :hap:
Mais c'est une info intéressante, personnellement, je pensais que ceux qui était tout en "bas" et tout en "haut" de la liste n'avait qu'un seul voisin... faut dire que c'est pas précisé que ça forme une "boucle" aussi :-(

Sinon.... attendez, c'est aujourd'hui les votes OMFG, mais c'est arrivé rapidement :fou:

Message édité le 13 octobre 2017 à 19:34:24 par Lusso123
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:36:01

C'était dans les pages 26 je crois du moins c'était dans le premier jour et tu répondais à quelqu'un qui allait voter contre Aviatrice (Désolé j'ai pas le lien sous les yeux :hap: )

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
13 octobre 2017 à 19:53:28

J'aurais pas le temps de poster pour minuit, il y a une rallonge de prévu ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 4
13 octobre 2017 à 20:04:37

Voici ce que je pense concernant Tenshi et Ishi :
Déjà, au départ, je pensais Tenshi effectivement lié, mais plutôt à Ralio, je me suis malheureusement trompé et Ralio est mort.

Viens donc la question de savoir si Tenshi est lié avec Ichi.
Effectivement, Tenshi a innocenté très vite Ichi, mais sans que ce dernier sache pourquoi ( j'ai vu plusieurs fois Ichi dire ne pas savoir pourquoi Tenshi le pensait innocent ). Je voyais donc Tenshi Chelours. Là j'ai je doute un peu car ses derniers posts me semblent de plus en plus flous ...
Cependant, je ne le vois pas lié avec Ichi :
Regardons ce post de Ralio : https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888342919 .
Dans ce post, il répond à Ichi, en en parlant de lui et de Tenshi, en disant : "Donc si vous n'êtes pas frères ou amoureux" . Or Ralio était le Nymphali, il savait donc qui était lié ou non et n'aurait pas émis l'hypothèse qu'ils ne sont pas amoureux.

Je n'y avais pas penser avant, mais les amoureux peuvent être le Mimiqui et le Mistigrix : en effet, pourquoi le Mistigrix aurait il sauvé une personne comme ça au tour 1 ? Il aurait pu garder sa potion de vie pour se sauver lui, à moins qu'il ait jugé que la personne attaqué tour 1 soit indispensable

Du coup, soit Tenshi est Chelours et Ichi et c'est bien pour ça qu'il l’innocente depuis le début (hypothèse qui reste, malgré tout, la plus probable selon moi), soit il est amoureux avec Ichi, mais dans ce cas, je ne comprend pas le post de Ralio, soit, comme l'a dit Meta " soit t’es un loup qui a cherché à se trouver un allié / carrément protéger son copain loup. " mais je trouve quand même très risqué de faire cela, surtout vu comment ça tourne.

LordFZ ( https://www.jeuxvideo.com/rocknels/forums/message/888687047 ) j'aimerais revenir sur certains points de ton post :

Dans la foulée, Ichimour me répond qu'il sait que les Zoroark choisissent leur chef la première nuit. A-t'il déjà été Zoroark ? Il me semble bien au courant. Dans tous les cas soit il est expérimenté (et vote pour Tenshi, par amour ?), soit il est nouveau et connait assez bien le déroulement de la nuit pour les Zoroark.

.

Ralio est au courant que les Zoro ont un MP entre eux. Pour un débutant, il s'est bien renseigné... Est-ce que c'est son style ?

.

Deux fois tu soupçonnes des personnes qui "connaissent le comportement des Zoro" alors que, les précisions sont notées dans les règles.

ne connaissant pas les moeurs et coutumes du jeu sur ce forum.

Avec cette phrase, ça me donne l'impression de dire " regardez, eux ils savent comment fonctionne le rôle de Zoroark, ils le sont probablement et moi, comme je ne sais pas comment ça marche, je suis innocent"

Ensuite, à la relecture, cette phrase m'a fortement étonné :

:d) De mon analyse avec la connaissance du rôle de Col, je retiens le "nous n'avons aucun stratégie". Ce qui pourrait dire que crocacier et Caladrius pourrait être Zoro mais que ça ne doit pas avoir un rapport avec la théorie de Pichu;

C'est peut-être juste une mauvaise formulation, mais comment avais tu connaissance du rôle de Col avant sa mort ?!

J'aurais tendance à penser Ichimour Zoro par contre, mais à quoi bon le pendre, il est plus dangereux pour les Zoroarks qui doivent le pendre absolument car il est amoureux d'un Skull selon moi.

Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait une histoire de Zorua dans l'affaire d'ailleurs

Si tu penses Ichi Zoroark, pourquoi ne pas chercher à voter pour lui ?
Tu dis qu'il est plus dangereux pour les Zoroarks, et que c'est eux qui vont devoir l'éliminer car il est en couple avec un Skull, mais pourquoi les Zoroaks feraient ça alors qu'ils peuvent éliminer son amoureux lors de la nuit ? Et puis même, pourquoi les Zoroarks voudraient se tuer entres eux ? Car si ils tu tuent tous les innocents, si un zoroark est lié à un innoncent, il mourra avec lui, et ils auront gagné pareil ..
Notre but est de trouver les Zoroarks, donc si tu soupçonnes vraiment quelqu'un, explicite tes arguments, ça peut permettre aux autres de voir les choses sous un autre angle.
Là, tu m'as pas donner l'impression que tu cherchais vraiment à éliminer les Zoroarks car tu penses en trouver un, mais tu ne fait rien contre

Je trouve donc tes dires assez suspect / étranges pour le moment

J'aurais aimer avoir ta réponse sur ces points avant de te voter car c'est quand même légé, mais malheureusement (et je m'excuse pour ça, j'ai vraiment pas beaucoup de temps et je post que trop rarement), je ne suis pas chez moi ce soir et je ne pourrais pas suivre les débats de ce soir ni tes futures réponses pour me faire une meilleure idée. Et ayant déjà usé de mon vote blanc, je suis dans l'obligation de voter maintenant

Je vote donc LordFZ

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:10:00

Wtf c'est aujourd'hui les votes. Ok...

Je serai pas là pour minuit, ça correspond à 6h chez moi et j'ai une amie qui vient souper, donc ce sera impossible pour moi d'être présente.

Oh et Rock, les absents vont continuer de gagner des votes dans les autres jours?

Si oui je pense finalement que ce serait peut-être plus sage d'en éliminer tout de suite. J'ai compté de mon côté, et si vous faites les liens qui s'imposent vous devriez en venir à la conclusion qu'il y a à peu près 50% pour un absent d'être loup/zorua en ce moment. Si on enlève pas des absents tout de suite et que leurs votes du MJ s'accumulent on va se retrouver avec 3 personnes qui ont 6 votes du MJ et on va juste être paralysés de jour (d'ailleurs je trouve ça un peu injuste Rock, genre quand c'est juste une personne c'est ok mais là on est potentiellement pris.e.s avec 3 tours à éliminer des absents)

Cela dit Tenshi t'a défense ne m'a pas du tout convaincue, je trouve ça beaucoup trop facile de dire "oh mais je les pensais juste innos" alors que tu as clairement fait la distinction entre Ralio et Ichi. Et je trouve ça très facile aussi de juste dire "oh mais je joue pas sérieux" quand on pointe une incohérence.

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
13 octobre 2017 à 20:10:51

[19:53:28] <LordFriendzone>
J'aurais pas le temps de poster pour minuit, il y a une rallonge de prévu ? :o))

...

T'as le temps de poster ça, sachant que je n'ai pas donné la deadline aujourd'hui DONC que tu avais le temps de voter et tu me demandes de faire une rallonge ?

Rassures-moi, tu te fous de ma gueule ? :doute:

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
13 octobre 2017 à 20:11:27

[20:10:00] <Meta-Dadidou>
Wtf c'est aujourd'hui les votes. Ok...

Je serai pas là pour minuit, ça correspond à 6h chez moi et j'ai une amie qui vient souper, donc ce sera impossible pour moi d'être présente.

Oh et Rock, les absents vont continuer de gagner des votes dans les autres jours?

Si oui je pense finalement que ce serait peut-être plus sage d'en éliminer tout de suite. J'ai compté de mon côté, et si vous faites les liens qui s'imposent vous devriez en venir à la conclusion qu'il y a à peu près 50% pour un absent d'être loup/zorua en ce moment. Si on enlève pas des absents tout de suite et que leurs votes du MJ s'accumulent on va se retrouver avec 3 personnes qui ont 6 votes du MJ et on va juste être paralysés de jour (d'ailleurs je trouve ça un peu injuste Rock, genre quand c'est juste une personne c'est ok mais là on est potentiellement pris.e.s avec 3 tours à éliminer des absents)

Cela dit Tenshi t'a défense ne m'a pas du tout convaincue, je trouve ça beaucoup trop facile de dire "oh mais je les pensais juste innos" alors que tu as clairement fait la distinction entre Ralio et Ichi. Et je trouve ça très facile aussi de juste dire "oh mais je joue pas sérieux" quand on pointe une incohérence.

Je les laisses juste pour aujourd'hui :o))

rocknels rocknels
MP
Niveau 62
13 octobre 2017 à 20:13:47

Tu as ton vote blanc de toute façon Meta :o))

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
13 octobre 2017 à 20:19:18

Ok donc si on vote pas pour un absent il se passe quoi avec eux la prochaine journée?

Et pourquoi je voterais blanc? :hap: J'ai tous les arguments dont j'ai besoin pour voter Tenshi...

Oh et aussi, tout le monde, si on arrive pas à avoir un consensus suffisant pour avoir emmener quelqu'un à 4 votes, et que personne vote pour un absent, c'est le Parecool qui crève vu que y'a trois personnes qui sont à 3 votes. Donc faites attention s'il vous plait...

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
13 octobre 2017 à 20:21:43

:d) De mon analyse avec la connaissance du rôle de Col, je retiens le "nous n'avons aucun stratégie". Ce qui pourrait dire que crocacier et Caladrius pourrait être Zoro mais que ça ne doit pas avoir un rapport avec la théorie de Pichu;

C'est peut-être juste une mauvaise formulation, mais comment avais tu connaissance du rôle de Col avant sa mort ?!

Ben en fait au moment où il a posté son message on savait le rôle de Col...

LordFriendzone LordFriendzone
MP
Niveau 55
13 octobre 2017 à 20:22:49

Le 13 octobre 2017 à 20:10:51 rocknels a écrit :

[19:53:28] <LordFriendzone>
J'aurais pas le temps de poster pour minuit, il y a une rallonge de prévu ? :o))

...

T'as le temps de poster ça, sachant que je n'ai pas donné la deadline aujourd'hui DONC que tu avais le temps de voter et tu me demandes de faire une rallonge ?

Rassures-moi, tu te fous de ma gueule ? :doute:

Quand je parle de poster c'est pas dire "Salut ça va", c'est faire une analyse et émettre mes doutes. Et surtout répondre à des personnes qui m'ont posée des questions/veulent me faire réagir.

Tu laisses pas beaucoup de temps pour le débat, c'est un crime d'en redemander un petit peu plus ?

J'ai l'impression que parfois tu n'as pas la même vision du jeu que moi, le but c'est qu'il y ait un débat constructif chaque journée et que tout le monde ait le temps de participer... C'est un jeu non ? :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment